La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

Piano de tout genre: Earned it - Rihanna - Tom Odell - Fun -Twilight Avatar - Coeur de pirate - Final fantasy - Pirate des Caraibes - Yiruma - Birdy - Bruno Mars - Game of throne ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Bleutee
Membre Bavard

MessageSujet: Piano de tout genre: Earned it - Rihanna - Tom Odell - Fun -Twilight Avatar - Coeur de pirate - Final fantasy - Pirate des Caraibes - Yiruma - Birdy - Bruno Mars - Game of throne ... Mar 24 Fév 2015 - 6:17

Rappel du premier message :

Bonjour,
voici la liste de mes partitions en ordre alphabétique! 

Bon, je limite la demande a 4 partitions ou 2 books par demande! Sinon je passe la soirée a faire ça et je vais me tanner... Héhé et ne plus rien envoyée!! Respecter cette règle svp, sinon vous risquez de ne rien recevoir.   
Svp faite votre demande gentiment avec un svp et un merci...  ^^

N'oubliez pas d'inscrire votre e-mail.                                      Arrow =  pour les nouveaux ajout 22/01/15

Book - ABBA - Gold (greatest hits)
Book - Avatar
Book - Coeur de Pirate - Blonde
Book - Coeur de Pirate
Book - Ed Sheeran   Arrow
Book - Final Fantasy X
Book - Gladiator
Book - Glenn Miller
Book - Harry Potter à l'école des sorciers
Book - High scool musical
Book - Les misérables  Arrow
Book - Mumford and sons (Sigh no more)
Book - One direction (Best of...)
Book - Pirate des Caraibes (vol 1 - 3)
Book - Sam Smith - In the lonely hour  Arrow
Book - Scorpion - Anthology
Book - Scott D. Davis (piano solo)
Book - Twilight the score (piano solo)
Book - Ultimate 80s song
Book - Yiruma (piano album)

50 nuances de grey - Earned it  Merci A Fine Frenzy Smile

Birdy
Skinny love

Brenda Russel
Piano in the dark

Bruno Mars
Grenade
Just the way you are
The lazy song

Ed Sheeran
Thinking out loud

Depeche mode  Arrow
Somebody (transcriptions une en C et/ou une en G)

Fun.
Some nights
We are young

Game of throne - Main theme

Gareth Emery  Arrow
Concrete angel (Evan duffy arrangement)

Gary Jules - Mad world

Greenday
Time of your life

Gun's and Roses
Sweet child of mine

Harry Potter - Main theme

Hunger games  Arrow
Horn of plenty
katniss Afoot

Hozier - Take me to church  Arrow

Imagine Dragons  Arrow
Demons
Every night (arrangement)
Radioactive (duo pour piano)
Round and round

Isabelle Boulay
Depuis le premier jour (Luc plamondon - Michel Cusson)

John Legend
All of me (version accompagnateur)
All of me version instrumentale piano
All of me version simplifiée

John Newman
Love me again

Ludovico Einaudi - Fly

Katy Perry
Unconditionally 
Firework

Mumford and sons  Arrow
Hopeless wanderer

Nickelback  Arrow
Far Away
Savin' me
Someday

Pink
Just give me a reason

Raiponce - I see the light  Arrow

Rihanna
Diamond
Love the Way you lie (avec Eminem)
Stay
Take a bow

The Beatles
Let it be

The pink panther - Theme  Arrow

Tom Odell - Another love

Transformer - Dark to the moon  Arrow

Walt Disney
Mulan - Reflexion

Will.i.am ft Eva Simons - This is love

Yiruma
River flows in you
Shining smile

AmoureuxVoici mes coups de coeur du moment (pour piano avancé)  Amoureux

Annick Ozier Lafontaine - Océan
Annick Ozier Lafontaime - La valse de la mer
  Nieto Moises - Wolves and lions   

J'aime essayer de nouvelles partitions et de nouveaux défis, si vous avez des coups de coeur à me suggérer ou à partager n'hésitez pas!! 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Dernière édition par Bleutee le Dim 17 Mai 2015 - 5:37, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
éléa92
Connaisseur

MessageSujet: Re: Piano de tout genre: Earned it - Rihanna - Tom Odell - Fun -Twilight Avatar - Coeur de pirate - Final fantasy - Pirate des Caraibes - Yiruma - Birdy - Bruno Mars - Game of throne ... Mar 27 Déc 2016 - 23:19

Bonjour !
Serait il possible d'avoir les books Blonde de Coeur de Pirate et celui d'Ed Sheeran à l'adresse suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] s'il vous plait ?
Merci d'avance
Emilie
Gris-Bouille
Connaisseur

MessageSujet: Re: Piano de tout genre: Earned it - Rihanna - Tom Odell - Fun -Twilight Avatar - Coeur de pirate - Final fantasy - Pirate des Caraibes - Yiruma - Birdy - Bruno Mars - Game of throne ... Mer 28 Déc 2016 - 19:59

Bonsoir !
Pourriez vous m'envoyer le book d'Harry Potter ainsi que celui de Final Fantasy X, s'il vous plait ?
Vous remerciant par avance Smile
mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonnes fêtes !
Loulou29940
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Piano de tout genre: Earned it - Rihanna - Tom Odell - Fun -Twilight Avatar - Coeur de pirate - Final fantasy - Pirate des Caraibes - Yiruma - Birdy - Bruno Mars - Game of throne ... Jeu 29 Déc 2016 - 21:17

Bonjour!

Je serais très intéressé par le book Pirate des caraïbes (surtout la musique du thème"la malediction black pearl" Clin d\'oeil ) serait-ce possible de de l'avoir s'il vous plaît ?

Mon e-mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup et bonne fêtes
lili2978
Connaisseur

MessageSujet: Re: Piano de tout genre: Earned it - Rihanna - Tom Odell - Fun -Twilight Avatar - Coeur de pirate - Final fantasy - Pirate des Caraibes - Yiruma - Birdy - Bruno Mars - Game of throne ... Ven 30 Déc 2016 - 0:04

Bonjour , pourrait tu m'envoyer svp  le Book - twilight the score (piano solo) svp ?
Merci et bonne journée
Julie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Marine Grall
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Piano de tout genre: Earned it - Rihanna - Tom Odell - Fun -Twilight Avatar - Coeur de pirate - Final fantasy - Pirate des Caraibes - Yiruma - Birdy - Bruno Mars - Game of throne ... Lun 2 Jan 2017 - 3:48

Bonjour, 

je serais intéressée par les book : Book - Twilight the score (piano solo)

50 nuances de grey - Earned it (piano)

Harry Potter - Main theme (piano)

Game of throne - Main theme (piano)

à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup je vais pouvoir enfin me faire plaisir Smile

Dernière édition par Marine Grall le Lun 2 Jan 2017 - 20:39, édité 1 fois
Nikita [Absente]
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: Piano de tout genre: Earned it - Rihanna - Tom Odell - Fun -Twilight Avatar - Coeur de pirate - Final fantasy - Pirate des Caraibes - Yiruma - Birdy - Bruno Mars - Game of throne ... Lun 2 Jan 2017 - 9:50

Bonjour Marine Grall et bienvenue sur le forum ! Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
je limite la demande a 4 partitions ou 2 books par demande!

Il faut prendre le temps de lire les conditions d'envoi fixées par le propriétaire de la liste!
Ta demande est un peu trop exigeante par rapport aux limites fixées puisque tu demandes 2 books et 3 partitions...
Je te conseille donc de revoir ta demande "à la baisse", sinon, tu risques de ne rien recevoir du tout !
Pour ce faire, il te suffit de cliquer sur  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]en haut à droite de ta demande pour y apporter la correction que tu souhaites ! Clin d\'oeil
Et tu pourras bien sûr, si tu le désires, refaire une demande dès la réception des premières partitions.

Cordialement,
Nikita
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: Piano de tout genre: Earned it - Rihanna - Tom Odell - Fun -Twilight Avatar - Coeur de pirate - Final fantasy - Pirate des Caraibes - Yiruma - Birdy - Bruno Mars - Game of throne ... Mar 3 Jan 2017 - 21:54

Bonjour Bleutee,

tu as des demandes en attente depuis plus de 15 jours qui sont sans réponse.

Peut-être ne reçois-tu plus les mails t'informant des nouvelles demandes. Dans ce cas, il suffit de cliquer en bas à droite de la page de ton sujet sur"Surveiller les réponses de ce sujet" pour réactiver le suivi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Je t'envoie un MP

A Fine Frenzy
piresclément
Débutant

MessageSujet: Re: Piano de tout genre: Earned it - Rihanna - Tom Odell - Fun -Twilight Avatar - Coeur de pirate - Final fantasy - Pirate des Caraibes - Yiruma - Birdy - Bruno Mars - Game of throne ... Mer 4 Jan 2017 - 14:36

Bonjour, serait il possible de m'envoyer Demons de Imagine Dragons ?
Merci d'avance.
Mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bleutee
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Piano de tout genre: Earned it - Rihanna - Tom Odell - Fun -Twilight Avatar - Coeur de pirate - Final fantasy - Pirate des Caraibes - Yiruma - Birdy - Bruno Mars - Game of throne ... Ven 6 Jan 2017 - 3:40

[quote="Queeny"]Bonjour !
Pourrais tu m'envoyer:

- Book/Thinking out loud, Ed Sheeran
- Grenade/Just the way you are, Bruno Mars

Voici mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci !![/quote]

Bonsoir, ton adresse e-mail ne fonctionne pas! je ne peux pas t'envoyer les partitions.
Bleutee
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Piano de tout genre: Earned it - Rihanna - Tom Odell - Fun -Twilight Avatar - Coeur de pirate - Final fantasy - Pirate des Caraibes - Yiruma - Birdy - Bruno Mars - Game of throne ... Ven 6 Jan 2017 - 3:43

[quote="rem315"]Bonjour
serait il possible d'avoir 2 books s'il te plait
- Abba
- Ultimate 80s song

Merci d'avance
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/quote]

Bonsoir,
ton adresse e-mail ne fonctionne pas! Je ne peux pas t'envoyé les partitions.
Bleutee
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Piano de tout genre: Earned it - Rihanna - Tom Odell - Fun -Twilight Avatar - Coeur de pirate - Final fantasy - Pirate des Caraibes - Yiruma - Birdy - Bruno Mars - Game of throne ... Ven 6 Jan 2017 - 3:45

Partitions envoyées!!
Bonne Année 2017 et surtout Bonne musique!!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nouti
Connaisseur

MessageSujet: Re: Piano de tout genre: Earned it - Rihanna - Tom Odell - Fun -Twilight Avatar - Coeur de pirate - Final fantasy - Pirate des Caraibes - Yiruma - Birdy - Bruno Mars - Game of throne ... Ven 6 Jan 2017 - 20:17

Bonjour 
Je serais intéressée par la partirons de piano 
"mad world" de Gary Jules pouvez vous me 
l'envoyer a l'adresse suivante s'il vous plait
Je vous remercie à l'avance 
Bonne soirée
Bleutee
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Piano de tout genre: Earned it - Rihanna - Tom Odell - Fun -Twilight Avatar - Coeur de pirate - Final fantasy - Pirate des Caraibes - Yiruma - Birdy - Bruno Mars - Game of throne ... Sam 7 Jan 2017 - 19:27

Partitions envoyées!!
 Bonne musique!!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
El0o
Connaisseur

MessageSujet: Re: Piano de tout genre: Earned it - Rihanna - Tom Odell - Fun -Twilight Avatar - Coeur de pirate - Final fantasy - Pirate des Caraibes - Yiruma - Birdy - Bruno Mars - Game of throne ... Dim 8 Jan 2017 - 12:53

Bonjour Smile

Pourrais tu m'envoyer les partitions de :
- Raiponce : I see the light
- Mulan : Reflexion
à l'adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], stp Smile 

Merci beaucoup par avance et bon dimanche Very Happy
EstelleJoyB
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Piano de tout genre: Earned it - Rihanna - Tom Odell - Fun -Twilight Avatar - Coeur de pirate - Final fantasy - Pirate des Caraibes - Yiruma - Birdy - Bruno Mars - Game of throne ... Dim 8 Jan 2017 - 14:52

Bonjour! 
Ce serait possible d'avoir le Book de Coeur de Pirate-Blonde svp?
Mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance, Estelle.

Dernière édition par EstelleJoyB le Dim 8 Jan 2017 - 16:43, édité 1 fois
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: Piano de tout genre: Earned it - Rihanna - Tom Odell - Fun -Twilight Avatar - Coeur de pirate - Final fantasy - Pirate des Caraibes - Yiruma - Birdy - Bruno Mars - Game of throne ... Dim 8 Jan 2017 - 14:57

Bonjour Estelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous n'avez pas laissé d'adresse e-mail pour que l'on puisse vous envoyer la partition.
Le serveur protège les adresses des membres : elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.
Vous pouvez également supprimer votre adresse e-mail de votre message après réception des partitions en cliquant sur:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous pouvez ajouter votre adresse à votre demande en utilisant la fonction 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit de votre message. Par contre, si Bleutee semble avoir fait l'envoie des demandes en ne répondant pas à la votre, faute d'adresse e-mail, postez une nouvelle demande/ message en indiquant votre adresse e-mail sinon vous ne pourrez pas recevoir de partitions. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci

A Fine Frenzy
Gris-Bouille
Connaisseur

MessageSujet: Re: Piano de tout genre: Earned it - Rihanna - Tom Odell - Fun -Twilight Avatar - Coeur de pirate - Final fantasy - Pirate des Caraibes - Yiruma - Birdy - Bruno Mars - Game of throne ... Lun 9 Jan 2017 - 19:22

Bonsoir,
Merci beaucoup !!!
Marie Jennes
Débutant

MessageSujet: Re: Piano de tout genre: Earned it - Rihanna - Tom Odell - Fun -Twilight Avatar - Coeur de pirate - Final fantasy - Pirate des Caraibes - Yiruma - Birdy - Bruno Mars - Game of throne ... Mar 10 Jan 2017 - 14:44

Bonjour,

Serait-il possible d'avoir la partition "Mad world" de Gary Jules?
Merci beaucoup!

mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bleutee
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Piano de tout genre: Earned it - Rihanna - Tom Odell - Fun -Twilight Avatar - Coeur de pirate - Final fantasy - Pirate des Caraibes - Yiruma - Birdy - Bruno Mars - Game of throne ... Mar 10 Jan 2017 - 15:21

Partitions envoyées!!
 Bonne musique!!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ArchangeGab
Connaisseur

MessageSujet: Re: Piano de tout genre: Earned it - Rihanna - Tom Odell - Fun -Twilight Avatar - Coeur de pirate - Final fantasy - Pirate des Caraibes - Yiruma - Birdy - Bruno Mars - Game of throne ... Ven 13 Jan 2017 - 1:10

Bonjour !
Je suis interessée pour le  book  Cœur de Pirate (l'autre titre de recueil est supprimé: Diane P), s'il vous plaît !
Merci beaucoup et bonne journée !
Gabrielle
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: Piano de tout genre: Earned it - Rihanna - Tom Odell - Fun -Twilight Avatar - Coeur de pirate - Final fantasy - Pirate des Caraibes - Yiruma - Birdy - Bruno Mars - Game of throne ... Ven 13 Jan 2017 - 3:57

Bonsoir/bonjour ArchangeGab,

Tu as demandé, il y a quelques minutes, un de ces deux recueils sur une autre liste.

Par respect pour ceux et celles qui prennent le temps de répondre aux demandes, il ne faut pas agir ainsi.

Par conséquent, j'ai supprimé le titre du recueil que tu avais déjà demandé à Nikita  évitant ainsi à Bleutee d'envoyer le recueil pour rien.

Merci de ta compréhension,
Diane P
ArchangeGab
Connaisseur

MessageSujet: Re: Piano de tout genre: Earned it - Rihanna - Tom Odell - Fun -Twilight Avatar - Coeur de pirate - Final fantasy - Pirate des Caraibes - Yiruma - Birdy - Bruno Mars - Game of throne ... Ven 13 Jan 2017 - 13:06

Bonsoir Bleutee,
Je retire ma demande précédente, j'ai trouvé ce que je cherchais sur un autre sujet.
Merci tout de même et bonne journée à vous,
Gabrielle
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: Piano de tout genre: Earned it - Rihanna - Tom Odell - Fun -Twilight Avatar - Coeur de pirate - Final fantasy - Pirate des Caraibes - Yiruma - Birdy - Bruno Mars - Game of throne ... Ven 13 Jan 2017 - 16:34

Bonjour ArchangeGab!

Il faut toujours prendre le temps de faire une recherche (outil Rechercher sur la barre en haut) avant de faire des demandes; certains membres sont très présents sur le forum et envoient donc rapidement les partitions demandées et il est donc possible, si tu fais plusieurs demandes, de recevoir plus d'une fois la même partition -c'est ce que nous considérons faire travailler inutilement les membres qui offrent bénévolement leurs partitions-...
De plus, je te signale que si tu veux vraiment annuler une demande, il te faut le faire dans ton premier message car la personne qui répond à ses demandes le fait, le plus souvent, en suivant l'ordre des messages et ne verra donc ta demande d'annulation qu'une fois qu'elle aura envoyé la partition eyebrow .

Plutôt que de créer un nouveau message pour ajouter -ou retrancher- quelque chose d'un message précédent, il vaut mieux modifier le premier message en cliquant sur  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]en haut, à droite dans ton message.

Merci et au plaisir,
Diane P

Enregistrer
lutetia
Connaisseur

MessageSujet: Re: Piano de tout genre: Earned it - Rihanna - Tom Odell - Fun -Twilight Avatar - Coeur de pirate - Final fantasy - Pirate des Caraibes - Yiruma - Birdy - Bruno Mars - Game of throne ... Sam 14 Jan 2017 - 15:46

bonjour
 vous serait il possible de m'envoyer la partition de
game of throne main thème??
et tom odell another love
merci d'avance et bon week end
Lutetia

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]      Adresse courriel ajoutée par Diane P
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: Piano de tout genre: Earned it - Rihanna - Tom Odell - Fun -Twilight Avatar - Coeur de pirate - Final fantasy - Pirate des Caraibes - Yiruma - Birdy - Bruno Mars - Game of throne ... Sam 14 Jan 2017 - 15:50

Bonjour Lutetia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous n'avez pas laissé d'adresse e-mail pour que l'on puisse vous envoyer la partition.
Le serveur protège les adresses des membres : elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.
Vous pouvez également supprimer votre adresse e-mail de votre message après réception des partitions en cliquant sur:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Modifiez votre message à l'aide de la fonction 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit de votre message pour y ajouter votre adresse e-mail. Par contre, s'il appert que Bleutee a effectuée des envoies de partitions d'ici l'ajout de votre adresse e-mail, postez une nouvelle demande/ message en indiquant votre adresse e-mail sinon vous ne pourrez pas recevoir de partitions. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci

A Fine Frenzy
Jean Bordeleau
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Piano de tout genre: Earned it - Rihanna - Tom Odell - Fun -Twilight Avatar - Coeur de pirate - Final fantasy - Pirate des Caraibes - Yiruma - Birdy - Bruno Mars - Game of throne ... Dim 15 Jan 2017 - 17:10

Bonjour,pourrais-je recevoir s.v.p.la partition de  Gun's and Roses
Sweet child of mine  et le boock Scorpion - Anthology.

Je vous remercie a l'avance.
Sélyne
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Piano de tout genre: Earned it - Rihanna - Tom Odell - Fun -Twilight Avatar - Coeur de pirate - Final fantasy - Pirate des Caraibes - Yiruma - Birdy - Bruno Mars - Game of throne ... Lun 16 Jan 2017 - 16:27

bonjour
serait-il possible d'avoir le book de ed sheeran et earned it de 50 nuances de grey s'il te plait?
merci beaucoup d'avance
Lolalatitelibellule
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Piano de tout genre: Earned it - Rihanna - Tom Odell - Fun -Twilight Avatar - Coeur de pirate - Final fantasy - Pirate des Caraibes - Yiruma - Birdy - Bruno Mars - Game of throne ... Lun 16 Jan 2017 - 23:03

Bonjour,

Je recherche la partition "Mad World" au piano, pourriez vous me l'envoyer svp?

Par avance merci beaucoup!!
lutetia
Connaisseur

MessageSujet: Re: Piano de tout genre: Earned it - Rihanna - Tom Odell - Fun -Twilight Avatar - Coeur de pirate - Final fantasy - Pirate des Caraibes - Yiruma - Birdy - Bruno Mars - Game of throne ... Mar 17 Jan 2017 - 8:38

bonjour
et oui, j'ai oublié....
Merci de m'avoir prévenue
bonne journée
Lutetia
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: Piano de tout genre: Earned it - Rihanna - Tom Odell - Fun -Twilight Avatar - Coeur de pirate - Final fantasy - Pirate des Caraibes - Yiruma - Birdy - Bruno Mars - Game of throne ... Mar 17 Jan 2017 - 15:42

Bonjour lutetia!

C'est très bien d'avoir pensé à ajouter ton adresse courriel...

Mais puisqu'il y a eu plusieurs messages après le tien, il aurait fallu ajouter les titres que tu désires afin de faciliter le travail de Bleutee qui n'aurait pas alors à remonter sa liste pour retrouver ta demande...

Le plus simple est toujours de modifier le premier message en cliquant sur  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]en haut, à droite dans ton message.

Cependant si le membre qui offre ses partitions a envoyé un/des message/s après ta demande, il te faut poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse courriel !  
Au plaisir,
Diane P

PS: j'ai ajouté ton adresse courriel à ta première demande..
Klara D
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Piano de tout genre: Earned it - Rihanna - Tom Odell - Fun -Twilight Avatar - Coeur de pirate - Final fantasy - Pirate des Caraibes - Yiruma - Birdy - Bruno Mars - Game of throne ... Mer 18 Jan 2017 - 13:25

Bonjour
Je suis intéressée par le book de Ed Sheeran et le book de High School Musical
Mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance et bonne journée !
defonds
Connaisseur

MessageSujet: Re: Piano de tout genre: Earned it - Rihanna - Tom Odell - Fun -Twilight Avatar - Coeur de pirate - Final fantasy - Pirate des Caraibes - Yiruma - Birdy - Bruno Mars - Game of throne ... Mer 18 Jan 2017 - 15:07

Bonjour,

Serait-il possible d'avoir la partition du générique de la série Game of Throne svp ?!
En vous remerciant !
Bien cordialement,

Alexandra
lutetia
Connaisseur

MessageSujet: Re: Piano de tout genre: Earned it - Rihanna - Tom Odell - Fun -Twilight Avatar - Coeur de pirate - Final fantasy - Pirate des Caraibes - Yiruma - Birdy - Bruno Mars - Game of throne ... Jeu 19 Jan 2017 - 12:39

ok et merci, je saurai enfin la fonction éditer
super
belle journée
musicalement
Lutetia
Fortelix
Connaisseur

MessageSujet: Re: Piano de tout genre: Earned it - Rihanna - Tom Odell - Fun -Twilight Avatar - Coeur de pirate - Final fantasy - Pirate des Caraibes - Yiruma - Birdy - Bruno Mars - Game of throne ... Jeu 19 Jan 2017 - 17:09

Bonjour,
Pourrais-je avoir les partitions de Take me to church - Hozier ?
Voici mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
merci beaucoup par avance !!!
ThePiianist
Débutant

MessageSujet: Re: Piano de tout genre: Earned it - Rihanna - Tom Odell - Fun -Twilight Avatar - Coeur de pirate - Final fantasy - Pirate des Caraibes - Yiruma - Birdy - Bruno Mars - Game of throne ... Lun 23 Jan 2017 - 17:38

Salut, salut !

Je souhaiterai obtenir le book Harry Potter Smile Merci d'avance

TOFFE1974
Connaisseur

MessageSujet: Re: Piano de tout genre: Earned it - Rihanna - Tom Odell - Fun -Twilight Avatar - Coeur de pirate - Final fantasy - Pirate des Caraibes - Yiruma - Birdy - Bruno Mars - Game of throne ... Mer 25 Jan 2017 - 17:26

Bonjour,

Je souhaiterai le Book - Ultimate 80s song

Merci d'avance.

Sof'i
Débutant

MessageSujet: Re: Piano de tout genre: Earned it - Rihanna - Tom Odell - Fun -Twilight Avatar - Coeur de pirate - Final fantasy - Pirate des Caraibes - Yiruma - Birdy - Bruno Mars - Game of throne ... Mer 25 Jan 2017 - 18:28

Bonjour, 

A l'occasion, j'aimerais bien essayer : 

Hunger games  
Horn of plenty
katniss Afoot

Tom Odell - Another love

Game of throne - Main theme

D'avance, merci beaucoup !

Sof
jord@n
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Piano de tout genre: Earned it - Rihanna - Tom Odell - Fun -Twilight Avatar - Coeur de pirate - Final fantasy - Pirate des Caraibes - Yiruma - Birdy - Bruno Mars - Game of throne ... Mer 25 Jan 2017 - 20:37

Salut ! Je voudrais bien le book de Final Fantasy X et la partition "Transformer - Dark to the moon"

Merci d'avance et bonne soirée  ^^
Phenix37
Connaisseur

MessageSujet: Re: Piano de tout genre: Earned it - Rihanna - Tom Odell - Fun -Twilight Avatar - Coeur de pirate - Final fantasy - Pirate des Caraibes - Yiruma - Birdy - Bruno Mars - Game of throne ... Jeu 26 Jan 2017 - 14:56

Bonjour,

je suis très intéressé par le book  Scorpion - Anthology.

Pourrais tu s'il te plait me l'envoyer à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?

Un grand merci !
mastermp
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Piano de tout genre: Earned it - Rihanna - Tom Odell - Fun -Twilight Avatar - Coeur de pirate - Final fantasy - Pirate des Caraibes - Yiruma - Birdy - Bruno Mars - Game of throne ... Jeu 26 Jan 2017 - 15:27

Bonjour :-)

J'aurais souhaiter svp les partition suivantes :

Hozier - Take me to church
Harry Potter - Main theme
Game of throne - Main theme
Birdy - Skinny love

Merci beaucoup par avance :-)

Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: Piano de tout genre: Earned it - Rihanna - Tom Odell - Fun -Twilight Avatar - Coeur de pirate - Final fantasy - Pirate des Caraibes - Yiruma - Birdy - Bruno Mars - Game of throne ... Lun 6 Fév 2017 - 23:56

Bonjour Bleutee!

Il y a de nombreuses demandes qui attendent une réponse depuis presque un mois...

Peut-être ne reçois-tu pas les notifications ou tu as oublié ou...

Je te laisse un MP afin de savoir ce qu'il en est.

Au plaisir,
Diane P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Piano de tout genre: Earned it - Rihanna - Tom Odell - Fun -Twilight Avatar - Coeur de pirate - Final fantasy - Pirate des Caraibes - Yiruma - Birdy - Bruno Mars - Game of throne ...

Piano de tout genre: Earned it - Rihanna - Tom Odell - Fun -Twilight Avatar - Coeur de pirate - Final fantasy - Pirate des Caraibes - Yiruma - Birdy - Bruno Mars - Game of throne ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant