La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

[Flûte à bec/ traversière et saxophone] Partitions de lilisile: Bonne nuit les petits, Pirate des caraïbe, Je vole de Louane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lilisile
Connaisseur

MessageSujet: [Flûte à bec/ traversière et saxophone] Partitions de lilisile: Bonne nuit les petits, Pirate des caraïbe, Je vole de Louane. Mar 14 Avr 2015 - 20:04

Bonjour,

Je vous propose une liste de partitions ( pour l'instant petite mais elle va s'agrandir dans le temps) 

Bonne nuit les petits flûte à bec soprano, flûte traversière ( la flûte à bec alto peut la jouer) et saxophone 

Pirate des Caraïbe : flûte à bec soprano et basse

Je vole de Louane: flûte à bec

Ma philosophie flûte à bec

à venir dans la semaine just give me a reason de pink à la flûte à bec alto ou flûte traversière

Voilà 
N'oublié pas un petit bonjour, un petit merci et votre e-mail

Dernière édition par lilisile le Lun 14 Nov 2016 - 12:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Flûte à bec/ traversière et saxophone] Partitions de lilisile: Bonne nuit les petits, Pirate des caraïbe, Je vole de Louane. Mar 14 Avr 2015 - 23:21

Bonjour lilisile!

Merci beaucoup de partager tes partitions avec les autres membres du forum! c\'est pas faux

J'ai modifié le titre de ta liste pour qu'il soit plus parlant mais tu peux si tu le souhaites le modifier à ta convenance tant que les points suivants sont respectés : [Instrument] quelques titres et/ou interprètes-compositeurs et/ou styles musicaux.

Et afin que ta liste de partitions soit plus facilement accessible, pour les membres et pour toi, j'ai créé l’icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  sous ton avatar.

Voici quelques conseils pour bien commencer: Smile

• Pour modifier ta liste (ajouter/supprimer un titre, modifier la mise en page, etc), il te suffira de cliquer sur l'icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton message.

• Attention, certaines partitions sont interdites de circulation sur le forum.Tu peux visualiser la liste complète des partitions interdites de circulation ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

• Lorsque tu réponds aux demandes, laisse ici un message pour annoncer que tu as envoyé les partitions, pour que chacun sache que tu surveilles ton sujet et éviter ainsi un verrouillage temporaire de ta liste au bout d'1 mois sans nouvelles de ta part.

• Si tu prévois de ne pas te connecter au forum pendant quelque temps (vacances, travail, études ...), contacte un modérateur  pour faire verrouiller ta liste. A ton retour, il te suffira de demander à ce que ton sujet soit de nouveau activé.

Bien sûr, si tu as la moindre question ou si tu rencontres un jour une difficulté, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un modérateur ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un Aidactif par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P
lilisile
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Flûte à bec/ traversière et saxophone] Partitions de lilisile: Bonne nuit les petits, Pirate des caraïbe, Je vole de Louane. Mer 15 Avr 2015 - 10:21

merci pour tes conseils
Naoki25
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Flûte à bec/ traversière et saxophone] Partitions de lilisile: Bonne nuit les petits, Pirate des caraïbe, Je vole de Louane. Mer 10 Juin 2015 - 10:07

Bonjour,

Pourrais tu s'il te plait m'envoyer :

Pirate des Caraïbe : flûte à bec soprano et basse

Just give me a reason de P!nk à la flûte à bec alto

Merci d'avance.

Voici mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne journee
lilisile
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Flûte à bec/ traversière et saxophone] Partitions de lilisile: Bonne nuit les petits, Pirate des caraïbe, Je vole de Louane. Dim 14 Juin 2015 - 11:53

Bonjour, e-mail envoyé à Naoki25
Naoki25
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Flûte à bec/ traversière et saxophone] Partitions de lilisile: Bonne nuit les petits, Pirate des caraïbe, Je vole de Louane. Dim 14 Juin 2015 - 20:42

Merci beaucoup !
lilisile
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Flûte à bec/ traversière et saxophone] Partitions de lilisile: Bonne nuit les petits, Pirate des caraïbe, Je vole de Louane. Dim 14 Juin 2015 - 21:54

avec plaisir  Very Happy
le-pianist
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Flûte à bec/ traversière et saxophone] Partitions de lilisile: Bonne nuit les petits, Pirate des caraïbe, Je vole de Louane. Lun 15 Juin 2015 - 21:26

bonjour
pourrais avoir je vole de louane
d'avance merci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lilisile
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Flûte à bec/ traversière et saxophone] Partitions de lilisile: Bonne nuit les petits, Pirate des caraïbe, Je vole de Louane. Lun 15 Juin 2015 - 21:41

e-mail envoyé à le-pianist, est ce que tu peux me confirmer que tu as bien reçus mon mail car j'ai des problème d'internet
3Marly333
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Flûte à bec/ traversière et saxophone] Partitions de lilisile: Bonne nuit les petits, Pirate des caraïbe, Je vole de Louane. Mer 17 Juin 2015 - 10:14

bonjour,

est ce que vous pouvez m'envoyer :
je vole de louane
et pirates des caraibes
svp
merci d'avance

lilisile
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Flûte à bec/ traversière et saxophone] Partitions de lilisile: Bonne nuit les petits, Pirate des caraïbe, Je vole de Louane. Lun 22 Juin 2015 - 18:21

Bonjour,
e-mail envoyé à 3Marly333
fanouille
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Flûte à bec/ traversière et saxophone] Partitions de lilisile: Bonne nuit les petits, Pirate des caraïbe, Je vole de Louane. Lun 22 Juin 2015 - 19:12

Bonjour, pourrais-tu m'envoyer la partition de bonne nuit les petit pour flûte traversière ? 
Mon adresse est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance, bonne soirée Very Happy
Jack'
Modératrice

MessageSujet: Re: [Flûte à bec/ traversière et saxophone] Partitions de lilisile: Bonne nuit les petits, Pirate des caraïbe, Je vole de Louane. Sam 18 Juil 2015 - 10:17

Bonjour,

Ton sujet a été verrouillé. Pourquoi ? Clique ici ::

Pour le déverrouiller, il suffit de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un modérateur par [color] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/color]

Cordialement,

Jack'
BlackCherry
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: [Flûte à bec/ traversière et saxophone] Partitions de lilisile: Bonne nuit les petits, Pirate des caraïbe, Je vole de Louane. Jeu 20 Aoû 2015 - 15:12

Bonjour lilisile !

Aujourd'hui, ta liste est verrouillée depuis plusieurs semaines. Ton profil indique que tu t'es connectée au forum après que les messages de rappel de Jack t'ait été envoyé, mais tu n'as pas apparemment pas souhaité réactiver ta liste à ce moment-là. Passé un délai aussi long, les sujets inactifs sont déplacés vers une autre partie du forum, pour maintenir l'espace Listes des membres lisible et efficace. 

Nous devons considérer l'éventualité que tu n'as plus le temps ou l'envie de partager tes partitions - pour l'instant en tout cas ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je déplace donc ta liste vers l'espace consacré aux sujets abandonnés.

Si tu devais revenir sur le forum, sache que tu as la possibilité de réactiver ta liste en m'envoyant simplement un MP (message privé).

Nous espérons te revoir bientôt sur la Cav' !

Message également envoyé par MP.
Jack'
Modératrice

MessageSujet: Re: [Flûte à bec/ traversière et saxophone] Partitions de lilisile: Bonne nuit les petits, Pirate des caraïbe, Je vole de Louane. Jeu 31 Déc 2015 - 12:08

Sujet de nouveau ouvert Smile 
lilisile
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Flûte à bec/ traversière et saxophone] Partitions de lilisile: Bonne nuit les petits, Pirate des caraïbe, Je vole de Louane. Ven 1 Jan 2016 - 16:13

Bonjour,
Bonne année à tous
Partition envoyé à Fenouille
Bonne journée
Lili Sile
rocornet
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Flûte à bec/ traversière et saxophone] Partitions de lilisile: Bonne nuit les petits, Pirate des caraïbe, Je vole de Louane. Dim 8 Mai 2016 - 20:17

Bonjour,
Pourriez-vous m'envoyer la partition de bonne nuit les petits.
Merci d'avance
kuro-chan
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Flûte à bec/ traversière et saxophone] Partitions de lilisile: Bonne nuit les petits, Pirate des caraïbe, Je vole de Louane. Lun 16 Mai 2016 - 18:41

Bonjour ,
Pourriez-vous m'envoyer la partition suivante :
Just give me a reason de Pink pour Flûte traversière
S'il-vous-plaît ?
lilisile
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Flûte à bec/ traversière et saxophone] Partitions de lilisile: Bonne nuit les petits, Pirate des caraïbe, Je vole de Louane. Dim 22 Mai 2016 - 12:54

Bonjour,
Je suis désolé mais mon ordinateur est cassé et est chez le réparateur mais des que je le reçoit je vous envoie les partitions mais ça va pas être avant une deux semaines
Je suis désolé
Lili sile
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Flûte à bec/ traversière et saxophone] Partitions de lilisile: Bonne nuit les petits, Pirate des caraïbe, Je vole de Louane. Dim 22 Mai 2016 - 13:50

Bonjour lilisile Smile

J'espère que ton ordinateur te reviendra très vite ! Clin d\'oeil

En attendant, et pour éviter que les demandes ne s'accumulent, veux-tu que je verrouille ta liste?

Pour la déverrouiller, il te suffira de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un modérateur par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cordialement,
Nikita
lilisile
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Flûte à bec/ traversière et saxophone] Partitions de lilisile: Bonne nuit les petits, Pirate des caraïbe, Je vole de Louane. Lun 23 Mai 2016 - 8:55

Bonjour Nikita,
Je pense pas que c'est la peine de verrouiller la liste car j'ai pas beaucoup de demande donc j'aurai pas beaucoup de partition à envoyer
Bonne journée
Lilisile
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Flûte à bec/ traversière et saxophone] Partitions de lilisile: Bonne nuit les petits, Pirate des caraïbe, Je vole de Louane. Lun 23 Mai 2016 - 12:45

Comme tu veux...
A très bientôt lilisile ! Clin d\'oeil
pierredupois
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Flûte à bec/ traversière et saxophone] Partitions de lilisile: Bonne nuit les petits, Pirate des caraïbe, Je vole de Louane. Lun 23 Mai 2016 - 19:27

bonjour Nikita, 
pourrais-tu m'envoyer :
je te remercie
Alb Poncin
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Flûte à bec/ traversière et saxophone] Partitions de lilisile: Bonne nuit les petits, Pirate des caraïbe, Je vole de Louane. Mar 24 Mai 2016 - 23:23

Bonjour,

Auriez vous la gentillesse de m'envoyer la partition

Bonne nuit les petits flûte à bec soprano, flûte traversière ( la flûte à bec alto peut la jouer) et saxophone 

Vous remerciant par avance

Demande extraite de la «citation» inutile: Diane P
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Flûte à bec/ traversière et saxophone] Partitions de lilisile: Bonne nuit les petits, Pirate des caraïbe, Je vole de Louane. Mer 25 Mai 2016 - 4:08

Bonjour Alb Poncin et bienvenue sur la Caverne Very Happy !

Il est totalement inutile de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour obtenir des partitions, surtout que c'est mélangeant.
Il faut passer par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], à gauche, en bas ou en haut de la page et rédiger la demande dans la section «Corps du message».

Mais le plus important est que vous avez oublié d'indiquer votre adresse courriel qui est essentielle si vous souhaitez recevoir des partitions.

Vous n'avez qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite dans votre message pour l'ajouter.

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je vous invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et j'ai supprimé la citation de votre message.

Au plaisir,
Diane P
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Flûte à bec/ traversière et saxophone] Partitions de lilisile: Bonne nuit les petits, Pirate des caraïbe, Je vole de Louane. Ven 3 Juin 2016 - 21:04

Bonjour lilisile

Si, je pense que tu aurais mieux fait de faire verrouiller ta liste...  

Tu as plusieurs demandes en attente depuis le 08/05  et tu n'as toujours  pas répondu…  Sad

TU as peut-être envoyé les partitions en oubliant de laisser un message pour signaler ton passage ?
Tu n’a pas vu les demandes (plus de notifications) ?
Tu manques de temps actuellement ?
Ton ordinateur est toujours hors service?

Je t'envoie un MP pour éclaircir le problème.

Cordialement,
Nikita
lilisile
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Flûte à bec/ traversière et saxophone] Partitions de lilisile: Bonne nuit les petits, Pirate des caraïbe, Je vole de Louane. Lun 6 Juin 2016 - 14:56

Bonjour,
Partitions envoyé à Rocornet, Kuro-chan et Pierredupois
Par contre j'ai pas pu envoyé à Alb Poucin j'ai pas votre adresse mail
Et encore désolé pour l'attente des partitions.
Lilisile
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Flûte à bec/ traversière et saxophone] Partitions de lilisile: Bonne nuit les petits, Pirate des caraïbe, Je vole de Louane. Lun 6 Juin 2016 - 16:31

Merci lilisile d'avoir répondu si vite!

Bonne musique et au plaisir,
Diane P
lilisile
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Flûte à bec/ traversière et saxophone] Partitions de lilisile: Bonne nuit les petits, Pirate des caraïbe, Je vole de Louane. Mar 7 Juin 2016 - 11:08

Avec plaisir et j'en profite pour vous avertir que cet été je proposerai de nouvelles partitions
hinata1894
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Flûte à bec/ traversière et saxophone] Partitions de lilisile: Bonne nuit les petits, Pirate des caraïbe, Je vole de Louane. Ven 17 Juin 2016 - 14:46

Bonjour,
Pourriez-vous m'envoyer la partition de Je vole de Louane SVP?
Merci d'avance
lilisile
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Flûte à bec/ traversière et saxophone] Partitions de lilisile: Bonne nuit les petits, Pirate des caraïbe, Je vole de Louane. Lun 20 Juin 2016 - 13:38

Bonjour hinata,
la partition viens d'être envoyé
bonne journée
PPiano
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Flûte à bec/ traversière et saxophone] Partitions de lilisile: Bonne nuit les petits, Pirate des caraïbe, Je vole de Louane. Mer 29 Juin 2016 - 18:35

Bonjour !

Pourriez-vous m'envoyer la partition suivante s'il vous plait :

- Louane : Je vole

Merci d'avance !

Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Flûte à bec/ traversière et saxophone] Partitions de lilisile: Bonne nuit les petits, Pirate des caraïbe, Je vole de Louane. Ven 15 Juil 2016 - 17:21

Bonjour lilisile,

Vous avez une demande de PPiano depuis le 29/06 et vous n’avez pas répondu…
Et vous ne vous êtes plus connectée sur le forum le 22/06.

Vous avez peut-être envoyé la(es) partition(s) en oubliant de laisser un message pour signaler votre passage ?
Vous n’avez pas vu la demande (plus de notifications) ?
Vous manquez de temps actuellement ?

Je vous envoie un MP pour éclaircir le problème.

Cordialement,
Nikita
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Flûte à bec/ traversière et saxophone] Partitions de lilisile: Bonne nuit les petits, Pirate des caraïbe, Je vole de Louane. Lun 15 Aoû 2016 - 15:48

Bonjour lilisile,

Ton sujet a été verrouillé. Pourquoi ? Clique ici :

Pour le déverrouiller, il suffit de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un modérateur par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cordialement,
Nikita
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Flûte à bec/ traversière et saxophone] Partitions de lilisile: Bonne nuit les petits, Pirate des caraïbe, Je vole de Louane. Ven 16 Sep 2016 - 22:04

Bonsoirr lilisile,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu n'as pas donné suite aux messages que nous t'avons laissés.

Ta liste de partitions, inactive depuis plusieurs mois maintenant, est désormais considérée comme abandonnée et ôtée de la catégorie "Listes des membres" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A ton retour, tu pourras la réactiver en contactant un modérateur ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])

Nikita

(Je t’envoie un MP)
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [Flûte à bec/ traversière et saxophone] Partitions de lilisile: Bonne nuit les petits, Pirate des caraïbe, Je vole de Louane. Dim 23 Oct 2016 - 16:02

Sujet réouvert

Lilisile est de retour après un gros problème informatique Smile
lilisile
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Flûte à bec/ traversière et saxophone] Partitions de lilisile: Bonne nuit les petits, Pirate des caraïbe, Je vole de Louane. Dim 23 Oct 2016 - 17:45

Bonjour Ppiano,
la partition vient d'être envoyé
bonne soirée
Snoopy63
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Flûte à bec/ traversière et saxophone] Partitions de lilisile: Bonne nuit les petits, Pirate des caraïbe, Je vole de Louane. Ven 11 Nov 2016 - 17:57

Bonjour Lilisile !

Pourrais tu stp m'envoyer les partitions suivantes pour flûte à bec:
Bonne nuit les petits
Pirates des Caraïbes

Merci d'avance je testerai avec mon fils 🎼

Bonne fin de journée !

lilisile
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Flûte à bec/ traversière et saxophone] Partitions de lilisile: Bonne nuit les petits, Pirate des caraïbe, Je vole de Louane. Dim 13 Nov 2016 - 20:39

Bonjour snoopy63
Les partitions viennent d'être envoyé
Snoopy63
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Flûte à bec/ traversière et saxophone] Partitions de lilisile: Bonne nuit les petits, Pirate des caraïbe, Je vole de Louane. Lun 14 Nov 2016 - 10:48

Bonjour,

Partitions bien reçues, merci !

Bonne journée !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Flûte à bec/ traversière et saxophone] Partitions de lilisile: Bonne nuit les petits, Pirate des caraïbe, Je vole de Louane.

[Flûte à bec/ traversière et saxophone] Partitions de lilisile: Bonne nuit les petits, Pirate des caraïbe, Je vole de Louane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant