La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

groupe Kalypso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Honey
Animatrice

MessageSujet: groupe Kalypso Lun 15 Juin 2015 - 13:13

Kalypso est un groupe aux influences pop-rock qui a été créé courant avril 2015.
à ce jour, il n'a fait encore que deux concerts, le 6 et le 13 juin, deux prochains concerts sont encore prévus le 21 juin et le 5 juillet. Le groupe est constitué de six membres comprenant un batteur, un guitariste, un bassiste, un synthé et deux chanteurs (dont moi), respectivement 5 garçons et une fille allant de 16 à 18 ans.

A l'occasion de notre premier concert, donc le 6 juin, nous avons créé une page facebook afin de partager des photos, nos dates et des vidéos des concerts. Je ne sais pas si on peut vraiment appeler ça un site, nous n'avons pas encore comme ambition d'en créer un "officiel".
Je souhaite le partager ici, déjà pour faire ma pub et ensuite pour vous demander, à vous qui êtes musiciens, des conseils pour qu'on puisse progresser car on est encore au tout début de notre "carrière" et je sais que nous avons énormément de choses à améliorer, mais c'est toujours compliqué de s'en rendre compte soi-même.
Donc si vous avez un peu de temps et de curiosité, je vous invite à passer voir, à liker si vous pensez que ça vaut le coup et si vous voyez quoi que ce soit qui puisse être améliorable, ce sera avec plaisir que je le prendrais en considération pour le partager aux autres !

Merci beaucoup, et voici le lien :
https://www.facebook.com/GroupeKalypso
Revenir en haut Aller en bas
NosferatU
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: groupe Kalypso Mar 16 Juin 2015 - 0:31

Je déplace dans la catégorie "Votre propre groupe".
Revenir en haut Aller en bas

groupe Kalypso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1