La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

Partitions piano variées 2:Abba,Aladdin,Forever young,Bent,Macdonald,Vivo per lei,Brahms,Bryan Adams,Bad day,Elton John,Enya,Sinatra,Ave Maria,Stereo heart,Hozier,Dassin,Imagine,Beneath your beautiful,Raining men,cut,Raphael,Adeline,Vangelis,4saisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
jaguar31
Membre très bavard

MessageSujet: Partitions piano variées 2:Abba,Aladdin,Forever young,Bent,Macdonald,Vivo per lei,Brahms,Bryan Adams,Bad day,Elton John,Enya,Sinatra,Ave Maria,Stereo heart,Hozier,Dassin,Imagine,Beneath your beautiful,Raining men,cut,Raphael,Adeline,Vangelis,4saisons Jeu 19 Fév 2015 - 17:24

Rappel du premier message :

Bonjour !   Soleil
J'ouvre une nouvelle page de partitions pour piano ! 
Ici se trouvent les partitions moins connues ou moins souvent demandées.
Les autres partitions sont ici Arrow[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'espère qu'elles vous seront utiles !  ^^
Elle sont classées dans l'ordre alphabétique par chanteur ou compositeur. Il n'y a aucune limite, s'il le faut je pourrai les envoyer en plusieurs fois.
Les partitions sont généralement envoyées très rapidement donc n'hésitez pas !
Lorsque je possède plusieurs partitions du même niveau pour un même morceau je les envoie toutes (Jamais plus de trois Clin d\'oeil ). 

Abba :
Dancing queen
Money money money
Alan Menken : 
A whole new world (aladdin) 
Alphaville :
Forever young
Amel Bent :
Ma philosophie 
Ami MacDonald
Book (Mr rock and roll - This is the life - poison prince - youth of today - run - Let's start a band - barrowland ballroom - L.A - a wish for something more - footballer's wife - The road to home - Caledonia)
Andrea Bocelli :
Vivo per lei
Beethoven : 
5ème symphonie (version très simple ou simple/moyen)
Brahms : 
Danse hongroise n°5
Bryan Adams:
I do it for you ( everything I do )
Calogero :
Si seulement je pouvais lui manquer
Cookie Dingler:
Femme libérée
Chant de l'Emmanuel:
Couronnée d'étoile
Daniel Powter:
Bad day
Elton John :
Song for guy
Enya :
Only time
Frank Sinatra :
New York 
Gounod :
Ave Maria 
Gym Class Heroes :
Stereo heart
Hozier :
Take me to church
Joe Dassin :
L'été indien
Johann Strauss:
Le beau Danube bleu
John Lennon :
Imagine
Labyrinth feat Emili Sandé :
Beneath your beautiful
Leo Daniderff :
Je cherche après Titine
Ludovico Einaudi:
Book (Uno, Divenire, Monday, Andare, Rose, Primavera, Oltramare, L'Origine Nascosta, Fly, Ascolta, Ritornare, Luce)
Divenire
Notre dame de Paris:
Belle
Paul Jabara et Paul Shaffer :
It's raining men
Peter et sloane :
Besoin de rien envie de toi
Plump:
Cut
Prière de l'Angelus :
Je vous salue Marie
Raphaël :
Caravane
Richar Clayderman : 
Ballade pour adeline
Soprano : 
Hiro
Titanic :
Rose
My heart will go on
Vangelis :
Chariots of fire
Vivaldi les quatre saisons :
Automne 
Printemps 

Ps : N'oubliez pas votre adresse mail !  ^^

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Dernière édition par Diane P le Sam 2 Déc 2017 - 21:37, édité 51 fois (Raison : Rajout de partitions)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
chas16
Débutant

MessageSujet: Re: Partitions piano variées 2:Abba,Aladdin,Forever young,Bent,Macdonald,Vivo per lei,Brahms,Bryan Adams,Bad day,Elton John,Enya,Sinatra,Ave Maria,Stereo heart,Hozier,Dassin,Imagine,Beneath your beautiful,Raining men,cut,Raphael,Adeline,Vangelis,4saisons Dim 19 Juin 2016 - 16:32

Bonjour !
Pourrais tu m'envoyer les partitions :

Gym Class Heroes : Stereo heart
Daniel Powter: Bad day

Mon email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mercii Smile
jaguar31
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano variées 2:Abba,Aladdin,Forever young,Bent,Macdonald,Vivo per lei,Brahms,Bryan Adams,Bad day,Elton John,Enya,Sinatra,Ave Maria,Stereo heart,Hozier,Dassin,Imagine,Beneath your beautiful,Raining men,cut,Raphael,Adeline,Vangelis,4saisons Dim 19 Juin 2016 - 17:32

C'est envoyé !
setsuna94
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions piano variées 2:Abba,Aladdin,Forever young,Bent,Macdonald,Vivo per lei,Brahms,Bryan Adams,Bad day,Elton John,Enya,Sinatra,Ave Maria,Stereo heart,Hozier,Dassin,Imagine,Beneath your beautiful,Raining men,cut,Raphael,Adeline,Vangelis,4saisons Jeu 23 Juin 2016 - 15:36

bonjours 

pourrait vous m envoyer la partition de:

imagine de john lennon 

merci d avance mon mail est /             [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ARAGNICA
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Partitions piano variées 2:Abba,Aladdin,Forever young,Bent,Macdonald,Vivo per lei,Brahms,Bryan Adams,Bad day,Elton John,Enya,Sinatra,Ave Maria,Stereo heart,Hozier,Dassin,Imagine,Beneath your beautiful,Raining men,cut,Raphael,Adeline,Vangelis,4saisons Ven 8 Juil 2016 - 16:37

Bonjour bonjour !
Serait-ce possible d'avoir la partition
Bryan Adams:I do it for you ( everything I do ) ?
Voici mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
merci beaucoup pour ce partage.
jaguar31
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano variées 2:Abba,Aladdin,Forever young,Bent,Macdonald,Vivo per lei,Brahms,Bryan Adams,Bad day,Elton John,Enya,Sinatra,Ave Maria,Stereo heart,Hozier,Dassin,Imagine,Beneath your beautiful,Raining men,cut,Raphael,Adeline,Vangelis,4saisons Ven 8 Juil 2016 - 21:06

C'est envoyé !
lenamarie
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano variées 2:Abba,Aladdin,Forever young,Bent,Macdonald,Vivo per lei,Brahms,Bryan Adams,Bad day,Elton John,Enya,Sinatra,Ave Maria,Stereo heart,Hozier,Dassin,Imagine,Beneath your beautiful,Raining men,cut,Raphael,Adeline,Vangelis,4saisons Dim 17 Juil 2016 - 20:01

Bonsoir, serait-il possible d'avoir la partition de raphael ? 
Un grand merci Smile 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jaguar31
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano variées 2:Abba,Aladdin,Forever young,Bent,Macdonald,Vivo per lei,Brahms,Bryan Adams,Bad day,Elton John,Enya,Sinatra,Ave Maria,Stereo heart,Hozier,Dassin,Imagine,Beneath your beautiful,Raining men,cut,Raphael,Adeline,Vangelis,4saisons Dim 17 Juil 2016 - 20:54

C'est envoyé ! Bonne soirée !  ^^
diane pixel p
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Partitions piano variées 2:Abba,Aladdin,Forever young,Bent,Macdonald,Vivo per lei,Brahms,Bryan Adams,Bad day,Elton John,Enya,Sinatra,Ave Maria,Stereo heart,Hozier,Dassin,Imagine,Beneath your beautiful,Raining men,cut,Raphael,Adeline,Vangelis,4saisons Jeu 28 Juil 2016 - 0:45

Bonjour! je serai intéresser par la partition de Bryan Adams EVERY THING I DO...
merci beaucoup......

jaguar31
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano variées 2:Abba,Aladdin,Forever young,Bent,Macdonald,Vivo per lei,Brahms,Bryan Adams,Bad day,Elton John,Enya,Sinatra,Ave Maria,Stereo heart,Hozier,Dassin,Imagine,Beneath your beautiful,Raining men,cut,Raphael,Adeline,Vangelis,4saisons Mer 3 Aoû 2016 - 16:13

C'est envoyé ! ^^
Segdavi
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Partitions piano variées 2:Abba,Aladdin,Forever young,Bent,Macdonald,Vivo per lei,Brahms,Bryan Adams,Bad day,Elton John,Enya,Sinatra,Ave Maria,Stereo heart,Hozier,Dassin,Imagine,Beneath your beautiful,Raining men,cut,Raphael,Adeline,Vangelis,4saisons Ven 16 Sep 2016 - 18:04

Bonjour, pourrais-je avoir les partitions suivantes à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]?
Brahms "Danse hongroise n°5"
Hozier "take me to church"
Amy Macdonald (Book) ?

Merci beaucoup!!
jaguar31
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano variées 2:Abba,Aladdin,Forever young,Bent,Macdonald,Vivo per lei,Brahms,Bryan Adams,Bad day,Elton John,Enya,Sinatra,Ave Maria,Stereo heart,Hozier,Dassin,Imagine,Beneath your beautiful,Raining men,cut,Raphael,Adeline,Vangelis,4saisons Dim 18 Sep 2016 - 19:03

C'est envoyé !  ^^
Liio
Débutant

MessageSujet: Re: Partitions piano variées 2:Abba,Aladdin,Forever young,Bent,Macdonald,Vivo per lei,Brahms,Bryan Adams,Bad day,Elton John,Enya,Sinatra,Ave Maria,Stereo heart,Hozier,Dassin,Imagine,Beneath your beautiful,Raining men,cut,Raphael,Adeline,Vangelis,4saisons Mer 21 Sep 2016 - 18:23

Bonjour Jaguar31,

Merci pour le partage de tes partitions ! Peux-tu m'envoyer le book de Ludovico Einaudi à cette adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?

Merci encore, bonne soirée !
Laurajp
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Partitions piano variées 2:Abba,Aladdin,Forever young,Bent,Macdonald,Vivo per lei,Brahms,Bryan Adams,Bad day,Elton John,Enya,Sinatra,Ave Maria,Stereo heart,Hozier,Dassin,Imagine,Beneath your beautiful,Raining men,cut,Raphael,Adeline,Vangelis,4saisons Sam 24 Sep 2016 - 16:57

bonjour ☺

j'aimerai savoir s'il serait possible d'avoir la partition de bryan adam everything i do 

je vous remercie tout plein 

laura 

encore merciiiiiiiii ☺☺☺☺
jaguar31
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano variées 2:Abba,Aladdin,Forever young,Bent,Macdonald,Vivo per lei,Brahms,Bryan Adams,Bad day,Elton John,Enya,Sinatra,Ave Maria,Stereo heart,Hozier,Dassin,Imagine,Beneath your beautiful,Raining men,cut,Raphael,Adeline,Vangelis,4saisons Mar 27 Sep 2016 - 16:48

C'est envoyé !  ^^
Laurajp
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Partitions piano variées 2:Abba,Aladdin,Forever young,Bent,Macdonald,Vivo per lei,Brahms,Bryan Adams,Bad day,Elton John,Enya,Sinatra,Ave Maria,Stereo heart,Hozier,Dassin,Imagine,Beneath your beautiful,Raining men,cut,Raphael,Adeline,Vangelis,4saisons Mar 27 Sep 2016 - 21:24

Encore merci 😊😊
pierreokare
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano variées 2:Abba,Aladdin,Forever young,Bent,Macdonald,Vivo per lei,Brahms,Bryan Adams,Bad day,Elton John,Enya,Sinatra,Ave Maria,Stereo heart,Hozier,Dassin,Imagine,Beneath your beautiful,Raining men,cut,Raphael,Adeline,Vangelis,4saisons Mer 28 Sep 2016 - 22:55

bonsoir,
je serais interessé par : Hozier Take me to church
merci beaucoup

A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: Partitions piano variées 2:Abba,Aladdin,Forever young,Bent,Macdonald,Vivo per lei,Brahms,Bryan Adams,Bad day,Elton John,Enya,Sinatra,Ave Maria,Stereo heart,Hozier,Dassin,Imagine,Beneath your beautiful,Raining men,cut,Raphael,Adeline,Vangelis,4saisons Dim 16 Oct 2016 - 16:43

Bonjour jaguar31,

tu as des demandes en attente depuis plus de 15 jours qui sont sans réponse.

Peut-être ne reçois-tu plus les mails t'informant des nouvelles demandes. Dans ce cas, il suffit de cliquer en bas à droite de la page de ton sujet sur"Surveiller les réponses de ce sujet" pour réactiver le suivi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Je t'envoie un MP

A Fine Frenzy
jaguar31
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano variées 2:Abba,Aladdin,Forever young,Bent,Macdonald,Vivo per lei,Brahms,Bryan Adams,Bad day,Elton John,Enya,Sinatra,Ave Maria,Stereo heart,Hozier,Dassin,Imagine,Beneath your beautiful,Raining men,cut,Raphael,Adeline,Vangelis,4saisons Dim 16 Oct 2016 - 19:02

C'est envoyé ! Excusez moi du retard 
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: Partitions piano variées 2:Abba,Aladdin,Forever young,Bent,Macdonald,Vivo per lei,Brahms,Bryan Adams,Bad day,Elton John,Enya,Sinatra,Ave Maria,Stereo heart,Hozier,Dassin,Imagine,Beneath your beautiful,Raining men,cut,Raphael,Adeline,Vangelis,4saisons Dim 16 Oct 2016 - 20:47

Merci jaguar31!

Bonne musique et au plaisir,
Diane P
manu73460
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions piano variées 2:Abba,Aladdin,Forever young,Bent,Macdonald,Vivo per lei,Brahms,Bryan Adams,Bad day,Elton John,Enya,Sinatra,Ave Maria,Stereo heart,Hozier,Dassin,Imagine,Beneath your beautiful,Raining men,cut,Raphael,Adeline,Vangelis,4saisons Lun 24 Oct 2016 - 9:45

Bonjour,

J'aimerais avoir 
Andrea Bocelli : Vivo per lei
John Lennon : Imagine

Merci d'avance

Mon mail  : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
JOEL_93
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions piano variées 2:Abba,Aladdin,Forever young,Bent,Macdonald,Vivo per lei,Brahms,Bryan Adams,Bad day,Elton John,Enya,Sinatra,Ave Maria,Stereo heart,Hozier,Dassin,Imagine,Beneath your beautiful,Raining men,cut,Raphael,Adeline,Vangelis,4saisons Lun 24 Oct 2016 - 17:24

Pourriez-vous, s’il vous plaît, m’envoyer les partitions suivantes :

- Song for guy d'Elton John

- Imagine de John Lennon

Merci d'avance.

jaguar31
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano variées 2:Abba,Aladdin,Forever young,Bent,Macdonald,Vivo per lei,Brahms,Bryan Adams,Bad day,Elton John,Enya,Sinatra,Ave Maria,Stereo heart,Hozier,Dassin,Imagine,Beneath your beautiful,Raining men,cut,Raphael,Adeline,Vangelis,4saisons Lun 24 Oct 2016 - 18:22

C'est envoyé !
paul38260
Débutant

MessageSujet: Re: Partitions piano variées 2:Abba,Aladdin,Forever young,Bent,Macdonald,Vivo per lei,Brahms,Bryan Adams,Bad day,Elton John,Enya,Sinatra,Ave Maria,Stereo heart,Hozier,Dassin,Imagine,Beneath your beautiful,Raining men,cut,Raphael,Adeline,Vangelis,4saisons Jeu 27 Oct 2016 - 14:37

Bonjour,

Pourriez-vous m'envoyer la partition piano vivo per lei?

Merci

jaguar31
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano variées 2:Abba,Aladdin,Forever young,Bent,Macdonald,Vivo per lei,Brahms,Bryan Adams,Bad day,Elton John,Enya,Sinatra,Ave Maria,Stereo heart,Hozier,Dassin,Imagine,Beneath your beautiful,Raining men,cut,Raphael,Adeline,Vangelis,4saisons Sam 29 Oct 2016 - 1:20

C'est envoyé !
manoncoki
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions piano variées 2:Abba,Aladdin,Forever young,Bent,Macdonald,Vivo per lei,Brahms,Bryan Adams,Bad day,Elton John,Enya,Sinatra,Ave Maria,Stereo heart,Hozier,Dassin,Imagine,Beneath your beautiful,Raining men,cut,Raphael,Adeline,Vangelis,4saisons Jeu 22 Déc 2016 - 13:09

Bonjour Smile

Pourriez-vous m'envoyer la partition "Belle" de Notre Dame de Paris, "Vivo per lei" d'Andrea Bocelli ainsi que "L'été indien" de Joe Dassin s'il vous plait ?
Voici mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance et bonne journée Smile
jaguar31
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano variées 2:Abba,Aladdin,Forever young,Bent,Macdonald,Vivo per lei,Brahms,Bryan Adams,Bad day,Elton John,Enya,Sinatra,Ave Maria,Stereo heart,Hozier,Dassin,Imagine,Beneath your beautiful,Raining men,cut,Raphael,Adeline,Vangelis,4saisons Jeu 22 Déc 2016 - 14:02

C'est bon ! Bonne journée !
chupa-chups-30stm
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions piano variées 2:Abba,Aladdin,Forever young,Bent,Macdonald,Vivo per lei,Brahms,Bryan Adams,Bad day,Elton John,Enya,Sinatra,Ave Maria,Stereo heart,Hozier,Dassin,Imagine,Beneath your beautiful,Raining men,cut,Raphael,Adeline,Vangelis,4saisons Jeu 22 Déc 2016 - 19:35

Bonjour serait il possible de recevoir ces quelques partitions ? merci beaucoup d'avance
Mon email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Andrea Bocelli : Vivo per lei
Soprano : Hiro
jaguar31
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano variées 2:Abba,Aladdin,Forever young,Bent,Macdonald,Vivo per lei,Brahms,Bryan Adams,Bad day,Elton John,Enya,Sinatra,Ave Maria,Stereo heart,Hozier,Dassin,Imagine,Beneath your beautiful,Raining men,cut,Raphael,Adeline,Vangelis,4saisons Jeu 22 Déc 2016 - 19:50

C'est envoyé !
baka
Débutant

MessageSujet: Re: Partitions piano variées 2:Abba,Aladdin,Forever young,Bent,Macdonald,Vivo per lei,Brahms,Bryan Adams,Bad day,Elton John,Enya,Sinatra,Ave Maria,Stereo heart,Hozier,Dassin,Imagine,Beneath your beautiful,Raining men,cut,Raphael,Adeline,Vangelis,4saisons Lun 9 Jan 2017 - 23:54

Bonjour, 

Est-il possible de m'envoyer les partitions suivantes (mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) :
Amel Bent :Ma philosophie 
Andrea Bocelli :Vivo per lei
Bryan Adams:I do it for you ( everything I do )
Daniel Powter:Bad day
Frank Sinatra :New York 
Gounod :Ave Maria 
Hozier :Take me to church
Labyrinth feat Emili Sandé :Beneath your beautiful
Ludovico Einaudi:Book (Uno, Divenire, Monday, Andare, Rose, Primavera, Oltramare, L'Origine Nascosta, Fly, Ascolta, Ritornare, Luce)
Divenire
Notre dame de Paris:Belle
Plump:Cut
Richar Clayderman : Ballade pour adeline
Titanic :My heart will go on
Vangelis :Chariots of fire

Merci d'avance
jaguar31
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano variées 2:Abba,Aladdin,Forever young,Bent,Macdonald,Vivo per lei,Brahms,Bryan Adams,Bad day,Elton John,Enya,Sinatra,Ave Maria,Stereo heart,Hozier,Dassin,Imagine,Beneath your beautiful,Raining men,cut,Raphael,Adeline,Vangelis,4saisons Mer 11 Jan 2017 - 18:45

C'est envoyé !
Snoopy63
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Partitions piano variées 2:Abba,Aladdin,Forever young,Bent,Macdonald,Vivo per lei,Brahms,Bryan Adams,Bad day,Elton John,Enya,Sinatra,Ave Maria,Stereo heart,Hozier,Dassin,Imagine,Beneath your beautiful,Raining men,cut,Raphael,Adeline,Vangelis,4saisons Mer 11 Jan 2017 - 19:57

Bonjour !

Serait-il possible de m'envoyer les titres suivants svp :

Bryan Adams: I do it for you ( everything I do )
Daniel Powter: Bad day
Johann Strauss: Le beau Danube bleu
John Lennon : Imagine
Notre dame de Paris: Belle
Richard Clayderman : Ballade pour adeline
Beethoven : 5ème symphonie

Mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance, bonne soirée ! Smile
jaguar31
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano variées 2:Abba,Aladdin,Forever young,Bent,Macdonald,Vivo per lei,Brahms,Bryan Adams,Bad day,Elton John,Enya,Sinatra,Ave Maria,Stereo heart,Hozier,Dassin,Imagine,Beneath your beautiful,Raining men,cut,Raphael,Adeline,Vangelis,4saisons Mer 11 Jan 2017 - 20:20

C'est envoyé ! Bonne soirée !
Snoopy63
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Partitions piano variées 2:Abba,Aladdin,Forever young,Bent,Macdonald,Vivo per lei,Brahms,Bryan Adams,Bad day,Elton John,Enya,Sinatra,Ave Maria,Stereo heart,Hozier,Dassin,Imagine,Beneath your beautiful,Raining men,cut,Raphael,Adeline,Vangelis,4saisons Mer 11 Jan 2017 - 21:02

Merci beaucoup pour cet envoi rapide !
Bonne soiree !
jaguar31
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano variées 2:Abba,Aladdin,Forever young,Bent,Macdonald,Vivo per lei,Brahms,Bryan Adams,Bad day,Elton John,Enya,Sinatra,Ave Maria,Stereo heart,Hozier,Dassin,Imagine,Beneath your beautiful,Raining men,cut,Raphael,Adeline,Vangelis,4saisons Mer 11 Jan 2017 - 21:08

Avec plaisir !
Queen Jazzy
Débutant

MessageSujet: Re: Partitions piano variées 2:Abba,Aladdin,Forever young,Bent,Macdonald,Vivo per lei,Brahms,Bryan Adams,Bad day,Elton John,Enya,Sinatra,Ave Maria,Stereo heart,Hozier,Dassin,Imagine,Beneath your beautiful,Raining men,cut,Raphael,Adeline,Vangelis,4saisons Sam 14 Jan 2017 - 23:24

Bonjour, 

Serait-il possible d'avoir le titre suivant, s'il vous plaît ?  

Frank Sinatra :
New York 

Je vous remercie par avance.

Voici mon mail : 

Musicalement,
jaguar31
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano variées 2:Abba,Aladdin,Forever young,Bent,Macdonald,Vivo per lei,Brahms,Bryan Adams,Bad day,Elton John,Enya,Sinatra,Ave Maria,Stereo heart,Hozier,Dassin,Imagine,Beneath your beautiful,Raining men,cut,Raphael,Adeline,Vangelis,4saisons Dim 15 Jan 2017 - 17:31

C'est envoyé !
Dweena
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions piano variées 2:Abba,Aladdin,Forever young,Bent,Macdonald,Vivo per lei,Brahms,Bryan Adams,Bad day,Elton John,Enya,Sinatra,Ave Maria,Stereo heart,Hozier,Dassin,Imagine,Beneath your beautiful,Raining men,cut,Raphael,Adeline,Vangelis,4saisons Mer 25 Jan 2017 - 21:29

Bonjour,
Serait-il possible d'avoir les 2 partitions d'Abba s'il vous plait?
Merci beaucoup à vous!
Bonne soirée
Amandine

Adresse-mail supprimée par Nikita
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: Partitions piano variées 2:Abba,Aladdin,Forever young,Bent,Macdonald,Vivo per lei,Brahms,Bryan Adams,Bad day,Elton John,Enya,Sinatra,Ave Maria,Stereo heart,Hozier,Dassin,Imagine,Beneath your beautiful,Raining men,cut,Raphael,Adeline,Vangelis,4saisons Mer 25 Jan 2017 - 21:42

Bonsoir Dweena
Pour éviter que tu ne reçoives les partitions plusieurs fois et par respect envers les membres qui prennent sur leur temps pour partager leurs partitions, il est préférable de ne pas faire la même demande sur plusieurs listes de partitions.
Tu as déjà demandé ces partitions sur une autre liste, avec une demande de book sur lequel ces 2 titres apparaissent...

Par conséquent, l'adresse -mail de ton message a été supprimée ici.

De plus cela évitera à jaguar31 d'envoyer les partitions "pour rien".
Si par contre, les versions proposées par l’autre membre ne correspond pas à ton attente, tu pourras bien sûr, après réception de la première, redemander cette partition dès le lendemain sur une autre liste pour essayer d'en avoir une autre version ! Clin d\'oeil

Merci de ta compréhension,
Nikita
mastermp
Débutant

MessageSujet: Re: Partitions piano variées 2:Abba,Aladdin,Forever young,Bent,Macdonald,Vivo per lei,Brahms,Bryan Adams,Bad day,Elton John,Enya,Sinatra,Ave Maria,Stereo heart,Hozier,Dassin,Imagine,Beneath your beautiful,Raining men,cut,Raphael,Adeline,Vangelis,4saisons Jeu 26 Jan 2017 - 15:59

Bonjour :-)

pourriez vous m'envoyer les partitions suivantes svp ?

Titanic :
My heart will go on

Notre dame de Paris:
Belle

Vangelis :
Chariots of fire

Merci par avance, bonne après midi,

alice_dck
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Partitions piano variées 2:Abba,Aladdin,Forever young,Bent,Macdonald,Vivo per lei,Brahms,Bryan Adams,Bad day,Elton John,Enya,Sinatra,Ave Maria,Stereo heart,Hozier,Dassin,Imagine,Beneath your beautiful,Raining men,cut,Raphael,Adeline,Vangelis,4saisons Mer 1 Fév 2017 - 13:24

Bonjour, serait-il possible d'avoir les deux partitions d'Abba pour un projet qui me tient beaucoup à coeur svp? Merci!

Adresse-mail supprimée par Nikita

Alice Smile
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: Partitions piano variées 2:Abba,Aladdin,Forever young,Bent,Macdonald,Vivo per lei,Brahms,Bryan Adams,Bad day,Elton John,Enya,Sinatra,Ave Maria,Stereo heart,Hozier,Dassin,Imagine,Beneath your beautiful,Raining men,cut,Raphael,Adeline,Vangelis,4saisons Mer 1 Fév 2017 - 14:14

Bonjour alice_dck,
Pour éviter que tu ne reçoives les partitions plusieurs fois et par respect envers les membres qui prennent sur leur temps pour partager leurs partitions, il est préférable de ne pas faire la même demande  sur plusieurs listes de partitions.

Les 2 partitions de Abba que possède jaguar31 font partie d'un book que tu as déjà demandé tout à l'heure sur une autre liste...

Par conséquent, l'adresse -mail de ton message a été supprimée.

De plus cela évitera à jaguar31  d'envoyer les partitions "pour rien".

Si par contre, les versions proposées par l’autre membre ne correspondent pas à ton attente, tu pourras bien sûr, après réception des premières, redemander ces partitions dès le lendemain sur une autre liste pour essayer d'en avoir une autre version ! Clin d\'oeil

Merci de ta compréhension,
Nikita
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partitions piano variées 2:Abba,Aladdin,Forever young,Bent,Macdonald,Vivo per lei,Brahms,Bryan Adams,Bad day,Elton John,Enya,Sinatra,Ave Maria,Stereo heart,Hozier,Dassin,Imagine,Beneath your beautiful,Raining men,cut,Raphael,Adeline,Vangelis,4saisons

Partitions piano variées 2:Abba,Aladdin,Forever young,Bent,Macdonald,Vivo per lei,Brahms,Bryan Adams,Bad day,Elton John,Enya,Sinatra,Ave Maria,Stereo heart,Hozier,Dassin,Imagine,Beneath your beautiful,Raining men,cut,Raphael,Adeline,Vangelis,4saisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant