La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

Lloyd Project

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Junky Cannelle
Membre Bavard

MessageSujet: Lloyd Project Sam 20 Juin 2015 - 22:38

Salut amis musiciens !

Aujourd'hui, il m'est venu l'envie de vous présenter un groupe de rock que j'ai découvert assez récemment, Lloyd Project. J'ai entendu ce groupe la première fois grâce à Salut Les Geeks (alias SLG), l'émission de Mathieu Sommet sur Youtube (https://www.youtube.com/user/Salutlesgeeks). J'ai tout de suite intégré leur univers de toutes les couleurs dans lequel on sent que leurs inspirations sont diverses et multiples. c\'est pas faux  
Ce trio parisien est composé de : Alexis Lloyd (guitare/chant), Loris Lloyd (piano) et Antoine Ladoué (batterie).
Voici un extrait de leur biographie pour mieux cerner le groupe, disponible sur leur site officiel (liens plus loin dans le message ):
"Après quelques expériences de groupes, les deux frères (Alexis et Loris) décident en 2009 de fonder un projet plus personnel qu’ils baptisent tout naturellement Lloyd Project. Le line-up évoluera avant de se stabiliser avec la rencontre d’Antoine en 2011, qui va apporter une assise rythmique solide et puissante. Le son se veut résolument Rock mais aussi un mélange des nombreuses influences qu’ont les trois musiciens. S’y mêlent ainsi subtilement Rock, Blues et Pop."

Je vous invite à visiter leur site, leur chaîne Youtube, leur Facebook, leur twitter et à les écouter sur soundcloud :

Petites précisions supplémentaires:
- Alexis anime l'émission Breakfast in Backstage sur Youtube avec Kévin Letalleur (https://www.youtube.com/user/BreakfastInBackstage). C'est une chaîne dédiée au rock dans laquelle les deux acolytes nous racontent l'histoire et les figures emblématiques de cette musique dans la bonne humeur. Je la conseille fortement car, même je n'ai pas de grande affinité avec le rock et que j'en suis distante à cause de certains aspects, j'ai appris beaucoup de chose et même à aimer le rock.
-Alexis épaule aussi Mathieu Sommet, comme dit précédemment, dans son émissions Youtube et particulièrement pendant les instants panda.

Enfin, j'espère que cet "article" vous aura plut. N'hésitez pas à ajouter des informations, à me corriger etc...

À bientôt !  
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsodie
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Lloyd Project Mer 29 Juil 2015 - 19:56

Je n'ai pas eu l'occasion d'écouter beaucoup, mais j'ai beaucoup aimé leur première musique sur leur chaîne Smile
Junky Cannelle
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Lloyd Project Mar 27 Oct 2015 - 12:33

Info : ils ont publié deux EP sur leur chaine youtube récemment Clin d\'oeil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lloyd Project

Lloyd Project

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1