Auteur | Message |
---|
Siouvillais
 | Sujet: Re: [Accordéon] Ma liste de partitions Accordéon Musette et diverses chansons françaises et autres Mer 27 Déc 2017 - 9:47 | |
| Grand merci et bonne fin d'année le Siouvillais |
|
 | |
CAIRA

| Sujet: Re: [Accordéon] Ma liste de partitions Accordéon Musette et diverses chansons françaises et autres Ven 29 Déc 2017 - 0:08 | |
| Bonsoir Christian85 ,
est ce qu'il serait possible d'avoir :
Les grands boulevards Trois petites notes de musique Gitano Kendji Girac
Merci d'avance
voici mon adresse email : caira.antonio72@ gmail.com |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: [Accordéon] Ma liste de partitions Accordéon Musette et diverses chansons françaises et autres Ven 29 Déc 2017 - 3:24 | |
| Bonjour CAIRA!Il faut toujours prendre le temps de vérifier que l'adresse courriel est bien écrite afin que le membre qui envoie ses partitions puisse ou cliquer dessus ou faire un copier/coller sans autre manipulation.Or, il y a un espace de trop dans la tienne entre le @ et le g ce qui la rend inutilisable comme ça; il faut donc prendre le temps de la corriger en utilisant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] que tu trouves dans le coin supérieur droit de ton message et qui va te permettre de le modifier. Tu n'as qu'à cliquer sur l'icône pour ouvrir ton message et il suffit alors d'apporter la correction puis de cliquer sur Envoyer!Au plaisir,Diane P |
|
 | |
Christian85

| Sujet: Re: [Accordéon] Ma liste de partitions Accordéon Musette et diverses chansons françaises et autres Ven 29 Déc 2017 - 12:34 | |
| Bonjour c'est parti pour Caira bonne journée. |
|
 | |
Anawelle35

| Sujet: Re: [Accordéon] Ma liste de partitions Accordéon Musette et diverses chansons françaises et autres Dim 11 Fév 2018 - 1:00 | |
| Bonjour ! pouvez vous svp m'envoyer la partition des feuilles morte et celle des moulins de mon coeur ? Merci d'avance !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Christian85

| Sujet: Re: [Accordéon] Ma liste de partitions Accordéon Musette et diverses chansons françaises et autres Dim 11 Fév 2018 - 16:01 | |
| Bonjour c'est parti pour Anawelle35
Bonne musique |
|
 | |
fazilleau

| Sujet: Re: [Accordéon] Ma liste de partitions Accordéon Musette et diverses chansons françaises et autres Sam 17 Mar 2018 - 21:05 | |
| E VIVA ESPANA pour accordéon. Merci d'avance et à bientôt Monique
|
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: [Accordéon] Ma liste de partitions Accordéon Musette et diverses chansons françaises et autres Sam 17 Mar 2018 - 21:46 | |
| Bonsoir fazilleau et bienvenue sur le forum !  Tu n'as pas laissé ton adresse-mail, qui est nécessaire pour que Christian85 puisse t’envoyer cette partition! Pour l’ajouter, clique sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans ton précédent message, en haut à droite. Une fois ton adresse-ajoutée dans ton message, clique sur "Envoyer". Le serveur protège les adresses des membres : elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés. Tu pourras également, si tu le désires, supprimer ton adresse-mail de ton message après réception des partitions en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mais si Christian85 a envoyé des partitions après ta demande, il te faut poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Répondre) et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse-mail !  Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici: * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cordialement, Nikita |
|
 | |
RagedeDent02

| Sujet: Re: [Accordéon] Ma liste de partitions Accordéon Musette et diverses chansons françaises et autres Mar 10 Avr 2018 - 21:51 | |
| Bonjour.Je recherche la partition de : C'est pas la mer à boire des Negresses Vertes.Mais pas moyen.Quelqu'un aurait il une idée s'il vous plais?
Titre de la liste rétabli, citation de la liste supprimée et demande de partition déplacée dans le Corps du message: Diane P |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: [Accordéon] Ma liste de partitions Accordéon Musette et diverses chansons françaises et autres Mer 11 Avr 2018 - 3:51 | |
| Bonjour RagedeDent02 et bienvenue sur la Caverne !Il est totalement inutile de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour obtenir des partitions, surtout que c’est lourd et que c'est mélangeant. Il faut passer par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], à gauche, en bas ou en haut de la page et rédiger la demande dans la section «Corps du message» et ne rien écrire dans la section «Titre du message» puisque c'est là que se trouve le titre de la liste.
Et ce titre n'apparait pas dans la liste de Christian85, il serait bien de faire une Recherche de partitions ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]en choisissant Accordéon diatonique ou chromatique et en n'oubliant pas de laisser ton adresse courriel qui est essentielle pour recevoir des partitions... Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici:  * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et j'ai supprimé la citation de ton message, rétabli le titre de la liste et déplacé ta demande dans Corps du message... Au plaisir,Diane P |
|
 | |
| Sujet: Re: [Accordéon] Ma liste de partitions Accordéon Musette et diverses chansons françaises et autres  | |
| |
|
 | |
| [Accordéon] Ma liste de partitions Accordéon Musette et diverses chansons françaises et autres | |
|