La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

[Violon] Classique -Bach,Bizet, Dvorak, Haendel, Mozart, Satie, Verdi etc.- variété,...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
boulichette
Connaisseur

MessageSujet: [Violon] Classique -Bach,Bizet, Dvorak, Haendel, Mozart, Satie, Verdi etc.- variété,... Sam 16 Mai 2015 - 12:07

Bonjour , 

Je trouve ce site génial ! 
les membres jouent le jeux du partage et cela fait plaisir à tous le monde sans rien coûter sauf quelques minutes pour envoyer les partitions.
Je vous propose donc cette petite liste pour les violonistes. : 

Classique : 

Menuet - Bach
Aria adagio (violon et violoncelle) Bach
Life - Teddy Lasry
The toreadors - Bizet
Chant du toréador - Bizet
L'amour est un oiseau rebelle (violon et violoncelle)- Bizet
Air de papageno (violon et violoncelle) - Mozart
El choclo - Villoldo
La donna e' mobile - Verdi
Radetzky March - Stauss
Sarabande (5 instruments)- Haendel
concerto grosso (allegro) Haendel
Humoresque - Dvorak
Palladio - Jenkins (viol 2)
Andante - Elgar
Greensleeves - Fleury
Première Gymnopedie - Satie
Pomp and Circumstance - Elgar
Andante - Pergolesi
Conquest of paradise - Vangelis
Sancta maria - Mozart (pour orchestre 8 instruments)
La truite de Schubert 
Gavotte - Martini
gavotte Haendel
Menuet - Bach
Gavotte in G  ou D minor - Bach
Gavotte - Becker
Bourrée - Bach
Valse des fleurs (casse noisette) Tschaikovsky
Le lac des cygnes - Tchaïkovski
symphonie 25 Mozart (violon 2)

Musique Française : 

La vie en rose - Piaf
Hymne à l'amour (violon et violoncelle) Piaf
Un homme heureux - William Sheller
Le sud - Ferrer
C'est si bon - Hornez

Musique divers : 

Carolan's air
I will survive
Frankie and johnny. blues
Smoke gets in your eyes
Sing for absolution - Muse (viol 2)
The blackthorn stick (musique irlandaise)
Livret : De bach à nos jours vol1. pour piano mais on peux jouer la voix ligne au violon
Oh when the saints
Eleanor  -Beatles (vio 1 et 2)
Dan's freilach - Bratsh (tzigane)
Iris fig (musique irlandaise)
Si maman si -michel berger
Le petit tzigane (kalinka ,davai, les yeux noirs, Raspoutine,avant de dormir, hora romanesca, ienissei, olga, soir a moscou) PRECISER LES MORCEAUX QUE VOUS VOULEZ SVP

Musique de film/dessin animé : 

The black pearl (pirate des caraibes) Badelt
La[ belle et le clochard - Disney
Pinnochi la fee - disney
Le château de ma mère

Je précise que je peux envoyer les partitions par 5 choix

NE ME DEMANDE QUE LES PARTITIONS QUI SONT INSCRITES DANS LA LISTE CI DESSUS SVP

MERCI

A bientot les amis......VIVIE LA MUSICA !!!!!

Soleil

Enregistrer

Dernière édition par boulichette le Mer 6 Juil 2016 - 11:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Violon] Classique -Bach,Bizet, Dvorak, Haendel, Mozart, Satie, Verdi etc.- variété,... Sam 16 Mai 2015 - 16:44

Bonjour boulichette!

Merci beaucoup de partager tes partitions avec les autres membres du forum! c\'est pas faux

J'ai modifié le titre de ta liste pour qu'il soit plus parlant mais tu peux si tu le souhaites le modifier à ta convenance tant que les points suivants sont respectés : [Instrument] quelques titres et/ou interprètes-compositeurs et/ou styles musicaux.
Et afin que ta liste de partitions soit plus facilement accessible, pour les membres et pour toi, j'ai créé l’icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  sous ton avatar.

Voici quelques conseils pour bien commencer: Smile

• Pour modifier ta liste (ajouter/supprimer un titre, modifier la mise en page, etc), il te suffira de cliquer sur l'icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton message.

• Attention, certaines partitions sont interdites de circulation sur le forum.Tu peux visualiser la liste complète des partitions interdites de circulation ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

• Lorsque tu réponds aux demandes, laisse ici un message pour annoncer que tu as envoyé les partitions, pour que chacun sache que tu surveilles ton sujet et éviter ainsi un verrouillage temporaire de ta liste au bout d'1 mois sans nouvelles de ta part.

• Si tu prévois de ne pas te connecter au forum pendant quelque temps (vacances, travail, études ...), contacte un modérateur  pour faire verrouiller ta liste. A ton retour, il te suffira de demander à ce que ton sujet soit de nouveau activé.

Bien sûr, si tu as la moindre question ou si tu rencontres un jour une difficulté, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un modérateur ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un Aidactif par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P

PS: j'adore ton avatar
BlackCherry
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: [Violon] Classique -Bach,Bizet, Dvorak, Haendel, Mozart, Satie, Verdi etc.- variété,... Jeu 25 Juin 2015 - 19:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ton sujet figure désormais dans les coups de coeur de la Cav' pour l'été! 

--- Plus d'infos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ---
Mallou78
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Violon] Classique -Bach,Bizet, Dvorak, Haendel, Mozart, Satie, Verdi etc.- variété,... Dim 20 Sep 2015 - 10:32

Bonjour, 
Pourrais-je avoir
Le lac des cygnes - Tschaikovsky
Merci d'avance
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
violon,violon,violon ;-)
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Violon] Classique -Bach,Bizet, Dvorak, Haendel, Mozart, Satie, Verdi etc.- variété,... Lun 28 Sep 2015 - 14:47

Bonjour Boulichette,
pourrais-tu m'envoyer les partitions suivantes stp :

Chant du toréador - Bizet
Hymne à l'amour
Si maman si -berger
Le château de ma mère

le petit Paganini (vol 1) des exercices SEVCIK, la méthode de violon de Joubert vol 1, la méthode pour violon débutant : CD au violon - Darizcuren

Je te remercie d'avance ;-)
Mon adresse Mail : chutedetonnerres@gmail.com
pierredupois
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Violon] Classique -Bach,Bizet, Dvorak, Haendel, Mozart, Satie, Verdi etc.- variété,... Mar 29 Sep 2015 - 23:21

Bonsoir 
Pourrais tu m'envoyer les deux méthodes :
 la méthode de violon de Joubert vol 1, la méthode pour violon débutant : CD auviolon - Darizcuren
Je te remercie

boulichette
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Violon] Classique -Bach,Bizet, Dvorak, Haendel, Mozart, Satie, Verdi etc.- variété,... Ven 9 Oct 2015 - 11:59

Bonjour
J ai repondu a tous les musiciens qui souhaient des partitions.
J envoi les partitions ce week end
Boulichette
violon,violon,violon ;-)
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Violon] Classique -Bach,Bizet, Dvorak, Haendel, Mozart, Satie, Verdi etc.- variété,... Lun 12 Oct 2015 - 21:59

Merci beaucoup boulichette, Bonne Musique ;-)
LAYANI
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Violon] Classique -Bach,Bizet, Dvorak, Haendel, Mozart, Satie, Verdi etc.- variété,... Ven 16 Oct 2015 - 22:27

Bonsoir   Serait il possible  de m'envoyer hymne. À l'amour  -  Bach  menuet  - Iris fig  musique irlandaise quand vous pouvez   D avance un grand merci    Voici. Mon adresse gloss-vertigo @hotmail.fr bonne soirée
boulichette
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Violon] Classique -Bach,Bizet, Dvorak, Haendel, Mozart, Satie, Verdi etc.- variété,... Lun 19 Oct 2015 - 17:25

coucou
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j ai envoyé les partitions
Bonne soiree mucicale
zougarou
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Violon] Classique -Bach,Bizet, Dvorak, Haendel, Mozart, Satie, Verdi etc.- variété,... Mar 10 Nov 2015 - 0:16

bonsoir,
est-ce possible d'avoir le petit tzigane, svp
merci
boulichette
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Violon] Classique -Bach,Bizet, Dvorak, Haendel, Mozart, Satie, Verdi etc.- variété,... Mer 25 Nov 2015 - 22:15

Bonsoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
j ai envoyé ce petit tzigane
bonne ziq ^^

desolé pour l attente mais je ne vais sur le site tous les jours
rojoli
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Violon] Classique -Bach,Bizet, Dvorak, Haendel, Mozart, Satie, Verdi etc.- variété,... Sam 28 Nov 2015 - 20:41

Bonsoir,

auriez-vous la partition : La ballata dei berretti de Ennio Moricone
Merci d'avance
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Violon] Classique -Bach,Bizet, Dvorak, Haendel, Mozart, Satie, Verdi etc.- variété,... Sam 26 Déc 2015 - 3:49

Bonsoir/bonjour boulichette!

Vous avez une demande de rojoli qui attend une réponse depuis le 28 novembre et pourtant vous êtes passée sur la Caverne au début décembre....

Peut-être avez-vous oublié de laisser un message ou peut-être avez oublié ou...

Je vous envoie un MP afin de savoir ce qu'il en est.

Joyeux temps des Fêtes et au plaisir,
Diane P
rojoli
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Violon] Classique -Bach,Bizet, Dvorak, Haendel, Mozart, Satie, Verdi etc.- variété,... Sam 26 Déc 2015 - 11:25

Bonjour,

En effet, je n'ai pas encore reçu ma partition La ballata dei berretti de Ennio Moricone
Ce serait sympa de me l'envoyer à l'adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance et bonnes fêtes
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Violon] Classique -Bach,Bizet, Dvorak, Haendel, Mozart, Satie, Verdi etc.- variété,... Sam 26 Déc 2015 - 14:58

Bonjour rojoli!

Tu n'as pas à refaire ta demande car je viens justement d'aviser boulichette que tu attends... Clin d\'oeil!

Espérons qu'elle recevra le courriel et le MP.

Au plaisir,
Diane P

PS: c'est l'une des tâches dévolues aux membres de l'équipe de modération...
boulichette
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Violon] Classique -Bach,Bizet, Dvorak, Haendel, Mozart, Satie, Verdi etc.- variété,... Dim 27 Déc 2015 - 11:58

Bonjour

suite a la demande de rojoli , je n ai pas cette partition (La ballata dei berretti de Ennio Moricone)  desolé.
je n ai pas vu son message et je n ai pas eu d avertissement sur ma boite mail.
a bientôt
et bonnes fetes
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Violon] Classique -Bach,Bizet, Dvorak, Haendel, Mozart, Satie, Verdi etc.- variété,... Dim 27 Déc 2015 - 16:59

Effectivement, cette partition n'apparaît pas sur la liste de boulichette...

rojoli : Si vous recherchez cette partition (qui apparemment n'est proposée sur aucune liste), je vous conseille d'ouvrir un nouveau sujet de recherche dans " Recherche de partitions :: Partitions de violon ou de flûte" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si vous recherchez cette partition pour violon ou flûte.
Ou dans Recherche de partitions :: Partitions d'instruments en Si b,  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] éventuellement si c'est pour clarinette.

Là, vous cliquez sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et vous faites votre demande sans oublier votre adresse-mail Smile

Musicalement
Nikita
rojoli
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Violon] Classique -Bach,Bizet, Dvorak, Haendel, Mozart, Satie, Verdi etc.- variété,... Dim 27 Déc 2015 - 17:13

OK Merci
Bright Evil
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Violon] Classique -Bach,Bizet, Dvorak, Haendel, Mozart, Satie, Verdi etc.- variété,... Mer 30 Déc 2015 - 13:06

Bonjour ! Je pourrais avoir les partitions de la Truite de Schubert s'il te plaît ?

Merci d'avance ! Smile

lilisile
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Violon] Classique -Bach,Bizet, Dvorak, Haendel, Mozart, Satie, Verdi etc.- variété,... Ven 1 Jan 2016 - 17:22

Bonjour,
est ce qpossible de m'envoyer les partitions de:
Le lac des cygnes - Tschaikovsky
The blackthorn stick (musique irlandaise)

Iris fig (musique irlandaise)

à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
merci
lilisile
BULFAY
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Violon] Classique -Bach,Bizet, Dvorak, Haendel, Mozart, Satie, Verdi etc.- variété,... Sam 2 Jan 2016 - 12:22

bonjour je recherche le requiem de mozart violon
merci si vous pouvez m'aider 
cordialement
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Violon] Classique -Bach,Bizet, Dvorak, Haendel, Mozart, Satie, Verdi etc.- variété,... Sam 2 Jan 2016 - 13:23

Bonjour BULFAY Smile

Cette partition ne semble pas faire partie de la liste de boulichette... Neutral
Après une rapide recherche, il s'avère qu'aucun membre de La Caverne ne la propose sur une liste.

Je vous conseille donc d'ouvrir un nouveau sujet de recherche dans  " Recherche de partitions :: Partitions de violon ou de flûte" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   en cliquant sur[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en y faisant votre demande sans oublier votre adresse-mail. Clin d\'oeil

Cordialement

Nikita
maggyligo59
Nouveau membre

MessageSujet: partition violon Mer 6 Jan 2016 - 14:51

Bonjour,
depuis le temps que je cherche des partitions pour violon..merci !!!
pourrais tu m'envoyer
The black pearl (pirate des caraibes) Badelt
Merci beaucoup !!
bonne journée
Maggy
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Violon] Classique -Bach,Bizet, Dvorak, Haendel, Mozart, Satie, Verdi etc.- variété,... Mer 6 Jan 2016 - 15:21

Bonjour maggyligo59 et bienvenue sur la Caverne Very Happy

Vous avez oublié d'indiquer votre adresse courriel qui est pourtant essentielle si vous souhaitez recevoir des partitions.

Vous n'avez qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de votre message pour l'ajouter.

Le serveur protège les adresses des membres: elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.
Vous pourrez également supprimer cette adresse de votre message lorsque vous aurez reçu des partitions; il vous suffit de cliquer de nouveau sur «Éditer».

Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je vous invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P
pierredupois
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Violon] Classique -Bach,Bizet, Dvorak, Haendel, Mozart, Satie, Verdi etc.- variété,... Jeu 7 Jan 2016 - 0:29

Bonsoir, 
pourrais-tu m'envoyer
- l'amour est un oiseau rebelle et le petit tzigane
d avance je te remercie
boulichette
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Violon] Classique -Bach,Bizet, Dvorak, Haendel, Mozart, Satie, Verdi etc.- variété,... Sam 9 Jan 2016 - 9:31

Bonjour a tous, ^^  
j ai envoyé les partitions a tous :

pierredupois
lilisile
brignt evil

helas Maggy je n ai pas ton adresse mail....donc impossible de t envoyer les partitions.

bonne journée

ps: merci de me demander exclusivement les partitions inscrites dans ma liste. merci
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Violon] Classique -Bach,Bizet, Dvorak, Haendel, Mozart, Satie, Verdi etc.- variété,... Sam 9 Jan 2016 - 10:44

Bonjour boulichette et une très belle année ! Smile

Je viens de récupérer l'adresse-mail de maggyligo59 sur une demande qu'elle vient de faire sur une autre liste. La voici:

Bonne journée ! Smile
pierredupois
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Violon] Classique -Bach,Bizet, Dvorak, Haendel, Mozart, Satie, Verdi etc.- variété,... Sam 9 Jan 2016 - 17:23

bonsoir, 
excuse moi, je me suis trompé dans l'adresse mail donc je réitère ma demande, pourrais tu m envoyer

- l'amour est un oiseau rebelle
 et le petit tzigane
d avance je te remercie
Isamich
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Violon] Classique -Bach,Bizet, Dvorak, Haendel, Mozart, Satie, Verdi etc.- variété,... Sam 9 Jan 2016 - 21:56

Allo, j'aimerais bien avoir le concerto grosso (allégro) de Haendel et la gavotte de Becker.
Merci beaucoup à l'avance

lilisile
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Violon] Classique -Bach,Bizet, Dvorak, Haendel, Mozart, Satie, Verdi etc.- variété,... Dim 10 Jan 2016 - 14:44

merci beaucoup
boulichette
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Violon] Classique -Bach,Bizet, Dvorak, Haendel, Mozart, Satie, Verdi etc.- variété,... Mer 13 Jan 2016 - 13:56

Bonjour,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] partition envoyes.
Bye ^^
pierredupois
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Violon] Classique -Bach,Bizet, Dvorak, Haendel, Mozart, Satie, Verdi etc.- variété,... Mer 13 Jan 2016 - 20:10

bonsoir, 
excuse moi, je me suis trompé dans l'adresse mail donc je réitère ma demande, pourrais tu m envoyer

- l'amour est un oiseau rebelle
 et le petit tzigane
d avance je te remercie
boulichette
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Violon] Classique -Bach,Bizet, Dvorak, Haendel, Mozart, Satie, Verdi etc.- variété,... Jeu 14 Jan 2016 - 16:39

Bonjour,
J ai renvoyé les partitions a pierredupois ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
bye
pierredupois
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Violon] Classique -Bach,Bizet, Dvorak, Haendel, Mozart, Satie, Verdi etc.- variété,... Jeu 14 Jan 2016 - 17:23

merci bien, j'ai tout reçu
sandrad
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Violon] Classique -Bach,Bizet, Dvorak, Haendel, Mozart, Satie, Verdi etc.- variété,... Dim 10 Avr 2016 - 19:00

Bonjours, pourrais-tu m'envoyer la partition de la valse des fleurs de Tchaïkovski s'il te plait ?
Merci d'avance !

PS: mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par sandrad le Lun 11 Avr 2016 - 10:43, édité 1 fois
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Violon] Classique -Bach,Bizet, Dvorak, Haendel, Mozart, Satie, Verdi etc.- variété,... Dim 10 Avr 2016 - 23:44

Bonjour sandrad!

Vous avez, encore, oublié d'indiquer votre adresse courriel qui est pourtant essentielle si vous souhaitez recevoir des partitions.

Vous n'avez qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de votre message pour l'ajouter.

Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je vous invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P
boulichette
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Violon] Classique -Bach,Bizet, Dvorak, Haendel, Mozart, Satie, Verdi etc.- variété,... Ven 15 Avr 2016 - 16:27

Bonjour, 
message pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
la partition est envoyée
bonne journee
la partition est envoyé.
boulichette
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Violon] Classique -Bach,Bizet, Dvorak, Haendel, Mozart, Satie, Verdi etc.- variété,... Mer 20 Avr 2016 - 21:04

bonsoir, 
partitions envoyés ce soir a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
a+
minikeums@hotmail.fr
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Violon] Classique -Bach,Bizet, Dvorak, Haendel, Mozart, Satie, Verdi etc.- variété,... Jeu 9 Juin 2016 - 18:53

Le Palladio de Jenkins m'intéresse. Merci d'avance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Violon] Classique -Bach,Bizet, Dvorak, Haendel, Mozart, Satie, Verdi etc.- variété,...

[Violon] Classique -Bach,Bizet, Dvorak, Haendel, Mozart, Satie, Verdi etc.- variété,...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant