La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

Partitions d'André Verchuren, Edith Piaf, Joe Dassin, La Rue Kétanou, Les Ogres de Barback.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
redback
Membre Bavard

MessageSujet: Partitions d'André Verchuren, Edith Piaf, Joe Dassin, La Rue Kétanou, Les Ogres de Barback. Lun 25 Mai 2015 - 17:46

Rappel du premier message :

André Verchuren:  "Accordéon Amoureux" - "Al Dia" - "Alma Sevillana" - "Amis du musette" - "Amour de Valse" - "Approche toi chéri(e)" - "Au bal du tourbillon" - "Au temps de la valse" - "Au vieux bal musette" - "Avec Avec" - "Avec leur pompe à bras" - "Baïon Baïa" - "Bal Parquet" - "Boléro Russe" - "Bravo l'accordéon" - "Ça commence mal" - "Camillo" - "Carillon d'Alsace" - "Carrefour Drouot" - "Cascadeuse" - "Cassoulet Toulousain" - "C'était le bon temps"- "Charleston à paris" - "Chez le photographe" - "Chiche" - "Comme au Pérou" - "Comme deux oiseaux" - "Contre la montre" - "Czardas Fantastique" - "D' la valse dans ma musette" - "Dans ma maison" - "Dédé la romance" - "Défilé des Mirlitons" - "Défilé d'oiseaux" - "Dernier tango" - "Dimanche" - "Echo Bavarois" - "Echo de Suisse" - "Echo Savoyard" - "El Capitan" - "Elle n'a pas voulu" - "En Vrille" - "Encore un p'tit verre" - "Escale au musette" - "Espagnolette" - "Farandole de la noce" - "Faut vider ton verre" - "Gai Murmure" - "Gâteau de Savoie" - "Gloria al Matador" - "Il faut toujours croire à la vie" - "Invitation au musette"- "J'aime la java" - "Java des beaux dimanches" - "Java du Faubourg" - "Je suis le pâtre des montagnes" - "Je veux t'aimer" - "Je voudrais te garder" - "Joue cet air que j'aime" - "Joyeuses Arènes" - "La clé du Harem" - "La Corrida" - "La danse des célibataires" - "La distinguée" - "La franche rigolade" - "La Javita" - "La moiss' batt' de la C U M A" - "La noce à ma cousine" - "La quiche Lorraine" - "La ronde du temps" - "La Saint Hubert" - "La St Glin Glin" - "La valse des amoureux" - "La valse des boulangers" - "Le berger" - "Le cha cha cha Normand" - "Le cha cha de Perse" - "Le chalet des oiseaux" - "Le châlet enchanté" - "Le chant des clochettes" - "Le chemin du bonheur" - "Le coup de midi" - "Le dernier forgeron" - "Le jerk à Pépé" - "Le jour du mariage" - "Le Pâtre des Montagnes" - "Le p'tit mari de Marie" - "Le régiment des Belles Mamans" - "Le réveil de la volière" - "Le roi de l'arène" - "Le tango des mariés" - "Le tango nous invite" - "Le village de l'amour" - "Le vrai bonheur" - "Les concombres" - "Les fanas du musette" - "Les fiancés d'Auvergne" - "Les oiseaux de Paris" - "Les reines du ski" - "Les rendez vous de l'accordéon" - "Les rois du bal" - "Ma première bêtise" - "Malinas" - "Marche des cheminots" - "Marche des footballeurs" - "Marche Nordique" - "Mazurka Jurassienne" - "Mexico en fiesta" - "Mon coeur et mon accordéon" - "Mon porte clés" - "Mon p'tit écureuil" - "Mona" - "Moustacha Cha Cha" - "Musette charmeuse" - "Musette Circus" - "Musette des campagnes" -"Musette du jour" - "Musette Partout" - "Ne bois pas comme un trou" - "Nos majorettes à nous" - "Nuits d'Argentine" - "Nuits de Napoli" - "On n'est pas fait pour travailler" - "Papa c'est ta java" - "Paris Munich" - "Paso Castillan" - "Paso Oriental" - "Paso Parisien" - "Payez à la note" - "Perles de rosée" - "Pitié pour votre gendre" - "Polka des Bretons" - "Puisque c'est fini nous deux" - "Quand tu reviendras" - "Range pas ta java" - "Ras Dwa Tri" - "Réconciliation" - "Recueil n°1 des succès" - "Recueil n°2 des succès" - "Rendez Vous au Musette" - "Rendez vous clandestin" - "Rosalba" - "Rue du musette" - "Saludos Copinos" - "Salut les Accordéonistes 3" - "Samba des sifflets" - "Samba du Carnaval" - "Sans tricher" - "Sentimentale" - "Si les filles savaient" - "Si loin du pays" - "Si tu m'écrivais" - "Si tu passes par Montélimar" - "Simple Tango" - "Slalom Géant" - "Sourire des montagnes" - "St Valentin des amoureux" - "Style Musette" - "Sur un air d'accordéon" - "Tagada Pan Pan" - "Tango Boum Boum" - "Tango de Varsovie" - "Tango Musette" - "Tango pour Madame" - "Tango Rêveur" -  "Tendresse" - "T'es belle Adèle"  - "Tes bras" - "Toi ma petite fleurette" - "Tous les français aiment la musique" - "Très Hermanos" - "Trompette Musette" - "Un poquito de calor" - "Un p'tit brin d' musette" - "Va toujours" - "Vacances à Chate" - "Vacances Espagnoles" - "Vagabond du dimanche" - "Valse Bretonne" - "Valse de la fête foraine" - "Valse des Alpes" - "Valse des fonctionnaires" - "Valse des hussards" - "Valse des pompiers" - "Viens chez Régine"

Edith Piaf :    "L'accordéoniste" - "A l enseigne de la fille sans coeur" - "A quoi ça sert l amour" - "Avec ce soleil" - "Bal dans ma rue" - "Bravo pour le clown" - "Ça gueule ça Madame" - "Ce Monsieur là !" - "C'est à Hambourg" - "C'est d' la faute à tes yeux" - "C'est lui que mon coeur a choisi" - "C'est merveilleux" - "Cétait un jour de fête" - "C'était une histoire d'amour" - "Chanson de Catherine" - "Comme moi" - "Comme un moineau" - "Corrèque et réguyer" - "Dans ma rue" - "Elle a" - "Elle fréquentait la rue Pigalle" - "Exodus" - "fais moi mal Jhonny" - "Fais moi valser" - "Hymne à l'amour" - "Il fait des" - "J' m'en fous pas mal" - "je  sais comment" - "Je n'en connais pas la fin" - "Je sais comment" - "Je t'ai dans la peau" - "l homme à la moto" - "La fête continue" - "La Foule" - "La goualante du pauvre Jean" - "La Vie En Rose" - "L'accordéoniste" - "Le chant du pirate" - "Le chemin des forains" - "Le fanion de la légion" - "Le grand voyage du pauvre nègre" - "Le petit Monsieur triste" - "Le prisonnier de la tour" - "Le tourbillon" - "Le Vagabond" - "Les amants du dimanche" - "Les amants d'un jour" - "les blouses blanches" - "Les flonflons du bal" - "LES MOTS D AMOUR" - "Les trois cloches" - "L'étranger" - "L'homme à la moto" - "L'hymne à l'amour" - "Mais qu'est ce que j'ai" - "Marie trottoir" - "Milord" - "Mon amant de la coloniale" - "Mon amant de Saint Jean" - "Mon légionnaire" - "Mon manège à moi" - "Mon vieux lucien" - "Monsieur Saint Pierre" - "Non je ne regrette rien" - "N'y va pas Manuel" - "Padam Padam" - "Paris" - "Quand les amants" - "Sans amour on est rien du tout" - "Si tu partais" - "Song Book" - "Sophie" - "Sous le ciel de paris" - "Tiens v'là un marin" - "Tous mes rêves passés" - "Un coin tout bleu" - "Un refrain courait dans la rue".

Joe Dassin: "A chacun sa chanson" - "A la santé d'hier" - "A toi" - "A vélo dans paris" - "Allez rouler" - "Au bout des rails" - "Billy le Bordelais" - "Bip bip" - "Bye bye Louis" - "Ca va pas changer le monde" - "Ce n'est que du vent" - "Cecilia" - "C'est bon l'amour" - "C'est la nuit" - "C'est la vie lily" - "C'est ma tournée" - "C'était bien la derniere chose" - "Comme la lune" - "Comment te dire" - "Côté banjo Côté violon" - "Dans les yeux d'émilie" - "Darlin'" - "Elle était oh" - "Entre deux adieux" - "Et l'amour s'en va" - "Et si tu n'existais pas" - "Excuse me Lady" - "Fais la bise a ta maman" - "Fais moi de l'électricité" - "Guantanamera" - "Il était une fois nous deux" - "Il faut naître à Monaco" - "Je la connais si bien" - "Je t'aime, je t'aime" - "Julie Julie" - "La bande a Bonnot " - "La chanson des cigales" - "La fleur aux dents" - "La ligne de vie" - "La Luzerne" - "La mal aimée du courrier du coeur" - "L'Amerique" - "Le café des trois colombes" - "Le chanteur des rues" - "Le chemin de papa" - "Le dernier slow" - "Le général a dit" - "Le jardin du Luxembourg" - "Le petit pain au chocolat" - "Le Portugais" - "Le temps des oeufs au plat" - "L'équipe a Jojo" - "Les aventuriers" - "Les champs Elysées" - "Les Daltons" - "Les plus belles annees de ma vie" - "L'été indien" - "Louisiana" - "Ma bonne etoile" - "Marie Ange" - "Marie-jeanne" - "Mon village au bout du monde" - "Pourquoi pas moi" - "Salut les amoureux" - "Salut" - "Si tu penses a moi" - "Si tu t'appelles mélancolie" - "Si tu viens au monde" - "Siffler sur la colline" - "Taka takata" - "Toi le refrain de ma vie" - "Tout bébé a besoin d'une maman" - "Un peu comme toi" - "Un peu de paradis" - "Vade Retro" - "Viens voir le loup" - "24-36".

La Rue Kétanou:   "Almarita" - "La fiancée de l'ea" - "La Rue Kétanou" - "Le deuil" - "Les hommes que j'aime" - "ma faute à toi" - "Pép" - "Sao Loucas".

Les Ogres de Barback:   "3-0" - "Accordéon pour les cons" - "Au café du canal" - "Flûte" - "Grand Mère" - "Jojo" - "La femme du guerrier" - "La ruelle" - "Niev Nietch Nevitch" - "P'tit Gars" - "Rue de Panam" - "Rue du temps" - "Rue Mazarine" - "Tchayuskov" - "Tout Perdu" - "Vieux Temps" - "Voyageur".

Les Hurlements D  Leo - L'accordéoniste
-Frédéric François - On s'embrasse on oublie tout
-Toto Cutugno - L'Italiano
-SANTA MARIA DE LA MER
-Carlos LE KIKOUYOU
-Avec bidasse (fernandel)
-Felicie aussi - Fernandel
-Gabin - Quand on s' promène au bord de l'eau
-Hugues Aufray - Tchin Tchin
-Mon coeur est un violon
-Patrick Sébastien - Les sardines
-Maurice Chevalier - ça c'est passé un dimanche
-Osvaldo Farrès & Jacques Larue - Qui sait Qui sait Qui sait (2 part)
-Pablo Beltran Ruiz & Hubert Ithier - C'est si doux .
-Tony-Murena - Indifference
-Frou Frou

Chant de Noel : 3 fichier Top de Noel + Petit PAPA NOEL

-Songbook - Salvatore Adamo (A demain sur la lune, A vot' bon coeur, Alors... reviens-moi, C'est ma vie ,   Dolce Paola, Inch' Allah ! , J'avais oulblié que les roses sont roses, J'aime,L'amour te ressembe, Le carosse d'or, Le ruisseau de mon enfance, Les filles du bord de mer, Mes mains sur tes hanches, N'est ce pas merveilleux, Pauvre Verlaine, Quand les roses, Sans toi mamie , Si jamais , Tombe la neige, Ton nom , Une larme aux nuages, Vous permettez Monsieur) ;

PS n'oublier votre adresse mail dans vos demandes
Dans votre demande veuillez préciser l'auteur et le titre.
Les partitions sont sous forme de fichier pdf.

musicalement

Dernière édition par redback le Sam 5 Nov 2016 - 19:45, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: Partitions d'André Verchuren, Edith Piaf, Joe Dassin, La Rue Kétanou, Les Ogres de Barback. Sam 22 Avr 2017 - 15:33

Bonjour stephd et bienvenue sur la Caverne Very Happy !

Bravo car ta demande contient tous les éléments nécessaires pour recevoir les partitions !

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum, je t'invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P
redback
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Partitions d'André Verchuren, Edith Piaf, Joe Dassin, La Rue Kétanou, Les Ogres de Barback. Sam 22 Avr 2017 - 18:40

bonjour stephd et bienvenue sur la Caverne.
partition envoyées
musicalement
redback
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Partitions d'André Verchuren, Edith Piaf, Joe Dassin, La Rue Kétanou, Les Ogres de Barback. Dim 23 Avr 2017 - 16:15

Partis vacances jusqu'au 5 mai. pas de possibilitée partage.
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: Partitions d'André Verchuren, Edith Piaf, Joe Dassin, La Rue Kétanou, Les Ogres de Barback. Dim 23 Avr 2017 - 17:59

Liste verrouillée en attendant le retour de son propriétaire!

Au plaisir de vous retrouver en mai.
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: Partitions d'André Verchuren, Edith Piaf, Joe Dassin, La Rue Kétanou, Les Ogres de Barback. Ven 5 Mai 2017 - 17:51

Idea Sujet ouvert! Idea

Vous pouvez à nouveau faire des demandes sur cette liste! Smile
Sergio2b
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions d'André Verchuren, Edith Piaf, Joe Dassin, La Rue Kétanou, Les Ogres de Barback. Ven 28 Juil 2017 - 23:18

Bonsoir,

J'aimerais avoir svp Patrick Sébastien - Les Sardines
Merci d'avance
Sergio2b

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
philippesierka
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Partitions d'André Verchuren, Edith Piaf, Joe Dassin, La Rue Kétanou, Les Ogres de Barback. Mar 8 Aoû 2017 - 16:38

Bonjour à tous, 

Serait-il possible de recevoir "Amour de Valse" et "Simple Tango" de Verchuren s'il vous plait? A l'adresse suivante: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous remercie (pour le partage également)

Musicalement

Philippe
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: Partitions d'André Verchuren, Edith Piaf, Joe Dassin, La Rue Kétanou, Les Ogres de Barback. Mer 16 Aoû 2017 - 19:21

Bonsoir/bonjour redback!

Tu as deux demandes  en attente d'une réponse depuis plus de 15 jours sur ta liste.

Tu t'es peut-être absenté ou tu ne reçois  plus les notifications ou tu as oublié...

Je te laisse un MP afin de savoir ce qu'il en est.

Au plaisir,

Diane P
Justin62
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Partitions d'André Verchuren, Edith Piaf, Joe Dassin, La Rue Kétanou, Les Ogres de Barback. Sam 26 Aoû 2017 - 14:11

Bonjour,

Serait-il possible d'avoir la partition suivante svp ? : 
- L'hymne à l'amour d'Ediaf Piaf 

Mon mail : Adresse-mail supprimée par Nikita

Un grand merci d'avance
Bonne journée !
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: Partitions d'André Verchuren, Edith Piaf, Joe Dassin, La Rue Kétanou, Les Ogres de Barback. Sam 26 Aoû 2017 - 14:34

Bonjour Justin62,

Tu as fait trop de demandes de partitions aujourd'hui !
Je te rappelle que les sujets de demandes sont limitées à 5 par jour dans les sections "Recherche de partitions" et "Listes des Membres".
Cette règle est stipulée dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du forum.
Je t’envoie un MP! Clin d\'oeil
Et je supprime l’adresse-mail de ton message

Nikita
redback
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Partitions d'André Verchuren, Edith Piaf, Joe Dassin, La Rue Kétanou, Les Ogres de Barback. Sam 2 Sep 2017 - 10:43

Bonjour a tous.
Désolé pour le retard mais ordi n'as pas voulu redemarrer apres retour vacance.
les finances dans le rouge du au exces des vacances.
me voila de retour avec une alimentation neuve pour l'ordi.

parts envoyées
musicalement
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: Partitions d'André Verchuren, Edith Piaf, Joe Dassin, La Rue Kétanou, Les Ogres de Barback. Sam 2 Sep 2017 - 11:28

Merci pour ta réponse, redback ! Smile
Nous sommes heureux de te revoir parmi nous et que tes problèmes informatique soient résolus ! Clin d\'oeil
Sergio2b
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions d'André Verchuren, Edith Piaf, Joe Dassin, La Rue Kétanou, Les Ogres de Barback. Sam 2 Sep 2017 - 17:40

Bonjour redback,
Partition reçue merci à bientôt
Content que tu ais résolu tes problèmes d'ordi
Musicalement
Sergio2b
Fretch2
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions d'André Verchuren, Edith Piaf, Joe Dassin, La Rue Kétanou, Les Ogres de Barback. Lun 4 Sep 2017 - 19:11

Bonjour Redback,

Pourrais-tu me faire parvenir 2 partitions de Joe Dassin :
          Salut les amoureux
          Si tu t'appelles Mélancolie.

D'avance, un grand merci;
redback
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Partitions d'André Verchuren, Edith Piaf, Joe Dassin, La Rue Kétanou, Les Ogres de Barback. Mar 5 Sep 2017 - 10:20

C'est fait Fretch2.
Musicalement
Fretch2
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions d'André Verchuren, Edith Piaf, Joe Dassin, La Rue Kétanou, Les Ogres de Barback. Mer 6 Sep 2017 - 7:54

Bonjour Redback,

Bien reçu ; encore merci.

Amicalement
Fretch2
Djidoo
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions d'André Verchuren, Edith Piaf, Joe Dassin, La Rue Kétanou, Les Ogres de Barback. Lun 18 Sep 2017 - 16:41

Bonjour,

Est ce que tu pourrais s'il te plait m'envoyer :
Les Ogres de Barback:   "Voyageur" ?

Merci d'avance,

Djidoo
redback
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Partitions d'André Verchuren, Edith Piaf, Joe Dassin, La Rue Kétanou, Les Ogres de Barback. Mer 20 Sep 2017 - 7:43

Cest fait.
Musicalement
malomac
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Partitions d'André Verchuren, Edith Piaf, Joe Dassin, La Rue Kétanou, Les Ogres de Barback. Mar 26 Sep 2017 - 19:47

bonjour
je souhaiterai si possible toutes les partitions de la rue ketanou et des ogres de barback
merci
mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
redback
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Partitions d'André Verchuren, Edith Piaf, Joe Dassin, La Rue Kétanou, Les Ogres de Barback. Mer 27 Sep 2017 - 22:27

Bonne musique malomac.
Musiicalement
EddieLC
Débutant

MessageSujet: Re: Partitions d'André Verchuren, Edith Piaf, Joe Dassin, La Rue Kétanou, Les Ogres de Barback. Mar 17 Oct 2017 - 16:23

Bonjour,

Pourrais je recevoir de la Rue kétanou "Les hommes que j'aime", des Ogres de Barback "Jojo" et de Fernandel "Félicie aussi" s'il vous plait? Voici mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous remercie par avance, bonne journée!
redback
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Partitions d'André Verchuren, Edith Piaf, Joe Dassin, La Rue Kétanou, Les Ogres de Barback. Jeu 19 Oct 2017 - 8:36

C'est parti EddieLC.
Musicalement
Debyloo
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Partitions d'André Verchuren, Edith Piaf, Joe Dassin, La Rue Kétanou, Les Ogres de Barback. Jeu 19 Oct 2017 - 10:00

Bonjour,

Est-il possible de recevoir "Ma faute à toi" - La rue Kétanou et si il existe des partitions des Ogres pour diatonique ce serait une joie !

Merci pour ce partage.
Déborah

EddieLC
Débutant

MessageSujet: Re: Partitions d'André Verchuren, Edith Piaf, Joe Dassin, La Rue Kétanou, Les Ogres de Barback. Jeu 19 Oct 2017 - 12:40

Bien reçu, merci beaucoup!
redback
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Partitions d'André Verchuren, Edith Piaf, Joe Dassin, La Rue Kétanou, Les Ogres de Barback. Jeu 19 Oct 2017 - 15:16

ok Debyloo.
Musicalement
Debyloo
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Partitions d'André Verchuren, Edith Piaf, Joe Dassin, La Rue Kétanou, Les Ogres de Barback. Jeu 19 Oct 2017 - 19:16

Oh merci beaucoup ! Ca fait super plaisir depuis le temps que je cherche.
Bonne soirée !!
AccrochePolka
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Partitions d'André Verchuren, Edith Piaf, Joe Dassin, La Rue Kétanou, Les Ogres de Barback. Ven 27 Oct 2017 - 12:42

Bonjour Redback,
Pourriez-Vous, SVP. me faire parvenir les partitions suivantes:

- Trompette musette,
- Le chant des clochettes,
- Polka des breton,
avec tous mes remerciements, je vous souhaite une bonne journée,

Mille excuses Redback, et un grand merci à Nikita pour sa vigilance !!! Coucou

Dernière édition par AccrochePolka le Ven 27 Oct 2017 - 20:58, édité 1 fois
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: Partitions d'André Verchuren, Edith Piaf, Joe Dassin, La Rue Kétanou, Les Ogres de Barback. Ven 27 Oct 2017 - 14:50

Bonjour AccrochePolka,

Je pense que ton adresse-mail comporte une erreur: gmain.com ou gmail.com ?

Si c'est le cas, il faut que tu cliques sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton précédent message pour corriger, afin que redback ne voit pas son envoi échouer.

Cordialement,
Nikita
redback
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Partitions d'André Verchuren, Edith Piaf, Joe Dassin, La Rue Kétanou, Les Ogres de Barback. Sam 28 Oct 2017 - 17:37

AccrochePolka c'est parti.
Musicalement
AccrochePolka
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Partitions d'André Verchuren, Edith Piaf, Joe Dassin, La Rue Kétanou, Les Ogres de Barback. Lun 30 Oct 2017 - 14:18

Bonjour Redback,
Merci, Redback, j'ai bien reçu les partitions souhaitées;!!!
Merci aussi pour l'info, je vais en faire bon usage. 
Cordialement, Bernard,
AccrochePolka
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Partitions d'André Verchuren, Edith Piaf, Joe Dassin, La Rue Kétanou, Les Ogres de Barback. Mar 31 Oct 2017 - 14:13

Bonjour Redback,
Merci, j'ai bien reçu les partitions souhaitées !!
Merci aussi pour votre disponibilité et votre sympathie.
cordialement et Bonne journée,
Bernard,
marchal
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Partitions d'André Verchuren, Edith Piaf, Joe Dassin, La Rue Kétanou, Les Ogres de Barback. Sam 11 Nov 2017 - 21:52

Bonsoir,

Je suis intéressé par votre partition "l'amour de valse" d'andré verchuren.
Pourriez vous svp me l'envoyer ?

Merci cher musicien,

Amitié
redback
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Partitions d'André Verchuren, Edith Piaf, Joe Dassin, La Rue Kétanou, Les Ogres de Barback. Sam 11 Nov 2017 - 22:12

c'est fait marchal
lauredejoy
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions d'André Verchuren, Edith Piaf, Joe Dassin, La Rue Kétanou, Les Ogres de Barback. Dim 12 Nov 2017 - 20:39

Bonjour,
pouvez-vous m'envoyer la partition de la rue kétanou "la fiancée de l'eau" et "la rue kétanou"
"l'accordéniste" d'édith piaf

Merci
Mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bien cordialement
Soph'21
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Partitions d'André Verchuren, Edith Piaf, Joe Dassin, La Rue Kétanou, Les Ogres de Barback. Lun 13 Nov 2017 - 16:35

Bonjour,

J'aimerais bien avoir les tablatures de "ma faute à toi" la rue kétanou, "rue de paname" les ogres et "le chemin de papa" j.dassin
Est ce que vous pourriez me les envoyer par mail svp ?

Merci d'avance de votre aide ^^ 

Cordialement,

Sophie
sebditseb
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Partitions d'André Verchuren, Edith Piaf, Joe Dassin, La Rue Kétanou, Les Ogres de Barback. Lun 13 Nov 2017 - 18:01

Bonsoir je suis nouveau sur le fofo et vous dit merci d’être parmi vous 
Serait il possible de me faire pousser ces deux tablatures

Edith Piaf : la foule
Les Ogres de Barback:  Jojo

En vous remerciant 

Musicalement 
Seb
redback
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Partitions d'André Verchuren, Edith Piaf, Joe Dassin, La Rue Kétanou, Les Ogres de Barback. Lun 13 Nov 2017 - 18:51

Pour laure c'est partis.
Musicalement

Pour soph'21  
j'ai des partitions et non des tablatures.
Souhaites tu les partitions?
Musicalement

Pour sebditseb
j'ai des partitions et non des tablatures.
Souhaites tu les partitions?
Musicalement
sebditseb
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Partitions d'André Verchuren, Edith Piaf, Joe Dassin, La Rue Kétanou, Les Ogres de Barback. Lun 13 Nov 2017 - 23:40

re bonsoir 
non ca ira merci quand meme reback
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partitions d'André Verchuren, Edith Piaf, Joe Dassin, La Rue Kétanou, Les Ogres de Barback.

Partitions d'André Verchuren, Edith Piaf, Joe Dassin, La Rue Kétanou, Les Ogres de Barback.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5