La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

Piano de tout genre: Earned it - Rihanna - Tom Odell - Fun -Twilight Avatar - Coeur de pirate - Final fantasy - Pirate des Caraibes - Yiruma - Birdy - Bruno Mars - Game of throne ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Bleutee
Membre Bavard

MessageSujet: Piano de tout genre: Earned it - Rihanna - Tom Odell - Fun -Twilight Avatar - Coeur de pirate - Final fantasy - Pirate des Caraibes - Yiruma - Birdy - Bruno Mars - Game of throne ... Mar 24 Fév 2015 - 6:17

Rappel du premier message :

Bonjour,
voici la liste de mes partitions en ordre alphabétique! 

Bon, je limite la demande a 4 partitions ou 2 books par demande! Sinon je passe la soirée a faire ça et je vais me tanner... Héhé et ne plus rien envoyée!! Respecter cette règle svp, sinon vous risquez de ne rien recevoir.   
Svp faite votre demande gentiment avec un svp et un merci...  ^^

N'oubliez pas d'inscrire votre e-mail.                                      Arrow =  pour les nouveaux ajout 22/01/15

Book - ABBA - Gold (greatest hits)
Book - Avatar
Book - Coeur de Pirate - Blonde
Book - Coeur de Pirate
Book - Ed Sheeran   Arrow
Book - Final Fantasy X
Book - Gladiator
Book - Glenn Miller
Book - Harry Potter à l'école des sorciers
Book - High scool musical
Book - Les misérables  Arrow
Book - Mumford and sons (Sigh no more)
Book - One direction (Best of...)
Book - Pirate des Caraibes (vol 1 - 3)
Book - Sam Smith - In the lonely hour  Arrow
Book - Scorpion - Anthology
Book - Scott D. Davis (piano solo)
Book - Twilight the score (piano solo)
Book - Ultimate 80s song
Book - Yiruma (piano album)

50 nuances de grey - Earned it  Merci A Fine Frenzy Smile

Birdy
Skinny love

Brenda Russel
Piano in the dark

Bruno Mars
Grenade
Just the way you are
The lazy song

Ed Sheeran
Thinking out loud

Depeche mode  Arrow
Somebody (transcriptions une en C et/ou une en G)

Fun.
Some nights
We are young

Game of throne - Main theme

Gareth Emery  Arrow
Concrete angel (Evan duffy arrangement)

Gary Jules - Mad world

Greenday
Time of your life

Gun's and Roses
Sweet child of mine

Harry Potter - Main theme

Hunger games  Arrow
Horn of plenty
katniss Afoot

Hozier - Take me to church  Arrow

Imagine Dragons  Arrow
Demons
Every night (arrangement)
Radioactive (duo pour piano)
Round and round

Isabelle Boulay
Depuis le premier jour (Luc plamondon - Michel Cusson)

John Legend
All of me (version accompagnateur)
All of me version instrumentale piano
All of me version simplifiée

John Newman
Love me again

Ludovico Einaudi - Fly

Katy Perry
Unconditionally 
Firework

Mumford and sons  Arrow
Hopeless wanderer

Nickelback  Arrow
Far Away
Savin' me
Someday

Pink
Just give me a reason

Raiponce - I see the light  Arrow

Rihanna
Diamond
Love the Way you lie (avec Eminem)
Stay
Take a bow

The Beatles
Let it be

The pink panther - Theme  Arrow

Tom Odell - Another love

Transformer - Dark to the moon  Arrow

Walt Disney
Mulan - Reflexion

Will.i.am ft Eva Simons - This is love

Yiruma
River flows in you
Shining smile

AmoureuxVoici mes coups de coeur du moment (pour piano avancé)  Amoureux

Annick Ozier Lafontaine - Océan
Annick Ozier Lafontaime - La valse de la mer
  Nieto Moises - Wolves and lions   

J'aime essayer de nouvelles partitions et de nouveaux défis, si vous avez des coups de coeur à me suggérer ou à partager n'hésitez pas!! 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Dernière édition par Bleutee le Dim 17 Mai 2015 - 5:37, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: Piano de tout genre: Earned it - Rihanna - Tom Odell - Fun -Twilight Avatar - Coeur de pirate - Final fantasy - Pirate des Caraibes - Yiruma - Birdy - Bruno Mars - Game of throne ... Lun 6 Fév 2017 - 23:56

Bonjour Bleutee!

Il y a de nombreuses demandes qui attendent une réponse depuis presque un mois...

Peut-être ne reçois-tu pas les notifications ou tu as oublié ou...

Je te laisse un MP afin de savoir ce qu'il en est.

Au plaisir,
Diane P
Bleutee
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Piano de tout genre: Earned it - Rihanna - Tom Odell - Fun -Twilight Avatar - Coeur de pirate - Final fantasy - Pirate des Caraibes - Yiruma - Birdy - Bruno Mars - Game of throne ... Mar 7 Fév 2017 - 2:49

[quote="Phenix37"]Bonjour,

je suis très intéressé par le book  Scorpion - Anthology.

Pourrais tu s'il te plait me l'envoyer à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?

Un grand merci ![/quote]

Ton e-mail ne fonctionne pas. 
Bleutee
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Piano de tout genre: Earned it - Rihanna - Tom Odell - Fun -Twilight Avatar - Coeur de pirate - Final fantasy - Pirate des Caraibes - Yiruma - Birdy - Bruno Mars - Game of throne ... Mar 7 Fév 2017 - 3:05

Partitions envoyées!!
 Bonne musique!!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: Piano de tout genre: Earned it - Rihanna - Tom Odell - Fun -Twilight Avatar - Coeur de pirate - Final fantasy - Pirate des Caraibes - Yiruma - Birdy - Bruno Mars - Game of throne ... Mar 7 Fév 2017 - 3:16

Merci beaucoup Bleutee d'avoir répondu si rapidement!

Au plaisir,
Diane P
kamkam9
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Piano de tout genre: Earned it - Rihanna - Tom Odell - Fun -Twilight Avatar - Coeur de pirate - Final fantasy - Pirate des Caraibes - Yiruma - Birdy - Bruno Mars - Game of throne ... Sam 11 Fév 2017 - 18:49

bonsoir!
Pourriez vous m'envoyez :
- Earned it, 50 nuances de Grey 
- Another love, Tom Odell
-Book twilight
-Book Ed sheeran
Merci beaucoup d'avance!
mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne soirée Clin d\'oeil
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: Piano de tout genre: Earned it - Rihanna - Tom Odell - Fun -Twilight Avatar - Coeur de pirate - Final fantasy - Pirate des Caraibes - Yiruma - Birdy - Bruno Mars - Game of throne ... Sam 11 Fév 2017 - 22:00

Bonsoir/bonjour kamkam9 et bienvenue sur la Caverne Very Happy !

Il faut toujours prendre le temps de lire ce qui précède et/ou suit la liste des partitions car:
Bleutee a écrit:
Bon, je limite la demande a 4 partitions ou 2 books par demande! Sinon je passe la soirée a faire ça et je vais me tanner... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et ne plus rien envoyée!! Respecter cette règle svp, sinon vous risquez de ne rien recevoir.

Tu en demandes trop; il te faut donc réduire ta demande ...

Mais plutôt que de créer un nouveau message pour ajouter ou retrancher quelque chose d'un message précédent, il vaut mieux modifier le premier message en cliquant sur  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]en haut, à droite dans ton message.

Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P

Enregistrer
Marcie
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Piano de tout genre: Earned it - Rihanna - Tom Odell - Fun -Twilight Avatar - Coeur de pirate - Final fantasy - Pirate des Caraibes - Yiruma - Birdy - Bruno Mars - Game of throne ... Dim 12 Fév 2017 - 10:14

Bonjour, 
Serait-il possible de m'envoyer la partition de Yiruma "Shining smile" S'il vous plait ?
Merci beaucoup d'avance,
Bonne journée
Marcie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bleutee
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Piano de tout genre: Earned it - Rihanna - Tom Odell - Fun -Twilight Avatar - Coeur de pirate - Final fantasy - Pirate des Caraibes - Yiruma - Birdy - Bruno Mars - Game of throne ... Dim 12 Fév 2017 - 15:18

Partitions envoyées!!
Kamy
Connaisseur

MessageSujet: Re: Piano de tout genre: Earned it - Rihanna - Tom Odell - Fun -Twilight Avatar - Coeur de pirate - Final fantasy - Pirate des Caraibes - Yiruma - Birdy - Bruno Mars - Game of throne ... Dim 12 Fév 2017 - 23:01

Bonsoir! 

Merci de partager vos partitions!
Pourriez-vous m'envoyer le book d'avatar à l'adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?

Un grand merci!
Bonne soirée
Bleutee
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Piano de tout genre: Earned it - Rihanna - Tom Odell - Fun -Twilight Avatar - Coeur de pirate - Final fantasy - Pirate des Caraibes - Yiruma - Birdy - Bruno Mars - Game of throne ... Lun 13 Fév 2017 - 0:40

Partitions envoyées!!
Nightmare76
Connaisseur

MessageSujet: Re: Piano de tout genre: Earned it - Rihanna - Tom Odell - Fun -Twilight Avatar - Coeur de pirate - Final fantasy - Pirate des Caraibes - Yiruma - Birdy - Bruno Mars - Game of throne ... Dim 26 Fév 2017 - 9:47

Bonjour ! Est-ce que je pourrais avoir Dark of the Moon de Transformers et le book de Gladiator à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] s'il vous plait ? Merci beaucoup !
Bleutee
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Piano de tout genre: Earned it - Rihanna - Tom Odell - Fun -Twilight Avatar - Coeur de pirate - Final fantasy - Pirate des Caraibes - Yiruma - Birdy - Bruno Mars - Game of throne ... Dim 26 Fév 2017 - 19:02

Partitions envoyées!!
lealelou
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Piano de tout genre: Earned it - Rihanna - Tom Odell - Fun -Twilight Avatar - Coeur de pirate - Final fantasy - Pirate des Caraibes - Yiruma - Birdy - Bruno Mars - Game of throne ... Sam 4 Mar 2017 - 19:38

Bonsoir, pourriez-vous m'envoyer la partition de game of throne (main theme) ainsi que le book de Twilight ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Voici mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 

Merci bonne soirée!
clai_remnt
Connaisseur

MessageSujet: Re: Piano de tout genre: Earned it - Rihanna - Tom Odell - Fun -Twilight Avatar - Coeur de pirate - Final fantasy - Pirate des Caraibes - Yiruma - Birdy - Bruno Mars - Game of throne ... Sam 4 Mar 2017 - 23:23

Bonsoir !!

Pourriez vous m'envoyer le book de Ed Sheran et la partition de Skinny love de Birdy s'il vous plaît ??

Merci d'avance !!! Bonne soirée !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MattB99
Débutant

MessageSujet: Re: Piano de tout genre: Earned it - Rihanna - Tom Odell - Fun -Twilight Avatar - Coeur de pirate - Final fantasy - Pirate des Caraibes - Yiruma - Birdy - Bruno Mars - Game of throne ... Dim 5 Mar 2017 - 13:35

Bonjour, j'aimerais beaucoup que tu m'envoies ces 4 partitions:

Grenade- Bruno Mars 
Mad World- Gary Jules
Take me to church- Hozier
Another Love- Tom Odell 

A l'adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
Merci beaucoup d'avance !
fabermu
Débutant

MessageSujet: Re: Piano de tout genre: Earned it - Rihanna - Tom Odell - Fun -Twilight Avatar - Coeur de pirate - Final fantasy - Pirate des Caraibes - Yiruma - Birdy - Bruno Mars - Game of throne ... Mer 15 Mar 2017 - 22:22

Bonjour,

J'aimerai beaucoup avoir : Book - Twilight the score (piano solo)

Un grand merci d'avance  ^^

fabermu
EMAIL : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(petite tête je suis... merci pour le rappel du mail ^^)

Dernière édition par fabermu le Jeu 16 Mar 2017 - 8:17, édité 1 fois
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: Piano de tout genre: Earned it - Rihanna - Tom Odell - Fun -Twilight Avatar - Coeur de pirate - Final fantasy - Pirate des Caraibes - Yiruma - Birdy - Bruno Mars - Game of throne ... Mer 15 Mar 2017 - 23:54

Bonjour fabermu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous n'avez pas laissé d'adresse e-mail pour que l'on puisse vous envoyer la partition.
Le serveur protège les adresses des membres : elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.
Vous pouvez également supprimer votre adresse e-mail de votre message après réception des partitions en cliquant sur:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Éditez votre message à l'aide de l'option 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit de votre message pour l'ajouter. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci

A Fine Frenzy
Richelle-d
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Piano de tout genre: Earned it - Rihanna - Tom Odell - Fun -Twilight Avatar - Coeur de pirate - Final fantasy - Pirate des Caraibes - Yiruma - Birdy - Bruno Mars - Game of throne ... Jeu 16 Mar 2017 - 20:16

Bonjour Smile
 Pourrais-je avoir les partitions:
1. Depuis le premier jour - Isabelle boulay
2. Skinny Love - Birdy

Mon adresse est: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci Beaucoup! Smile
Bleutee
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Piano de tout genre: Earned it - Rihanna - Tom Odell - Fun -Twilight Avatar - Coeur de pirate - Final fantasy - Pirate des Caraibes - Yiruma - Birdy - Bruno Mars - Game of throne ... Ven 17 Mar 2017 - 18:05

Partitions envoyées!!
fabermu
Débutant

MessageSujet: Re: Piano de tout genre: Earned it - Rihanna - Tom Odell - Fun -Twilight Avatar - Coeur de pirate - Final fantasy - Pirate des Caraibes - Yiruma - Birdy - Bruno Mars - Game of throne ... Sam 18 Mar 2017 - 15:20

Un grand merci pour le book Twilight ! Super Smile
Bon WE
jucodimi
Connaisseur

MessageSujet: Re: Piano de tout genre: Earned it - Rihanna - Tom Odell - Fun -Twilight Avatar - Coeur de pirate - Final fantasy - Pirate des Caraibes - Yiruma - Birdy - Bruno Mars - Game of throne ... Sam 18 Mar 2017 - 22:40

bonjour, serait-il possible de m'envoyer :
-Game of throne : Main Theme
Book Pirates des Caraïbes

à mon adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?

Merci d'avance !
TanguyTinho
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Piano de tout genre: Earned it - Rihanna - Tom Odell - Fun -Twilight Avatar - Coeur de pirate - Final fantasy - Pirate des Caraibes - Yiruma - Birdy - Bruno Mars - Game of throne ... Jeu 23 Mar 2017 - 22:19

Bonjour, je serai intéressé par la partition de Games of thrones et Harry Potter + Avatar ,Merci Smile
TANGUY (tanguy.durand31@gmail.com)
Bleutee
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Piano de tout genre: Earned it - Rihanna - Tom Odell - Fun -Twilight Avatar - Coeur de pirate - Final fantasy - Pirate des Caraibes - Yiruma - Birdy - Bruno Mars - Game of throne ... Lun 27 Mar 2017 - 2:10

[quote="jucodimi"]bonjour, serait-il possible de m'envoyer :
-Game of throne : Main Theme
Book Pirates des Caraïbes

à mon adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?

Merci d'avance ![/quote]

[size=13][color=#000000][font=Tahoma][email=coraliroux@orange.fr][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (coraliroux@orange.fr)[/email]
[/font][/color][/size][size=16][color=#000000][font=Arial]Nous n’avons pas trouvé l’adresse de courrier à laquelle vous avez envoyé votre message dans le domaine de destination. Celle-ci est peut être erronée ou n’existe pas.[/font][/color][/size]
Bleutee
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Piano de tout genre: Earned it - Rihanna - Tom Odell - Fun -Twilight Avatar - Coeur de pirate - Final fantasy - Pirate des Caraibes - Yiruma - Birdy - Bruno Mars - Game of throne ... Lun 27 Mar 2017 - 2:12

Partitions envoyées!!
nayade90
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Piano de tout genre: Earned it - Rihanna - Tom Odell - Fun -Twilight Avatar - Coeur de pirate - Final fantasy - Pirate des Caraibes - Yiruma - Birdy - Bruno Mars - Game of throne ... Lun 27 Mar 2017 - 20:38

Bonjour, 
pourriez vous m'envoyez ces partitions s'il vous plait?

Nickelback far away
Imagine dragon radioactive
Will I am ft Eva Simons this is love
Mulan reflexion

Merci par avance
Pinpou
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Piano de tout genre: Earned it - Rihanna - Tom Odell - Fun -Twilight Avatar - Coeur de pirate - Final fantasy - Pirate des Caraibes - Yiruma - Birdy - Bruno Mars - Game of throne ... Jeu 30 Mar 2017 - 7:19

Bonjour,

Peux-tu m'envoyer "Game of throne - main theme" stp ?

A [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 

Merci !
Pinpou
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Piano de tout genre: Earned it - Rihanna - Tom Odell - Fun -Twilight Avatar - Coeur de pirate - Final fantasy - Pirate des Caraibes - Yiruma - Birdy - Bruno Mars - Game of throne ... Jeu 30 Mar 2017 - 7:22

Bonjour,

J'aimerais avoir la partition "let it be" des Beatles s'il vous plaît également.

Même adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci !
Bleutee
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Piano de tout genre: Earned it - Rihanna - Tom Odell - Fun -Twilight Avatar - Coeur de pirate - Final fantasy - Pirate des Caraibes - Yiruma - Birdy - Bruno Mars - Game of throne ... Jeu 30 Mar 2017 - 15:09

Partitions envoyées!!
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: Piano de tout genre: Earned it - Rihanna - Tom Odell - Fun -Twilight Avatar - Coeur de pirate - Final fantasy - Pirate des Caraibes - Yiruma - Birdy - Bruno Mars - Game of throne ... Jeu 30 Mar 2017 - 16:02

Bonjour Pinpou!

Plutôt que de créer un nouveau message pour ajouter une partition à ta demande, il vaut mieux modifier le premier message en cliquant sur  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]en haut, à droite dans ton message.

Merci et au plaisir,
Diane P
sophiiie5962
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Piano de tout genre: Earned it - Rihanna - Tom Odell - Fun -Twilight Avatar - Coeur de pirate - Final fantasy - Pirate des Caraibes - Yiruma - Birdy - Bruno Mars - Game of throne ... Ven 31 Mar 2017 - 23:16

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et c'est ma première demande.
Est-il possible de m'envoyer le book harry potter à l'école des sorciers ?
D'avance, je vous remercie bcp.
Mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pinpou
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Piano de tout genre: Earned it - Rihanna - Tom Odell - Fun -Twilight Avatar - Coeur de pirate - Final fantasy - Pirate des Caraibes - Yiruma - Birdy - Bruno Mars - Game of throne ... Sam 1 Avr 2017 - 2:23

Bonjour,

Pouvez-vous m'envoyer ces partitions s'il vous plaît :
-Gun's and roses : sweet  child of mine
-Hozier - take me to church 
-Tom odell - another love 

Mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 

Merci bien ! 
Sauzette
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Piano de tout genre: Earned it - Rihanna - Tom Odell - Fun -Twilight Avatar - Coeur de pirate - Final fantasy - Pirate des Caraibes - Yiruma - Birdy - Bruno Mars - Game of throne ... Dim 2 Avr 2017 - 14:22

Bonjour !

Serait-il possible d'avoir le book Pirates des Caraïbes ainsi que la partition du thème de Game of Thrones ? 
Mon adresse mail est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci (musicalement) d'avance ! Clin d\'oeil
Bleutee
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Piano de tout genre: Earned it - Rihanna - Tom Odell - Fun -Twilight Avatar - Coeur de pirate - Final fantasy - Pirate des Caraibes - Yiruma - Birdy - Bruno Mars - Game of throne ... Mar 4 Avr 2017 - 2:24

Partitions envoyées!!
Bleutee
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Piano de tout genre: Earned it - Rihanna - Tom Odell - Fun -Twilight Avatar - Coeur de pirate - Final fantasy - Pirate des Caraibes - Yiruma - Birdy - Bruno Mars - Game of throne ... Mar 4 Avr 2017 - 2:26

[quote="Pinpou"]Bonjour,

Pouvez-vous m'envoyer ces partitions s'il vous plaît :
-Gun's and roses : sweet  child of mine
-Hozier - take me to church 
-Tom odell - another love 

Mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 

Merci bien ! [/quote]

Impossible pour moi d t'envoyé les partitions je suis désoler
Voici le message que je recois quand je t'envoie une partition.

[size=15][b][size=16][color=#000066][font=Arial]mx1-g20.free.fr a rejeté votre message vers les adresses de courrier suivantes :[/font][/color][/size][/b][/size]

[size=15][size=13][color=#000000][font=Tahoma][email=perrine.ava@free.fr][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (perrine.ava@free.fr)[/email]
[/font][/color][/size][size=16][color=#000000][font=Arial]Nous n’avons pas pu remettre votre message. Le serveur de courrier du destinataire (en dehors d’Office 365) suspecte votre message d’être du courrier indésirable. [/font][/color][/size][/size]
fred2412
Connaisseur

MessageSujet: Re: Piano de tout genre: Earned it - Rihanna - Tom Odell - Fun -Twilight Avatar - Coeur de pirate - Final fantasy - Pirate des Caraibes - Yiruma - Birdy - Bruno Mars - Game of throne ... Mar 4 Avr 2017 - 18:54

Bonjour, 
Serait il possible de me faire parvenir ces partitions svp ?

Sweet child of mine
I see the light 

Somebody 

Merci par avance
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: Piano de tout genre: Earned it - Rihanna - Tom Odell - Fun -Twilight Avatar - Coeur de pirate - Final fantasy - Pirate des Caraibes - Yiruma - Birdy - Bruno Mars - Game of throne ... Mer 5 Avr 2017 - 0:04

Bonsoir/bonjour fred2412!

C'est toujours mieux d'indiquer le nom des l'interprètes/auteurs afin de faciliter la vie de Bleutee qui partage ses partitions.

Tu peux le faire en utilisant la fonction [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -en haut à droite dans ton message- qui te permet de modifier ton message et donc pas besoin de rédiger un nouveau message ... Clin d\'oeil

Merci et au plaisir,
Diane P
powaul
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Piano de tout genre: Earned it - Rihanna - Tom Odell - Fun -Twilight Avatar - Coeur de pirate - Final fantasy - Pirate des Caraibes - Yiruma - Birdy - Bruno Mars - Game of throne ... Ven 14 Avr 2017 - 14:14

Bonjour, 

Pourriez vous m'envoyer les partitions de piano de : Game of throne main theme, gladiator , avatar , et harry potter-main theme s'il vous plait ?  ^^

voici mon adresse e-mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance et bonne journée  Coucou
julie4vents
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Piano de tout genre: Earned it - Rihanna - Tom Odell - Fun -Twilight Avatar - Coeur de pirate - Final fantasy - Pirate des Caraibes - Yiruma - Birdy - Bruno Mars - Game of throne ... Ven 14 Avr 2017 - 15:26

Bonjour,
Je pourrais avoir Game of throne - Main theme 
et 50 nuances de grey - Earned it  s'il vous plaît ?
Merci beaucoup
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: Piano de tout genre: Earned it - Rihanna - Tom Odell - Fun -Twilight Avatar - Coeur de pirate - Final fantasy - Pirate des Caraibes - Yiruma - Birdy - Bruno Mars - Game of throne ... Ven 14 Avr 2017 - 16:06

Bonjour powaul!

Il faut toujours prendre le temps de lire ce qui précède et/ou suit la liste des partitions car:

Bleutee a écrit:
Bon, je limite la demande a 4 partitions ou 2 books par demande! Sinon je passe la soirée a faire ça et je vais me tanner...

Et puisque ta demande contient deux recueils (books) et deux partitions, tu dépasses la limite fixée ici et tu dois donc choisir entre les recueils et les partitions. Bien entendu, tu pourras faire une nouvelle demande pour les autres plus tard.

Mais plutôt que de créer un nouveau message pour ajouter ou retrancher quelque chose d'un message précédent, il vaut mieux modifier le premier message en cliquant sur  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]en haut, à droite dans ton message.

Cependant si Bleutee a envoyé un/des message/s après ta demande, il te faudra poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]!  

Merci et au plaisir,
Diane P

Enregistrer
Bleutee
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Piano de tout genre: Earned it - Rihanna - Tom Odell - Fun -Twilight Avatar - Coeur de pirate - Final fantasy - Pirate des Caraibes - Yiruma - Birdy - Bruno Mars - Game of throne ... Mar 18 Avr 2017 - 15:00

Partitions envoyées!!
powaul
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Piano de tout genre: Earned it - Rihanna - Tom Odell - Fun -Twilight Avatar - Coeur de pirate - Final fantasy - Pirate des Caraibes - Yiruma - Birdy - Bruno Mars - Game of throne ... Sam 22 Avr 2017 - 15:35

Rebonjour,

Désolé de m'être trompé j'ai juste pas saisie la différence entre un book et une partition je pensais demandé 4 partitions, du coup pourriez vous m'envoyer Game of throne main theme et harry potter-main s'il vous plait ?

Merci d'avance 

voici mon adresse e-mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Piano de tout genre: Earned it - Rihanna - Tom Odell - Fun -Twilight Avatar - Coeur de pirate - Final fantasy - Pirate des Caraibes - Yiruma - Birdy - Bruno Mars - Game of throne ...

Piano de tout genre: Earned it - Rihanna - Tom Odell - Fun -Twilight Avatar - Coeur de pirate - Final fantasy - Pirate des Caraibes - Yiruma - Birdy - Bruno Mars - Game of throne ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant