La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

Partitions d'André Verchuren, Edith Piaf, Joe Dassin, La Rue Kétanou, Les Ogres de Barback.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
redback
Membre Bavard

MessageSujet: Partitions d'André Verchuren, Edith Piaf, Joe Dassin, La Rue Kétanou, Les Ogres de Barback. Lun 25 Mai 2015 - 17:46

Rappel du premier message :

André Verchuren:  "Accordéon Amoureux" - "Al Dia" - "Alma Sevillana" - "Amis du musette" - "Amour de Valse" - "Approche toi chéri(e)" - "Au bal du tourbillon" - "Au temps de la valse" - "Au vieux bal musette" - "Avec Avec" - "Avec leur pompe à bras" - "Baïon Baïa" - "Bal Parquet" - "Boléro Russe" - "Bravo l'accordéon" - "Ça commence mal" - "Camillo" - "Carillon d'Alsace" - "Carrefour Drouot" - "Cascadeuse" - "Cassoulet Toulousain" - "C'était le bon temps"- "Charleston à paris" - "Chez le photographe" - "Chiche" - "Comme au Pérou" - "Comme deux oiseaux" - "Contre la montre" - "Czardas Fantastique" - "D' la valse dans ma musette" - "Dans ma maison" - "Dédé la romance" - "Défilé des Mirlitons" - "Défilé d'oiseaux" - "Dernier tango" - "Dimanche" - "Echo Bavarois" - "Echo de Suisse" - "Echo Savoyard" - "El Capitan" - "Elle n'a pas voulu" - "En Vrille" - "Encore un p'tit verre" - "Escale au musette" - "Espagnolette" - "Farandole de la noce" - "Faut vider ton verre" - "Gai Murmure" - "Gâteau de Savoie" - "Gloria al Matador" - "Il faut toujours croire à la vie" - "Invitation au musette"- "J'aime la java" - "Java des beaux dimanches" - "Java du Faubourg" - "Je suis le pâtre des montagnes" - "Je veux t'aimer" - "Je voudrais te garder" - "Joue cet air que j'aime" - "Joyeuses Arènes" - "La clé du Harem" - "La Corrida" - "La danse des célibataires" - "La distinguée" - "La franche rigolade" - "La Javita" - "La moiss' batt' de la C U M A" - "La noce à ma cousine" - "La quiche Lorraine" - "La ronde du temps" - "La Saint Hubert" - "La St Glin Glin" - "La valse des amoureux" - "La valse des boulangers" - "Le berger" - "Le cha cha cha Normand" - "Le cha cha de Perse" - "Le chalet des oiseaux" - "Le châlet enchanté" - "Le chant des clochettes" - "Le chemin du bonheur" - "Le coup de midi" - "Le dernier forgeron" - "Le jerk à Pépé" - "Le jour du mariage" - "Le Pâtre des Montagnes" - "Le p'tit mari de Marie" - "Le régiment des Belles Mamans" - "Le réveil de la volière" - "Le roi de l'arène" - "Le tango des mariés" - "Le tango nous invite" - "Le village de l'amour" - "Le vrai bonheur" - "Les concombres" - "Les fanas du musette" - "Les fiancés d'Auvergne" - "Les oiseaux de Paris" - "Les reines du ski" - "Les rendez vous de l'accordéon" - "Les rois du bal" - "Ma première bêtise" - "Malinas" - "Marche des cheminots" - "Marche des footballeurs" - "Marche Nordique" - "Mazurka Jurassienne" - "Mexico en fiesta" - "Mon coeur et mon accordéon" - "Mon porte clés" - "Mon p'tit écureuil" - "Mona" - "Moustacha Cha Cha" - "Musette charmeuse" - "Musette Circus" - "Musette des campagnes" -"Musette du jour" - "Musette Partout" - "Ne bois pas comme un trou" - "Nos majorettes à nous" - "Nuits d'Argentine" - "Nuits de Napoli" - "On n'est pas fait pour travailler" - "Papa c'est ta java" - "Paris Munich" - "Paso Castillan" - "Paso Oriental" - "Paso Parisien" - "Payez à la note" - "Perles de rosée" - "Pitié pour votre gendre" - "Polka des Bretons" - "Puisque c'est fini nous deux" - "Quand tu reviendras" - "Range pas ta java" - "Ras Dwa Tri" - "Réconciliation" - "Recueil n°1 des succès" - "Recueil n°2 des succès" - "Rendez Vous au Musette" - "Rendez vous clandestin" - "Rosalba" - "Rue du musette" - "Saludos Copinos" - "Salut les Accordéonistes 3" - "Samba des sifflets" - "Samba du Carnaval" - "Sans tricher" - "Sentimentale" - "Si les filles savaient" - "Si loin du pays" - "Si tu m'écrivais" - "Si tu passes par Montélimar" - "Simple Tango" - "Slalom Géant" - "Sourire des montagnes" - "St Valentin des amoureux" - "Style Musette" - "Sur un air d'accordéon" - "Tagada Pan Pan" - "Tango Boum Boum" - "Tango de Varsovie" - "Tango Musette" - "Tango pour Madame" - "Tango Rêveur" -  "Tendresse" - "T'es belle Adèle"  - "Tes bras" - "Toi ma petite fleurette" - "Tous les français aiment la musique" - "Très Hermanos" - "Trompette Musette" - "Un poquito de calor" - "Un p'tit brin d' musette" - "Va toujours" - "Vacances à Chate" - "Vacances Espagnoles" - "Vagabond du dimanche" - "Valse Bretonne" - "Valse de la fête foraine" - "Valse des Alpes" - "Valse des fonctionnaires" - "Valse des hussards" - "Valse des pompiers" - "Viens chez Régine"

Edith Piaf :    "L'accordéoniste" - "A l enseigne de la fille sans coeur" - "A quoi ça sert l amour" - "Avec ce soleil" - "Bal dans ma rue" - "Bravo pour le clown" - "Ça gueule ça Madame" - "Ce Monsieur là !" - "C'est à Hambourg" - "C'est d' la faute à tes yeux" - "C'est lui que mon coeur a choisi" - "C'est merveilleux" - "Cétait un jour de fête" - "C'était une histoire d'amour" - "Chanson de Catherine" - "Comme moi" - "Comme un moineau" - "Corrèque et réguyer" - "Dans ma rue" - "Elle a" - "Elle fréquentait la rue Pigalle" - "Exodus" - "fais moi mal Jhonny" - "Fais moi valser" - "Hymne à l'amour" - "Il fait des" - "J' m'en fous pas mal" - "je  sais comment" - "Je n'en connais pas la fin" - "Je sais comment" - "Je t'ai dans la peau" - "l homme à la moto" - "La fête continue" - "La Foule" - "La goualante du pauvre Jean" - "La Vie En Rose" - "L'accordéoniste" - "Le chant du pirate" - "Le chemin des forains" - "Le fanion de la légion" - "Le grand voyage du pauvre nègre" - "Le petit Monsieur triste" - "Le prisonnier de la tour" - "Le tourbillon" - "Le Vagabond" - "Les amants du dimanche" - "Les amants d'un jour" - "les blouses blanches" - "Les flonflons du bal" - "LES MOTS D AMOUR" - "Les trois cloches" - "L'étranger" - "L'homme à la moto" - "L'hymne à l'amour" - "Mais qu'est ce que j'ai" - "Marie trottoir" - "Milord" - "Mon amant de la coloniale" - "Mon amant de Saint Jean" - "Mon légionnaire" - "Mon manège à moi" - "Mon vieux lucien" - "Monsieur Saint Pierre" - "Non je ne regrette rien" - "N'y va pas Manuel" - "Padam Padam" - "Paris" - "Quand les amants" - "Sans amour on est rien du tout" - "Si tu partais" - "Song Book" - "Sophie" - "Sous le ciel de paris" - "Tiens v'là un marin" - "Tous mes rêves passés" - "Un coin tout bleu" - "Un refrain courait dans la rue".

Joe Dassin: "A chacun sa chanson" - "A la santé d'hier" - "A toi" - "A vélo dans paris" - "Allez rouler" - "Au bout des rails" - "Billy le Bordelais" - "Bip bip" - "Bye bye Louis" - "Ca va pas changer le monde" - "Ce n'est que du vent" - "Cecilia" - "C'est bon l'amour" - "C'est la nuit" - "C'est la vie lily" - "C'est ma tournée" - "C'était bien la derniere chose" - "Comme la lune" - "Comment te dire" - "Côté banjo Côté violon" - "Dans les yeux d'émilie" - "Darlin'" - "Elle était oh" - "Entre deux adieux" - "Et l'amour s'en va" - "Et si tu n'existais pas" - "Excuse me Lady" - "Fais la bise a ta maman" - "Fais moi de l'électricité" - "Guantanamera" - "Il était une fois nous deux" - "Il faut naître à Monaco" - "Je la connais si bien" - "Je t'aime, je t'aime" - "Julie Julie" - "La bande a Bonnot " - "La chanson des cigales" - "La fleur aux dents" - "La ligne de vie" - "La Luzerne" - "La mal aimée du courrier du coeur" - "L'Amerique" - "Le café des trois colombes" - "Le chanteur des rues" - "Le chemin de papa" - "Le dernier slow" - "Le général a dit" - "Le jardin du Luxembourg" - "Le petit pain au chocolat" - "Le Portugais" - "Le temps des oeufs au plat" - "L'équipe a Jojo" - "Les aventuriers" - "Les champs Elysées" - "Les Daltons" - "Les plus belles annees de ma vie" - "L'été indien" - "Louisiana" - "Ma bonne etoile" - "Marie Ange" - "Marie-jeanne" - "Mon village au bout du monde" - "Pourquoi pas moi" - "Salut les amoureux" - "Salut" - "Si tu penses a moi" - "Si tu t'appelles mélancolie" - "Si tu viens au monde" - "Siffler sur la colline" - "Taka takata" - "Toi le refrain de ma vie" - "Tout bébé a besoin d'une maman" - "Un peu comme toi" - "Un peu de paradis" - "Vade Retro" - "Viens voir le loup" - "24-36".

La Rue Kétanou:   "Almarita" - "La fiancée de l'ea" - "La Rue Kétanou" - "Le deuil" - "Les hommes que j'aime" - "ma faute à toi" - "Pép" - "Sao Loucas".

Les Ogres de Barback:   "3-0" - "Accordéon pour les cons" - "Au café du canal" - "Flûte" - "Grand Mère" - "Jojo" - "La femme du guerrier" - "La ruelle" - "Niev Nietch Nevitch" - "P'tit Gars" - "Rue de Panam" - "Rue du temps" - "Rue Mazarine" - "Tchayuskov" - "Tout Perdu" - "Vieux Temps" - "Voyageur".

Les Hurlements D  Leo - L'accordéoniste
-Frédéric François - On s'embrasse on oublie tout
-Toto Cutugno - L'Italiano
-SANTA MARIA DE LA MER
-Carlos LE KIKOUYOU
-Avec bidasse (fernandel)
-Felicie aussi - Fernandel
-Gabin - Quand on s' promène au bord de l'eau
-Hugues Aufray - Tchin Tchin
-Mon coeur est un violon
-Patrick Sébastien - Les sardines
-Maurice Chevalier - ça c'est passé un dimanche
-Osvaldo Farrès & Jacques Larue - Qui sait Qui sait Qui sait (2 part)
-Pablo Beltran Ruiz & Hubert Ithier - C'est si doux .
-Tony-Murena - Indifference
-Frou Frou

Chant de Noel : 3 fichier Top de Noel + Petit PAPA NOEL

-Songbook - Salvatore Adamo (A demain sur la lune, A vot' bon coeur, Alors... reviens-moi, C'est ma vie ,   Dolce Paola, Inch' Allah ! , J'avais oulblié que les roses sont roses, J'aime,L'amour te ressembe, Le carosse d'or, Le ruisseau de mon enfance, Les filles du bord de mer, Mes mains sur tes hanches, N'est ce pas merveilleux, Pauvre Verlaine, Quand les roses, Sans toi mamie , Si jamais , Tombe la neige, Ton nom , Une larme aux nuages, Vous permettez Monsieur) ;

PS n'oublier votre adresse mail dans vos demandes
Dans votre demande veuillez préciser l'auteur et le titre.
Les partitions sont sous forme de fichier pdf.

musicalement

Dernière édition par redback le Sam 5 Nov 2016 - 19:45, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
eric62730
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions d'André Verchuren, Edith Piaf, Joe Dassin, La Rue Kétanou, Les Ogres de Barback. Jeu 1 Déc 2016 - 13:37

bonjour 
pourriez vous m envoyer sil vous plait
 "La Vie En Rose" -
 "Non je ne regrette rien
 "L'accordéoniste
 de Mme Piaf  bien sûr  Amoureux
 (lecoustre.eric@aliceadsl.fr)
 merci d'avance 
 à bientôt  hum
 Eric 
redback
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Partitions d'André Verchuren, Edith Piaf, Joe Dassin, La Rue Kétanou, Les Ogres de Barback. Jeu 1 Déc 2016 - 20:20

c'est fait musicalement eric62730
Alonso
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Partitions d'André Verchuren, Edith Piaf, Joe Dassin, La Rue Kétanou, Les Ogres de Barback. Jeu 1 Déc 2016 - 22:50

Bonsoir,

Pourriez vous m'envoyer les partitions des ogres de barback et de la rue kétanou.
Merci d'avance.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
redback
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Partitions d'André Verchuren, Edith Piaf, Joe Dassin, La Rue Kétanou, Les Ogres de Barback. Ven 2 Déc 2016 - 19:50

c'est parti Alonso.
MarinaO
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Partitions d'André Verchuren, Edith Piaf, Joe Dassin, La Rue Kétanou, Les Ogres de Barback. Sam 3 Déc 2016 - 11:34

Bonjour,

Pourriez vous m'envoyez les partitions suivantes ( si elles sont pour chromatique )?

- Les ogres de Barback : Rue de Panam et Au café du canal

Même si celà ne vous dérange pas pourriez vous m'envoyez toutes les partitions des ogres que vous avez mentionnez ici ?

Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance

Bonne journée

Marina
eric62730
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions d'André Verchuren, Edith Piaf, Joe Dassin, La Rue Kétanou, Les Ogres de Barback. Dim 4 Déc 2016 - 20:27

bonjour   
merci pour l envoi .  
 Eric  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
c'est fait musicalement eric62730
horace22
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Partitions d'André Verchuren, Edith Piaf, Joe Dassin, La Rue Kétanou, Les Ogres de Barback. Lun 5 Déc 2016 - 17:01

Bonjour redback,

Je me remets à l'accordéon diatonique et serais intéressé par l'ensemble des partitions de La Rue Ketanou ainsi que celles des Ogres de Barback.
Merci d'avance pour le beau boulot.

Tim
redback
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Partitions d'André Verchuren, Edith Piaf, Joe Dassin, La Rue Kétanou, Les Ogres de Barback. Ven 9 Déc 2016 - 8:51

C'est fait MarinaO et horace22.
AccrochePolka
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Partitions d'André Verchuren, Edith Piaf, Joe Dassin, La Rue Kétanou, Les Ogres de Barback. Lun 12 Déc 2016 - 20:49

Bonjour Redback,
Pourriez, SVP, me faire parvenir les partitions suivantes?:
-Echo Bavaroi (andré verchuren)
-mazurka juracienne (andré verchuren)
-tango musette (andré verchuren)
je vous en remercie, et je vous souhaite une bonne soirée musicale?
musicalement, Bernard,
redback
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Partitions d'André Verchuren, Edith Piaf, Joe Dassin, La Rue Kétanou, Les Ogres de Barback. Lun 12 Déc 2016 - 21:32

c'est partis accrochePolka.
musicalement
AccrochePolka
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Partitions d'André Verchuren, Edith Piaf, Joe Dassin, La Rue Kétanou, Les Ogres de Barback. Mar 13 Déc 2016 - 4:25

Bonjour Camille,
c'est avec grand plaisir que j'ai reçu les partitions souhaitées!!!
aussi, en retour, je vous envoi un grand 'MERCI"!!
Cordialement, Bernard,
Anouna Nip
Débutant

MessageSujet: Re: Partitions d'André Verchuren, Edith Piaf, Joe Dassin, La Rue Kétanou, Les Ogres de Barback. Jeu 15 Déc 2016 - 19:43

bonjour Redback

Pourrai-je avoir

L'accordéoniste et mon manège a moi d'Edith Piaf

un grand merci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    Coucou
redback
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Partitions d'André Verchuren, Edith Piaf, Joe Dassin, La Rue Kétanou, Les Ogres de Barback. Jeu 15 Déc 2016 - 22:03

c'est fait AnounaNip.
musicalement
diatofloriane
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Partitions d'André Verchuren, Edith Piaf, Joe Dassin, La Rue Kétanou, Les Ogres de Barback. Ven 16 Déc 2016 - 22:42

Bonjour !

J'aimerais bien avoir "Les hommes que j'aime" de la rue Ketanou...
mille mercis !! Smile
Floriane
(floriane39@hotmail.com)
redback
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Partitions d'André Verchuren, Edith Piaf, Joe Dassin, La Rue Kétanou, Les Ogres de Barback. Sam 17 Déc 2016 - 15:53

je te souhaite bonne reception diatofloriane
musicalement
diatofloriane
Nouveau membre

MessageSujet: mervi Lun 19 Déc 2016 - 21:24

Merci redback Smile
machachris
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions d'André Verchuren, Edith Piaf, Joe Dassin, La Rue Kétanou, Les Ogres de Barback. Jeu 5 Jan 2017 - 20:54

Mon village au bout du monde
bonjour
merci de me faire parvenir cette partition
cordialement
redback
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Partitions d'André Verchuren, Edith Piaf, Joe Dassin, La Rue Kétanou, Les Ogres de Barback. Jeu 5 Jan 2017 - 22:03

Dans votre demande veuillez préciser l'auteur et le titre.

c'est partis
musicalement
Heurchon
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions d'André Verchuren, Edith Piaf, Joe Dassin, La Rue Kétanou, Les Ogres de Barback. Ven 3 Fév 2017 - 17:48

Bonjour, pouvez vous m'envoyer s'il vous plait :

l'été indien
le chemin de papa
et les petits pains au chocolat

à l'adresse suivante :

Merci
redback
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Partitions d'André Verchuren, Edith Piaf, Joe Dassin, La Rue Kétanou, Les Ogres de Barback. Ven 3 Fév 2017 - 21:30

c'est fait
musicalement
AccrochePolka
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Partitions d'André Verchuren, Edith Piaf, Joe Dassin, La Rue Kétanou, Les Ogres de Barback. Lun 20 Fév 2017 - 14:38

Bonjour Redback,
Pourriez-vous, SVP, me faire parvenir les partitions suivantes?:
- moustapha cha cha (André Verchuren)
- nuits d'argentine (André Verchuren)
- recueil N° 2 des succés (André Verchuren)
Avec tous mes remerciements, je vous souhaite une bonne journée!

redback
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Partitions d'André Verchuren, Edith Piaf, Joe Dassin, La Rue Kétanou, Les Ogres de Barback. Lun 20 Fév 2017 - 15:23

c'est parti
bonne apres midi.
musicalement
Serge 1
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions d'André Verchuren, Edith Piaf, Joe Dassin, La Rue Kétanou, Les Ogres de Barback. Sam 25 Fév 2017 - 19:14

Bonjour redback , svp ,voudrais-tu m'envoyer 
                            Joe Dassin

Atoi
Ça va pas changer le monde 
Guantanamera
Et si tu nexistais pas

Merci beaucoup 

redback
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Partitions d'André Verchuren, Edith Piaf, Joe Dassin, La Rue Kétanou, Les Ogres de Barback. Dim 26 Fév 2017 - 9:29

c'est fait bonne journée.
musicalement
beb19
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Partitions d'André Verchuren, Edith Piaf, Joe Dassin, La Rue Kétanou, Les Ogres de Barback. Dim 26 Fév 2017 - 11:52

bonjour pouvez vous m'envoyer svp

les amants d'un jour de piaf
mrci
redback
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Partitions d'André Verchuren, Edith Piaf, Joe Dassin, La Rue Kétanou, Les Ogres de Barback. Dim 26 Fév 2017 - 16:06

c'est parti
musicalement
redback
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Partitions d'André Verchuren, Edith Piaf, Joe Dassin, La Rue Kétanou, Les Ogres de Barback. Dim 26 Fév 2017 - 18:39

Pour serge 1  suite a ton message mp je te renvois le mail.
A toi 2.pdf (47 KB)
A toi 3.pdf (1.1 MB)
A toi.pdf (528.9 KB)
Guantanamera.pdf (443.6 KB)
Ça va pas changer le monde 2.pdf (2.1 MB)
Ca va pas changer le monde.pdf (183.8 KB)
Et si tu n'existais pas 2.pdf (83.7 KB)
Et si tu n'existais pas 3.pdf (72.2 KB)
Et si tu n'existais pas.pdf (635 KB)

tiens nous au courant si tu as recu ou pas
musicalement
redback
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Partitions d'André Verchuren, Edith Piaf, Joe Dassin, La Rue Kétanou, Les Ogres de Barback. Dim 26 Fév 2017 - 19:05

A toi 2.pdf (47 KB)
A toi 3.pdf (1.1 MB)
A toi.pdf (528.9 KB)

musicalement

donne une autre mail adresse
Serge 1
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions d'André Verchuren, Edith Piaf, Joe Dassin, La Rue Kétanou, Les Ogres de Barback. Dim 26 Fév 2017 - 19:13

A toi 2.pdf (47 KB)
A toi 3.pdf (1.1 MB)
A toi.pdf (528.9 KB)

musicalement

donne une autre mail adresse

ok redbac je l'ai reçcu , mais désolé ,ça me prend partitions avec tablature universelles

redback
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Partitions d'André Verchuren, Edith Piaf, Joe Dassin, La Rue Kétanou, Les Ogres de Barback. Dim 26 Fév 2017 - 19:31

le titre est
 Partitions d'André Verchuren, Edith Piaf, Joe Dassin, La Rue Kétanou, Les Ogres de Barback.
je n'ai pas de tablature
desolée
goyaud
Connaisseur

MessageSujet: "milord" Lun 27 Fév 2017 - 15:30

bonjour redback,
j'ai vu que tu as la partition "milord" je suis preneur ....si tu veux bien me l'envoyer.
merci à toi.
et musicalement
jean claude
ps: mon mail   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   (Adresse courriel corrigée: Diane P)
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: Partitions d'André Verchuren, Edith Piaf, Joe Dassin, La Rue Kétanou, Les Ogres de Barback. Lun 27 Fév 2017 - 16:07

Bonjour goyaud!

Tu dois écrire ton adresse courriel tout en long et surtout ne pas utiliser "Insérer un lien" sur la barre car l'adresse courriel n'est pas un lien URL.

Merci et au plaisir,
Diane P
redback
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Partitions d'André Verchuren, Edith Piaf, Joe Dassin, La Rue Kétanou, Les Ogres de Barback. Lun 27 Fév 2017 - 21:12

c'est parti [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
musicalement
Annatole29
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Partitions d'André Verchuren, Edith Piaf, Joe Dassin, La Rue Kétanou, Les Ogres de Barback. Mar 28 Fév 2017 - 17:13

Bonjour 

Pourrais tu m'envoyer les partitions de la Rue Ketanou , je suis très fan et aimerai en jouer 

merci d'avance 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ^^
redback
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Partitions d'André Verchuren, Edith Piaf, Joe Dassin, La Rue Kétanou, Les Ogres de Barback. Mar 28 Fév 2017 - 17:48

c'est parti anatole29.
musicalement
nemox
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Partitions d'André Verchuren, Edith Piaf, Joe Dassin, La Rue Kétanou, Les Ogres de Barback. Sam 15 Avr 2017 - 18:23

Bonjour !

Pourriez vous m'envoyer les partitions suivantes;)

Les Hurlements D  Leo - L'accordéoniste

"la fiancée de l'eau" /  « les hommes que j'aime » « ma faute a toi » et almarita de la rue ketanou

merci d'avance et bon week end Smile

Clem'
redback
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Partitions d'André Verchuren, Edith Piaf, Joe Dassin, La Rue Kétanou, Les Ogres de Barback. Dim 16 Avr 2017 - 9:42

Bon dimanche.
Musicalement
NANOU
Débutant

MessageSujet: Re: Partitions d'André Verchuren, Edith Piaf, Joe Dassin, La Rue Kétanou, Les Ogres de Barback. Ven 21 Avr 2017 - 17:34

Bonsoir Redback
J'aimerais que vous me fassiez parvenir les partitions suivantes, je vous en remercie par avance.
Très cordialement
Henri DAUMERIE
Le roi de l'arène
les trois cloches
si tu m'écrivais

mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
redback
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Partitions d'André Verchuren, Edith Piaf, Joe Dassin, La Rue Kétanou, Les Ogres de Barback. Ven 21 Avr 2017 - 21:21

c'est parti
musicalement
stephd
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Partitions d'André Verchuren, Edith Piaf, Joe Dassin, La Rue Kétanou, Les Ogres de Barback. Sam 22 Avr 2017 - 14:39

Bonjour je suis toute nouvelle sur ce nouvelle ainsi que dans le monde de la musique. Je commence l accordeon diatonique. Les partition de la rue ketanou les hommes que j 'aime et pépé et d 'edith piaf la vie en rose m'interessent.
voici mon adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci d'avance
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: Partitions d'André Verchuren, Edith Piaf, Joe Dassin, La Rue Kétanou, Les Ogres de Barback. Sam 22 Avr 2017 - 15:33

Bonjour stephd et bienvenue sur la Caverne Very Happy !

Bravo car ta demande contient tous les éléments nécessaires pour recevoir les partitions !

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum, je t'invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partitions d'André Verchuren, Edith Piaf, Joe Dassin, La Rue Kétanou, Les Ogres de Barback.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant