La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

Partitions piano variées 2:Abba,Aladdin,Forever young,Bent,Macdonald,Vivo per lei,Brahms,Bryan Adams,Bad day,Elton John,Enya,Sinatra,Ave Maria,Stereo heart,Hozier,Dassin,Imagine,Beneath your beautiful,Raining men,cut,Raphael,Adeline,Vangelis,4saisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
jaguar31
Membre très bavard

MessageSujet: Partitions piano variées 2:Abba,Aladdin,Forever young,Bent,Macdonald,Vivo per lei,Brahms,Bryan Adams,Bad day,Elton John,Enya,Sinatra,Ave Maria,Stereo heart,Hozier,Dassin,Imagine,Beneath your beautiful,Raining men,cut,Raphael,Adeline,Vangelis,4saisons Jeu 19 Fév 2015 - 17:24

Rappel du premier message :

Bonjour !   Soleil
J'ouvre une nouvelle page de partitions pour piano ! 
Ici se trouvent les partitions moins connues ou moins souvent demandées.
Les autres partitions sont ici Arrow[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'espère qu'elles vous seront utiles !  ^^
Elle sont classées dans l'ordre alphabétique par chanteur ou compositeur. Il n'y a aucune limite, s'il le faut je pourrai les envoyer en plusieurs fois.
Les partitions sont généralement envoyées très rapidement donc n'hésitez pas !
Lorsque je possède plusieurs partitions du même niveau pour un même morceau je les envoie toutes (Jamais plus de trois Clin d\'oeil ). 

Abba :
Dancing queen
Money money money
Alan Menken : 
A whole new world (aladdin) 
Alphaville :
Forever young
Amel Bent :
Ma philosophie 
Ami MacDonald
Book (Mr rock and roll - This is the life - poison prince - youth of today - run - Let's start a band - barrowland ballroom - L.A - a wish for something more - footballer's wife - The road to home - Caledonia)
Andrea Bocelli :
Vivo per lei
Beethoven : 
5ème symphonie (version très simple ou simple/moyen)
Brahms : 
Danse hongroise n°5
Bryan Adams:
I do it for you ( everything I do )
Calogero :
Si seulement je pouvais lui manquer
Cookie Dingler:
Femme libérée
Chant de l'Emmanuel:
Couronnée d'étoile
Daniel Powter:
Bad day
Elton John :
Song for guy
Enya :
Only time
Frank Sinatra :
New York 
Gounod :
Ave Maria 
Gym Class Heroes :
Stereo heart
Hozier :
Take me to church
Joe Dassin :
L'été indien
Johann Strauss:
Le beau Danube bleu
John Lennon :
Imagine
Labyrinth feat Emili Sandé :
Beneath your beautiful
Leo Daniderff :
Je cherche après Titine
Ludovico Einaudi:
Book (Uno, Divenire, Monday, Andare, Rose, Primavera, Oltramare, L'Origine Nascosta, Fly, Ascolta, Ritornare, Luce)
Divenire
Notre dame de Paris:
Belle
Paul Jabara et Paul Shaffer :
It's raining men
Peter et sloane :
Besoin de rien envie de toi
Plump:
Cut
Prière de l'Angelus :
Je vous salue Marie
Raphaël :
Caravane
Richar Clayderman : 
Ballade pour adeline
Soprano : 
Hiro
Titanic :
Rose
My heart will go on
Vangelis :
Chariots of fire
Vivaldi les quatre saisons :
Automne 
Printemps 

Ps : N'oubliez pas votre adresse mail !  ^^

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Dernière édition par Diane P le Sam 2 Déc 2017 - 21:37, édité 51 fois (Raison : Rajout de partitions)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Albator101
Membre Bavard

MessageSujet: Demande de partitions Sam 6 Juin 2015 - 23:05

Bonsoir,

Pourriez-vous m'envoyer les partitions suivantes:

Bryan Adams - I do it for you
Gounod - Ave Maria

Mon adresse:  hernandezalain24@yahoo.fr

Je vous remercie d'avance pour ce partage.

Cordialement.
Albator101
jaguar31
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano variées 2:Abba,Aladdin,Forever young,Bent,Macdonald,Vivo per lei,Brahms,Bryan Adams,Bad day,Elton John,Enya,Sinatra,Ave Maria,Stereo heart,Hozier,Dassin,Imagine,Beneath your beautiful,Raining men,cut,Raphael,Adeline,Vangelis,4saisons Sam 6 Juin 2015 - 23:42

C'est envoyé !
Delefosse Mélanie
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions piano variées 2:Abba,Aladdin,Forever young,Bent,Macdonald,Vivo per lei,Brahms,Bryan Adams,Bad day,Elton John,Enya,Sinatra,Ave Maria,Stereo heart,Hozier,Dassin,Imagine,Beneath your beautiful,Raining men,cut,Raphael,Adeline,Vangelis,4saisons Lun 8 Juin 2015 - 13:11

Bonjour,

Serait il possible de m'envoyer les partitions de "Imagine", Hozier, et le book de Ludovico Einaudi svp?

Voici mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bien à vous
jaguar31
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano variées 2:Abba,Aladdin,Forever young,Bent,Macdonald,Vivo per lei,Brahms,Bryan Adams,Bad day,Elton John,Enya,Sinatra,Ave Maria,Stereo heart,Hozier,Dassin,Imagine,Beneath your beautiful,Raining men,cut,Raphael,Adeline,Vangelis,4saisons Lun 8 Juin 2015 - 18:08

C'est parti !
Albator101
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano variées 2:Abba,Aladdin,Forever young,Bent,Macdonald,Vivo per lei,Brahms,Bryan Adams,Bad day,Elton John,Enya,Sinatra,Ave Maria,Stereo heart,Hozier,Dassin,Imagine,Beneath your beautiful,Raining men,cut,Raphael,Adeline,Vangelis,4saisons Mar 9 Juin 2015 - 0:19

Bonsoir Jaguar31

Merci beaucoup pour ton envoi. Super !!!

Albator101
Junky Cannelle
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano variées 2:Abba,Aladdin,Forever young,Bent,Macdonald,Vivo per lei,Brahms,Bryan Adams,Bad day,Elton John,Enya,Sinatra,Ave Maria,Stereo heart,Hozier,Dassin,Imagine,Beneath your beautiful,Raining men,cut,Raphael,Adeline,Vangelis,4saisons Dim 14 Juin 2015 - 15:52

Salut,

J'ai quelque question sur la partition de Imagine de John Lennon.
1- Est-ce que c'est une partition d'accompagnement (sans le chant mélangé au piano) ?
2-Est-ce qu'elle est dans la tonalité originale (B ou si majeur) ?
 Si les deux réponse sont positives, merci d'envoyer la partition à cette adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance
jaguar31
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano variées 2:Abba,Aladdin,Forever young,Bent,Macdonald,Vivo per lei,Brahms,Bryan Adams,Bad day,Elton John,Enya,Sinatra,Ave Maria,Stereo heart,Hozier,Dassin,Imagine,Beneath your beautiful,Raining men,cut,Raphael,Adeline,Vangelis,4saisons Dim 14 Juin 2015 - 15:56

Bonjour !
Il ne s'agit pas d'une partition d'accompagnement, je suis désolée
Junky Cannelle
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano variées 2:Abba,Aladdin,Forever young,Bent,Macdonald,Vivo per lei,Brahms,Bryan Adams,Bad day,Elton John,Enya,Sinatra,Ave Maria,Stereo heart,Hozier,Dassin,Imagine,Beneath your beautiful,Raining men,cut,Raphael,Adeline,Vangelis,4saisons Dim 14 Juin 2015 - 15:58

Merci quand même d'avoir répondu si vite.
À bientôt !
Ationamus
Débutant

MessageSujet: Re: Partitions piano variées 2:Abba,Aladdin,Forever young,Bent,Macdonald,Vivo per lei,Brahms,Bryan Adams,Bad day,Elton John,Enya,Sinatra,Ave Maria,Stereo heart,Hozier,Dassin,Imagine,Beneath your beautiful,Raining men,cut,Raphael,Adeline,Vangelis,4saisons Mer 24 Juin 2015 - 9:44

Bonjour,
merci de proposer toutes ces partitions.
Je suis intéressé par Enya - Only time, Cookie Dingler - Femme Libérée et Alphaville - Forever Young.
Pouvez-vous me les envoyer.

Merci beaucoup,
Stéphane
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jaguar31
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano variées 2:Abba,Aladdin,Forever young,Bent,Macdonald,Vivo per lei,Brahms,Bryan Adams,Bad day,Elton John,Enya,Sinatra,Ave Maria,Stereo heart,Hozier,Dassin,Imagine,Beneath your beautiful,Raining men,cut,Raphael,Adeline,Vangelis,4saisons Mer 24 Juin 2015 - 12:23

C'est envoyé ! Bonne journée !
Ationamus
Débutant

MessageSujet: Re: Partitions piano variées 2:Abba,Aladdin,Forever young,Bent,Macdonald,Vivo per lei,Brahms,Bryan Adams,Bad day,Elton John,Enya,Sinatra,Ave Maria,Stereo heart,Hozier,Dassin,Imagine,Beneath your beautiful,Raining men,cut,Raphael,Adeline,Vangelis,4saisons Mer 24 Juin 2015 - 13:51

Super Merci !
Wypet
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions piano variées 2:Abba,Aladdin,Forever young,Bent,Macdonald,Vivo per lei,Brahms,Bryan Adams,Bad day,Elton John,Enya,Sinatra,Ave Maria,Stereo heart,Hozier,Dassin,Imagine,Beneath your beautiful,Raining men,cut,Raphael,Adeline,Vangelis,4saisons Mer 24 Juin 2015 - 21:12

Bonjour,

J'aimerais bien avoir la partitions de Momey Money Money d'Abba, svp!

Vous seriez bien aimable!

Merci d'avance! 

jaguar31
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano variées 2:Abba,Aladdin,Forever young,Bent,Macdonald,Vivo per lei,Brahms,Bryan Adams,Bad day,Elton John,Enya,Sinatra,Ave Maria,Stereo heart,Hozier,Dassin,Imagine,Beneath your beautiful,Raining men,cut,Raphael,Adeline,Vangelis,4saisons Jeu 25 Juin 2015 - 12:12

laetimdr
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions piano variées 2:Abba,Aladdin,Forever young,Bent,Macdonald,Vivo per lei,Brahms,Bryan Adams,Bad day,Elton John,Enya,Sinatra,Ave Maria,Stereo heart,Hozier,Dassin,Imagine,Beneath your beautiful,Raining men,cut,Raphael,Adeline,Vangelis,4saisons Sam 27 Juin 2015 - 20:38

Bonjour,
Est ce que je pourrais avoir la partition 
take me to church de hozier et imagine de john lennon ?
Merci beaucoup d'avance 

mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
eleonore.aguillon
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions piano variées 2:Abba,Aladdin,Forever young,Bent,Macdonald,Vivo per lei,Brahms,Bryan Adams,Bad day,Elton John,Enya,Sinatra,Ave Maria,Stereo heart,Hozier,Dassin,Imagine,Beneath your beautiful,Raining men,cut,Raphael,Adeline,Vangelis,4saisons Sam 27 Juin 2015 - 20:52

bonsoir!
pouvez vous m'envoyer le book d'amy macdonald svp?
merci beaucoup et bonne soirée!Smile
jaguar31
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano variées 2:Abba,Aladdin,Forever young,Bent,Macdonald,Vivo per lei,Brahms,Bryan Adams,Bad day,Elton John,Enya,Sinatra,Ave Maria,Stereo heart,Hozier,Dassin,Imagine,Beneath your beautiful,Raining men,cut,Raphael,Adeline,Vangelis,4saisons Dim 28 Juin 2015 - 1:24

C'est parti ! Bonne soirée !
Wypet
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions piano variées 2:Abba,Aladdin,Forever young,Bent,Macdonald,Vivo per lei,Brahms,Bryan Adams,Bad day,Elton John,Enya,Sinatra,Ave Maria,Stereo heart,Hozier,Dassin,Imagine,Beneath your beautiful,Raining men,cut,Raphael,Adeline,Vangelis,4saisons Mar 30 Juin 2015 - 1:14

Merci beaucoup... c'est reçu!

J'aimerais bien avoir aussi l'été indien de Joe Dassin!
Pourriez-vous me l'envoyer SVP?

Merci beaucoup! Bonne journée aussi à vous!

jaguar31
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano variées 2:Abba,Aladdin,Forever young,Bent,Macdonald,Vivo per lei,Brahms,Bryan Adams,Bad day,Elton John,Enya,Sinatra,Ave Maria,Stereo heart,Hozier,Dassin,Imagine,Beneath your beautiful,Raining men,cut,Raphael,Adeline,Vangelis,4saisons Mar 30 Juin 2015 - 12:39

C'est envoyé !
sandrine8486
Membre indispensable

MessageSujet: Re: Partitions piano variées 2:Abba,Aladdin,Forever young,Bent,Macdonald,Vivo per lei,Brahms,Bryan Adams,Bad day,Elton John,Enya,Sinatra,Ave Maria,Stereo heart,Hozier,Dassin,Imagine,Beneath your beautiful,Raining men,cut,Raphael,Adeline,Vangelis,4saisons Mar 30 Juin 2015 - 13:53

Bonjour !

Pourrais tu m'envoyer :

- Alphaville :
Forever young

Je te remercie !

jaguar31
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano variées 2:Abba,Aladdin,Forever young,Bent,Macdonald,Vivo per lei,Brahms,Bryan Adams,Bad day,Elton John,Enya,Sinatra,Ave Maria,Stereo heart,Hozier,Dassin,Imagine,Beneath your beautiful,Raining men,cut,Raphael,Adeline,Vangelis,4saisons Mar 30 Juin 2015 - 14:35

Leka
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano variées 2:Abba,Aladdin,Forever young,Bent,Macdonald,Vivo per lei,Brahms,Bryan Adams,Bad day,Elton John,Enya,Sinatra,Ave Maria,Stereo heart,Hozier,Dassin,Imagine,Beneath your beautiful,Raining men,cut,Raphael,Adeline,Vangelis,4saisons Mar 30 Juin 2015 - 15:23

Bonjour!
Pourriez-vous m'envoyer "New York" de Frank Sinatra, s'il vous plaît?
Merci d'avance Smile

jaguar31
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano variées 2:Abba,Aladdin,Forever young,Bent,Macdonald,Vivo per lei,Brahms,Bryan Adams,Bad day,Elton John,Enya,Sinatra,Ave Maria,Stereo heart,Hozier,Dassin,Imagine,Beneath your beautiful,Raining men,cut,Raphael,Adeline,Vangelis,4saisons Mar 30 Juin 2015 - 16:17

spudoux13
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano variées 2:Abba,Aladdin,Forever young,Bent,Macdonald,Vivo per lei,Brahms,Bryan Adams,Bad day,Elton John,Enya,Sinatra,Ave Maria,Stereo heart,Hozier,Dassin,Imagine,Beneath your beautiful,Raining men,cut,Raphael,Adeline,Vangelis,4saisons Mar 30 Juin 2015 - 18:01

Bonsoir et merci pour votre partage..

Serait il possible de recevoir les partitions suivantes???

Pour Beethoven les deux versions...

merci d'avance

bonne soirée

Pauline

Andrea Bocelli :
Vivo per lei

Beethoven : 
5ème symphonie (version très simple ou simple/moyen)
jaguar31
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano variées 2:Abba,Aladdin,Forever young,Bent,Macdonald,Vivo per lei,Brahms,Bryan Adams,Bad day,Elton John,Enya,Sinatra,Ave Maria,Stereo heart,Hozier,Dassin,Imagine,Beneath your beautiful,Raining men,cut,Raphael,Adeline,Vangelis,4saisons Mar 30 Juin 2015 - 18:04

C'est envoyé !
spudoux13
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano variées 2:Abba,Aladdin,Forever young,Bent,Macdonald,Vivo per lei,Brahms,Bryan Adams,Bad day,Elton John,Enya,Sinatra,Ave Maria,Stereo heart,Hozier,Dassin,Imagine,Beneath your beautiful,Raining men,cut,Raphael,Adeline,Vangelis,4saisons Mer 1 Juil 2015 - 12:24

Merci infiniment...

à bientôt

Pauline
Cedou38
Débutant

MessageSujet: Re: Partitions piano variées 2:Abba,Aladdin,Forever young,Bent,Macdonald,Vivo per lei,Brahms,Bryan Adams,Bad day,Elton John,Enya,Sinatra,Ave Maria,Stereo heart,Hozier,Dassin,Imagine,Beneath your beautiful,Raining men,cut,Raphael,Adeline,Vangelis,4saisons Mer 1 Juil 2015 - 16:58

Hello,

Je suis très intéressé par la partition de Song for Guy d'Elton John.

Merci beaucoup par avance Clin d\'oeil

Cédric

Miss-Alexandraa
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano variées 2:Abba,Aladdin,Forever young,Bent,Macdonald,Vivo per lei,Brahms,Bryan Adams,Bad day,Elton John,Enya,Sinatra,Ave Maria,Stereo heart,Hozier,Dassin,Imagine,Beneath your beautiful,Raining men,cut,Raphael,Adeline,Vangelis,4saisons Lun 6 Juil 2015 - 18:45

Bonjour,

Serait-il possible de m'envoyer les partitions suivantes s'il te plait ?
- Forever Young, d'Alphaville,
- Stereo Heart, de Gym Class Heroes,
- Beneath You're Beautiful, de Labyrinth.

Merci d'avance Smile
Idea Adresse e-mail supprimée par Valentin
Valentin
Aidactif

MessageSujet: Re: Partitions piano variées 2:Abba,Aladdin,Forever young,Bent,Macdonald,Vivo per lei,Brahms,Bryan Adams,Bad day,Elton John,Enya,Sinatra,Ave Maria,Stereo heart,Hozier,Dassin,Imagine,Beneath your beautiful,Raining men,cut,Raphael,Adeline,Vangelis,4saisons Lun 6 Juil 2015 - 22:45

Bonjour Miss-Alexandraa,
Vous avez fait trop de demandes de partitions aujourd'hui !
Je vous rappelle que les sujets de demandes sont limitées à 5 par jour dans la section "Recherche de partitions" et/ou à 10 par jour dans la section "Liste des Membres".
Cette règle est stipulée dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du forum.
Je vous envoie un MP! Clin d\'oeil

Valentin
brunette13
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions piano variées 2:Abba,Aladdin,Forever young,Bent,Macdonald,Vivo per lei,Brahms,Bryan Adams,Bad day,Elton John,Enya,Sinatra,Ave Maria,Stereo heart,Hozier,Dassin,Imagine,Beneath your beautiful,Raining men,cut,Raphael,Adeline,Vangelis,4saisons Mer 8 Juil 2015 - 12:18

Bonjour, tout d'abord merci pour votre générosité c'est super d partager comme cela ses partitions ! 
Je voulais savoir si vous pouviez m'envoyer: 
Femme libérée(Cokie dingler)
New York (franck Sinatra)
Take me to church ( Hozier)
Belle (Notre Dame de Paris)
Besoin de rien envie de toi (péter et sloane)
Merci
mangano
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions piano variées 2:Abba,Aladdin,Forever young,Bent,Macdonald,Vivo per lei,Brahms,Bryan Adams,Bad day,Elton John,Enya,Sinatra,Ave Maria,Stereo heart,Hozier,Dassin,Imagine,Beneath your beautiful,Raining men,cut,Raphael,Adeline,Vangelis,4saisons Mar 14 Juil 2015 - 19:37

Bonjour Auriez-vous la gentillesse de m'adresser la partition de Forever Young d'Alphaville s'il vous plaît. Je vous remercie par avance. Mon mail est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Bonne soirée, Jean-François
Aubane
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions piano variées 2:Abba,Aladdin,Forever young,Bent,Macdonald,Vivo per lei,Brahms,Bryan Adams,Bad day,Elton John,Enya,Sinatra,Ave Maria,Stereo heart,Hozier,Dassin,Imagine,Beneath your beautiful,Raining men,cut,Raphael,Adeline,Vangelis,4saisons Mer 15 Juil 2015 - 17:41

Coucou, pourrais-je avoir Take me to church d'Hozier please? 
Merci beaucoup!!!
Mon adresse email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Aubane
Mundie_s
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano variées 2:Abba,Aladdin,Forever young,Bent,Macdonald,Vivo per lei,Brahms,Bryan Adams,Bad day,Elton John,Enya,Sinatra,Ave Maria,Stereo heart,Hozier,Dassin,Imagine,Beneath your beautiful,Raining men,cut,Raphael,Adeline,Vangelis,4saisons Jeu 23 Juil 2015 - 20:05

Bonjour,

Je suis intéressée par cette partition :
Andrea Bocelli :
Vivo per lei

Peux-tu me l'envoyer s'il te plait ?
mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance ! Smile
jaguar31
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano variées 2:Abba,Aladdin,Forever young,Bent,Macdonald,Vivo per lei,Brahms,Bryan Adams,Bad day,Elton John,Enya,Sinatra,Ave Maria,Stereo heart,Hozier,Dassin,Imagine,Beneath your beautiful,Raining men,cut,Raphael,Adeline,Vangelis,4saisons Jeu 23 Juil 2015 - 20:57

Tout est envoyé ! Excusez-moi d'avoir mis si longtemps pour certain !
lili-14
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions piano variées 2:Abba,Aladdin,Forever young,Bent,Macdonald,Vivo per lei,Brahms,Bryan Adams,Bad day,Elton John,Enya,Sinatra,Ave Maria,Stereo heart,Hozier,Dassin,Imagine,Beneath your beautiful,Raining men,cut,Raphael,Adeline,Vangelis,4saisons Dim 26 Juil 2015 - 18:04

Bonjour, serait il possible de m'envoyer dancing queen de abba, ave maria, ma philosophie de Amel bent, it's raining m'en de Paul jabara ? Merci
jaguar31
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano variées 2:Abba,Aladdin,Forever young,Bent,Macdonald,Vivo per lei,Brahms,Bryan Adams,Bad day,Elton John,Enya,Sinatra,Ave Maria,Stereo heart,Hozier,Dassin,Imagine,Beneath your beautiful,Raining men,cut,Raphael,Adeline,Vangelis,4saisons Dim 26 Juil 2015 - 18:09

marcopol007
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions piano variées 2:Abba,Aladdin,Forever young,Bent,Macdonald,Vivo per lei,Brahms,Bryan Adams,Bad day,Elton John,Enya,Sinatra,Ave Maria,Stereo heart,Hozier,Dassin,Imagine,Beneath your beautiful,Raining men,cut,Raphael,Adeline,Vangelis,4saisons Mer 29 Juil 2015 - 1:52

Bonjours,

Pourrais-je avoir les partitions suivantes :

Bryan Adams:
I do it for you ( everything I do )

Cookie Dingler:
Femme libérée

Enya :
Only time

Frank Sinatra :
New York 

Gym Class Heroes :
Stereo heart

Vivaldi les quatre saisons :
Automne 
Printemps 

Au plaisir de vous revoir,

marcopol007,
jaguar31
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano variées 2:Abba,Aladdin,Forever young,Bent,Macdonald,Vivo per lei,Brahms,Bryan Adams,Bad day,Elton John,Enya,Sinatra,Ave Maria,Stereo heart,Hozier,Dassin,Imagine,Beneath your beautiful,Raining men,cut,Raphael,Adeline,Vangelis,4saisons Mer 29 Juil 2015 - 12:45

C'est envoyé !
jord@n
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano variées 2:Abba,Aladdin,Forever young,Bent,Macdonald,Vivo per lei,Brahms,Bryan Adams,Bad day,Elton John,Enya,Sinatra,Ave Maria,Stereo heart,Hozier,Dassin,Imagine,Beneath your beautiful,Raining men,cut,Raphael,Adeline,Vangelis,4saisons Mar 4 Aoû 2015 - 23:23

Salut, je voudrais bien :

Alphaville : Forever young
Bryan Adams: I do it for you ( everything I do )
Daniel Powter: Bad day
John Lennon : Imagine

Merci d'avance =)
Msaarah
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Partitions piano variées 2:Abba,Aladdin,Forever young,Bent,Macdonald,Vivo per lei,Brahms,Bryan Adams,Bad day,Elton John,Enya,Sinatra,Ave Maria,Stereo heart,Hozier,Dassin,Imagine,Beneath your beautiful,Raining men,cut,Raphael,Adeline,Vangelis,4saisons Mer 5 Aoû 2015 - 0:36

Coucou,
je pourrais avoir take me to church de Hozier et la 5ème symphonie de Beethoven s'il te plait ? 
mon adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup !!
Musicalement

Sarah
Clomione
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano variées 2:Abba,Aladdin,Forever young,Bent,Macdonald,Vivo per lei,Brahms,Bryan Adams,Bad day,Elton John,Enya,Sinatra,Ave Maria,Stereo heart,Hozier,Dassin,Imagine,Beneath your beautiful,Raining men,cut,Raphael,Adeline,Vangelis,4saisons Sam 8 Aoû 2015 - 15:57

Bonjour, serait-il possible de m'envoyer cette partition SVP ?
"Beneath your beautiful"
Voici mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance !
ec12
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions piano variées 2:Abba,Aladdin,Forever young,Bent,Macdonald,Vivo per lei,Brahms,Bryan Adams,Bad day,Elton John,Enya,Sinatra,Ave Maria,Stereo heart,Hozier,Dassin,Imagine,Beneath your beautiful,Raining men,cut,Raphael,Adeline,Vangelis,4saisons Sam 8 Aoû 2015 - 17:28

Bonjour Smile 
Pourriez vous m'envoyer s'il vous plait les partitions suivantes :
- Belle Notre Dame De Paris
- Paul Jabara et Paul Shaffer It's raining men
- Peter et sloane Besoin de rien envie de toi
- Vangelis Chariot of fire
Et pour finir Vivaldi l'automne et le printemps Smile 
Merci beaucoup !!! Smile 
Mon adresse email est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partitions piano variées 2:Abba,Aladdin,Forever young,Bent,Macdonald,Vivo per lei,Brahms,Bryan Adams,Bad day,Elton John,Enya,Sinatra,Ave Maria,Stereo heart,Hozier,Dassin,Imagine,Beneath your beautiful,Raining men,cut,Raphael,Adeline,Vangelis,4saisons

Partitions piano variées 2:Abba,Aladdin,Forever young,Bent,Macdonald,Vivo per lei,Brahms,Bryan Adams,Bad day,Elton John,Enya,Sinatra,Ave Maria,Stereo heart,Hozier,Dassin,Imagine,Beneath your beautiful,Raining men,cut,Raphael,Adeline,Vangelis,4saisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant