| Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
drumon

| Sujet: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Mer 28 Jan 2015 - 13:33 | |
| Pas plus de 3 partitions par jour. Je les posterai dans la journée. N'oubliez pas votre mail.
Partitions pour Débutant degré 0 et 1 Degré 0
Méthode pour accordéon Chromatique + fichiers audio mp3 Espoir (valse) Petit Caïd (Marche) Pitchoune (Java) Tendresse (Valse) Timidité (Marche)
Degré 1
Andalouse (Marche) Fleuriane (Valse) Java des Cadets La valse des Benjamins Martine (Valse) Mirette (Valse) Pensive (Valse) Poupinette (Valse) Premiers pas (Valse)
VALSES:
Accordéon musette (Albert Huard) Ah! Le Petit Vin Blanc (Ch. Borel Clerc) Aubade d'oiseaux (M. Péguri et L. Michaud Au vieux bal musette (A. Verchuren) Bal-Trap (René Testone) Bourrasque (M. Péguri) Brise Napolitaine (V. Guérino et J. Peyronnin) Bruyères Corréziennes (J. Ségurel) Carillon d'Alsace C'est ça l'musette (Emille Prud'homme) Cielito Lindo (Thème mexicain, Arrgt. P. Messifet) Dimanche (valse facile d'André Verchuren) Domino (Louis Ferrari) Emmenez-moi (C. Aznavour) Fandango du Pays Basque Il est un coin de france Indifférence Joseph Colombo et Tony Muréna) La Ballade Irlandaise (Emil Stern) L'accordéoniste (Michel Emer) La Foule (A. Cabral) (3 versions) La Guinguette a fermé ses volets (L. Montagne) La java bleue (V. Scotto) L'Audacieuse (J. Mallerey et J. Thyveirat) La petite reine (Renée St. Jean) La valse d'Amelie (Y. Tiersen) La valse des neiges. ou Valse de la neige La valse des As (G. Jacques) La valse Ecossaise Le bal de la marine (F. Deguelt et JP. Mottier) Le petit bal perdu (Gaby Verlor/R. Nyel et Bourvil) Le carnaval de Venise Le dénicheur (L. Daniderff) Le p'tit bal du samedi soir (J. Delettre et Norel-Clerc) Le train de l'amitié (Francis Baxter) Le Tourbillon (Bassiak) Le vol du bourdon (Rimsky - Korsakov) Les fiancés d'auvergne (A. Verchuren) Les patineurs Les plus belles valses musettes (Jo Moutet et Aimable) Les valses de Vienne (F; Feldman) Medley de Valses Mélancolie (Tony Muréna) Mon Amant de St. Jean Mystèrieuse (Lyris) Un P'tit peu d'argent (Louis Ledrich) Perles de musette (M. Pruvot et A. Musichini) Quand la mer monte Retour des hirondelles(R. Trognee et B. Pagano) Sa préférée (Jo Privat) Sous le ciel de Paris Sous les ponts de Paris Sous les toits de Paris Un petit brin de musette (A. Verchuren et J. Barcelère) Valse brune (G. Krier) Valse Chinoise (J. Colombo/G. Ghestem) Valse de la forêt (R. Vermeer) Valse de la mer (Guy Gaudin) Valse de la neige (Thomas Koschat/W. Wild) Valse N°2
TANGOS:
Adios Muchachos As de Copas Bons baisers d'Argentine Caminito (Filiberto) La Cumparsita La paloma Le plus beau tango du monde Le tango de la St. Valentin Le tango du bal musette Le tango nous invite Libertango (Astor Piazzola) New York Tango (Richard Galliano) Notche de Reyes Poema Si tu m'écrivais Sur le chemin de ta maison (Marianito Mores) Tango d'automne Tango pour Claude (Richard Galliano) Tendresse
PASO-DOBLES:
Adios Sévilla Aragon et Castille (Boby Lapointe et E. Lorin) Bucaro Canarias (J. Medinger et A. Lezin) Coplas El gato Montes El Godillo (A. Blot) Espana Cani (P. Marquina) E Viva Espana (Léo Caerts) Gaillardo (E. Noblot) Le roi de l'arène A. Verchuren) Mi jaca Morena de mi copla Olé toréro Paquito el chocolatero Sierra moréna
MARCHES:
Barnum-Circus Fleur de Paris La marche de Ménilmontant (Ch. Borel-Clerc) Marche des accordéonistes Lyonnais Marche des amateurs Mon manège à moi (tu me fais tourner la tête) (N. Glanzberg) Retour de Liège
POLKAS
Le brise pieds Les Triolets Perle de cristal (Arr. Jo Moutet) Rossignol Bavarois (Jaro)
BOLEROS-SLOWS:
Bésamé Muncho Boléro de Ravel Buenas Noches mi Amor (2 versions) Comme d'habitude Fly me to the moon Histoire d'un Amour Le dernier Slow Maman la plus belle du monde Petite Fleur
MADISSONS
Bravo le madisson Dansez le madisson Jazzy-madisson Madisson styl'
AUTRES:
Après l'Orage Avé Maria (Charles Aznavour et G. Garvarentz) Un homme debout (Claudio Capéo) Comic Dixie Europa (Santana et Tom Coster) La jument de Michao (B. Baudriller) Joyeux anniversaire simple La Montagne (Jean Ferrat) La raspa Le Danseur de Charleston L'Entrée des gladiateurs Le petit bonhomme en mousse Le Rossignol Montmartrois
Les moulins de mon coeur Les sardines (Patrick Sébastien) Le temps du muguet Milord Petite ouverture Pépito Petit Papa Noël (H. Martinet) Rock around the clock (Max Freedman et J. De Knight) Arrangt: M. Maugin) Tourner les Serviettes (Patrick Sébastien) Vino griego Y.M.C.A.
Dernière édition par Diane P le Ven 6 Déc 2019 - 16:45, édité 58 fois (Raison : Mise à jour, ajout de "Un homme debout" Claudio Capéo) |
|
 | |
NosferatU

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Mer 28 Jan 2015 - 13:48 | |
| Merci beaucoup de continuer à partager tes partitions avec les autres membres du forum ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Quelques conseils:
-
Voici quelques conseils:
- Afin de rendre ta liste de partition plus attractive, j'ai créé l’icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sous ton avatar, qui permettra un accès direct à ton sujet, pour toi et les membres intéressés.
- Pour modifier ta liste (ajouter/supprimer un titre, modifier la mise en page, etc), il te suffira de cliquer sur l'icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton message.
- Attention, certaines partitions sont interdites de circulation sur le forum.Tu peux visualiser la liste complète des partitions interdites de circulation ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Lorsque tu réponds aux demandes, laisse ici un message pour annoncer que tu as envoyé les partitions, pour que chacun sache que tu surveilles ton sujet et éviter ainsi un verrouillage temporaire de ta liste au bout d'1 mois sans nouvelles de ta part.
- Si tu prévois de ne pas te connecter au forum pendant quelque temps (vacances, travail, études ...), contacte un modérateurpour faire verrouiller ta liste. A ton retour, il te suffira de demander à ce que ton sujet soit de nouveau activé.
 Bien sûr, si tu as la moindre question ou si tu rencontres un jour une difficulté, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un modérateur ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un Aidactif par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]NosferatU |
|
 | |
mairesse francine

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Jeu 29 Jan 2015 - 4:38 | |
| bonjour, serait-il possible de m'envoyer la partition de tango -Poema un grand merci adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]bonne journée musicalement francine |
|
 | |
drumon

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Jeu 29 Jan 2015 - 10:47 | |
| Bonjour Francine Le tango est parti, bonne musique. |
|
 | |
WJ

| Sujet: demande de partition Jeu 29 Jan 2015 - 11:01 | |
| Bonjour,pourriez-vous s'il vous plait m'envoyer la partition de: LE ROI DE L'ARENE Je vous en remercie WJ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
mairesse francine

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Jeu 29 Jan 2015 - 11:09 | |
| OUI super
merci beaucoup c'est un plaisir de pouvoir recevoir des partitions c' est grâce à vous tous
musicalement francine |
|
 | |
drumon

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Jeu 29 Jan 2015 - 11:40 | |
| Bonsoir WJ La partition est en route, bonne musique. |
|
 | |
WJ

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Jeu 29 Jan 2015 - 11:55 | |
| Je vous remercie pour l'envoi WJ  |
|
 | |
ment

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Mar 3 Fév 2015 - 10:49 | |
| Bonjour,Pourriez-vous SVP m'envoyer :- La jument de Michao B. Baudriller)- La Montagne (Jean Ferrat)- Les sardines (Patrick Sébastien)
D'avance Merci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
drumon

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Mar 3 Fév 2015 - 12:16 | |
| Bonjour Partitions envoyées pour Ment, bonne musique. |
|
 | |
patmusette

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Mer 4 Fév 2015 - 4:38 | |
| Bonjour Auriez vous la gentillesse de m'adresser deux pasos : Bucaro et Gaillardo Mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]avec mes remerciements Cordialement Patrick sablé |
|
 | |
drumon

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Mer 4 Fév 2015 - 12:51 | |
| Bonsoir Patrick Les pasos sont envoyés, bonne soirée. |
|
 | |
patmusette

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Mer 4 Fév 2015 - 13:10 | |
| merci bien
musicalement
Patrick |
|
 | |
pierrot19446

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Lun 23 Fév 2015 - 1:47 | |
| Bonjour Bernard, J'aimerai recevoir stp La cumparsita (autre qu'en mi mineur) Notche de Reyes en te remerciant jp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
drumon

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Lun 23 Fév 2015 - 10:05 | |
| Bonjour Jean-Pierre C'est envoyé, bonne fin de journée. |
|
 | |
BALETI

| Sujet: partition Jeu 5 Mar 2015 - 19:28 | |
| Bonjour . Pouvez vous m'envoyer la partition " le tango du bal musette " Merci beaucoup . Musicalement < YVON > . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
drumon

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Ven 6 Mar 2015 - 11:25 | |
| Bonjour Yvon, Le tango est en route, bonne fin de journée en musique. |
|
 | |
Invité
| Sujet: Demande de partitions Mer 25 Mar 2015 - 3:40 | |
| Bonjour... Puis'je rececevoir s'il vous plait? "El Godillo" et "Canarias" Merci pour le partage Salutations... jpalex30@hotmail.com |
|
 | |
drumon

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Mer 25 Mar 2015 - 9:21 | |
| Bonjour Gustave, Les partitions sont envoyées, bonne fin de journée en musique. |
|
 | |
Mimicurieux

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Jeu 2 Avr 2015 - 7:47 | |
| Bonjour Bernard, Pourriez vous me faire parvenir le tango "Tendresse" s'il vous plait. Je vous en remercie à l'avance. Cordialement. Michel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
drumon

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Jeu 2 Avr 2015 - 13:46 | |
| Bonsoir Michel, C'est parti pour un tango. Bonne soirée. |
|
 | |
Mimicurieux

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Jeu 2 Avr 2015 - 14:10 | |
| Bonsoir Bernard,
Partition bien reçue avec mes remerciements.
Bonne soirée.
Michel |
|
 | |
WALTER ROGER

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Ven 3 Avr 2015 - 3:50 | |
| Bonjour, pouvez vous, s'il vous plait, m'envoyer les partitions suivantes: - la valse de as ,.......valse - les fiancés d'auvergne, .......... valse - tendresse,............................ TANGO. Vous remerçians par avance, recevez un peu de soleil d'Andalousie, cordialement. Mon adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
drumon

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Ven 3 Avr 2015 - 12:46 | |
| Bonsoir Walter, C'est envoyé, merci pour le soleil, bonne soirée et bonne musique. |
|
 | |
B0ux

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Ven 3 Avr 2015 - 14:13 | |
| Bonsoir,
Je serais intéressée par - Mon manège à moi - Emmenez-moi - Histoire d'une amour
Merci beaucoup d'avance, belle soirée à vous
Léa (b0uux@hotmail.fr) |
|
 | |
WALTER ROGER

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Ven 3 Avr 2015 - 23:01 | |
| Bonjour pouvez vous , s'il vous plait,m'envoyer les partitions suivantes: -Les moulins de mon coeur. - La paloma - Rock arond the clock Voici mon adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vous remerçians par avance , bonne journée, cordialement |
|
 | |
drumon

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Sam 4 Avr 2015 - 12:12 | |
| Bonsoir, C'est envoyé pour Boux et Walter, bon week-end. |
|
 | |
B0ux

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Lun 6 Avr 2015 - 11:44 | |
| Partitions bien reçues ! Merci beaucoup, belle soirée!  Léa |
|
 | |
Eeegor

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Lun 6 Avr 2015 - 15:43 | |
| Bonjour, Je suis très intéresse par votre méthode du petit vin blanc ! J aimerais bien l avoir s il vous plait Merci d avance Eeegor
[Adresse courriel supprimée par Diane P] |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Lun 6 Avr 2015 - 21:48 | |
| Bonjour Eeegor!
Pour éviter que vous receviez la partition plusieurs fois, il serait préférable de ne pas demander la partition sur différentes listes de partitions.
Par conséquent, l'adresse courriel de votre message a été supprimée (une seule restera parmi les multiples demandes que vous avez réalisées).
De plus cela évitera aux membres d'envoyer la partition pour rien.
Merci de votre compréhension, Diane P |
|
 | |
WALTER ROGER

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Mar 7 Avr 2015 - 2:29 | |
| Bonjour, pouvez vous m'envoyer , s'il vous plait , les partitions dont la liste suit: - cielito linto -un p'tit brin de musette - poema Voici mon adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne journée. |
|
 | |
drumon

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Mer 8 Avr 2015 - 12:32 | |
| Bonsoir Walter, C'est envoyé, bonne fin de journée. |
|
 | |
WALTER ROGER

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Jeu 9 Avr 2015 - 4:24 | |
| Bonjour, pouvez vous , s'il vous plait, m'expediez les partitions suivantes: - el gato montes - paquito el cholatero -fly me to the moon
voici mon adresse mail:zapotec45@laposte.net je vous remercie et vous souhaite une bonne journée. cordialement |
|
 | |
drumon

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Jeu 9 Avr 2015 - 11:51 | |
| Bonsoir Walter, C'est envoyé, 2 versions de paquito chocolatéro, bonne musique. |
|
 | |
WALTER ROGER

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Sam 11 Avr 2015 - 1:58 | |
| Bonjour, pouvez vous , s'il vous plait, m'envoyer les partitions suivantes: - le dernier slow - histoire d'un amour - Y M C A voici mon adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je vous souhaite une bonne journée, et vous remercie. cordialement. |
|
 | |
gajean

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Sam 11 Avr 2015 - 5:31 | |
| Bonjour,pourriez-vous s'il vous plait m'envoyer la partition de:Dimanche ,Mon manège à moi (tu me fais tourner la tête) (N. Glanzberg ,Le tango de la St. Valentin merci beaucoup, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Invité
| Sujet: Demande de partitions Sam 11 Avr 2015 - 9:12 | |
| Bonjour... Serait-il possible de recevoir s'il vous plait? "Le roi de l'arene" d'André verchuren Merci pour votre generosité. Salutations... jpalex30@hotmail.com |
|
 | |
pmgp13

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Sam 11 Avr 2015 - 9:27 | |
| Bonjour, serait-il possible de recevoir les trois partitions suivantes: Buccaro Libertango Besame Mucho Merci et bon week end Bruno [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
drumon

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Dim 12 Avr 2015 - 10:43 | |
| Bonjour, C'est envoyé pour Walter, Gajean, Gustave, et Bruno. Bonne musique. |
|
 | |
pmgp13

| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. Dim 12 Avr 2015 - 11:27 | |
| merci Bernard pour ces trois partitions
bonne fin de dimanche
pmgp13 |
|
 | |
| Sujet: Re: Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas.  | |
| |
|
 | |
| Ma Liste de partitions pour accordéon chromatique: Valses, Tangos, Paso-dobles, Marches, Boléros Slow, Polkas. | |
|