La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

[Piano] Les partitions de fslogin: Arno, Biolay, Ferrer, Sinatra...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fslogin
Connaisseur

MessageSujet: [Piano] Les partitions de fslogin: Arno, Biolay, Ferrer, Sinatra... Dim 15 Fév 2015 - 15:47

Bonjour !

Je possède quelques partitions pour piano que je peux partager (entre parenthèses, le nom de l’interprète le plus connu) :

Le sud (Nino Ferrer)
Les yeux de ma mère (Arno)
Strangers in the night (Frank Sinatra)
Ton héritage (Benjamin Biolay)
Vive le vent

Dernière édition par fslogin le Sam 21 Fév 2015 - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Piano] Les partitions de fslogin: Arno, Biolay, Ferrer, Sinatra... Dim 15 Fév 2015 - 21:54

Bonjour fslogin!

Merci beaucoup de partager tes partitions avec les autres membres du forum! c\'est pas faux

J'ai modifié le titre de ta liste pour qu'elle soit plus parlante mais tu peux si tu le souhaites le modifier à ta convenance tant que les points suivants sont respectés : [Instrument] quelques titres et/ou interprètes-compositeurs et/ou styles musicaux.

Et afin de rendre ta liste de partitions plus attractive, j'ai créé l’icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sous ton avatar, qui permettra un accès direct à ton sujet, pour toi et les membres intéressés.

Voici quelques conseils pour bien commencer: Smile

• Pour modifier ta liste (ajouter/supprimer un titre, modifier la mise en page, etc), il te suffira de cliquer sur l'icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton message.

• Attention, certaines partitions sont interdites de circulation sur le forum.Tu peux visualiser la liste complète des partitions interdites de circulation ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

• Lorsque tu réponds aux demandes, laisse ici un message pour annoncer que tu as envoyé les partitions, pour que chacun sache que tu surveilles ton sujet et éviter ainsi un verrouillage temporaire de ta liste au bout d'1 mois sans nouvelles de ta part.

• Si tu prévois de ne pas te connecter au forum pendant quelque temps (vacances, travail, études ...), contacte un modérateurpour faire verrouiller ta liste. A ton retour, il te suffira de demander à ce que ton sujet soit de nouveau activé.

Bien sûr, si tu as la moindre question ou si tu rencontres un jour une difficulté, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un modérateur ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un Aidactif par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P
leze
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano] Les partitions de fslogin: Arno, Biolay, Ferrer, Sinatra... Lun 29 Juin 2015 - 10:13

Bonjour Fslogin,

J'aimerais beaucoup avoir la partition "Les Yeux de ma mère" d'Arno si tu la proposes toujours.
Mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance !
rollca
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano] Les partitions de fslogin: Arno, Biolay, Ferrer, Sinatra... Sam 4 Juil 2015 - 17:30

Bonjour Fslogin

Moi aussi je serais très intéressée par la partition piano de 'les yeux de ma mère' d'Arno. Pourriez vous me l'envoyer? Merci beaucoup.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rollca
Alice0499
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Les partitions de fslogin: Arno, Biolay, Ferrer, Sinatra... Dim 5 Juil 2015 - 15:55

Bonjour ! Smile

Pourrais-je avoir la partition de Nino Ferrer - "Le Sud" stp ?
Merci beaucoup d'avance ! Very Happy
Mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pau006
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano] Les partitions de fslogin: Arno, Biolay, Ferrer, Sinatra... Mar 21 Juil 2015 - 10:19

Bonjour fslogin,

Est-ce que tu proposes toujours la partition "Les yeux de ma mère"? Si oui, je serais super intéressée :-)))
Mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un tout grand merci !!
Pau
fslogin
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Les partitions de fslogin: Arno, Biolay, Ferrer, Sinatra... Mar 21 Juil 2015 - 23:20

Bonsoir !

Les partitions sont parties !

A bientôt,
FSLogin
rollca
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano] Les partitions de fslogin: Arno, Biolay, Ferrer, Sinatra... Mer 22 Juil 2015 - 7:22

Partition reçue!!!!
Je suis très contente! Un grand merci!!!
david2b
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Les partitions de fslogin: Arno, Biolay, Ferrer, Sinatra... Sam 25 Juil 2015 - 21:22

bonsoir

Peux-tu m'envoyer "ton héritage" de Biolay s'il te plait ?

Merci!!!
ghys31
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano] Les partitions de fslogin: Arno, Biolay, Ferrer, Sinatra... Dim 26 Juil 2015 - 12:14

Bonjour,

Merci pour ces partages !

Pourrais tu me faire parvenir :

Le sud (Nino Ferrer)

Très bonne journée ensoleillé !

fslogin
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Les partitions de fslogin: Arno, Biolay, Ferrer, Sinatra... Jeu 30 Juil 2015 - 19:59

Bonsoir !

Les partitions demandées sont parties dans les BAL respectives.

A bientôt,
FSLogin
ghys31
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano] Les partitions de fslogin: Arno, Biolay, Ferrer, Sinatra... Ven 31 Juil 2015 - 10:21

Merci FS Login

Bien reçu la partition "le sud"...merci pour ton partage et très belle journée.

ghys

hum
laobh
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano] Les partitions de fslogin: Arno, Biolay, Ferrer, Sinatra... Ven 14 Aoû 2015 - 14:41

Bonjour, 
serait-il possible de recevoir la partition Ton héritage s'il vous plait ? 

Merci par avance !

En m'excusant pour l'oubli : 

Dernière édition par laobh le Ven 14 Aoû 2015 - 19:46, édité 1 fois
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Piano] Les partitions de fslogin: Arno, Biolay, Ferrer, Sinatra... Ven 14 Aoû 2015 - 16:27

Bonjour laobh !

Vous avez oublié d'indiquer votre adresse courriel qui est pourtant essentielle si vous souhaitez recevoir des partitions.

Vous n'avez qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]en haut à droite de votre message pour l'ajouter.

Le serveur protège les adresses des membres: elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.
Vous pourrez également supprimer cette adresse de votre message lorsque vous aurez reçu des partitions; il vous suffit de cliquer de nouveau sur «Éditer».

Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je vous invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P
Cellam
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano] Les partitions de fslogin: Arno, Biolay, Ferrer, Sinatra... Ven 21 Aoû 2015 - 13:19

Bonjour, serait-il possible d'avoir la partition de Benjamin biolay / ton heritage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
angevinne1
Débutant

MessageSujet: Nino Ferrer le Sud Mar 25 Aoû 2015 - 17:44

Bonjour,

Pourrais je avoir la partition Le Sud de Nino Ferrer svp?
Mon adresse mail est: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci beaucoup d'avance.
Edith
MIMIDRUMMER
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano] Les partitions de fslogin: Arno, Biolay, Ferrer, Sinatra... Sam 29 Aoû 2015 - 17:42

Bonjour à vous.
Pourriez vous m'envoyer la partition "dans les yeux de ma mère" d'Arno s'il vous plaît?
Je vous en remercie par avance.

MIMIDRUMMER.

mon mail:
Thiti17
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Les partitions de fslogin: Arno, Biolay, Ferrer, Sinatra... Sam 5 Sep 2015 - 17:50

Bien le bonjour ! 

Je recherche la partition piano "Ton héritage" de B. BIOLAY est cque tu pourrais me l'envoyer s'il te plaît ? Smile

Merci d'avance et bon week end ! 

fslogin
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Les partitions de fslogin: Arno, Biolay, Ferrer, Sinatra... Mar 8 Sep 2015 - 19:16

Bonjour (et désolé pour le retard : je ne reçois pas les méls lors de nouveaux messages sur ma liste),

Envoi groupé de la partition Ton héritage.

A bientôt,
FSLogin
fslogin
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Les partitions de fslogin: Arno, Biolay, Ferrer, Sinatra... Mar 8 Sep 2015 - 20:06

Et envoi également des autres partitions demandées !
FSLogin
MIMIDRUMMER
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano] Les partitions de fslogin: Arno, Biolay, Ferrer, Sinatra... Mer 9 Sep 2015 - 8:06

Merci beaucoup....
Pas de soucis pour le retard, c'est déjà bien de partager, çà va me sortir une épine du pieds....
MACOCOTTE
Connaisseur

MessageSujet: Arno les yeux de ma mère Dim 4 Oct 2015 - 19:58

Bonjour,

J'aime beaucoup cette chanson d'Arno, et par chance tu as la partition piano.
Te serait-il possible de me la faire passer à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
j'essaierai d'en faire bon usage.
D'avance, je te remercie.

Bonne soirée.

Sybille.
nicogsy
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Les partitions de fslogin: Arno, Biolay, Ferrer, Sinatra... Lun 5 Oct 2015 - 8:47

Bonjour,

J'aimerais obtenir la partition d'Arno.
Un tout grand merci d'avance

Bonne journée

Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Piano] Les partitions de fslogin: Arno, Biolay, Ferrer, Sinatra... Sam 24 Oct 2015 - 17:43

Bonjour fslogin!

Tu as des demandes en attente sur ta liste depuis le début du mois d'octobre. Et je constate que tu n'es pas passé sur la Caverne depuis le début du mois de septembre...

Je te laisse un MP afin de savoir ce qu'il en est.

Au plaisir,
Diane P
fredogonz
Nouveau membre

MessageSujet: Partition ton héritage biolay svp Lun 26 Oct 2015 - 13:52

Bonjour,
Si tu as la partition et que tu peux me l'envoyer, je serai ravi!
Merci d'avance.

Dernière édition par fredogonz le Lun 26 Oct 2015 - 16:29, édité 1 fois
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Piano] Les partitions de fslogin: Arno, Biolay, Ferrer, Sinatra... Lun 26 Oct 2015 - 16:22

Bonjour fredogonz et bienvenue sur la Caverne Very Happy

Vous avez oublié d'indiquer votre adresse courriel qui est pourtant essentielle si vous souhaitez recevoir des partitions.

Vous n'avez qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de votre message pour l'ajouter.

Le serveur protège les adresses des membres: elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.
Vous pourrez également supprimer cette adresse de votre message lorsque vous aurez reçu des partitions; il vous suffit de cliquer de nouveau sur «Éditer».

Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je vous invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P
fslogin
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Les partitions de fslogin: Arno, Biolay, Ferrer, Sinatra... Mer 28 Oct 2015 - 18:32

Les partitions d'Arno et de B. Biolay ont été envoyées !
Bon apprentissage,
FSLogin
luludestropiques
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Les partitions de fslogin: Arno, Biolay, Ferrer, Sinatra... Dim 15 Nov 2015 - 10:11

Bonjour,puis je avoir la partition de ton héritage de biolay ;merci,kikoou128@yahoo.fr
angevinne1
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano] Les partitions de fslogin: Arno, Biolay, Ferrer, Sinatra... Dim 22 Nov 2015 - 20:52

Bonsoir,

Pourrais je avoir la partition l sud de Nino Ferrer SVP.
Mon adresse mail est: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci beaucoup d'avance.
Bonne soirée
papote85
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano] Les partitions de fslogin: Arno, Biolay, Ferrer, Sinatra... Lun 30 Nov 2015 - 22:29

Bonjour,
Je suis preneuse de Arno dans les yeux de ma mère.
Merci beaucoup
RCMAUCHE
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano] Les partitions de fslogin: Arno, Biolay, Ferrer, Sinatra... Mar 1 Déc 2015 - 19:56

Bonjour,
Pourrais-je avoir la partition de Ton Héritage de BB. Merci d'avance.
Raoul
LEULEU
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano] Les partitions de fslogin: Arno, Biolay, Ferrer, Sinatra... Mer 2 Déc 2015 - 22:05

Bonsoir,

Je serais aussi très intéressé par la partition piano de la chanson : "Les yeux de ma mère" d'Arno.
Merci d'avance.

Dernière édition par LEULEU le Mer 9 Déc 2015 - 21:42, édité 1 fois
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Piano] Les partitions de fslogin: Arno, Biolay, Ferrer, Sinatra... Jeu 3 Déc 2015 - 4:22

Bonjour LEULEU et bienvenue sur la Caverne Very Happy !

Vous n'avez qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de votre message pour l'ajouter.

Au plaisir,
Diane P
Valentin
Aidactif

MessageSujet: Re: [Piano] Les partitions de fslogin: Arno, Biolay, Ferrer, Sinatra... Mer 23 Déc 2015 - 0:20

Bonjour fslogin,

Ton sujet a été verrouillé. Pourquoi ? Clique ici :

Pour le déverrouiller, il suffit de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un modérateur  par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cordialement,
Valentin
Nicolas9
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: [Piano] Les partitions de fslogin: Arno, Biolay, Ferrer, Sinatra... Sam 30 Jan 2016 - 22:19

Exclamation Tu n'as pas donné suite aux messages que nous t'avons laissés.

Ta liste de partitions, inactive depuis plusieurs mois maintenant, est
désormais considérée comme abandonnée et ôtée de la catégorie "Listes des membres"
Sad

A ton retour, tu pourras la réactiver en contactant un modérateur([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) Smile
Nicolas9
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: [Piano] Les partitions de fslogin: Arno, Biolay, Ferrer, Sinatra... Mar 2 Fév 2016 - 21:10

Exclamation Sujet réouvert cheersExclamation
fslogin
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Les partitions de fslogin: Arno, Biolay, Ferrer, Sinatra... Dim 14 Fév 2016 - 21:36

La partition "Les yeux de ma mère" a été envoyée !
Désolé pour le délai...
fslogin
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Les partitions de fslogin: Arno, Biolay, Ferrer, Sinatra... Dim 14 Fév 2016 - 21:37

Même chose pour "Ton héritage"
L & MUSIC
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Les partitions de fslogin: Arno, Biolay, Ferrer, Sinatra... Lun 15 Fév 2016 - 10:33

Bonjour,

J'aimerais beaucoup avoir la partition de "Ton héritage" de Benjamin Biolay. 
Pourriez- vous me l'envoyer à:

D'avance, Merci beaucoup!

Ludivine
Santhana
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Les partitions de fslogin: Arno, Biolay, Ferrer, Sinatra... Mar 23 Fév 2016 - 23:28

Bonjour  tout le monde, ou plutôt bonsoir Smile
 J'aimerais beaucoup avoir la partition de Biolay, "Ton héritage" ainsi que celle d'Arno, "dans les yeux de ma mère". Mon mail c'est: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci par avance pour le partage <3
A bientôt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano] Les partitions de fslogin: Arno, Biolay, Ferrer, Sinatra...

[Piano] Les partitions de fslogin: Arno, Biolay, Ferrer, Sinatra...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant