La Cav'
[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 14 667603oiseaugauche
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez

[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Rase-Mote2
Membre Bavard
Rase-Mote2

[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 14 Empty
MessageSujet: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 14 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 0:55

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et à tous,

Je mets à votre disposition les partitions suivantes.

Merci de me faire des demandes précises, avec le titre du film ET du/des morceau(x) que vous souhaitez recevoir.

Pas plus de 3 demandes par personnes, afin que je puisse répondre rapidement à la demande de chacun/chacune

N’OUBLIEZ PAS votre e-mail, sinon, la demande sera ignorée.

Un bonjour/bonsoir/s’il te plait/merci n’est pas nocif pour la santé ! ;-)

Aide - La liste ci-dessous est assez longue. Pour gagner du temps, si vous recherchez un titre en particulier, tapez ctrl+f (cmd+f sur mac) sur votre clavier pour ouvrir un petit panneau de recherche et lancer une recherche par mot-clef.

Ma liste de Partitions de Piano :

1492 - Christophe Colomb - Vangelis
Conquest Of Paradise

Adele :
Skyfall

Amazing Grace :
Amazing Grace (Piano Solo)
Amazing Grace (Piano + Chants) - Version facile

Batman - Hans Zimmer :
The Dark Knight :
The Dark Knight - Ouverture
The Dark Knight Rises
The Dark Knight Medley
Batman - 1989 :
Flowers Of The Past
Batman Theme
Batman Begins :
Corynorhinus

Bear McCreary :
Reconciliation

Bob Dylan :
Knockin’on Heavens Door

Braveheart - James Horner :
Gift Of Thistle

Breakfast At Tiffany's - Henry Mancini

Brokeback Mountain - Gustavo Santaolalla

Chariots de Feu - Vangelis

DHT :
Listen To Your Heart

- Dirty Dancing :
The Time Of My Life

Dunkerque - Hans Zimmer : Nouvelle partition
Home (avec notes)
Home (sans notes)

Dwelling Narrowness

Eagles :
Hotel California

Elizabeth - The Golden Age - Craig Armstrong :
Love Theme

Evanescence :
All That Im Living For (Acoustic)
Anywhere
Away From Me
Bleed
Cartoon Network Song
Eternal (Version Difficile)
Eternal (Version Facile)
Even In Death
Exodus
Field Of Innocence
Give Unto Me
Good Night
Heart Shaped Box
Imaginary
Lies
Listen To The Rain
My Immortal (Piano Solo)
My Immortal (Piano + Chants)
My Immortal (Acoustic) Version 1997
My Immortal (Piano + Chants) Version 1997
October
Secret Door
So Close
Solitude
Swimming Home
The Last Song I'm Wasting On You
Together Again
Understanding
Where Will You Go
You
Book : Evanescence - Anywhere But Home
Book : Evanescence PianoBook
Book : Fallen
Book : The Open Door

Final Fantasy IX - Nobuo Uematsu :
Melodies Of Life

Final Fantasy X - Nobuo Uematsu :
Aerith's Thème
Ending Theme
To Zanarkand
Via Purifico

Forrest Gump - Alan Sivestri :
Feather Theme

Gladiator - Hans Zimmer :
Now We Are Free
Progeny
The Battle
The Wheat
Book Gladiator (Inséparable) :
The Battle, Earth, The Might of Rome, Slaves to Rome, Am I Not Merciful ?, Barbarian Horde, Now We Are Free

Guns N’Roses :
Knockin’on Heavens Door
November Rain
Sweet Child of Mine

Hunger Games - James Newton Howard
Rue's Farewell

Il Faut Sauver le Soldat Ryan - John Williams : Book

James Blunt :
Goodbye My Lover

Jamie Cullum :
Gran Torino

Jean-Jacques Goldman :
Je te Promets

Johann Pachelbel :
Canon en D
Canon en D - Version facile

John Carpenter :
Halloween Theme

Josh Groban :
You Raise Me Up

Joyeux Noël - Philippe Rombi :
I'm Dreaming of Home (Hymne des Fraternisés)

L'incroyable Hulk - Joe Harnell :
The Lonely Man

- La Leçon de Piano - Michael Nyman :
The Heart Asks Pleasure First

La Liste de Schindler - John Williams
Jewish Town
La Liste de Schindler - Theme

Leona Lewis :
Run

Love Story - Francis Lai :
Where Do I Begin

Man Of Steel - Hans Zimmer :
An Ideal Of Hope (Version Simplifiée)

Mandy Moore :
Only Hope (Piano Solo)
Only Hope (Piano + Chants)

Mariah Carey :
Hero
Without You
When You Believe
Whenever You Call

Mark Lowry :
Marry Did You Know

Metallica :
Nothing Else Matters - Version 1
Nothing Else Matters - Version 2
Nothing Else Matters - Version 2 - S.D. Davis (plus dure mais meilleure)
Nothing Else Matters - Version Facile

Nightwish :
7 Days To The Wolves
Amaranth
Angels Fall First
Beauty And The Beast
Crimson Tide, Deep Blue Sea
Dark Chest of Wonders
Deep Silent Complete
Elvenpath
Eva
Ever Dream
FantasMic
For the Heart I Once Had
Gethsemane
Ghost Love Score
Kuolema Tekee Taiteilijan
Last Of The Wilds
Meadows of Heaven
Moondance
Nemo
Over the Hills and Far Away
Sahara
Scaretale
She Is My Sin
Sleeping Sun
Slow Love Slow
Stargazers
Storytime
Swanheart
Taikatalvi
The Escapist
The Forever Moments
The Heart Asks Pleasure First
The Heart Asks Pleasure First (avec notes)
The Islander
The Kinslayer
The Pharaoh Sails to Orion
The Poet and the Pendulum
Walking In The Air
While Your Lips Are Still Red

Pearl Harbor - Hans Zimmer :
Tennessee
There You'll Be
Pearl Harbor Theme
Book Pearl Harbor

Pirates des Caraïbes - Hans Zimmer :
He's a Pirate
Pirate Medley
The Medallion Calls
Moonlight Serenade
Book Pirates des Caraïbes III - Jusqu'au bout du monde (Inséparable)

Queen :
Bohemian Rhapsody
Don't Stop Me Now
Who Wants To Live Forever
Book : Queen Greatest Hits

R. Kelly :
I Believe I Can Fly

Requiem For A Dream - Dustin Nagel

- Rush - Hans Zimmer :
Lost But Won

- Scorpions :
Book Anthology

- Secret Garden :
Adagio
A Promise
Hymn To Hope
Song From A Secret Garden

Seigneur des Anneaux - Howard Shore :
Concerning Hobbits
In Dreams
Stone

Shrek - Léonard Cohen/Rufus Wainwright :
Hallelujah Version 1
Hallelujah Version Facile
Hallelujah Version 2

Star-Wars - John Williams :
Across The Stars
Battle Of The Heroes
Imperial March

Survivor :
Eye Of The Tiger

Tarja Turunen :
Into the Sun

Tchaikovsky :
Les Saisons - Juin (barcarolle)

The Beatles :
Let It Be (Piano Solo)
Let It Be (Piano + Chants)

The Da Vinci Code - Hans Zimmer :
Chevaliers de Sangreal

The English Patient - Gabriel Yared

The Polar Express - Glen Ballard/Alan Sivestri/Josh Groban :
Believe

The Rose - Amanda McBroom

Titanic - James Horner/Céline Dion :
Hymn To The Sea
My Heart Will Go On Version 2
My Heart Will Go On Version 3
My Heart Will Go On Version 4
Rose
The Portrait

Tu ne Tueras Point (Hacksaw Ridge) - Rupert Gregson-Williams : 
Praying

Two Steps from Hell - Nick Phoenix/Thomas J. Bergersen :
Archangel
Heart of Courage
Invincible
Nero
To Glory

Wagner :
Marche Nuptiale

Whitney Houston :
I Will Always Love You

Within Temptation :
All I Need
Bittersweet
Caged
Deceiver Of Fools
Destroyed
Forgiven
Hand Of Sorrow
Ice Queen
It's The Fear
Jane Doe
Jillian
Lost
Memories
Mother Earth
Never Ending Story
Our Farewell
Our Solemn Hour
Pale
Restless
Say My Name
Somewhere
Stand My Ground
The Cross
The Heart Of Everything
The Truth Beneath The Rose
What Have You Done
Where Is The Edge

Yiruma :
River Flows In You

Enregistrer

Enregistrer

Dernière édition par Rase-Mote2 le Ven 25 Aoû 2017 - 15:48, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Diane P
Modératrice

[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 14 EmptySam 12 Jan 2019 - 18:21

Bonsoir/bonjour Emilie Michel!

Si tu désires partager des partitions, il te faut créer une liste soit dans la section guitare/basse -puisqu'il s'agit d'un instrument à cordes pincées-  ou alors dans autres instruments en précisant bien, dans le titre, que c'est pour harpe.

Tu trouveras dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] comment faire cela; et si tu as besoin d'aide, tu peux, par message privé MP, poser tes questions. à Nikita ou à moi.

Bonne musique et au plaisir,
Diane P
Nikita
Interprète de la Cav'
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 14 EmptyJeu 17 Jan 2019 - 21:39

Bonsoir Rase-Mote2,
je réitère ma demande: as-tu envoyé les partitions en attente?

Musicalement,
Nikita
Rase-Mote2
Membre Bavard
Rase-Mote2

MessageSujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 14 EmptyLun 21 Jan 2019 - 22:43

Bonsoir !

C'est dans vos boites respectives !

Je me permets de rappeler qu'il doit y avoir pas plus de 3 demandes (3 partitions) par personnes --> 1 demande pour 3 partitions max.

Toutes demandes de partitions en MP n'auront pas (plus) de réponses.

Rase-Mote2
Fana2piano
Nouveau membre
Fana2piano

MessageSujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 14 EmptySam 26 Jan 2019 - 14:23

Bonjour !!
Serait-il possible de m'envoyer le book de Queen - Greatest Hits s'il te plaît ?
A l'adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance et bonne fin de journée !!
eugenasduff
Membre Bavard
eugenasduff

MessageSujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 14 EmptyMer 30 Jan 2019 - 20:16

Bonjour!
Pourrais je avoir le booking greatest hits de Queen svp?
Merci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Titre de la liste rétabli: Diane P
eugenasduff
Membre Bavard
eugenasduff

MessageSujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 14 EmptyMer 30 Jan 2019 - 20:16

Bonjour!
Pourrais je avoir le booking greatest hits de Queen svp?
Merci

Titre de la liste rétabli: Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 14 EmptyMer 30 Jan 2019 - 23:14

Bonsoir/bonjour eugenasduff!

Pourquoi avoir posté deux messages l'un à la suite de l'autre, à part l'ajout de ton adresse courriel en signature alors qu'elle apparaissait déjà dans les deux demandes ?

Et il ne faut rien écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre de la liste -même si on ne le voit pas-...

Merci de faire attention et au plaisir,
Diane P
archerch
Nouveau membre
archerch

MessageSujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 14 EmptyDim 10 Fév 2019 - 11:13

bonjour
Pouvez vous m'envoyer la partition des canons de Pachelbel svp?
Merci d'avance.

Titre de la liste rétabli par Nikita
Nikita
Interprète de la Cav'
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 14 EmptyDim 10 Fév 2019 - 15:20

Bonjour archerch et bienvenue sur le forum ! Smile

Tu n'as pas laissé ton adresse-mail, qui est nécessaire pour recevoir les partitions !  

Pour l’ajouter, il te suffit de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton précédent message.
Le serveur protège les adresses des membres : elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.
Ton statut de nouveau membre ne te permettant pas, pendant les 7 premiers jours après ton inscription, d’écrire ton adresse-mail, tu peux contourner le problème en laissant un espace après [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais n’oublie pas de le signaler pour que le membre qui t’envoie la(les) partition(s) pense à corriger avant l’envoi.

Mais si Rase-Mote2 a envoyé des partitions après ta demande, il te faut poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse-mail ! Clin d\'oeil

Et il ne faut rien écrire dans la partie "Titre du message" car c'est là que se trouve le titre écrit par le
propriétaire de la liste, même si tu ne le vois pas lorsque tu fais ta demande.
Je rétablis donc le titre de la liste de .

Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cordialement,

Nikita
Isendel
Débutant
Isendel

MessageSujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 14 EmptySam 16 Fév 2019 - 16:15

Bien le bonjour,
Serait-il possible d'avoir :
- Braveheart a gift of thistle
- only hope mandy moor en piano solo
- Marry Did You Know ça c'est juste pour me rendre compte à quel point j'ai encore beaucoup à apprendre :-)

Mille merci d'Ardèche !
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 14 EmptySam 16 Fév 2019 - 20:22

Bonjour Rase-Mote2,

vous avez des demandes en attente depuis plus de 15 jours qui sont sans réponse.

Peut-être ne recevez-vous plus les courriels de notification vous informant des nouvelles demandes?
Peut-être avez-vous oublié de laisser un message indiquant que les partitions ont été envoyées?

Pour activer les notifications par courriel, il suffit de cliquer dans le coin inférieur droit de la page sur « Surveiller les réponses de ce sujet ». Advenant que cette fonction soit déjà active, cliquez sur « Arrêter de surveiller les réponses » puis retournez sur le sujet pour cliquer de nouveau sur « Surveiller les réponses de ce sujet ». Cela réinitialise les notifications.

Je vous envoie un MP pour valider le tout!

A Fine Frenzy
marie3012
Membre très bavard
marie3012

MessageSujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 14 EmptyLun 18 Fév 2019 - 14:30

Bonjour,

Serait-il possible de m'envoyer le book Greatest Hits de Queen svp ?

Merci d'avance !

marie3012
Membre très bavard
marie3012

MessageSujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 14 EmptyLun 18 Fév 2019 - 14:30

Bonjour,

Serait-il possible de m'envoyer le book Greatest Hits de Queen svp ?

Merci d'avance !

Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 14 EmptyLun 18 Fév 2019 - 15:52

Bonjour mawie3012!

Il faut faire preuve d'un peu plus de patience après avoir cliqué sur Envoyer afin de ne pas poster le message plus d'une fois... [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 14 3418418207 !

Merci de faire attention et au plaisir,
Diane P
LeDoctor
Débutant
LeDoctor

MessageSujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 14 EmptyLun 18 Fév 2019 - 21:03

Bonjour,

Serait-il possible d'avoir les partitions suivantes svp ? Smile
Star wars - Imperial March
Two steps from hell - Heart of Courage
Howard Shore - Concerning Hobbits

Merci d'avance !
Rase-Mote2
Membre Bavard
Rase-Mote2

MessageSujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 14 EmptyDim 24 Fév 2019 - 21:12

Bonsoir à tous !

Regardez dans vos boites, les partitions/book demandé(e)s vous attendent sagement ! Clin d\'oeil
Bonne musique !
Rase-Mote2
Nikita
Interprète de la Cav'
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 14 EmptyDim 24 Fév 2019 - 21:24

Merci pour ta réponse, Rase-Mote2 ! Clin d\'oeil
channoy
Connaisseur
channoy

MessageSujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 14 EmptyVen 22 Mar 2019 - 11:41

Bonjour !

Serait-il possible de m'envoyer le Book de Queen?
Mon adresse est la suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup !  Coucou

Musicalement,  [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 14 937650
Charlotte
Rase-Mote2
Membre Bavard
Rase-Mote2

MessageSujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 14 EmptyMer 3 Avr 2019 - 22:31

C'est dans la boite ! Smile
Hornet_fred
Connaisseur
Hornet_fred

MessageSujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 14 EmptyMer 3 Avr 2019 - 23:10

Bonsoir,

Pourriez vous me faire parvenir svp :
Book : Queen Greatest Hits
Merci d'avance
Bonne soirée
Fred
Anne Laure F
Connaisseur
Anne Laure F

MessageSujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 14 EmptySam 6 Avr 2019 - 19:20

Bonjour,

Je serais intéressée par Bohemian Rhapsody de Queen et par Hotel California de Eagles. Serait-il possible de les recevoir ?

Voici mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup !
Anne Laure
Melany
Nouveau membre
Melany

MessageSujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 14 EmptyLun 8 Avr 2019 - 3:52

Bonsoir, quel beau répertoire vous avez! auriez-vous la gentillesse de m’envoyer  Nothing else matter version plus dure mais meilleure svp ?  Merci beaucoup. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Adresse-mail corrigée par Nikita
HermioJane
Nouveau membre
HermioJane

MessageSujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 14 EmptyLun 29 Avr 2019 - 10:25

Bonjour !

Serait-il possible de m'envoyer Don't Stop me Now et Bohemian Rhapsody de Queen s'il te plaît ?

Voici mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

D'avance merci !
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 14 EmptyLun 6 Mai 2019 - 19:30

Bonjour Rase-Mote2,

vous avez des demandes en attente depuis plus de 15 jours qui sont sans réponse.

Peut-être ne recevez-vous plus les courriels de notification vous informant des nouvelles demandes?
Peut-être avez-vous oublié de laisser un message indiquant que les partitions ont été envoyées?

Pour activer les notifications par courriel, il suffit de cliquer dans le coin inférieur droit de la page sur « Surveiller les réponses de ce sujet ». Advenant que cette fonction soit déjà active, cliquez sur « Arrêter de surveiller les réponses » puis retournez sur le sujet pour cliquer de nouveau sur « Surveiller les réponses de ce sujet ». Cela réinitialise les notifications.

Je vous envoie un MP pour valider le tout!

A Fine Frenzy
Rase-Mote2
Membre Bavard
Rase-Mote2

MessageSujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 14 EmptyMer 15 Mai 2019 - 23:03

Bonsoir,

C'est dans vos boites ! Clin d\'oeil
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 14 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 21:57

Merci pour ta réponse Rase-Mote2 Smile
etoile05
Connaisseur
etoile05

MessageSujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 14 EmptyVen 17 Mai 2019 - 13:22

Bonjour,
Serait-ce possible d'avoir la partition Hotel California de Eagle, ainsi que celle de Bohemian Rhapsody de Queen, et celle de Bob Dylan, s'il te plait ? Voici mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance !
Tcheck
Débutant
Tcheck

MessageSujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 14 EmptyLun 20 Mai 2019 - 17:03

Bonjour !

Merci pour tout ce choix ! 

Pourriez vous m'envoyer le book de Queen ainsi que To zanarkand de Final Fantasy ?
Merci beaucoup !
Junnie
Connaisseur
Junnie

MessageSujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 14 EmptyLun 20 Mai 2019 - 21:30

Bonjour,

Pourrais-je avoir la partition don't stop me now de Queen?

Merci d'avance!

[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 14 937650
planet13
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 14 EmptyVen 31 Mai 2019 - 14:30

bonjour je suis interresse pas la partition de
- Man Of Steel - Hans Zimmer :
An Ideal Of Hope
merci beaucoup en attendant ton envoie sur mon mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
merci!

Titre de la liste rétabli par Nikita
BPYT
Connaisseur
BPYT

MessageSujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 14 EmptyVen 31 Mai 2019 - 22:35

Bonjour,
Merci pour ce partage des partitions. Pourriez vous s'il vous plaît me faire parvenir les partitions de Zimmer de 

Batman - 1989 :
Flowers Of The Past
Batman Theme

Home (avec notes) Dunkerque

Je vous remercie beaucoup.
BPYT
Nikita
Interprète de la Cav'
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 14 EmptySam 1 Juin 2019 - 13:32

Bonjour planet13,

Il ne faut rien écrire dans la partie "Titre du message" car c'est là que se trouve le titre choisi par le propriétaire de la liste, même si tu ne le vois pas lorsque tu écris ton message.

Je rétablis donc le titre de la liste de Rase-Mote2.

Musicalement,
Nikita
Nikita
Interprète de la Cav'
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 14 EmptyMar 4 Juin 2019 - 21:44

Bonsoir Rase-Mote2,

Tu as plusieurs demandes en attente depuis le 17/05 et tu n’as pas répondu…
Tu as peut-être envoyé les partitions en oubliant de laisser un message pour signaler ton passage?
Tu n’as pas vu les demandes (plus de notifications) ?
Tu manques de temps actuellement?

Je t’envoie un MP pour éclaircir le problème.
Cordialement,
Nikita
bxf
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 14 EmptyMer 5 Juin 2019 - 12:22

Salut ! Serait il possible d'avoir : 
- Now we are free de gladiator
- Tenessee de Pearl Harbor

Voici mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bien à toi !
Snow
Connaisseur
Snow

MessageSujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 14 EmptyMer 5 Juin 2019 - 16:13

Bonjour

Je souhaiterais
Evanescence Piano book
Metallica Nothing Else Matters version 2 S.D. Davis
Two Steps from Hell Heart or Courage

Merci beaucoup

Musicalement

Snow
Connaisseur
Snow

MessageSujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 14 EmptyMer 5 Juin 2019 - 16:14

Bonjour

Je souhaiterais
Evanescence Piano book
Metallica Nothing Else Matters version 2 S.D. Davis
Two Steps from Hell Heart or Courage

Merci beaucoup

Musicalement

staag
Membre indispensable
staag

MessageSujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 14 EmptyDim 9 Juin 2019 - 18:58

Bonsoir Rase-Mote2...

Pourrais-tu me faire parvenir s'il te plait?

- Scorpions :Book Anthology

En te remerciant...

brunette13
Connaisseur
brunette13

MessageSujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 14 EmptyMar 11 Juin 2019 - 16:35

Bonjour, 
J'aimerais recevoir "Don't stop me now" de Queen. Merci d'avance
Elise
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 14 EmptyDim 16 Juin 2019 - 14:03

Bonjour Rase-Mote2,

Voilà plusieurs semaines que vous ne répondez plus aux demandes sur votre liste.

Peut-être ne recevez-vous plus les courriels de notification des nouvelles demandes. 

Astuce : Pour activer les notifications par courriel, il suffit de cliquer dans le coin inférieur droit de la page sur « Surveiller les réponses de ce sujet ». Advenant que cette fonction soit déjà active, cliquez sur « Arrêter de surveiller les réponses » puis retournez sur le sujet pour cliquer de nouveau sur « Surveiller les réponses de ce sujet ». Cela réinitialise les notifications.

Par la suite, il faudra veiller à:

1. Toujours lire les courriels de notification reçus
2. Toujours utiliser le lien qui mène vers le sujet
En cas d'oubli, le suivi s'arrête.

Bon à savoir: A chaque fois que vous postez un nouveau message sur votre liste pour préciser que c'est envoyé, l'envoi des notifications par mail s'active automatiquement 
.

En attendant votre retour, votre sujet a été verrouillé (il est toujours visible, mais plus aucun message ne peut y être posté) afin d'éviter que davantage de demandes s'y accumulent pendant ton absence.

ATTENTION - Sans nouvelles de votre part avant le 16/07/2019 , votre liste sera considérée comme abandonnée et supprimée de l'espace Listes des membres.

Si vous souhaites faire déverrouiller ta liste, contacte un modérateur.

Cordialement

A Fine Frenzy
Nikita
Interprète de la Cav'
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 14 EmptyMer 26 Juin 2019 - 13:36

Idea Sujet ouvert!  Idea  

Vous pouvez à nouveau faire des demandes sur cette liste!     Smile

Merci, Rase-Mote2, de répondre aux demandes en attente et de poster ici un pett message quand c'est fait. Clin d\'oeil

Musicalement,
Nikita
Philppe736
Nouveau membre
Philppe736

MessageSujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 14 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 13:57

Bonjour,

Pourriez vous m'envoyer les 2 partitions en Ré de Johann Pachelbel: 
" Canon de pachelbel"
(version facile et version normale)

Merci
Cordialement
Philippe
Email: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel [Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel - Page 14 Empty

[Piano]Mes Partitions - Titanic, La Leçon de Piano, Seigneur des Anneaux, Metallica, Josh Groban, Gladiator, Batman, Liste de Schindler, Whitney Houston, Love Story, Queen, Johann Pachelbel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant