La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

Partitions d'André Verchuren, Edith Piaf, Joe Dassin, La Rue Kétanou, Les Ogres de Barback.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
redback
Membre Bavard

MessageSujet: Partitions d'André Verchuren, Edith Piaf, Joe Dassin, La Rue Kétanou, Les Ogres de Barback. Lun 25 Mai 2015 - 17:46

André Verchuren:  "Accordéon Amoureux" - "Al Dia" - "Alma Sevillana" - "Amis du musette" - "Amour de Valse" - "Approche toi chéri(e)" - "Au bal du tourbillon" - "Au temps de la valse" - "Au vieux bal musette" - "Avec Avec" - "Avec leur pompe à bras" - "Baïon Baïa" - "Bal Parquet" - "Boléro Russe" - "Bravo l'accordéon" - "Ça commence mal" - "Camillo" - "Carillon d'Alsace" - "Carrefour Drouot" - "Cascadeuse" - "Cassoulet Toulousain" - "C'était le bon temps"- "Charleston à paris" - "Chez le photographe" - "Chiche" - "Comme au Pérou" - "Comme deux oiseaux" - "Contre la montre" - "Czardas Fantastique" - "D' la valse dans ma musette" - "Dans ma maison" - "Dédé la romance" - "Défilé des Mirlitons" - "Défilé d'oiseaux" - "Dernier tango" - "Dimanche" - "Echo Bavarois" - "Echo de Suisse" - "Echo Savoyard" - "El Capitan" - "Elle n'a pas voulu" - "En Vrille" - "Encore un p'tit verre" - "Escale au musette" - "Espagnolette" - "Farandole de la noce" - "Faut vider ton verre" - "Gai Murmure" - "Gâteau de Savoie" - "Gloria al Matador" - "Il faut toujours croire à la vie" - "Invitation au musette"- "J'aime la java" - "Java des beaux dimanches" - "Java du Faubourg" - "Je suis le pâtre des montagnes" - "Je veux t'aimer" - "Je voudrais te garder" - "Joue cet air que j'aime" - "Joyeuses Arènes" - "La clé du Harem" - "La Corrida" - "La danse des célibataires" - "La distinguée" - "La franche rigolade" - "La Javita" - "La moiss' batt' de la C U M A" - "La noce à ma cousine" - "La quiche Lorraine" - "La ronde du temps" - "La Saint Hubert" - "La St Glin Glin" - "La valse des amoureux" - "La valse des boulangers" - "Le berger" - "Le cha cha cha Normand" - "Le cha cha de Perse" - "Le chalet des oiseaux" - "Le châlet enchanté" - "Le chant des clochettes" - "Le chemin du bonheur" - "Le coup de midi" - "Le dernier forgeron" - "Le jerk à Pépé" - "Le jour du mariage" - "Le Pâtre des Montagnes" - "Le p'tit mari de Marie" - "Le régiment des Belles Mamans" - "Le réveil de la volière" - "Le roi de l'arène" - "Le tango des mariés" - "Le tango nous invite" - "Le village de l'amour" - "Le vrai bonheur" - "Les concombres" - "Les fanas du musette" - "Les fiancés d'Auvergne" - "Les oiseaux de Paris" - "Les reines du ski" - "Les rendez vous de l'accordéon" - "Les rois du bal" - "Ma première bêtise" - "Malinas" - "Marche des cheminots" - "Marche des footballeurs" - "Marche Nordique" - "Mazurka Jurassienne" - "Mexico en fiesta" - "Mon coeur et mon accordéon" - "Mon porte clés" - "Mon p'tit écureuil" - "Mona" - "Moustacha Cha Cha" - "Musette charmeuse" - "Musette Circus" - "Musette des campagnes" -"Musette du jour" - "Musette Partout" - "Ne bois pas comme un trou" - "Nos majorettes à nous" - "Nuits d'Argentine" - "Nuits de Napoli" - "On n'est pas fait pour travailler" - "Papa c'est ta java" - "Paris Munich" - "Paso Castillan" - "Paso Oriental" - "Paso Parisien" - "Payez à la note" - "Perles de rosée" - "Pitié pour votre gendre" - "Polka des Bretons" - "Puisque c'est fini nous deux" - "Quand tu reviendras" - "Range pas ta java" - "Ras Dwa Tri" - "Réconciliation" - "Recueil n°1 des succès" - "Recueil n°2 des succès" - "Rendez Vous au Musette" - "Rendez vous clandestin" - "Rosalba" - "Rue du musette" - "Saludos Copinos" - "Salut les Accordéonistes 3" - "Samba des sifflets" - "Samba du Carnaval" - "Sans tricher" - "Sentimentale" - "Si les filles savaient" - "Si loin du pays" - "Si tu m'écrivais" - "Si tu passes par Montélimar" - "Simple Tango" - "Slalom Géant" - "Sourire des montagnes" - "St Valentin des amoureux" - "Style Musette" - "Sur un air d'accordéon" - "Tagada Pan Pan" - "Tango Boum Boum" - "Tango de Varsovie" - "Tango Musette" - "Tango pour Madame" - "Tango Rêveur" -  "Tendresse" - "T'es belle Adèle"  - "Tes bras" - "Toi ma petite fleurette" - "Tous les français aiment la musique" - "Très Hermanos" - "Trompette Musette" - "Un poquito de calor" - "Un p'tit brin d' musette" - "Va toujours" - "Vacances à Chate" - "Vacances Espagnoles" - "Vagabond du dimanche" - "Valse Bretonne" - "Valse de la fête foraine" - "Valse des Alpes" - "Valse des fonctionnaires" - "Valse des hussards" - "Valse des pompiers" - "Viens chez Régine"

Edith Piaf :    "L'accordéoniste" - "A l enseigne de la fille sans coeur" - "A quoi ça sert l amour" - "Avec ce soleil" - "Bal dans ma rue" - "Bravo pour le clown" - "Ça gueule ça Madame" - "Ce Monsieur là !" - "C'est à Hambourg" - "C'est d' la faute à tes yeux" - "C'est lui que mon coeur a choisi" - "C'est merveilleux" - "Cétait un jour de fête" - "C'était une histoire d'amour" - "Chanson de Catherine" - "Comme moi" - "Comme un moineau" - "Corrèque et réguyer" - "Dans ma rue" - "Elle a" - "Elle fréquentait la rue Pigalle" - "Exodus" - "fais moi mal Jhonny" - "Fais moi valser" - "Hymne à l'amour" - "Il fait des" - "J' m'en fous pas mal" - "je  sais comment" - "Je n'en connais pas la fin" - "Je sais comment" - "Je t'ai dans la peau" - "l homme à la moto" - "La fête continue" - "La Foule" - "La goualante du pauvre Jean" - "La Vie En Rose" - "L'accordéoniste" - "Le chant du pirate" - "Le chemin des forains" - "Le fanion de la légion" - "Le grand voyage du pauvre nègre" - "Le petit Monsieur triste" - "Le prisonnier de la tour" - "Le tourbillon" - "Le Vagabond" - "Les amants du dimanche" - "Les amants d'un jour" - "les blouses blanches" - "Les flonflons du bal" - "LES MOTS D AMOUR" - "Les trois cloches" - "L'étranger" - "L'homme à la moto" - "L'hymne à l'amour" - "Mais qu'est ce que j'ai" - "Marie trottoir" - "Milord" - "Mon amant de la coloniale" - "Mon amant de Saint Jean" - "Mon légionnaire" - "Mon manège à moi" - "Mon vieux lucien" - "Monsieur Saint Pierre" - "Non je ne regrette rien" - "N'y va pas Manuel" - "Padam Padam" - "Paris" - "Quand les amants" - "Sans amour on est rien du tout" - "Si tu partais" - "Song Book" - "Sophie" - "Sous le ciel de paris" - "Tiens v'là un marin" - "Tous mes rêves passés" - "Un coin tout bleu" - "Un refrain courait dans la rue".

Joe Dassin: "A chacun sa chanson" - "A la santé d'hier" - "A toi" - "A vélo dans paris" - "Allez rouler" - "Au bout des rails" - "Billy le Bordelais" - "Bip bip" - "Bye bye Louis" - "Ca va pas changer le monde" - "Ce n'est que du vent" - "Cecilia" - "C'est bon l'amour" - "C'est la nuit" - "C'est la vie lily" - "C'est ma tournée" - "C'était bien la derniere chose" - "Comme la lune" - "Comment te dire" - "Côté banjo Côté violon" - "Dans les yeux d'émilie" - "Darlin'" - "Elle était oh" - "Entre deux adieux" - "Et l'amour s'en va" - "Et si tu n'existais pas" - "Excuse me Lady" - "Fais la bise a ta maman" - "Fais moi de l'électricité" - "Guantanamera" - "Il était une fois nous deux" - "Il faut naître à Monaco" - "Je la connais si bien" - "Je t'aime, je t'aime" - "Julie Julie" - "La bande a Bonnot " - "La chanson des cigales" - "La fleur aux dents" - "La ligne de vie" - "La Luzerne" - "La mal aimée du courrier du coeur" - "L'Amerique" - "Le café des trois colombes" - "Le chanteur des rues" - "Le chemin de papa" - "Le dernier slow" - "Le général a dit" - "Le jardin du Luxembourg" - "Le petit pain au chocolat" - "Le Portugais" - "Le temps des oeufs au plat" - "L'équipe a Jojo" - "Les aventuriers" - "Les champs Elysées" - "Les Daltons" - "Les plus belles annees de ma vie" - "L'été indien" - "Louisiana" - "Ma bonne etoile" - "Marie Ange" - "Marie-jeanne" - "Mon village au bout du monde" - "Pourquoi pas moi" - "Salut les amoureux" - "Salut" - "Si tu penses a moi" - "Si tu t'appelles mélancolie" - "Si tu viens au monde" - "Siffler sur la colline" - "Taka takata" - "Toi le refrain de ma vie" - "Tout bébé a besoin d'une maman" - "Un peu comme toi" - "Un peu de paradis" - "Vade Retro" - "Viens voir le loup" - "24-36".

La Rue Kétanou:   "Almarita" - "La fiancée de l'ea" - "La Rue Kétanou" - "Le deuil" - "Les hommes que j'aime" - "ma faute à toi" - "Pép" - "Sao Loucas".

Les Ogres de Barback:   "3-0" - "Accordéon pour les cons" - "Au café du canal" - "Flûte" - "Grand Mère" - "Jojo" - "La femme du guerrier" - "La ruelle" - "Niev Nietch Nevitch" - "P'tit Gars" - "Rue de Panam" - "Rue du temps" - "Rue Mazarine" - "Tchayuskov" - "Tout Perdu" - "Vieux Temps" - "Voyageur".

Les Hurlements D  Leo - L'accordéoniste
-Frédéric François - On s'embrasse on oublie tout
-Toto Cutugno - L'Italiano
-SANTA MARIA DE LA MER
-Carlos LE KIKOUYOU
-Avec bidasse (fernandel)
-Felicie aussi - Fernandel
-Gabin - Quand on s' promène au bord de l'eau
-Hugues Aufray - Tchin Tchin
-Mon coeur est un violon
-Patrick Sébastien - Les sardines
-Maurice Chevalier - ça c'est passé un dimanche
-Osvaldo Farrès & Jacques Larue - Qui sait Qui sait Qui sait (2 part)
-Pablo Beltran Ruiz & Hubert Ithier - C'est si doux .
-Tony-Murena - Indifference
-Frou Frou

Chant de Noel : 3 fichier Top de Noel + Petit PAPA NOEL

-Songbook - Salvatore Adamo (A demain sur la lune, A vot' bon coeur, Alors... reviens-moi, C'est ma vie ,   Dolce Paola, Inch' Allah ! , J'avais oulblié que les roses sont roses, J'aime,L'amour te ressembe, Le carosse d'or, Le ruisseau de mon enfance, Les filles du bord de mer, Mes mains sur tes hanches, N'est ce pas merveilleux, Pauvre Verlaine, Quand les roses, Sans toi mamie , Si jamais , Tombe la neige, Ton nom , Une larme aux nuages, Vous permettez Monsieur) ;

PS n'oublier votre adresse mail dans vos demandes
Dans votre demande veuillez préciser l'auteur et le titre.
Les partitions sont sous forme de fichier pdf.

musicalement

Dernière édition par redback le Sam 5 Nov 2016 - 19:45, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: Partitions d'André Verchuren, Edith Piaf, Joe Dassin, La Rue Kétanou, Les Ogres de Barback. Lun 25 Mai 2015 - 21:52

Bonjour redback!

Merci beaucoup de partager tes partitions avec les autres membres du forum! c\'est pas faux

J'ai modifié le titre de ta liste pour qu'il soit plus parlant mais tu peux si tu le souhaites le modifier à ta convenance tant que les points suivants sont respectés : [Instrument] quelques titres et/ou interprètes-compositeurs et/ou styles musicaux.
Et afin que ta liste de partitions soit plus facilement accessible, pour les membres et pour toi, j'ai créé l’icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  sous ton avatar.

Voici quelques conseils pour bien commencer: Smile

• Pour modifier ta liste (ajouter/supprimer un titre, modifier la mise en page, etc), il te suffira de cliquer sur l'icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton message.

• Attention, certaines partitions sont interdites de circulation sur le forum.Tu peux visualiser la liste complète des partitions interdites de circulation ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

• Lorsque tu réponds aux demandes, laisse ici un message pour annoncer que tu as envoyé les partitions, pour que chacun sache que tu surveilles ton sujet et éviter ainsi un verrouillage temporaire de ta liste au bout d'1 mois sans nouvelles de ta part.

• Si tu prévois de ne pas te connecter au forum pendant quelque temps (vacances, travail, études ...), contacte un modérateur  pour faire verrouiller ta liste. A ton retour, il te suffira de demander à ce que ton sujet soit de nouveau activé.

Bien sûr, si tu as la moindre question ou si tu rencontres un jour une difficulté, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un modérateur ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un Aidactif par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: Partitions d'André Verchuren, Edith Piaf, Joe Dassin, La Rue Kétanou, Les Ogres de Barback. Lun 25 Mai 2015 - 21:56

Bonsoir redback et encore merci pour ton implication dans la partie "Recherche de partitions" Smile
Je vais m'occuper de poster sur les différents sujets pour signaler que les partitions sont désormais sur ta liste. Clin d\'oeil
redback
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Partitions d'André Verchuren, Edith Piaf, Joe Dassin, La Rue Kétanou, Les Ogres de Barback. Mar 26 Mai 2015 - 8:44

vu et merci de votre aide, Diane P et Nikita04 ,pour mes premiers pas sur ce forum.
redback
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: Partitions d'André Verchuren, Edith Piaf, Joe Dassin, La Rue Kétanou, Les Ogres de Barback. Mer 27 Mai 2015 - 14:08

De rien! Smile
Voilà, les partitions en question ont le lien vers ta liste sur les sujets de recherche. Clin d\'oeil
redback
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Partitions d'André Verchuren, Edith Piaf, Joe Dassin, La Rue Kétanou, Les Ogres de Barback. Mer 27 Mai 2015 - 19:26

j'ai vu, impeccable je mettrais ce lien sur les futurs reponses aux recherches.
merci Nikita04.
villy47
Débutant

MessageSujet: Re: Partitions d'André Verchuren, Edith Piaf, Joe Dassin, La Rue Kétanou, Les Ogres de Barback. Ven 19 Juin 2015 - 22:43

bonsoir redback, serait il possible d'avoir: 
ma faute a toi
la fiancée de l'eau
les hommes que j'aimes
panam 
l'accordéonniste

merci redback

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
redback
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Partitions d'André Verchuren, Edith Piaf, Joe Dassin, La Rue Kétanou, Les Ogres de Barback. Ven 19 Juin 2015 - 23:31

parti et bon amusement.
musicalement
BlackCherry
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Partitions d'André Verchuren, Edith Piaf, Joe Dassin, La Rue Kétanou, Les Ogres de Barback. Sam 20 Juin 2015 - 13:58

Bonjour redback!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ton sujet figure dans les coups de coeur de la Cav' pour l'été!  

Nous te remercions vivement pour ton implication sur le forum.

--- Plus d'infos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ---
redback
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Partitions d'André Verchuren, Edith Piaf, Joe Dassin, La Rue Kétanou, Les Ogres de Barback. Sam 20 Juin 2015 - 15:29

bonjour BlackCherry tres joili design.

en fait j'ai la fleme de créer la liste de mes part car ca se compte en millier.
donc quand je repond a une demande je rajoute la part sur ma liste. rien de tres glorieux
musicalement
BlackCherry
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Partitions d'André Verchuren, Edith Piaf, Joe Dassin, La Rue Kétanou, Les Ogres de Barback. Dim 21 Juin 2015 - 10:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
quand je repond a une demande je rajoute la part sur ma liste. rien de tres glorieux

C'est déjà plus que ce que font la plupart des membres Smile
villy47
Débutant

MessageSujet: Re: Partitions d'André Verchuren, Edith Piaf, Joe Dassin, La Rue Kétanou, Les Ogres de Barback. Dim 21 Juin 2015 - 10:44

je vous aiderais bien, mais quand j'ai acheter le chroma y'avais plein de partoche allemande et bavoiroise a l'interieur, ce qui a mon gout ne vous plaira pas, mais je peux les scanner et vous faire une playliste de partoche allemande
y'as aussi quelque valse ou tango
ce sont des partoche pas choper sur le net donc 100% vrai avec aucune modif a faire dessus, comparer a toutes celle qu'on peux trouver sur la toile
BlackCherry
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Partitions d'André Verchuren, Edith Piaf, Joe Dassin, La Rue Kétanou, Les Ogres de Barback. Dim 21 Juin 2015 - 10:56

Bonjour villy47!

Tu as posté ton message sur la liste de redback. Pour contacter un membre du staff, utilise plutôt la messagerie privée du forum. Pour discuter listes de partitions, tu peux joindre les modératrices ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) qui pourront répondre à toutes tes questions Smile

Je leur ai déjà fait parvenir ton message; tu devrais donc prochainement recevoir un message privé (MP) de leur part.

Bonne journée, à bientôt!
momon
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions d'André Verchuren, Edith Piaf, Joe Dassin, La Rue Kétanou, Les Ogres de Barback. Lun 29 Juin 2015 - 17:10

BONSOIR-------POURRAIS-TU M ENVOYER SI POSSIBLE LES SARDINES DE P. SEBASTIEN

MERCI D AVANCE   BONNE  SOIREE

raymond.vielzeuf@orange.fr
redback
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Partitions d'André Verchuren, Edith Piaf, Joe Dassin, La Rue Kétanou, Les Ogres de Barback. Mar 30 Juin 2015 - 9:27

C'est parti momon.
musicalement
Invité

MessageSujet: Re: Partitions d'André Verchuren, Edith Piaf, Joe Dassin, La Rue Kétanou, Les Ogres de Barback. Lun 6 Juil 2015 - 2:18

Bonjour redback,

Pourrais-tu svp m'envoyer les partitions de la rue ketanou à swoop500@hotmail.com.

Merci!!
Très apprécié!
Stephan
redback
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Partitions d'André Verchuren, Edith Piaf, Joe Dassin, La Rue Kétanou, Les Ogres de Barback. Lun 6 Juil 2015 - 18:16

parti, verif que tous soit bien recu
musicalement
the north walker
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Partitions d'André Verchuren, Edith Piaf, Joe Dassin, La Rue Kétanou, Les Ogres de Barback. Mer 8 Juil 2015 - 20:56

Bonjour RedBack!

Pourrais-tu m'envoyer les partitions de la rue Kétanou s'il te plaît ?
Merci d'avance !!

North walker
redback
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Partitions d'André Verchuren, Edith Piaf, Joe Dassin, La Rue Kétanou, Les Ogres de Barback. Mer 8 Juil 2015 - 22:34

partitions postées
musicalement
mathias.gen
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Partitions d'André Verchuren, Edith Piaf, Joe Dassin, La Rue Kétanou, Les Ogres de Barback. Sam 18 Juil 2015 - 12:17

Salut !

Merci pour tes partitions.

Est ce que tu peux m'envoyer rue de Paname des Ogres s'il te plaît ?

Mon mail est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup !

Mathias
redback
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Partitions d'André Verchuren, Edith Piaf, Joe Dassin, La Rue Kétanou, Les Ogres de Barback. Sam 18 Juil 2015 - 15:37

parti [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
musicallement
urbain
Part'active

MessageSujet: Re: Partitions d'André Verchuren, Edith Piaf, Joe Dassin, La Rue Kétanou, Les Ogres de Barback. Mar 21 Juil 2015 - 16:34

bonjour
pourriez vous svp m'envoyé:

Frédéric François - On s'embrasse on oublie tout

-Patrick Sébastien - Les sardines

d'avance un grand merci
urbain

redback
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Partitions d'André Verchuren, Edith Piaf, Joe Dassin, La Rue Kétanou, Les Ogres de Barback. Mar 21 Juil 2015 - 17:21

c'est parti urbain
musicalement
urbain
Part'active

MessageSujet: Re: Partitions d'André Verchuren, Edith Piaf, Joe Dassin, La Rue Kétanou, Les Ogres de Barback. Mar 21 Juil 2015 - 19:46

mercie pour ton envoie
bonne soirée
urbain
gajean
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Partitions d'André Verchuren, Edith Piaf, Joe Dassin, La Rue Kétanou, Les Ogres de Barback. Mer 22 Juil 2015 - 19:02

bonjour urbain merçi pour les partitions gajean bonne soirer a vous
GiBo
Membre Fidèle

MessageSujet: Re: Partitions d'André Verchuren, Edith Piaf, Joe Dassin, La Rue Kétanou, Les Ogres de Barback. Ven 24 Juil 2015 - 13:32

Bonjour Redback! S'il te plait, me serait-il de recevoir; 
-Songbook - Salvatore Adamo (A demain sur la lune, A vot' bon coeur, Alors... reviens-moi, C'est ma vie ,    Dolce Paola, Inch' Allah ! , J'avais oulblié que les roses sont roses, J'aime,L'amour te ressembe, Le carosse d'or, Le ruisseau de mon enfance, Les filles du bord de mer, Mes mains sur tes hanches, N'est ce pas merveilleux, 
Pauvre Verlaine, Quand les roses, Sans toi mamie , Si jamais , Tombe la neige, Ton nom , Une larme aux nuages, Vous permettez Monsieur
) ;
Merci pour ta participation au partage. Musicalement Gibo
redback
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Partitions d'André Verchuren, Edith Piaf, Joe Dassin, La Rue Kétanou, Les Ogres de Barback. Ven 24 Juil 2015 - 18:47

c'est posté GIBO
musicalement
GiBo
Membre Fidèle

MessageSujet: Re: Partitions d'André Verchuren, Edith Piaf, Joe Dassin, La Rue Kétanou, Les Ogres de Barback. Sam 25 Juil 2015 - 12:40

Bien reçu Redback! Merci pour ta promptitude. Par la même j'oserais te refaire une autre demande pour:

-SANTA MARIA DE LA MER
-Osvaldo Farrès & Jacques Larue - Qui sait Qui sait Qui sait (2 part)

Aussi tu peux venir visiter ma liste que je partagerai avec plaisir. Bonne fin de semaine, à bientôt. Gibo
redback
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Partitions d'André Verchuren, Edith Piaf, Joe Dassin, La Rue Kétanou, Les Ogres de Barback. Dim 26 Juil 2015 - 0:37

Parti, j'ai visité t'as liste de part. (cool)

musicalement
GiBo
Membre Fidèle

MessageSujet: Re: Partitions d'André Verchuren, Edith Piaf, Joe Dassin, La Rue Kétanou, Les Ogres de Barback. Dim 26 Juil 2015 - 16:26

Bien reçu! Encore une fois merci Gibo
thuthur76
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Partitions d'André Verchuren, Edith Piaf, Joe Dassin, La Rue Kétanou, Les Ogres de Barback. Dim 9 Aoû 2015 - 19:30

Salut Smile ! Merci de mettre à disposition toutes ces belles choses :p. J'aurai aimé savoir s'il était possible de prendre une grosse commande :3 ?

Globalement j'aimerai te prendre tous les ogres de barback et la rue ketanou, cependant la demande est conséquente, j'ai donc mis en gras ce qui m'intéressait le plus:
-La Rue Kétanou - Almarita
-La Rue Kétanou - La fiancée de l'eau
-La Rue Kétanou - La Rue Kétanou
-La Rue Kétanou - Le deuil
-La Rue Kétanou - Les hommes que j'aime
-La Rue Ketanou - ma faute à toi
-La Rue Kétanou - Pépé
-La Rue Kétanou - Sao Loucas

merci beaucoup Smile !!
-Les Ogres de Barback - 3-0
-Les Ogres de Barback - Accordéon pour les cons
-Les Ogres de Barback - Au café du canal
-Les Ogres de Barback - Flûte
-Les Ogres de Barback - Grand Mère
-Les Ogres de Barback - Jojo
-Les Ogres de Barback - La femme du guerrier
-Les Ogres de Barback - La ruelle
-Les Ogres de Barback - Niev Nietch Nevitch
-Les Ogres de Barback - P'tit Gars
-Les Ogres de Barback - Rue de Panam
-Les Ogres de Barback - Rue du temps
-Les Ogres de Barback - Rue Mazarine
-Les Ogres de Barback - Tchayuskov
-Les Ogres de Barback - Tout Perdu
-Les Ogres de Barback - Vieux Temps
-Les Ogres De Barback - Voyageur
redback
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Partitions d'André Verchuren, Edith Piaf, Joe Dassin, La Rue Kétanou, Les Ogres de Barback. Mar 11 Aoû 2015 - 17:58

grosse commande thuthur76

c'est parti  voit si il en manque
musicalement
urbain
Part'active

MessageSujet: Re: Partitions d'André Verchuren, Edith Piaf, Joe Dassin, La Rue Kétanou, Les Ogres de Barback. Mar 13 Oct 2015 - 14:31

bonjour,
pourriez vous svp m'envoyé:

Edith Piaf - L'accordéoniste
                 tu me fait tourner la tête
d'avance merci
urbain

redback
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Partitions d'André Verchuren, Edith Piaf, Joe Dassin, La Rue Kétanou, Les Ogres de Barback. Jeu 15 Oct 2015 - 17:40

c'est envoyé
musicalement
urbain
Part'active

MessageSujet: Re: Partitions d'André Verchuren, Edith Piaf, Joe Dassin, La Rue Kétanou, Les Ogres de Barback. Jeu 15 Oct 2015 - 18:36

je vous remercie pour l'envoie
bonne soirée
urbain
Invité

MessageSujet: Demande de partitions Lun 19 Oct 2015 - 14:23

Bonjour Redback...
Serait-il possible s'il te plait de recevoir?

"On s'embrasse,on oublie tout" de Frederic François et
"L'Italiano" de Toto Cotugno

Merci pour le partage.
Salutations...

calabstlaurent@gmail.com
redback
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Partitions d'André Verchuren, Edith Piaf, Joe Dassin, La Rue Kétanou, Les Ogres de Barback. Lun 19 Oct 2015 - 20:30

voila, c'est parti.
musicalement
Invité

MessageSujet: Remercier redback Mar 20 Oct 2015 - 7:19

Bonjour redback
Merci,c'est bien arrivé
Salutations...
kalawang
Débutant

MessageSujet: Re: Partitions d'André Verchuren, Edith Piaf, Joe Dassin, La Rue Kétanou, Les Ogres de Barback. Mar 15 Déc 2015 - 2:40

Bonjour,
Pourriez vous m'envoyer svp :
Vieux temps
Les hommes que j'aime
Milord

D'avance, merci pour le partage de ces partitions.
Cordialement

redback
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Partitions d'André Verchuren, Edith Piaf, Joe Dassin, La Rue Kétanou, Les Ogres de Barback. Mer 16 Déc 2015 - 8:53

C'est parti.
musicalement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partitions d'André Verchuren, Edith Piaf, Joe Dassin, La Rue Kétanou, Les Ogres de Barback.

Partitions d'André Verchuren, Edith Piaf, Joe Dassin, La Rue Kétanou, Les Ogres de Barback.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant