La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train, Rêve de valse, Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Solle
Connaisseur

MessageSujet: Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train, Rêve de valse, Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud Mer 20 Mai 2015 - 0:10

Rappel du premier message :

À partager: Pas plus de trois partitions à la fois

Attends-moi ti-gars (Polka)
Au bal de l'amour, Tino Rossi
Bambino, Jacques Larue-G.Fanciulli
Chanson pour ma brune, Geo Koger-Vincent Scotto
Comme tout le monde, Andrée Hornez-Paul Miskari
Domani, Eddy Marnay-Ulpio Minucci
Hello le soleil brille (Polka)
Il en faut peu pour etre heureux, Terry Gilkyson
J'attendrai, Louis Poterat/Dino Olivieri
Je me sens bien auprès de toi, Petula Clarck
Je ne suis qu'une chanson, Diane Juster
La dame en bleu, Michel Louvain
La mer, Charles Trenet
la poupée qui fait non, Frank Gerald/Michel Polnareff
Le bonheur est entré dans mon cœur, Michel Vaucaire,Gaston Groener/Norbert Glanzberg
La plus belle pour aller danser, Charles Aznavour
Le marchand de bonheur, Jean Broussole-Jean/Pierre Calvet
Les feuilles mortes, Jacques Prévert/Joseph Kosma
L'essentiel, Michel Jourdan/Charles Aznavour
Mon pays bleu, Roger Whittaker
On prend toujours un train, Gilbert Bécaud
Pourquoi donc as-tu brise mon cœur, Michel Louvain
Rêve de valse, Oscar Straus
Sous le ciel de Paris, Hubert Giraud/Jean Drejac
Toutes les femmes sont belles, Michel Jourdan/Frank Michael, René Jonet
Un amour qui ne veut pas mourir,Renée Martel

Et n'oubliez pas de laisser votre adresse courriel si vous voulez recevoir les partitions.

Dernière édition par Solle le Jeu 15 Oct 2015 - 6:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train, Rêve de valse, Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud Mar 11 Oct 2016 - 21:51

Solle est de retour ! Very Happy

Idea Sujet ouvert!  Idea  

Vous pouvez à nouveau faire des demandes sur cette liste!     Smile

Invité

MessageSujet: Demande de partition Jeu 20 Oct 2016 - 12:03

Bonjour Solle...

Pourrais-tu me faire passer s'il te plait?

En te remerciant

Salutations...

alexstlaurent020@gmail.com
Solle
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train, Rêve de valse, Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud Mar 25 Oct 2016 - 17:10

J'ai envoyé la partition " La mer " à JOEL_9
Solle
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train, Rêve de valse, Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud Mar 25 Oct 2016 - 18:51

Bonjour Solle!

J'espère que les vacances ont été belles et bonnes!

Mais je ne vois pas une demande de JOEL9 mais plutôt de Alex30 qui veut avoir Hello le soleil brille...

Peux-tu nous dire si cet envoi a été fait?

Au plaisir,
Diane P
Solle
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train, Rêve de valse, Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud Mer 26 Oct 2016 - 17:14

Je n'ai pas reçu de demande de Alex30 pour Hello le soleil brille mais une demande de Joël9 pour la mer de Charles Trenet et il m'a remercié sur le site hier pour mon envoi rapide.
Solle
JOEL_93
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train, Rêve de valse, Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud Mer 26 Oct 2016 - 17:28

Bonjour,

Je veux bien recevoir, s'il vous plaît :

- Les feuilles mortes

- J'attendrai

- Sous le ciel de Paris

D'avance merci.

Cordialement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
remyg
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train, Rêve de valse, Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud Mer 26 Oct 2016 - 21:13

Bonjour pourriez-vous me faire parvenir les albums suivants 
merci
remyg

ANTHONY Richard
- A toi de choisir
- J'irai twister le blues
- Lady d'Arbanville
- La terre promise(California dreaming)
-
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train, Rêve de valse, Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud Mer 26 Oct 2016 - 23:32

Bonsoir/bonjour remyg!

Tu as surement fait une erreur car ces partitions n'apparaissent pas sur la liste de Solle.

Il te faut donc retrouver la liste sur laquelle ces titres apparaissent et faire la demande à la bonne personne.

Au plaisir,
Diane P
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train, Rêve de valse, Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud Mer 26 Oct 2016 - 23:33

Bonjour/bonsoir Solle!

Il y a pourtant bien une demande de Alex30 un peu plus haut sur ta liste en date du 20 octobre...:

Alex30 a écrit:
Bonjour Solle...

Pourrais-tu me faire passer s'il te plait?

En te remerciant

Salutations...

Au plaisir,
Diane P
Solle
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train, Rêve de valse, Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud Jeu 27 Oct 2016 - 21:19

Bonsoir Diane
Je lui fais parvenir maintenant. J'ai cherché pourquoi je n'ai pas vu sa demande. Je pense qu' en regardant parfois sur mon cellulaire et parfois son mon ordinateur je me mêle. Pour être certaine de répondre à toutes les demandes, je vais regarder mes courriels pour la Caverne aux partitions seulement sur mon cell. que je vérifie chaque jour.
En espérant que je ne ferai plus d'erreurs
Merci
Solle
Solle
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train, Rêve de valse, Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud Jeu 27 Oct 2016 - 22:07

J'ai aussi envoyé la nouvelle demande de joel93:
Les feuilles mortes
J'attendrai
Sous le ciel de Paris
Solle
remyg
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train, Rêve de valse, Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud Ven 28 Oct 2016 - 3:29

La mer, Charles Trenet
Le marchand de bonheur, Jean Broussole-Jean/Pierre Calvet
Les feuilles mortes, Jacques Prévert/Joseph Kosma

pouvez vous m'envoyer les sujets ci-ĥaut
Merci
remyg
Solle
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train, Rêve de valse, Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud Ven 28 Oct 2016 - 20:15

J'ai envoyé les partitions à remyg.
Solle
staag
Membre Bavard

MessageSujet: Demande de partition Ven 31 Mar 2017 - 18:33

Bonsoir solle...

Me serait-il possible de recevoir s'il vous plait?

Merci de votre générosité

Bon week-end

Adresse-mail supprimée par Nikita
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train, Rêve de valse, Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud Ven 31 Mar 2017 - 18:53

Bonsoir stag,

Tu as fait trop de demandes de partitions aujourd'hui !
Je te rappelle que les sujets de demandes sont limitées à 5 par jour dans les sections "Recherche de partitions" et "Listes des Membres".
Cette règle est stipulée dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du forum.
Je t’envoie un MP! Clin d\'oeil
Et je supprime l’adresse-mail de ton message

Nikita
Jean S.
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train, Rêve de valse, Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud Mer 28 Juin 2017 - 16:38

Bonjour,

Pourrai-je avoir svp la partition:
On prend toujours un train, Gilbert Bécaud
Je recherche aussi par le même auteur: le jour ou la pluie viendra.

Merci par avance
Cdlt
lat91
Membre très fidèle

MessageSujet: Re: Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train, Rêve de valse, Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud Mer 28 Juin 2017 - 19:41

Bonsoir,
Puis-je obtenir :
La plus belle pour aller danser, Charles Aznavour
MERCI beaucoup
jeanrie
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train, Rêve de valse, Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud Jeu 29 Juin 2017 - 8:24

Bonjour,
Pourriez-vous m'envoyer les partitions de Charles Aznavour:
La plus belle pour aller danser, Charles Aznavour

L'essentiel, Michel Jourdan/Charles Aznavour

Merci d'avance.
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train, Rêve de valse, Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud Lun 17 Juil 2017 - 15:58

Bonjour Solle,

Tu as 3 demandes en attente depuis presque 3 semaines et tu n’as pas répondu…
Tu as peut-être envoyé les partitions en oubliant de laisser un message pour signaler ton passage?
Tu n’as pas vu les demandes (plus de notifications) ?
Tu manques de temps actuellement?

Je t’envoie un MP pour éclaircir le problème.

Cordialement,
Nikita
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train, Rêve de valse, Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud Jeu 3 Aoû 2017 - 16:24

Bonjour Solle,

Voilà plusieurs semaines que tu ne réponds plus aux demandes sur ta liste.

Peut-être ne reçois-tu plus les mails t'informant des nouvelles demandes. Dans ce cas, il suffit de cliquer en bas à droite de la page de ton sujet sur"Surveiller les réponses de ce sujet" pour réactiver le suivi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Par la suite, il faudra veiller à:

1. Toujours lire les mails de notification reçus
2. Toujours utiliser le lien qui mène vers le sujet

En cas d'oubli, le suivi s'arrête.

Bon à savoir: A chaque fois que tu postes un nouveau message sur ta liste pour préciser que c'est envoyé, l'envoi des notifications par mail s'active automatiquement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

En attendant ton retour, ton sujet a été verrouillé (il est toujours visible, mais plus aucun message ne peut y être posté) afin d'éviter que davantage de demandes s'y accumulent pendant ton absence.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 ATTENTION - Sans nouvelles de ta part avant le 03/09/2017 , ta liste sera considérée comme abandonnée et supprimée de l'espace Listes des membres.

Si tu souhaites faire déverrouiller ta liste, contacte un modérateur.

Cordialement

A Fine Frenzy
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train, Rêve de valse, Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud Mar 5 Sep 2017 - 21:25

Bonsoir Solle,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu n'as pas donné suite aux messages que nous t'avons laissés.

Ta liste de partitions, inactive depuis plusieurs mois maintenant, est désormais considérée comme abandonnée et ôtée de la catégorie "Listes des membres" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A ton retour, tu pourras la réactiver en contactant un modérateur ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])

Nikita

(Je t’envoie un MP)

Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train, Rêve de valse, Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud Mer 6 Sep 2017 - 9:01

Idea Sujet ouvert! Idea

Vous pouvez à nouveau faire des demandes sur cette liste! Smile

Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train, Rêve de valse, Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud Mer 6 Sep 2017 - 14:46

Bonjour Solle!

Il ne faut pas oublier de laisser un message sur ta page dès que tu auras fait parvenir les partitions que l'on t'avait demandées...

Merci et au plaisir,
Diane P
Solle
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train, Rêve de valse, Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud Mer 6 Sep 2017 - 22:38

Voilà c'est fait! J'ai envoyée les partitions demandées à:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (On prend tjrs un train, Le jour où la pluie viendra )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (La plus belle pour aller danser, Toutes les femmes sont belles )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ( La plus belle pour aller danser )

Solle
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train, Rêve de valse, Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud Mer 6 Sep 2017 - 22:46

Merci beaucoup Solle et je suis bien contente de te retrouver!

Bonne musique,
Diane P
Solle
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train, Rêve de valse, Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud Mer 6 Sep 2017 - 22:53

Bonsoir
Je suis très contente moi aussi de te retrouver et d'être membre! ^^

( Cela faisait un bon moment que je ne recevais aucun courriel. Je croyais pendant ce temps que personne ne m’envoyait de courriels. Je me suis rendu compte , un peu tard cet été, que mon serveur de messagerie ne fonctionnait plus quand j’ai voulu envoyer un courriel . On m’a répondu que le serveur était plein et que je devais libérer de l’espace. Alors j’ai tout vidé. Puis j’ai recommencé à recevoir des courriels. C’est peut-être la raison pour laquelle je n’ai pas reçu tes messages. )

Quoi qu’il en soit, je suis vraiment désolée pour tout le dérangement!  
Je m’apprêtais à répondre à ton courriel pour te dire que je comprendrais que tu ne réactives pas ma liste mais juste avant j’ai reçu des explications très claires et la bonne nouvelle que tu avais réactivé ma liste!
Je l’apprécie beaucoup!

J’ai répondu aux trois demandes en retard, en m’excusant! J’ai écris aussi sur le forum, que je les aie envoyées .
J’espère que maintenant tout est dans l’ordre comme souhaité!

Merci pour votre patience et votre compréhension! Coucou
Je suis très heureuse d’être encore membre du forum (Le seul dont je fais partie.)

Solle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train, Rêve de valse, Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud

Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train, Rêve de valse, Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2