La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

[Piano] Partition Films, dessins animés, variété...(Prince d'Egypte, Shrek,Amélie Poulain, Frère des ours, Beatles...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toupine
Nouveau membre

MessageSujet: [Piano] Partition Films, dessins animés, variété...(Prince d'Egypte, Shrek,Amélie Poulain, Frère des ours, Beatles...) Sam 7 Mar 2015 - 17:38

Voici ma liste de partition de piano, séparée en 2 catégories FILM / DESSIN ANIME et VARIETE (dans le sens de "varié" et non pas forcement "variété française").

Les partitions signalées par une * sont des partitions que j'ai testé et apprécié.

FILM / DESSIN ANIME

A

Aladdin
A whole new world
Anastasia
A rumor in St Petersburg

F

Frère des ours
Great Spirit
Look through my eyes*
No way out
On my way*
Transformation
Welcome
Frozen
Let It Go

G

Gladiator
Progeny
The Battle

I

Intouchable
Fly

L

La vie est belle
Buongiorno Pincipessa*
La vita é bella*
Le livre de la jungle
Il en faut peut pour être heureux
Etre un homme comme vous
Le masque de Zorro
I want to spend my lifetime loving you
Le prince d'Egypte
All I ever wanted
Death of the first born
Deliver us*
Following Tzipporah*
It wil get
Playing with the big boys*
The burning bush
The plagues
The reprimand
Through heaven's eyes*
When you believe*
Le roi lion
L'amour brille sous les étoiles
Le cycle de la vie
Le seigneur des anneaux
In dreams
Book : Le retour du roi *

M

Marie Antoinette
Opus 4
Opus 5
Moulin Rouge
Book *
Mulan
Réflexion

P

Pirates des caraïbes
He's a pirate*
The medaillon calls

R

Raiponce
Book

S

Shrek
Hallelujah*
It is you*
You belong to me*
Star wars
Across the star

T

Titanic
My heart will go on*
The Southampton

VARIETE

A

Abba
Dancing Queen
Fernando
I have a dream
Mamma mia
Thank you for the music

C

Coldplay
Clock*

E

Era
Ameno
Evanescence
My Immortal*
Going under
Good enough

G

Goldman
Juste après
Green Day
Boulevard of broken dreams

M

Mika
Any other world
Muse
Sing for absolution
Feeling good
New born
In your world
Unintended
My chemical romance

N
Nicki Minaj
Starship

P

Phil Collins
Can't stop loving you
Pink Floyd
Another brick in the wall
Plain White T's
Hey there delilha

R

Rihanna
We found love

S

Simon & Garfunkel
Scarborough Fair
Sounds of silence
Simple Plan
Perfect
Untitled
Snow patrol
Chasing cars
Selena Gomez
Hot the lights
Shakira
Je l'aime à mourir - La quiero a morir
Hips don't lie

T

The Beatles
Let it be*
All my loving
Can't buy me love
Ob-La-Di Ob-La-Da
Yellow submarine

V

Vincent Delerm
Fanny Ardant et moi

Y

Yann Tiersen
La valse d'Amélie*
Le Moulin*
Comptine d'été n°2*
Comptine d'un autre été : l'après-midi
Sur le fil

Dernière édition par Toupine le Mar 2 Fév 2016 - 17:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Piano] Partition Films, dessins animés, variété...(Prince d'Egypte, Shrek,Amélie Poulain, Frère des ours, Beatles...) Sam 7 Mar 2015 - 21:00

Bonjour Toupine!

Bienvenue sur la Caverne et bravo puisque ton premier message est pour déposer une liste de partitions!  Merci beaucoup de les partager avec les membres du forum! c\'est pas faux

J'ai légèrement modifié le titre de ta liste mais tu peux si tu le souhaites le modifier à ta convenance tant que les points suivants sont respectés : [Instrument] quelques titres et/ou interprètes-compositeurs et/ou styles musicaux.

Et afin de rendre ta liste de partitions plus attractive, j'ai créé l’icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sous ton avatar, qui permettra un accès direct à ton sujet, pour toi et les membres intéressés.

Voici quelques conseils pour bien commencer: Smile

• Pour modifier ta liste (ajouter/supprimer un titre, modifier la mise en page, etc), il te suffira de cliquer sur l'icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton message.

• Attention, certaines partitions sont interdites de circulation sur le forum.Tu peux visualiser la liste complète des partitions interdites de circulation ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

• Lorsque tu réponds aux demandes, laisse ici un message pour annoncer que tu as envoyé les partitions, pour que chacun sache que tu surveilles ton sujet et éviter ainsi un verrouillage temporaire de ta liste au bout d'1 mois sans nouvelles de ta part.

• Si tu prévois de ne pas te connecter au forum pendant quelque temps (vacances, travail, études ...), contacte un modérateur  pour faire verrouiller ta liste. A ton retour, il te suffira de demander à ce que ton sujet soit de nouveau activé.

Bien sûr, si tu as la moindre question ou si tu rencontres un jour une difficulté, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un modérateur ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un Aidactif par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P
Toupine
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano] Partition Films, dessins animés, variété...(Prince d'Egypte, Shrek,Amélie Poulain, Frère des ours, Beatles...) Dim 8 Mar 2015 - 15:09

Merci beaucoup pour ces petits conseils! J'en profite pour poser une autre question: est-il possible d'avoir 2 listes de partitions? Parce que j'ai aussi quelques partitions de violon que je souhaitais partager. Merci d'avance!
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Piano] Partition Films, dessins animés, variété...(Prince d'Egypte, Shrek,Amélie Poulain, Frère des ours, Beatles...) Mar 7 Avr 2015 - 19:47

Bonjour Toupine Very Happy !

Tu peux avoir plusieurs listes, que ce soit pour le même instrument ou pour des instruments différents.

Si tu souhaites créer une liste de partitions pour violon, tu n'as qu'à ouvrir un nouveau sujet sous [Violon/flûte].

Désolée d'avoir pris tant de temps à te répondre Shocked

Au plaisir,
Diane P
Toupine
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano] Partition Films, dessins animés, variété...(Prince d'Egypte, Shrek,Amélie Poulain, Frère des ours, Beatles...) Mer 8 Avr 2015 - 19:14

Merci pour l'info! A bientôt
BlackCherry
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: [Piano] Partition Films, dessins animés, variété...(Prince d'Egypte, Shrek,Amélie Poulain, Frère des ours, Beatles...) Ven 3 Juil 2015 - 17:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

UP! Je replace ce sujet en première page! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jack'
Modératrice

MessageSujet: Re: [Piano] Partition Films, dessins animés, variété...(Prince d'Egypte, Shrek,Amélie Poulain, Frère des ours, Beatles...) Dim 17 Jan 2016 - 18:53

Exclamation Sujet Verrouillé Exclamation 
Jack'
Modératrice

MessageSujet: Re: [Piano] Partition Films, dessins animés, variété...(Prince d'Egypte, Shrek,Amélie Poulain, Frère des ours, Beatles...) Jeu 21 Jan 2016 - 9:57

Sujet de nouveau ouvert Smile 
laora1966
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Partition Films, dessins animés, variété...(Prince d'Egypte, Shrek,Amélie Poulain, Frère des ours, Beatles...) Dim 24 Avr 2016 - 15:58

bonjour,

si tu peux m'envoyer la partition du prince d'égypte Deliver us

mon fils sera ravi

merci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
liszaaa00
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano] Partition Films, dessins animés, variété...(Prince d'Egypte, Shrek,Amélie Poulain, Frère des ours, Beatles...) Dim 24 Avr 2016 - 16:27

Bonjour Toupine, est ce que vous pourriez m'envoyer les partitions de Frère des Ours ''on my way'', celle du livre de la jungle ''il en faut peu pour être heureux'', celle de Titanic ''my heart will go on'' et celle de shakira ''je l'aime à mourir'' svp ? Cela m'aiderai bcp pour le medley de disney que je voudrai faire au piano Smile
Voilà mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Toupine
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano] Partition Films, dessins animés, variété...(Prince d'Egypte, Shrek,Amélie Poulain, Frère des ours, Beatles...) Lun 25 Avr 2016 - 10:07

Bonjour,

j'ai envoyé les partitions à Liszaaa00 et Laora1966. Bon piano! 

Toupine
liszaaa00
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano] Partition Films, dessins animés, variété...(Prince d'Egypte, Shrek,Amélie Poulain, Frère des ours, Beatles...) Lun 25 Avr 2016 - 13:32

Merci Toupine je vais les essayer tout de suite !

Liszaaa00
Toupine
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano] Partition Films, dessins animés, variété...(Prince d'Egypte, Shrek,Amélie Poulain, Frère des ours, Beatles...) Mar 26 Avr 2016 - 21:31

Ravie de faire plaisir comme ça : !! Hihi! ^^
ondine1
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano] Partition Films, dessins animés, variété...(Prince d'Egypte, Shrek,Amélie Poulain, Frère des ours, Beatles...) Mer 27 Avr 2016 - 20:53

Bonsoir Toupine

Peux tu m'envoyer si possible le book de Raiponce ainsi que la partition d'ERA Ameno
Un grand merci pour le partage ^^
Mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne soirée
Vanessa
Toupine
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano] Partition Films, dessins animés, variété...(Prince d'Egypte, Shrek,Amélie Poulain, Frère des ours, Beatles...) Jeu 28 Avr 2016 - 11:06

Partitions envoyées. Je m'excuse car la partition d'Era n'est pas adaptée pour le piano, des arrangements seront sûrement nécessaire.
Bon piano!

Toupine
ondine1
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano] Partition Films, dessins animés, variété...(Prince d'Egypte, Shrek,Amélie Poulain, Frère des ours, Beatles...) Jeu 28 Avr 2016 - 12:18

Super!!!! Tout bien reçu aucun soucis, encore merci bonne journée

Vanessa
Marion171
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano] Partition Films, dessins animés, variété...(Prince d'Egypte, Shrek,Amélie Poulain, Frère des ours, Beatles...) Dim 1 Mai 2016 - 14:16

Bonjour Toupine ! 

Tu me fais vraiment rêver avec toutes ces partitions haha ! 
Pourrais tu m'envoyer le book de raiponce et on my way de frère des ours s'il te plait ? Smile 
A cet email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci !! Very Happy
Toupine
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano] Partition Films, dessins animés, variété...(Prince d'Egypte, Shrek,Amélie Poulain, Frère des ours, Beatles...) Dim 1 Mai 2016 - 16:05

Partitions envoyées.
leelee
Membre Fidèle

MessageSujet: Re: [Piano] Partition Films, dessins animés, variété...(Prince d'Egypte, Shrek,Amélie Poulain, Frère des ours, Beatles...) Dim 8 Mai 2016 - 19:56

Bonjour,

Est-il possible de m'envoyer le book du seigneur des anneaux le retour du roi à l'adresse mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] plz

Merci d'avance pour le partage =D
Toupine
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano] Partition Films, dessins animés, variété...(Prince d'Egypte, Shrek,Amélie Poulain, Frère des ours, Beatles...) Lun 9 Mai 2016 - 10:40

Partitions envoyées!
Bonne journée
leelee
Membre Fidèle

MessageSujet: Re: [Piano] Partition Films, dessins animés, variété...(Prince d'Egypte, Shrek,Amélie Poulain, Frère des ours, Beatles...) Lun 9 Mai 2016 - 10:54

Bien reçu merci beaucoup !
Vicky--Jolly
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano] Partition Films, dessins animés, variété...(Prince d'Egypte, Shrek,Amélie Poulain, Frère des ours, Beatles...) Jeu 26 Jan 2017 - 10:32

Bonjour Smile
Pourriez-vous m'envoyer
Deliver us et When you believe s'il vous plaît ?

Merci !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Toupine
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano] Partition Films, dessins animés, variété...(Prince d'Egypte, Shrek,Amélie Poulain, Frère des ours, Beatles...) Jeu 26 Jan 2017 - 15:27

Partitions envoyées!^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano] Partition Films, dessins animés, variété...(Prince d'Egypte, Shrek,Amélie Poulain, Frère des ours, Beatles...)

[Piano] Partition Films, dessins animés, variété...(Prince d'Egypte, Shrek,Amélie Poulain, Frère des ours, Beatles...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1