Auteur | Message |
---|
Christian85
 | Sujet: Partitions envoyées Sam 17 Oct 2015 - 14:07 | |
| C'est parti pour calab Bon travail A bientôt sur la caverne |
|
 | |
Invité
| Sujet: Remercier Christian 85 Sam 17 Oct 2015 - 20:10 | |
| Bonsoir Christian... Merci pour cet envoi et pour la rapidité d"expedition. Bonne soirée Salutations... |
|
 | |
Rémybzh

| Sujet: Re: [Accordéon] Ma liste de partitions Accordéon Musette et diverses chansons françaises et autres Sam 17 Oct 2015 - 21:28 | |
| Bonsoir,
Pourriez-vous m'envoyer s'il vous plaît
AGADOU DOU DOU HAPPY BIRTHDAY TO YOU MA BONNE ETOILE
remybzh35@yahoo.fr
Merci d'avance et bonne soirée Cordialement Rémy. |
|
 | |
leo81

| Sujet: Re: [Accordéon] Ma liste de partitions Accordéon Musette et diverses chansons françaises et autres Mar 27 Oct 2015 - 14:08 | |
| bonjour pourriez vous sil vous plait m'envoyer cette partition , le sud merci cordialement Léo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation de la liste supprimée: Diane P |
|
 | |
pascal.monin

| Sujet: Re: [Accordéon] Ma liste de partitions Accordéon Musette et diverses chansons françaises et autres Mar 27 Oct 2015 - 14:44 | |
| Bonjour, Pouvez-vous m'envoyer les partitions suivantes : E VIVA ESPANAEMMENEZ-MOIESCAMILLO[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Cordialement, |
|
 | |
Christian85

| Sujet: Re: [Accordéon] Ma liste de partitions Accordéon Musette et diverses chansons françaises et autres Mar 27 Oct 2015 - 18:52 | |
| C'est parti pour remybzh35 |
|
 | |
Diane P

| |
 | |
Christian85

| Sujet: La Caverne aux Partitions :: Espace partitions et tablatures :: Vos listes de partitions/tablatures :: Accordéon chromatique/diatonique :: [Accordéon] Ma liste de partitions Accordéon Musette et diverses chansons françaises et autres Sam 21 Nov 2015 - 9:18 | |
| |
|
 | |
rayray62100

| Sujet: Re: [Accordéon] Ma liste de partitions Accordéon Musette et diverses chansons françaises et autres Sam 21 Nov 2015 - 12:08 | |
| Bonjour pourriez vous svp me faire parvenir les partitions suivante ,jeux interdit ,romance de paris ,quand on spromene au bord de l'eau ,je vous en remercie en vous souhaitant un tres bon weed -end voici mon adresse mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] encore merci |
|
 | |
Christian85

| Sujet: Sujet: Re: [Accordéon] Ma liste de partitions Accordéon Musette et diverses chansons françaises et autres Sam 21 Nov 2015 - 15:25 | |
| Cest parti pour Caron.Nadege |
|
 | |
boumier christiane

| Sujet: Re: [Accordéon] Ma liste de partitions Accordéon Musette et diverses chansons françaises et autres Sam 21 Nov 2015 - 17:25 | |
| BONSOIR, pouvez vous m'envoyer s'il vous plaît: la complainte de la butte merci d'avance cordialement christiane [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Christian85

| Sujet: Re: [Accordéon] Ma liste de partitions Accordéon Musette et diverses chansons françaises et autres Sam 21 Nov 2015 - 18:40 | |
| Cest parti pour Boumier Christiane
Bonne soirée |
|
 | |
BULFAY

| Sujet: Re: [Accordéon] Ma liste de partitions Accordéon Musette et diverses chansons françaises et autres Lun 23 Nov 2015 - 12:54 | |
| Citation de la demande d'un autre membre supprimée: Diane P Et j'ai récupéré votre demande dans «Titre du message» pour la déplacer dans «Corps du message».
bonjour christian pourrais je recevois la partition "la romance de Paris" jacquelinecmiàhotmail.fr merci |
|
 | |
Christian85

| Sujet: Re: [Accordéon] Ma liste de partitions Accordéon Musette et diverses chansons françaises et autres Lun 23 Nov 2015 - 15:40 | |
| C'est parti pour toi BULFAY Bonne soirée en musique |
|
 | |
Diane P

| |
 | |
yaka61

| Sujet: Re: [Accordéon] Ma liste de partitions Accordéon Musette et diverses chansons françaises et autres Lun 23 Nov 2015 - 20:19 | |
| Bonjour. Pouvez vous m'envoyer cette partition. Y a de la joie merci d'avance. yann [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Christian85

| Sujet: Re: [Accordéon] Ma liste de partitions Accordéon Musette et diverses chansons françaises et autres Mar 24 Nov 2015 - 8:48 | |
| C'est envoyé pour yaka6 Bonne journée |
|
 | |
jphan

| Sujet: Re: [Accordéon] Ma liste de partitions Accordéon Musette et diverses chansons françaises et autres Mer 25 Nov 2015 - 16:56 | |
| Christian, pouvez vous m'envoyer " petite fleur ". Un grand merci par avance, bonne soirée. jean : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Christian85

| Sujet: Re: [Accordéon] Ma liste de partitions Accordéon Musette et diverses chansons françaises et autres Mer 25 Nov 2015 - 17:03 | |
| C'est parti pour jphan à très grande vitesse à bientot |
|
 | |
jphan

| Sujet: Re: [Accordéon] Ma liste de partitions Accordéon Musette et diverses chansons françaises et autres Mer 25 Nov 2015 - 18:06 | |
| effectivement; j'ai même pas eu le temps d'éteindre l'ordi !! Bravo et merci encore pour ce partage sympa ...
jphan. |
|
 | |
COUP

| Sujet: Re: [Accordéon] Ma liste de partitions Accordéon Musette et diverses chansons françaises et autres Mer 25 Nov 2015 - 22:03 | |
| Bonjour, Serait-il possible de m'envoyer la partition suivante ? LES TRIOLETS
Grand Merci et bravo pour ce site.
EP11
|
|
 | |
rayray62100

| Sujet: Re: [Accordéon] Ma liste de partitions Accordéon Musette et diverses chansons françaises et autres Jeu 26 Nov 2015 - 8:13 | |
| Bonjour pourriez vous svp me faire parvenir les partitions suivante merci ,,cucaracha ,nina pancha a l'adresse mail que voici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bien cordialement |
|
 | |
nanou59163

| Sujet: Re: [Accordéon] Ma liste de partitions Accordéon Musette et diverses chansons françaises et autres Ven 27 Nov 2015 - 21:32 | |
| bonsoir merci pour cette magnifique liste pourrais je avoir mon manége a moi le pti bal du samedi soir merci beaucoup bon we [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: [Accordéon] Ma liste de partitions Accordéon Musette et diverses chansons françaises et autres Ven 25 Déc 2015 - 17:17 | |
| Bonjour Christian85!
Il semble y avoir trois demandes qui attendent depuis un mois et pourtant vous êtes passé sur la Caverne quelques jours plus tard...
Peut-être avez-vous oublié de laisser un message disant que tout était expédié ou vous avez oublié de répondre ou...
Je vous laisse un MP afin de savoir ce qu'il en est.
Joyeux temps des Fêtes et au plaisir, Diane P |
|
 | |
Christian85

| Sujet: Re: [Accordéon] Ma liste de partitions Accordéon Musette et diverses chansons françaises et autres Dim 27 Déc 2015 - 9:27 | |
| Message pour Coup Bonjour Coup je n'ai pas pu répondre à ton message du 25 nov car tu n'a pas donné ton adresse E mail renvoi moi une demande avec ton adresse mail pour la péponse Amicalement |
|
 | |
Christian85

| Sujet: Re: [Accordéon] Ma liste de partitions Accordéon Musette et diverses chansons françaises et autres Lun 28 Déc 2015 - 15:01 | |
| C'est parti pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]avec toutes mes excuses pour le retard |
|
 | |
Christian85

| Sujet: Re: [Accordéon] Ma liste de partitions Accordéon Musette et diverses chansons françaises et autres Lun 28 Déc 2015 - 15:06 | |
| C'est parti pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Avec mes excuses pour ce retard |
|
 | |
Diane P

| |
 | |
ecovelogique

| Sujet: Re: [Accordéon] Ma liste de partitions Accordéon Musette et diverses chansons françaises et autres Lun 28 Déc 2015 - 18:38 | |
| Bonsoir Christian, J'aimerai recevoir les 3 partitions suivantes : Celito Lindo, La marche des accodeonistes lyonnais et Jeux interdits. Merci d'avance, joyeuses fêtes de fin d'année... Bien musicalement. Alberto Mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Message édité par Valentin : Suppression de la citation de la liste |
|
 | |
Valentin

| |
 | |
PASTY JEAN-PIERRE

| Sujet: Re: [Accordéon] Ma liste de partitions Accordéon Musette et diverses chansons françaises et autres Mar 29 Déc 2015 - 9:31 | |
| Bonjour, Pourriez-vous m'envoyer la partition de: AMAPOLA Je vous en remercie à l'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Valentin

| |
 | |
Christian85

| Sujet: Re: [Accordéon] Ma liste de partitions Accordéon Musette et diverses chansons françaises et autres Mer 30 Déc 2015 - 8:27 | |
| Bonjour C'est parti pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne journée |
|
 | |
Christian85

| Sujet: Re: [Accordéon] Ma liste de partitions Accordéon Musette et diverses chansons françaises et autres Mer 30 Déc 2015 - 8:32 | |
| Bonjour C'est parti pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
kalawang

| Sujet: Re: [Accordéon] Ma liste de partitions Accordéon Musette et diverses chansons françaises et autres Mer 13 Jan 2016 - 0:13 | |
| Bonsoir, Pourriez vous m'envoyer svp : Beer Barrel Polka et la danse de Zorba Merci d'avance pour le partage de ces partitions . Cordialement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Christian85

| Sujet: Re: [Accordéon] Ma liste de partitions Accordéon Musette et diverses chansons françaises et autres Mer 13 Jan 2016 - 9:43 | |
| Bonjour a tous et bonne année 2016
c’est parti pour [url=http://www.caverne-partitions.com/u325 513]kalawang[/url] |
|
 | |
Nina22

| Sujet: Re: [Accordéon] Ma liste de partitions Accordéon Musette et diverses chansons françaises et autres Ven 15 Jan 2016 - 11:26 | |
| Bonjour, Je crois que c'est la première fois que je demande des partitions. Je vous serais très reconnaissante si vous pouviez me faire parvenir les chansons suivantes: les champs Elisées, petit pain au chocolat et le petit bonhomme en mousse pour accordéon chromatique. Merci d'avance. Nina [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Christian85

| Sujet: Re: [Accordéon] Ma liste de partitions Accordéon Musette et diverses chansons françaises et autres Ven 15 Jan 2016 - 13:01 | |
| C'est parti pour Nina22 Bonne journée |
|
 | |
jphan

| Sujet: Re: [Accordéon] Ma liste de partitions Accordéon Musette et diverses chansons françaises et autres Jeu 28 Jan 2016 - 20:43 | |
| bonsoir Christian, je suis à la recherche de " la complainte de la butte " merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Christian85

| Sujet: Re: [Accordéon] Ma liste de partitions Accordéon Musette et diverses chansons françaises et autres Jeu 28 Jan 2016 - 21:44 | |
| C'est parti pour jphan Travail bien Bonne soirée |
|
 | |
jphan

| Sujet: Re: [Accordéon] Ma liste de partitions Accordéon Musette et diverses chansons françaises et autres Ven 29 Jan 2016 - 10:00 | |
| Merci Christian
partition bien reçue.. je m'y mets
jphan |
|
 | |
| Sujet: Re: [Accordéon] Ma liste de partitions Accordéon Musette et diverses chansons françaises et autres  | |
| |
|
 | |
| [Accordéon] Ma liste de partitions Accordéon Musette et diverses chansons françaises et autres | |
|