La Cav'
Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. - Page 11 667603oiseaugauche
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez

Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
drumon
Membre Fidèle
drumon

Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. - Page 11 Empty
MessageSujet: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. - Page 11 EmptyMer 28 Jan 2015 - 19:33

Rappel du premier message :

Pas plus de 3 partitions par jour. Je les posterai dans la journée. N'oubliez pas votre mail.

Partitions pour Débutant degré 0 et 1
Degré 0

Méthode pour accordéon Chromatique + fichiers audio mp3
Espoir (valse)
Petit Caïd (Marche)
Pitchoune (Java)
Tendresse (Valse)
Timidité (Marche)

Degré 1

Andalouse (Marche)
Fleuriane (Valse)
Java des Cadets
La valse des Benjamins
Martine (Valse)
Mirette (Valse)
Pensive (Valse)
Poupinette (Valse)
Premiers pas (Valse)

VALSES:

Accordéon musette (Albert Huard)

Ah! Le Petit Vin Blanc (Ch. Borel Clerc)
Aubade d'oiseaux (M. Péguri et L. Michaud
Au vieux bal musette (A. Verchuren)

Bal-Trap (René Testone)
Bourrasque (M. Péguri)
Brise Napolitaine (V. Guérino et J. Peyronnin)
Bruyères Corréziennes (J. Ségurel)

Carillon d'Alsace
C'est ça l'musette (Emille Prud'homme)
Cielito Lindo (Thème mexicain, Arrgt. P. Messifet)
Dimanche (valse facile d'André Verchuren)
Domino (Louis Ferrari)
Emmenez-moi (C. Aznavour)

Fandango du Pays Basque   
Il est un coin de france
Indifférence Joseph Colombo et Tony Muréna)
La Ballade Irlandaise (Emil Stern)
L'accordéoniste (Michel Emer)
La Foule (A. Cabral)  (3 versions)
La Guinguette a fermé ses volets (L. Montagne)
La java bleue (V. Scotto)

L'Audacieuse (J. Mallerey et J. Thyveirat)
La petite reine (Renée St. Jean)

La valse d'Amelie (Y. Tiersen)
La valse des neiges. ou Valse de la neige
La valse des As (G. Jacques)
La valse Ecossaise

Le bal de la marine (F. Deguelt et JP. Mottier)
Le petit bal perdu (Gaby Verlor/R. Nyel et Bourvil)
Le carnaval de Venise

Le dénicheur (L. Daniderff)
Le p'tit bal du samedi soir (J. Delettre et Norel-Clerc)
Le train de l'amitié (Francis Baxter)
Le Tourbillon (Bassiak)
Le vol du bourdon (Rimsky - Korsakov)
Les fiancés d'auvergne (A. Verchuren)
Les patineurs

Les plus belles valses musettes (Jo Moutet et Aimable)
Les valses de Vienne (F; Feldman)
Medley de Valses
Mélancolie (Tony Muréna)

Mon Amant de St. Jean
Mystèrieuse (Lyris)

Un P'tit peu d'argent (Louis Ledrich)
Perles de musette (M. Pruvot et A. Musichini)
Quand la mer monte 
Retour des hirondelles(R. Trognee et B. Pagano)
Sa préférée (Jo Privat)

Sous le ciel de Paris
Sous les ponts de Paris
Sous les toits de Paris
Un petit brin de musette (A. Verchuren et J. Barcelère) 
Valse brune (G. Krier)
Valse Chinoise (J. Colombo/G. Ghestem)

Valse de la forêt (R. Vermeer)
Valse de la mer (Guy Gaudin)

Valse de la neige (Thomas Koschat/W. Wild)
Valse N°2

TANGOS:

Adios Muchachos
As de Copas
Bons baisers d'Argentine
Caminito (Filiberto)

La Cumparsita
La paloma
Le plus beau tango du monde

Le tango de la St. Valentin
Le tango du bal musette
Le tango nous invite
Libertango (Astor Piazzola)
New York Tango (Richard Galliano)
Notche de Reyes
Poema
Si tu m'écrivais

Sur le chemin de ta maison (Marianito Mores)
Tango d'automne

Tango pour Claude (Richard Galliano)
Tendresse

PASO-DOBLES:

Adios Sévilla
Aragon et Castille (Boby Lapointe et E. Lorin)

Bucaro
Canarias (J. Medinger et A. Lezin)
Coplas
El gato Montes

El Godillo (A. Blot)
Espana Cani (P. Marquina)

E Viva Espana (Léo Caerts)
Gaillardo (E. Noblot)
Le roi de l'arène A. Verchuren)
Mi jaca
Morena de mi copla
Olé toréro
Paquito el chocolatero
Sierra moréna

MARCHES:

Barnum-Circus
Fleur de Paris
La marche de Ménilmontant (Ch. Borel-Clerc)

Marche des accordéonistes Lyonnais
Marche des amateurs
Mon manège à moi (tu me fais tourner la tête) (N. Glanzberg)
Retour de Liège

POLKAS

Le brise pieds
Les Triolets
Perle de cristal (Arr. Jo Moutet)
Rossignol Bavarois (Jaro)

BOLEROS-SLOWS:

Bésamé Muncho
Boléro de Ravel
Buenas Noches mi Amor (2 versions)

Comme d'habitude
Fly me to the moon
Histoire d'un Amour
Le dernier Slow
Maman la plus belle du monde

Petite Fleur

MADISSONS

Bravo le madisson
Dansez le madisson
Jazzy-madisson
Madisson styl'

AUTRES:

Après l'Orage

Avé Maria (Charles Aznavour et G. Garvarentz)
Un homme debout (Claudio Capéo)

Comic Dixie
Europa (Santana et Tom Coster)
La jument de Michao (B. Baudriller)
Joyeux anniversaire simple
La Montagne (Jean Ferrat)
La raspa
Le Danseur de Charleston

L'Entrée des gladiateurs
Le petit bonhomme en mousse
Le Rossignol Montmartrois

Les moulins de mon coeur
Les sardines (Patrick Sébastien)

Le temps du muguet
Milord
Petite ouverture

Pépito
Petit Papa Noël (H. Martinet)
Rock around the clock (Max Freedman et J. De Knight) Arrangt: M. Maugin)
Tourner les Serviettes 
(Patrick Sébastien)
Vino griego
Y.M.C.A.

Dernière édition par Diane P le Dim 1 Sep 2019 - 22:29, édité 55 fois (Raison : Mise à jour, ajout de "Un homme debout" Claudio Capéo)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jmpapy
Membre Bavard

Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. - Page 11 EmptyVen 28 Déc 2018 - 18:29

Bonsoir - Les partitions sont bien arrivées - merci beaucoup
Cordiales salutations jmp
Lolygrygv
Nouveau membre
Lolygrygv

MessageSujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. - Page 11 EmptyVen 28 Déc 2018 - 19:00

Merci beaucoup je les est reçus merci merci Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. - Page 11 880739557

Envoyé depuis l'appli Topic'it
camping
Connaisseur
camping

MessageSujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. - Page 11 EmptyMer 30 Jan 2019 - 13:56

bonjour  drumon  ,   parmi votre liste,  ces 2 titres m'intéressent  à  jouer

-(valse)Accordéon musette (Albert Huard)

-(polka )Rossignol Bavarois (Jaro)

je vous remercie par avançe

cordialement    dominique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
drumon
Membre Fidèle
drumon

MessageSujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. - Page 11 EmptyMer 30 Jan 2019 - 18:58

Bonsoir Dominique
c'est envoyé.
camping
Connaisseur
camping

MessageSujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. - Page 11 EmptyMer 30 Jan 2019 - 20:12

bonsoir   ,     un grand merci    pour votre     envoi   Coucou 

bonne    soirée 

musicalement     dominique
Nicolina
Connaisseur
Nicolina

MessageSujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. - Page 11 EmptyMar 26 Mar 2019 - 0:53

Bonjour,

Vous est-il possible s'il vous plaît de m'envoyer les partitions de :

Marche des accordéonnistes lyonnais 
Brise napolitaine 
Valse de la forêt 

Voici mon adresse mail 

Je vous remercie 

Nicole
drumon
Membre Fidèle
drumon

MessageSujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. - Page 11 EmptyMar 26 Mar 2019 - 17:58

Bonsoir Nicolina
c'est envoyé
legrand.loic@sfr.fr
Nouveau membre
legrand.loic@sfr.fr

MessageSujet: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. - Page 11 EmptyMar 9 Avr 2019 - 18:34

le tango reveur j' ai d' la valse dans ma musette de andré verchuren

Citation de la liste supprimée et demande remise dans corps de message par Nikita
Nikita
Interprète de la Cav'
Nikita

MessageSujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. - Page 11 EmptyMar 9 Avr 2019 - 21:32

Bonsoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai plusieurs points à préciser concernant ta demande.

1) Lorsque tu fais une demande de partitions sur la liste d'un membre, il ne faut pas citer toute la liste !
Cela encombre inutilement la page et nuit à la lisibilité de ta demande qui se retrouve perdue tout en haut ou tout en bas de ton message...
Pour faire une demande, ne clique pas sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],mais juste sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tout en haut ou tout en bas de la page et écris ta demande dans «corps du message», sans oublier ton adresse-mail !

2) Car en effet, tu as oublié de mettre ton adresse-mail pour que drumond puisse t'envoyer les partitions.
Pour l’ajouter, il te suffit de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton précédent message pour l’ajouter puis de cliquer sur « Envoyer ».
Le serveur protège les adresses des membres : elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.
Ton statut de nouveau membre ne te permettant pas pendant 7 jours d’écrire ton adresse-mail, tu peux contourner le problème en laissant un espace après [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais n’oublie pas de le signaler pour que le membre qui t’envoie les partitions pense à corriger avant l’envoi.

Mais si drumon a envoyé des partitions après ta demande, il te faut poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse-mail ! Clin d\'oeil

3) Et enfin, il ne faut rien écrire dans la partie "Titre du message" car c'est là que se trouve le titre écrit par le propriétaire de la liste, même s’il n’est pas visible lorsque tu rédiges ton message.

Ne t'en fais pas ! Le forum n'est pas si compliqué mais pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je supprime la citation de la liste de ton message et je rétablis donc le titre de la liste de drumon.

Cordialement,
Nikita
titibono
Membre Bavard
titibono

MessageSujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. - Page 11 EmptyMer 10 Avr 2019 - 14:50

Bonjour,
Pouvez vous m'envoyer les partitions suivantes S.V.P.:

Il est coin de France
Bravo le Madisson
Les sardines (Patrick SEBASTIEN)

Merci d'avance
Louis

drumon
Membre Fidèle
drumon

MessageSujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. - Page 11 EmptyMer 10 Avr 2019 - 18:22

Bonsoir Louis
c'est envoyé, les sardines sont dans la boite.
titibono
Membre Bavard
titibono

MessageSujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. - Page 11 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 19:41

Grand merci pour toutes les partitions et votre grande rapidité.
Bien cordialement.

Louis
Nicolina
Connaisseur
Nicolina

MessageSujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. - Page 11 EmptyMer 1 Mai 2019 - 0:45

Bonsoir, 

Grand merci pour les partitions 

Nicolina
miguelito1307
Débutant
miguelito1307

MessageSujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. - Page 11 EmptySam 8 Juin 2019 - 11:37

Bonjour Nicolina,
Puis-je recevoir les partitions : le vol du bourdon (Rimsky-Korsakov).
Poème.
Les sardines ( Patrick Sébastien )
Merci et bonne journée.
Musicalement Michel Maniquet
Celdemer
Nouveau membre
Celdemer

MessageSujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. - Page 11 EmptyMar 11 Juin 2019 - 13:52

Bonjour
Je commence l’accordéon Et J’aimerais débuter avec 3 partition du niveau 0
la méthode + fichier audio ainsi qu’une valse et une java
Merci beaucoup
Celine

Titre de la liste rétabli et adresse courriel corrigée: Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. - Page 11 EmptyMar 11 Juin 2019 - 16:41

Bonjour Celdemer!

Il ne faut rien écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste -même si on ne le voit pas-...

Et je te rappelle que, pour encore 6 jours, il te faut laisser un espace après @ dans ton adresse courriel et le signaler afin qu'on puisse la corriger avant de faire l'envoi.  

J"ai fait la correction pour cette fois mais il faudra que tu fasses attention si tu fais d'autres demandes.

Au plaisir,
Diane P
drumon
Membre Fidèle
drumon

MessageSujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. - Page 11 EmptyMar 11 Juin 2019 - 18:23

Bonsoir
c'est envoyé pour Celdemer et Miguelito
PASTY JEAN-PIERRE
Membre Bavard
PASTY JEAN-PIERRE

MessageSujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. - Page 11 EmptyMer 12 Juin 2019 - 10:39

Bonjour,
Pourriez-vous m'envoyer la partition de:
PERLES de MUSETTE de  Michel Pruvot et de Alain Musichini
Je vous en remercie à l'avance

drumon
Membre Fidèle
drumon

MessageSujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. - Page 11 EmptyMer 12 Juin 2019 - 18:58

Bonsoir Pasty
c'est parti
Celdemer
Nouveau membre
Celdemer

MessageSujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. - Page 11 EmptyMer 12 Juin 2019 - 22:08

Bonjour avez-vous aussi des tablatures ?
J’aimerais beaucoup avoir le petit bal perdu et emmènez moi
Merci pour tout! :-)

Dernière édition par Celdemer le Mer 19 Juin 2019 - 10:08, édité 1 fois
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. - Page 11 EmptyJeu 13 Juin 2019 - 16:26

Bonjour Celdemer!

Je te rappelle que, pour encore 6 jours, il te faut laisser un espace après @ dans ton adresse courriel et le signaler afin qu'on puisse la corriger avant de faire l'envoi

Il faudrait donc que tu prennes le temps de faire la correction; tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.

Merci de faire attention,
Diane P

drumon
Membre Fidèle
drumon

MessageSujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. - Page 11 EmptyJeu 13 Juin 2019 - 18:33

Bonsoir Celdemer
c'est parti
doran7359
Nouveau membre
doran7359

MessageSujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. - Page 11 EmptySam 15 Juin 2019 - 8:53

Bonjour,
Accordéoniste débutant: serait il possible de m'envoyer le degré 0 c'est-à-dire la méthode et ces 5 chansons associées....
Et en bonus et pour mettre un peu d'ambiance dans les soirées, j'aimerais bien la partition des sardines de P. Sebastien....
Merci d'avance, cordialement, Johann

PS mon adresse mail
drumon
Membre Fidèle
drumon

MessageSujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. - Page 11 EmptySam 15 Juin 2019 - 20:14

Bonsoir Doran
les fichiers sont en route
patdiato
Débutant
patdiato

MessageSujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. - Page 11 EmptyVen 21 Juin 2019 - 17:10

Bonjour,

peux tu me donner :

Partitions pour Débutant degré 0 et 1

Degré 0

Merci d'avance. Bonne soirée

Salutations amicales
drumon
Membre Fidèle
drumon

MessageSujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. - Page 11 EmptyDim 23 Juin 2019 - 15:46

Bonjour Patdiato
c'est envoyé
alan2
Connaisseur
alan2

MessageSujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. - Page 11 EmptySam 13 Juil 2019 - 14:03

Bonjour BERNARD pourrais-tu  me faire parvenir la partition suivante
lLa JAVA
MUSICALEMENT
Alan2
vincemod
Nouveau membre
vincemod

MessageSujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. - Page 11 EmptyDim 14 Juil 2019 - 13:07

Bonjour,

Serait il possible de m'envoyer 
-Bourrasque 
- aubade d'oiseaux 
- brise napolitaine 

Mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci 

Musicalement 

Vincent
drumon
Membre Fidèle
drumon

MessageSujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. - Page 11 EmptyDim 14 Juil 2019 - 15:26

Bonjour
c'est envoyé pour Alan2 et Vincent
alan2
Connaisseur
alan2

MessageSujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. - Page 11 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 23:21

Bonsoir Bernard
je n'ai toujours pas reçu la partition .
La java           (alan2)
J'ai vu que tu la envoyé le 14 juillet ?

Adresse-mail corrigée par Nikita
Nikita
Interprète de la Cav'
Nikita

MessageSujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. - Page 11 EmptyVen 19 Juil 2019 - 11:46

Bonjour alan2,

Si c'est votre première demande à drumon, il est possible que son message soit dans vos spams/indésirables.
Avez-vous pensé à regarder?
Au cas où il n'y soit pas, je corrige votre adresse-mail dans votre précédent message en la réécrivant comme dans le message du 13 juillet: sans espace et sans majuscules.

Nikita
drumon
Membre Fidèle
drumon

MessageSujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. - Page 11 EmptySam 20 Juil 2019 - 18:04

Bonjour Alan2
votre adresse doit être bonne puisque je n'ai pas reçu de retour sur l'envoi du 14 juillet.
J'ai renvoyé mon mail aujourd'hui j'espère que vous le recevrez.
En ce qui concerne la partition que vous me demandez je n'ai que "la java bleue" et "la java des cadets", je vous les ai donc envoyées.
Perceval12
Débutant
Perceval12

MessageSujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. - Page 11 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 7:34

Bonjour et merci pour le partage.  je commence l'accordéon chromatique.

Pourriez-vous m'envoyer :
Espoir (valse)
Petit Caïd (Marche)

Merci
Richard
kartapuss@sfr.fr
Débutant

MessageSujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. - Page 11 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 20:44

Bonjour,
Pourriez-vous m'envoyer s'il vous plaît la partition de
Mon Amant de St. Jean
Un grand merci à vous,  
Cordialement
drumon
Membre Fidèle
drumon

MessageSujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. - Page 11 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 14:53

Bonjour
c'est parti pour Perceval et Katarpuss
vincemod
Nouveau membre
vincemod

MessageSujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. - Page 11 EmptyMar 10 Sep 2019 - 19:28

Bonjour serait il possible de me renvoyer le mail car je n'ai rien dans mes mails ni dans mon courrier indésirable
Avec
-Bourrasque
- aubade d'oiseaux
- brise napolitaine
Mon adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci
Musicalement
drumon
Membre Fidèle
drumon

MessageSujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. - Page 11 EmptyMer 11 Sep 2019 - 15:40

Bonjour vinvent
Les trois partitions sont en route, n'oubliez de me signaler si vous les avez bien reçu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. - Page 11 Empty

Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11