La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

[Piano] Partitions de VIDAL: Adele, Beethoven, Bruel, Chopin, Coldplay, Compagnie créole, Debussy, Goldman, Louane, Rihanna ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
VIDAL
Membre Bavard

MessageSujet: [Piano] Partitions de VIDAL: Adele, Beethoven, Bruel, Chopin, Coldplay, Compagnie créole, Debussy, Goldman, Louane, Rihanna ... Jeu 26 Fév 2015 - 18:57

Rappel du premier message :

Bonjour à tous.
voici une première liste de partitions (un peu en Vrac) mais en ordre alphabétique quand même:

Merci de me prévenir s'il y en a de "interdites".

A thousand years . Christina Perri
ADELE   Album complet
Avec le temps.   Léo Ferrer
Bossa Antica.  Yves Feger
Beethoven. "Moonlight" Sonata op 27 # 2 Mov 3
Beethoven. Sonate au clair de Lune
Brian Crain. Rain
Clair de Lune . DebussyCOLD PLAY.  Paradise
Comme toi.  Goldman
Compagnie Créole .  Album complet
Comptine d'un autre été (film Amélie Poulain) Yann Tiersen
Diamonds. Rihanna
EASY BLUES . Album complet
Einaudi Ludovico. UNA MATTINA
End Theme.  5 centimeters Per Second
HALL OF FAME  . The script
Imagine. John Lennon
Je vole. LOUANE
J'te l'dis quand même . Patrick BRUEL
Kiss the rain . YIRUMA
La bohème  . Charles Aznavour
La Chrysalide de Martin Léon (Film Monsieur Lazhar)
La leçon de piano. Michael NYMAN
Le jazz et la java. Claude  Nougaro
Let her go . Passenger
Marche nuptiale Mendelssohn ( 2 versions: facile et complète)
Menuet . BACH
Nocturne.   F. Chopin
Nocturne Opus 9 N1 F. Chopin
Pirates des Caraïbes. Klaus Badelt
Preludium . J.S.BACH
Qui a le Droit  Patrick BRUEL
River Flows In You .  YIRUMA
SCOTT JOPLIN Album complet
S'il  suffisait  d'aimer . J.J.Goldman
Sonate N8 Pathétique  . Beethoven
TEARDROPS. Gabriel Torhn
Tubular bells Mike Oldfield.  Album complet
Una furtiva lagrima   Donizetti
Unfaithful . Rihanna
Waltz N.2 (film Eyes Wide Shut)  Shostakovic

Si vous trouvez votre bonheur là dedans, contactez-moi. 

bientôt plus de titres seront ajoutés.
Au plaisir du partage

SVP pas plus de deux ou trois partitions par demande.

Dernière édition par VIDAL le Dim 17 Jan 2016 - 18:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
poulpine2003
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions de VIDAL: Adele, Beethoven, Bruel, Chopin, Coldplay, Compagnie créole, Debussy, Goldman, Louane, Rihanna ... Mer 24 Mai 2017 - 23:36

Bonjour, pourriez vous m'envoyer la partitions de patrick bruel " jte le dis quand meme". Merci et bonne soirée

Citation de la liste supprimée et titre de la liste rétabli: Diane P
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions de VIDAL: Adele, Beethoven, Bruel, Chopin, Coldplay, Compagnie créole, Debussy, Goldman, Louane, Rihanna ... Jeu 25 Mai 2017 - 3:46

Bonjour poulpine2003!

Il est inutile de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour obtenir des partitions, surtout que c’est lourd et que c'est mélangeant.

Il faut passer par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], à gauche, en bas ou en haut de la page et rédiger la demande dans la section «Corps du message» et ne rien écrire dans la section «Titre du message».

De plus, tu as oublié de laisser ton adresse courriel qui est essentielle pour recevoir des partitions. Nouvelle partition

Mais plutôt que de créer un nouveau message pour ajouter ou retrancher quelque chose d'un message précédent, il vaut mieux modifier le premier message en cliquant sur  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]en haut, à droite dans ton message.

Cependant si VIDAL a envoyé un/des message/s après ta demande, il te faudra poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse courriel !  

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et j'ai supprimé la citation de ton message.

Au plaisir,
Diane P
VIDAL
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions de VIDAL: Adele, Beethoven, Bruel, Chopin, Coldplay, Compagnie créole, Debussy, Goldman, Louane, Rihanna ... Jeu 25 Mai 2017 - 9:38

Bonjour "Poulpine"

je veux bien vous envoyer la partition mais il n'y a pas d'adresse mail sur votre message.

A +

merci
biloute allemand
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions de VIDAL: Adele, Beethoven, Bruel, Chopin, Coldplay, Compagnie créole, Debussy, Goldman, Louane, Rihanna ... Jeu 25 Mai 2017 - 10:32

Bonjour Vidal,
puisses tu m'envoyer QUI A LE DROIT à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], s.v.p. ? Merci en avance, Rainer
VIDAL
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions de VIDAL: Adele, Beethoven, Bruel, Chopin, Coldplay, Compagnie créole, Debussy, Goldman, Louane, Rihanna ... Jeu 25 Mai 2017 - 15:57

Bonjour
c'est partie pour
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci du partage.
biloute allemand
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions de VIDAL: Adele, Beethoven, Bruel, Chopin, Coldplay, Compagnie créole, Debussy, Goldman, Louane, Rihanna ... Ven 26 Mai 2017 - 7:02

Bonjour Vidal,
puisses tu m'envoyer de nouveau QUI A LE DROIT à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], s.v.p. ? Je n'ai pas recu la partition, juste un lien pour ce site. Merci en avance, Rainer
poulpine2003
Nouveau membre

MessageSujet: [Piano] Partitions de VIDAL: Adele, Beethoven, Bruel, Chopin, Coldplay, Compagnie créole, Debussy, Goldman, Louane, Rihanna ... Ven 26 Mai 2017 - 8:13

Bonjour, serait il possible de m'envoyer les partitions à l'adresse suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Je vole de LOuane
- Qui a le droit de Patrick Bruel

Merci et bon WE

Citation de la liste supprimée et titre rétabli par Nikita
Nikita [Absente]
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions de VIDAL: Adele, Beethoven, Bruel, Chopin, Coldplay, Compagnie créole, Debussy, Goldman, Louane, Rihanna ... Ven 26 Mai 2017 - 11:13

Bonjour poulpine2003 Smile

Comme déjà dit sur un autre post, lorsque tu fais une demande de partitions sur la liste d'un membre, il ne faut pas citer toute la liste !
Cela encombre inutilement la page et nuit à la lisibilité de ta demande qui se retrouve perdue tout en haut ou tout en bas de ton message...
Pour faire une demande, ne clique pas sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],mais juste sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tout en haut ou tout en bas de la page et écris ta demande dans «corps du message», sans oublier ton adresse-mail !

Et il ne faut pas non plus modifier le titre que VIDAL a choisi pour son sujet.

Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je supprime la citation de la liste de ton message et je rétablis le titre d'origine.

Cordialement,
Nikita
VIDAL
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions de VIDAL: Adele, Beethoven, Bruel, Chopin, Coldplay, Compagnie créole, Debussy, Goldman, Louane, Rihanna ... Ven 26 Mai 2017 - 20:40

c'est renvoyé pour

regarde "peut être" le SPAM

merci du partage.
VIDAL
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions de VIDAL: Adele, Beethoven, Bruel, Chopin, Coldplay, Compagnie créole, Debussy, Goldman, Louane, Rihanna ... Ven 26 Mai 2017 - 20:41

c'est envoyé pour

merci du partage
Aboslut34
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions de VIDAL: Adele, Beethoven, Bruel, Chopin, Coldplay, Compagnie créole, Debussy, Goldman, Louane, Rihanna ... Jeu 8 Juin 2017 - 1:06

Bonsoir,

Pourriez-vous m’envoyer s’il vous plaît les partitions « Je vole » de louane et « Unfaithful » de Rihanna.

Mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup!

Musicalement.
VIDAL
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions de VIDAL: Adele, Beethoven, Bruel, Chopin, Coldplay, Compagnie créole, Debussy, Goldman, Louane, Rihanna ... Jeu 8 Juin 2017 - 22:59

bonsoir
c'est envoyé pour

merci du partage
Cormier87
Nouveau membre

MessageSujet: Partition Patrick Bruel Mer 21 Juin 2017 - 4:15

Bonjour, je suis nouveau sur le site. Est-ce possible d'avoir la partition de Patrick Bruel

Cordialement,
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions de VIDAL: Adele, Beethoven, Bruel, Chopin, Coldplay, Compagnie créole, Debussy, Goldman, Louane, Rihanna ... Mer 21 Juin 2017 - 4:27

Bonsoir/bonjour Cormier87 et bienvenue sur la Caverne Very Happy !

Pour espérer recevoir des partitions, il est essentiel de laisser ton adresse courriel...
Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite dans ton message pour l'ajouter.

Le serveur protège les adresses des membres: elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.
Tu pourras également supprimer cette adresse de ton message lorsque tu auras reçu des partitions; il te suffit de cliquer de nouveau sur «Éditer».

Mais si VIDAL a envoyé un/des message/s après ta demande, il te faut poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse courriel!

Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: Smile

Finalement, je te signale qu'il est toujours important de donner le titre de la partition désirée surtout qu'ici il y a deux partitions de Bruel...

Au plaisir,

Diane P

Enregistrer
VIDAL
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions de VIDAL: Adele, Beethoven, Bruel, Chopin, Coldplay, Compagnie créole, Debussy, Goldman, Louane, Rihanna ... Mer 21 Juin 2017 - 9:34

Bonjour Cormier 87

je voudrais bien t'envoyer la partition mais donne moi une adresse mail.
j'imagine que tu veux Qui a le Droit, mais tu ne me le dis pas non plus.

j'attends ta nouvelle demande.

A+
MERCI
Cormier87
Nouveau membre

MessageSujet: Re : Partitions Patrick Bruel Mer 21 Juin 2017 - 11:10

Merci,

VIDAL
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions de VIDAL: Adele, Beethoven, Bruel, Chopin, Coldplay, Compagnie créole, Debussy, Goldman, Louane, Rihanna ... Jeu 22 Juin 2017 - 9:21

Bonjour
c'est envoyé pour

merci de partager vos partitions
Cormier87
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions de VIDAL: Adele, Beethoven, Bruel, Chopin, Coldplay, Compagnie créole, Debussy, Goldman, Louane, Rihanna ... Jeu 22 Juin 2017 - 13:12

Merci infiniment Vidal

Cordialement,
MusiSonge
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions de VIDAL: Adele, Beethoven, Bruel, Chopin, Coldplay, Compagnie créole, Debussy, Goldman, Louane, Rihanna ... Sam 29 Juil 2017 - 10:16

Bonjour,

Cette liste est tellement riche en partitions cool que j'ai difficile de me décider pour seulement "deux à trois"! Razz

Si c'est possible, j'aimerais "Imagine" de John Lennon ( <3 ), "S'il  suffisait  d'aimer" de J.J. Goldman et "Qui a le Droit" de Patrick Bruel... Si c'est de trop (ce que je peux tout-à-fait comprendre) je les ai mis dans l'ordre de mes préférences. Smile

Mon mail c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance et bonne musique!
VIDAL
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions de VIDAL: Adele, Beethoven, Bruel, Chopin, Coldplay, Compagnie créole, Debussy, Goldman, Louane, Rihanna ... Sam 29 Juil 2017 - 18:41

bonjour
C'est envoyé pour

comme ça vous n'allez pas manquer de ces partitions ( petit clin d’œil par rapport à la phrase de J.K.Rowling) 

MERCI
Piano et cie
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions de VIDAL: Adele, Beethoven, Bruel, Chopin, Coldplay, Compagnie créole, Debussy, Goldman, Louane, Rihanna ... Hier à 3:27

Bonsoir, je serais très heureuse si vous pouviez me faire parvenir la partition pour piano, Je Vole de Louane, ainsi que la partition pour piano : Avec le temps, de Léo Ferré.

Je vous remercie beaucoup 

Piano et cie

P.S. Je suis désolée, j'avais oublié mon e-mail!  Merci pour le rappel!

Dernière édition par Piano et cie le Mer 16 Aoû 2017 - 18:56, édité 1 fois
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions de VIDAL: Adele, Beethoven, Bruel, Chopin, Coldplay, Compagnie créole, Debussy, Goldman, Louane, Rihanna ... Hier à 15:13

Bonjour Piano et cie!

Tu as oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est essentielle pour recevoir des partitions...

Mais plutôt que de créer un nouveau message pour ajouter -ou retrancher- quelque chose d'un message précédent, il vaut mieux modifier le premier message en cliquant sur  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]en haut, à droite dans ton message.

Cependant si VIDAL a envoyé un/des message/s après ta demande, il te faudra poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse courriel !  

Merci et au plaisir,
Diane P

VIDAL
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions de VIDAL: Adele, Beethoven, Bruel, Chopin, Coldplay, Compagnie créole, Debussy, Goldman, Louane, Rihanna ... Hier à 17:52

Bonjour Piano et Cie.

Adresse mail SVP.

MERCI
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions de VIDAL: Adele, Beethoven, Bruel, Chopin, Coldplay, Compagnie créole, Debussy, Goldman, Louane, Rihanna ...

[Piano] Partitions de VIDAL: Adele, Beethoven, Bruel, Chopin, Coldplay, Compagnie créole, Debussy, Goldman, Louane, Rihanna ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11