La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

[INFORMATION] Quelques adresses mail piratées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NosferatU
Membre d'honneur

MessageSujet: [INFORMATION] Quelques adresses mail piratées Lun 15 Juin 2015 - 18:02

Bonjour à tous,

Certains membres du forum se sont fait pirater leur adresse mail. Les pirates utilisent les comptes piratés pour envoyer des mails aux différents contacts enregistrés dans le compte de l'adresse mail piratée.

Voici des exemples de messages que vous pouvez recevoir si vous avez été en contact avec les comptes piratés :

Citation :
Bonsoir
S'il te plaît j'ai besoin de ton aide contacte-moi par mail dans le plutôt possible
Merci

Citation :
Bonsoir
J'aimerais vraiment te parler en toute sincérité, car ce que j'ai à te demander me gêne beaucoup.
J'ai du effectuer un déplacement pour une réelle opportunité et malheureusement les choses ne se sont pas passées comme prévues. Je me suis retrouvée dans une situation assez cocasse où j'ai tout perdu (argent,doc importants, GSM, ... ) avec en plus des sévices corporels.
Je te donnerai plus de détails sur ce voyage et ce qui m'est arrivée mais, dans l'immédiat j'ose espérer que tu puisses me faire  un prêt afin que je puisse avoir des soins , faire ce pour quoi je suis venue, régler quelques impayés et rentrer au plus vite.
Je me gène énormément du fait de te demander cela mais je ne sais plus vraiment à quel sain me vouer en ce moment.
Saches surtout que je te rembourserai le montant du prêt dans 4 jours dès mon retour. S'il te plait, gardes la discrétion afin de n'inquiéter personne de mon entourage.
Puis je compter sur toi ?

Soyez extrêmement vigilant !

Ne répondez pas à ces mails, supprimez-les tout de suite.

Attention au piratage. Si vous avez des doutes, changez votre mot de passe.

Cordialement,
Le Staff de la Caverne aux partitions
Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Quelques adresses mail piratées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1