La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

Partitions piano variées 2:Abba,Aladdin,Forever young,Bent,Macdonald,Vivo per lei,Brahms,Bryan Adams,Bad day,Elton John,Enya,Sinatra,Ave Maria,Stereo heart,Hozier,Dassin,Imagine,Beneath your beautiful,Raining men,cut,Raphael,Adeline,Vangelis,4saisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
jaguar31
Membre très bavard

MessageSujet: Partitions piano variées 2:Abba,Aladdin,Forever young,Bent,Macdonald,Vivo per lei,Brahms,Bryan Adams,Bad day,Elton John,Enya,Sinatra,Ave Maria,Stereo heart,Hozier,Dassin,Imagine,Beneath your beautiful,Raining men,cut,Raphael,Adeline,Vangelis,4saisons Jeu 19 Fév 2015 - 17:24

Rappel du premier message :

Bonjour !   Soleil
J'ouvre une nouvelle page de partitions pour piano ! 
Ici se trouvent les partitions moins connues ou moins souvent demandées.
Les autres partitions sont ici Arrow[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'espère qu'elles vous seront utiles !  ^^
Elle sont classées dans l'ordre alphabétique par chanteur ou compositeur. Il n'y a aucune limite, s'il le faut je pourrai les envoyer en plusieurs fois.
Les partitions sont généralement envoyées très rapidement donc n'hésitez pas !
Lorsque je possède plusieurs partitions du même niveau pour un même morceau je les envoie toutes (Jamais plus de trois Clin d\'oeil ). 

Abba :
Dancing queen
Money money money
Alan Menken : 
A whole new world (aladdin) 
Alphaville :
Forever young
Amel Bent :
Ma philosophie 
Ami MacDonald
Book (Mr rock and roll - This is the life - poison prince - youth of today - run - Let's start a band - barrowland ballroom - L.A - a wish for something more - footballer's wife - The road to home - Caledonia)
Andrea Bocelli :
Vivo per lei
Beethoven : 
5ème symphonie (version très simple ou simple/moyen)
Brahms : 
Danse hongroise n°5
Bryan Adams:
I do it for you ( everything I do )
Calogero :
Si seulement je pouvais lui manquer
Cookie Dingler:
Femme libérée
Chant de l'Emmanuel:
Couronnée d'étoile
Daniel Powter:
Bad day
Elton John :
Song for guy
Enya :
Only time
Frank Sinatra :
New York 
Gounod :
Ave Maria 
Gym Class Heroes :
Stereo heart
Hozier :
Take me to church
Joe Dassin :
L'été indien
Johann Strauss:
Le beau Danube bleu
John Lennon :
Imagine
Labyrinth feat Emili Sandé :
Beneath your beautiful
Leo Daniderff :
Je cherche après Titine
Ludovico Einaudi:
Book (Uno, Divenire, Monday, Andare, Rose, Primavera, Oltramare, L'Origine Nascosta, Fly, Ascolta, Ritornare, Luce)
Divenire
Notre dame de Paris:
Belle
Paul Jabara et Paul Shaffer :
It's raining men
Peter et sloane :
Besoin de rien envie de toi
Plump:
Cut
Prière de l'Angelus :
Je vous salue Marie
Raphaël :
Caravane
Richar Clayderman : 
Ballade pour adeline
Soprano : 
Hiro
Titanic :
Rose
My heart will go on
Vangelis :
Chariots of fire
Vivaldi les quatre saisons :
Automne 
Printemps 

Ps : N'oubliez pas votre adresse mail !  ^^

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Dernière édition par A Fine Frenzy le Dim 5 Nov 2017 - 17:46, édité 50 fois (Raison : Rajout de partitions)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jaguar31
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano variées 2:Abba,Aladdin,Forever young,Bent,Macdonald,Vivo per lei,Brahms,Bryan Adams,Bad day,Elton John,Enya,Sinatra,Ave Maria,Stereo heart,Hozier,Dassin,Imagine,Beneath your beautiful,Raining men,cut,Raphael,Adeline,Vangelis,4saisons Mar 2 Fév 2016 - 17:36

C'est envoyé !
monique.colin1
Part'active

MessageSujet: Re: Partitions piano variées 2:Abba,Aladdin,Forever young,Bent,Macdonald,Vivo per lei,Brahms,Bryan Adams,Bad day,Elton John,Enya,Sinatra,Ave Maria,Stereo heart,Hozier,Dassin,Imagine,Beneath your beautiful,Raining men,cut,Raphael,Adeline,Vangelis,4saisons Ven 12 Fév 2016 - 20:25

Bonjour,

Pourrais je avoir la partition d'Enya Only time

D'avance merci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Monique
jaguar31
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano variées 2:Abba,Aladdin,Forever young,Bent,Macdonald,Vivo per lei,Brahms,Bryan Adams,Bad day,Elton John,Enya,Sinatra,Ave Maria,Stereo heart,Hozier,Dassin,Imagine,Beneath your beautiful,Raining men,cut,Raphael,Adeline,Vangelis,4saisons Ven 12 Fév 2016 - 22:44

C'est envoyé !
monique.colin1
Part'active

MessageSujet: Re: Partitions piano variées 2:Abba,Aladdin,Forever young,Bent,Macdonald,Vivo per lei,Brahms,Bryan Adams,Bad day,Elton John,Enya,Sinatra,Ave Maria,Stereo heart,Hozier,Dassin,Imagine,Beneath your beautiful,Raining men,cut,Raphael,Adeline,Vangelis,4saisons Sam 13 Fév 2016 - 0:03

Merci beaucoup j'ai bien reçu

Monique
Letitgo
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions piano variées 2:Abba,Aladdin,Forever young,Bent,Macdonald,Vivo per lei,Brahms,Bryan Adams,Bad day,Elton John,Enya,Sinatra,Ave Maria,Stereo heart,Hozier,Dassin,Imagine,Beneath your beautiful,Raining men,cut,Raphael,Adeline,Vangelis,4saisons Jeu 25 Fév 2016 - 11:39

Coucou,

Merci pour ces partitions !

Pourrais tu m'envoyer à l'adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]      la partition des chariots de feu, s'il te plait ?

Merci d'avance

Letitgo
jaguar31
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano variées 2:Abba,Aladdin,Forever young,Bent,Macdonald,Vivo per lei,Brahms,Bryan Adams,Bad day,Elton John,Enya,Sinatra,Ave Maria,Stereo heart,Hozier,Dassin,Imagine,Beneath your beautiful,Raining men,cut,Raphael,Adeline,Vangelis,4saisons Jeu 25 Fév 2016 - 15:02

C'est envoyé !
kikisol
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions piano variées 2:Abba,Aladdin,Forever young,Bent,Macdonald,Vivo per lei,Brahms,Bryan Adams,Bad day,Elton John,Enya,Sinatra,Ave Maria,Stereo heart,Hozier,Dassin,Imagine,Beneath your beautiful,Raining men,cut,Raphael,Adeline,Vangelis,4saisons Dim 6 Mar 2016 - 18:35

Bonjour, serrait-il possible d'avoir Soprano : Hiro ?
Merci d'avance
Voici mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jeanbart
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano variées 2:Abba,Aladdin,Forever young,Bent,Macdonald,Vivo per lei,Brahms,Bryan Adams,Bad day,Elton John,Enya,Sinatra,Ave Maria,Stereo heart,Hozier,Dassin,Imagine,Beneath your beautiful,Raining men,cut,Raphael,Adeline,Vangelis,4saisons Dim 6 Mar 2016 - 20:40

Bonsoir,

Pourriez-vous m'envoyer Daniel Powter:
Bad day

Merci d'avance.
jaguar31
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano variées 2:Abba,Aladdin,Forever young,Bent,Macdonald,Vivo per lei,Brahms,Bryan Adams,Bad day,Elton John,Enya,Sinatra,Ave Maria,Stereo heart,Hozier,Dassin,Imagine,Beneath your beautiful,Raining men,cut,Raphael,Adeline,Vangelis,4saisons Lun 7 Mar 2016 - 17:41

C'est envoyé !
kikisol
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions piano variées 2:Abba,Aladdin,Forever young,Bent,Macdonald,Vivo per lei,Brahms,Bryan Adams,Bad day,Elton John,Enya,Sinatra,Ave Maria,Stereo heart,Hozier,Dassin,Imagine,Beneath your beautiful,Raining men,cut,Raphael,Adeline,Vangelis,4saisons Lun 7 Mar 2016 - 17:46

Merci beaucoup pour cette envoie.
coco13
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions piano variées 2:Abba,Aladdin,Forever young,Bent,Macdonald,Vivo per lei,Brahms,Bryan Adams,Bad day,Elton John,Enya,Sinatra,Ave Maria,Stereo heart,Hozier,Dassin,Imagine,Beneath your beautiful,Raining men,cut,Raphael,Adeline,Vangelis,4saisons Lun 7 Mar 2016 - 19:08

Bonsoir,

Est ce que vous pouvez m'envoyer le book de ludovico einaudi ainsi que la partition de forever young d'alphaville.
Merci d'avance.
jaguar31
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano variées 2:Abba,Aladdin,Forever young,Bent,Macdonald,Vivo per lei,Brahms,Bryan Adams,Bad day,Elton John,Enya,Sinatra,Ave Maria,Stereo heart,Hozier,Dassin,Imagine,Beneath your beautiful,Raining men,cut,Raphael,Adeline,Vangelis,4saisons Mar 8 Mar 2016 - 18:25

C'est envoyé ! Bonne soirée !
monique.colin1
Part'active

MessageSujet: Re: Partitions piano variées 2:Abba,Aladdin,Forever young,Bent,Macdonald,Vivo per lei,Brahms,Bryan Adams,Bad day,Elton John,Enya,Sinatra,Ave Maria,Stereo heart,Hozier,Dassin,Imagine,Beneath your beautiful,Raining men,cut,Raphael,Adeline,Vangelis,4saisons Mer 9 Mar 2016 - 23:50

Bonsoir,

Pourrais je avoir s'il vous plait la partition d'Enya Only time

Merci d'avance

Monique
jaguar31
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano variées 2:Abba,Aladdin,Forever young,Bent,Macdonald,Vivo per lei,Brahms,Bryan Adams,Bad day,Elton John,Enya,Sinatra,Ave Maria,Stereo heart,Hozier,Dassin,Imagine,Beneath your beautiful,Raining men,cut,Raphael,Adeline,Vangelis,4saisons Jeu 10 Mar 2016 - 18:15

C'est envoyé !  ^^
monique.colin1
Part'active

MessageSujet: Re: Partitions piano variées 2:Abba,Aladdin,Forever young,Bent,Macdonald,Vivo per lei,Brahms,Bryan Adams,Bad day,Elton John,Enya,Sinatra,Ave Maria,Stereo heart,Hozier,Dassin,Imagine,Beneath your beautiful,Raining men,cut,Raphael,Adeline,Vangelis,4saisons Sam 12 Mar 2016 - 10:45

bien reçu

Merci

Monique
TongHuy2
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano variées 2:Abba,Aladdin,Forever young,Bent,Macdonald,Vivo per lei,Brahms,Bryan Adams,Bad day,Elton John,Enya,Sinatra,Ave Maria,Stereo heart,Hozier,Dassin,Imagine,Beneath your beautiful,Raining men,cut,Raphael,Adeline,Vangelis,4saisons Jeu 17 Mar 2016 - 21:26

Bonsoir,

Pourrais-tu m'envoyer les partitions piano de Abba ?

Merci pour ton partage !

TongHuy
E-mail supprimé par A Fine Frenzy
jaguar31
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano variées 2:Abba,Aladdin,Forever young,Bent,Macdonald,Vivo per lei,Brahms,Bryan Adams,Bad day,Elton John,Enya,Sinatra,Ave Maria,Stereo heart,Hozier,Dassin,Imagine,Beneath your beautiful,Raining men,cut,Raphael,Adeline,Vangelis,4saisons Jeu 17 Mar 2016 - 22:01

C'est parti !
jotijuga77
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano variées 2:Abba,Aladdin,Forever young,Bent,Macdonald,Vivo per lei,Brahms,Bryan Adams,Bad day,Elton John,Enya,Sinatra,Ave Maria,Stereo heart,Hozier,Dassin,Imagine,Beneath your beautiful,Raining men,cut,Raphael,Adeline,Vangelis,4saisons Jeu 17 Mar 2016 - 23:06

Bonsoir

Pourriez vous me faire parvenir le book suivant S.V.P.
merci d'avance et bonne soirée !!! 

Ludovico Einaudi:
Book (Uno, Divenire, Monday, Andare, Rose, Primavera, Oltramare, L'Origine Nascosta, Fly, Ascolta, Ritornare, Luce)
Divenire

jotijuga77
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano variées 2:Abba,Aladdin,Forever young,Bent,Macdonald,Vivo per lei,Brahms,Bryan Adams,Bad day,Elton John,Enya,Sinatra,Ave Maria,Stereo heart,Hozier,Dassin,Imagine,Beneath your beautiful,Raining men,cut,Raphael,Adeline,Vangelis,4saisons Jeu 17 Mar 2016 - 23:09

Rebonsoir

Oups quelle étourdie

Pourriez vous me faire parvenir le book suivant S.V.P.
merci d'avance et bonne soirée !!! 

Ludovico Einaudi:
Divenire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voici mon mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci beaucoup
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: Partitions piano variées 2:Abba,Aladdin,Forever young,Bent,Macdonald,Vivo per lei,Brahms,Bryan Adams,Bad day,Elton John,Enya,Sinatra,Ave Maria,Stereo heart,Hozier,Dassin,Imagine,Beneath your beautiful,Raining men,cut,Raphael,Adeline,Vangelis,4saisons Ven 18 Mar 2016 - 0:03

Bonjour jotijuga77,

lorsque vous oubliez d'indiquer votre adresse e-mail dans une demande de partition, il n'est pas nécessaire de poster un nouveau message pour l'ajouter. Vous n'avez qu'à utiliser la fonction [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qui se trouve dans le coin supérieur droit de votre message pour en modifier le contenu.

Bien à vous

A Fine Frenzy
jaguar31
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano variées 2:Abba,Aladdin,Forever young,Bent,Macdonald,Vivo per lei,Brahms,Bryan Adams,Bad day,Elton John,Enya,Sinatra,Ave Maria,Stereo heart,Hozier,Dassin,Imagine,Beneath your beautiful,Raining men,cut,Raphael,Adeline,Vangelis,4saisons Ven 18 Mar 2016 - 19:30

C'est envoyé !
jotijuga77
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano variées 2:Abba,Aladdin,Forever young,Bent,Macdonald,Vivo per lei,Brahms,Bryan Adams,Bad day,Elton John,Enya,Sinatra,Ave Maria,Stereo heart,Hozier,Dassin,Imagine,Beneath your beautiful,Raining men,cut,Raphael,Adeline,Vangelis,4saisons Dim 20 Mar 2016 - 22:12

bonsoir !!

Merci j'ai bien reçu les partitions, j'ai voulu vous remercier sur votre mail mais cela n'a pas fonctionné

bonne soirée

Musicalement

celebel
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Partitions piano variées 2:Abba,Aladdin,Forever young,Bent,Macdonald,Vivo per lei,Brahms,Bryan Adams,Bad day,Elton John,Enya,Sinatra,Ave Maria,Stereo heart,Hozier,Dassin,Imagine,Beneath your beautiful,Raining men,cut,Raphael,Adeline,Vangelis,4saisons Mar 22 Mar 2016 - 1:06

bonjour
pourriez vous m envoyer

vivo per lei

à l'adresse:

merci d avance!
jaguar31
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano variées 2:Abba,Aladdin,Forever young,Bent,Macdonald,Vivo per lei,Brahms,Bryan Adams,Bad day,Elton John,Enya,Sinatra,Ave Maria,Stereo heart,Hozier,Dassin,Imagine,Beneath your beautiful,Raining men,cut,Raphael,Adeline,Vangelis,4saisons Mer 23 Mar 2016 - 13:29

C'est envoyé !
elnico
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions piano variées 2:Abba,Aladdin,Forever young,Bent,Macdonald,Vivo per lei,Brahms,Bryan Adams,Bad day,Elton John,Enya,Sinatra,Ave Maria,Stereo heart,Hozier,Dassin,Imagine,Beneath your beautiful,Raining men,cut,Raphael,Adeline,Vangelis,4saisons Ven 8 Avr 2016 - 23:33

Bonjour,

pourriez-vous m'envoyer la partition suivante :
Gounod : Ave Maria 

Merci d'avance

voici mon email: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jaguar31
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano variées 2:Abba,Aladdin,Forever young,Bent,Macdonald,Vivo per lei,Brahms,Bryan Adams,Bad day,Elton John,Enya,Sinatra,Ave Maria,Stereo heart,Hozier,Dassin,Imagine,Beneath your beautiful,Raining men,cut,Raphael,Adeline,Vangelis,4saisons Sam 9 Avr 2016 - 19:14

C'est envoyé ! Bonne soirée !
elnico
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions piano variées 2:Abba,Aladdin,Forever young,Bent,Macdonald,Vivo per lei,Brahms,Bryan Adams,Bad day,Elton John,Enya,Sinatra,Ave Maria,Stereo heart,Hozier,Dassin,Imagine,Beneath your beautiful,Raining men,cut,Raphael,Adeline,Vangelis,4saisons Sam 9 Avr 2016 - 19:51

Partition bien reçue, merci beaucoup !
nielsator
Débutant

MessageSujet: Re: Partitions piano variées 2:Abba,Aladdin,Forever young,Bent,Macdonald,Vivo per lei,Brahms,Bryan Adams,Bad day,Elton John,Enya,Sinatra,Ave Maria,Stereo heart,Hozier,Dassin,Imagine,Beneath your beautiful,Raining men,cut,Raphael,Adeline,Vangelis,4saisons Dim 10 Avr 2016 - 16:52

Bonjour pourriez vous m'envoyer vos partitions des quatres saisons de Vivaldi, merci d'avance !
jaguar31
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano variées 2:Abba,Aladdin,Forever young,Bent,Macdonald,Vivo per lei,Brahms,Bryan Adams,Bad day,Elton John,Enya,Sinatra,Ave Maria,Stereo heart,Hozier,Dassin,Imagine,Beneath your beautiful,Raining men,cut,Raphael,Adeline,Vangelis,4saisons Dim 10 Avr 2016 - 23:26

C'est envoyé !
zebda91
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano variées 2:Abba,Aladdin,Forever young,Bent,Macdonald,Vivo per lei,Brahms,Bryan Adams,Bad day,Elton John,Enya,Sinatra,Ave Maria,Stereo heart,Hozier,Dassin,Imagine,Beneath your beautiful,Raining men,cut,Raphael,Adeline,Vangelis,4saisons Lun 11 Avr 2016 - 20:10

Bonjour,

Pourriez-vous m'envoyer les partitions suivantes svp?

Bryan Adams: I do it for you ( everything I do )
Enya : Only time
Gounod : Ave Maria 

Merci d'avance !
jaguar31
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano variées 2:Abba,Aladdin,Forever young,Bent,Macdonald,Vivo per lei,Brahms,Bryan Adams,Bad day,Elton John,Enya,Sinatra,Ave Maria,Stereo heart,Hozier,Dassin,Imagine,Beneath your beautiful,Raining men,cut,Raphael,Adeline,Vangelis,4saisons Mar 12 Avr 2016 - 17:24

C'est envoyé !
lmsam
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano variées 2:Abba,Aladdin,Forever young,Bent,Macdonald,Vivo per lei,Brahms,Bryan Adams,Bad day,Elton John,Enya,Sinatra,Ave Maria,Stereo heart,Hozier,Dassin,Imagine,Beneath your beautiful,Raining men,cut,Raphael,Adeline,Vangelis,4saisons Sam 14 Mai 2016 - 15:51

Bonjour,
Pourrais-je avoir s'il vous plaît : Ludovico Einaudi : Book
Merci d'avance
Mon adresse  : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jaguar31
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano variées 2:Abba,Aladdin,Forever young,Bent,Macdonald,Vivo per lei,Brahms,Bryan Adams,Bad day,Elton John,Enya,Sinatra,Ave Maria,Stereo heart,Hozier,Dassin,Imagine,Beneath your beautiful,Raining men,cut,Raphael,Adeline,Vangelis,4saisons Mar 17 Mai 2016 - 16:57

C'est envoyé !
jcjv59
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano variées 2:Abba,Aladdin,Forever young,Bent,Macdonald,Vivo per lei,Brahms,Bryan Adams,Bad day,Elton John,Enya,Sinatra,Ave Maria,Stereo heart,Hozier,Dassin,Imagine,Beneath your beautiful,Raining men,cut,Raphael,Adeline,Vangelis,4saisons Jeu 9 Juin 2016 - 22:32

Bonsoir jaguar31

Pourrais je recevoir S.V.P.:

Paul Jabara et Paul Shaffer :

It's raining men

Merci d'avance

jaguar31
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano variées 2:Abba,Aladdin,Forever young,Bent,Macdonald,Vivo per lei,Brahms,Bryan Adams,Bad day,Elton John,Enya,Sinatra,Ave Maria,Stereo heart,Hozier,Dassin,Imagine,Beneath your beautiful,Raining men,cut,Raphael,Adeline,Vangelis,4saisons Jeu 9 Juin 2016 - 22:37

C'est envoyé !
Aurore Beldilmi
Débutant

MessageSujet: Re: Partitions piano variées 2:Abba,Aladdin,Forever young,Bent,Macdonald,Vivo per lei,Brahms,Bryan Adams,Bad day,Elton John,Enya,Sinatra,Ave Maria,Stereo heart,Hozier,Dassin,Imagine,Beneath your beautiful,Raining men,cut,Raphael,Adeline,Vangelis,4saisons Ven 10 Juin 2016 - 20:12

bonjour
est ce que vous pourriez m'envoyer les partitions de ma philosophie d'amel bent, l'été indien de joe dassin et besoin de rien envie de toi de peter et sloanne

merci d'avance

jaguar31
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano variées 2:Abba,Aladdin,Forever young,Bent,Macdonald,Vivo per lei,Brahms,Bryan Adams,Bad day,Elton John,Enya,Sinatra,Ave Maria,Stereo heart,Hozier,Dassin,Imagine,Beneath your beautiful,Raining men,cut,Raphael,Adeline,Vangelis,4saisons Dim 12 Juin 2016 - 1:21

C'est envoyé !
oswie
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano variées 2:Abba,Aladdin,Forever young,Bent,Macdonald,Vivo per lei,Brahms,Bryan Adams,Bad day,Elton John,Enya,Sinatra,Ave Maria,Stereo heart,Hozier,Dassin,Imagine,Beneath your beautiful,Raining men,cut,Raphael,Adeline,Vangelis,4saisons Sam 18 Juin 2016 - 16:33

Bonjour
Pourrais je avoir la partition new york new york de Frank sinatra ?
D'avance merci pour le partage  Clin d\'oeil

jaguar31
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano variées 2:Abba,Aladdin,Forever young,Bent,Macdonald,Vivo per lei,Brahms,Bryan Adams,Bad day,Elton John,Enya,Sinatra,Ave Maria,Stereo heart,Hozier,Dassin,Imagine,Beneath your beautiful,Raining men,cut,Raphael,Adeline,Vangelis,4saisons Dim 19 Juin 2016 - 12:12

C'est envoyé !
oswie
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano variées 2:Abba,Aladdin,Forever young,Bent,Macdonald,Vivo per lei,Brahms,Bryan Adams,Bad day,Elton John,Enya,Sinatra,Ave Maria,Stereo heart,Hozier,Dassin,Imagine,Beneath your beautiful,Raining men,cut,Raphael,Adeline,Vangelis,4saisons Dim 19 Juin 2016 - 12:19

Bonjour 
Partition reçue 
Merci encore
chas16
Débutant

MessageSujet: Re: Partitions piano variées 2:Abba,Aladdin,Forever young,Bent,Macdonald,Vivo per lei,Brahms,Bryan Adams,Bad day,Elton John,Enya,Sinatra,Ave Maria,Stereo heart,Hozier,Dassin,Imagine,Beneath your beautiful,Raining men,cut,Raphael,Adeline,Vangelis,4saisons Dim 19 Juin 2016 - 16:32

Bonjour !
Pourrais tu m'envoyer les partitions :

Gym Class Heroes : Stereo heart
Daniel Powter: Bad day

Mon email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mercii Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partitions piano variées 2:Abba,Aladdin,Forever young,Bent,Macdonald,Vivo per lei,Brahms,Bryan Adams,Bad day,Elton John,Enya,Sinatra,Ave Maria,Stereo heart,Hozier,Dassin,Imagine,Beneath your beautiful,Raining men,cut,Raphael,Adeline,Vangelis,4saisons

Partitions piano variées 2:Abba,Aladdin,Forever young,Bent,Macdonald,Vivo per lei,Brahms,Bryan Adams,Bad day,Elton John,Enya,Sinatra,Ave Maria,Stereo heart,Hozier,Dassin,Imagine,Beneath your beautiful,Raining men,cut,Raphael,Adeline,Vangelis,4saisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant