Auteur | Message |
---|
LEONARDO100
 | Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Mer 7 Fév 2018 - 11:10 | |
| Bonjour, j'avais effectivement oublié de joindre mon adresse email: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]partition désirée une etoile en plein jour meri |
|
 | |
AlainClarenne

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Ven 9 Fév 2018 - 10:02 | |
| Bonjour, Me serait-il possible d'obtenir la partition de "Maman, la plus belle du monde", SVP? En vous remerciant. Bien à vous. Alain. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Bianca 214

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Ven 9 Fév 2018 - 16:39 | |
| Bonjour, Pourriez-vous m'envoyer la partition "Tout le bonheur du monde" et celle de "La Tendresse, Bourvil".
Merci par avance, cordialement, |
|
 | |
richardmcyr

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Ven 9 Fév 2018 - 17:09 | |
| Bonjour Je suis a la recherche de bon vieux cha cha. Pourriez-vous m'en sugéré quelques'un Merci Richard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
jacquadit

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Sam 10 Fév 2018 - 0:15 | |
| bonsoir arlette 33 serait-il possible avoir ces 2 partitions Tous les garçons et les filles - F.Hardy Un mexicain ( M.Amont ) merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
elnico

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Sam 10 Fév 2018 - 20:59 | |
| Bonjour, pourriez-vous m'envoyer la partition suivante:
La petite fugue - Maxime Leforestier
Merci beaucoup
voici mon mail: Adresse-mail supprimée par Nikita. Raison: partition interdite de circulation sur le forum |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Sam 10 Fév 2018 - 21:12 | |
| Bonsoir elnico et arlette 33, Cette partition demandée par elnico fait partie des titres interdits de circulation sur le forum ! Je suis donc dans l'obligation de supprimer l'adresse-mail de cette demande et de retirer ce titre de la liste, ainsi qu'un 2ème lui aussi interdit de circulation ici... arlette 33, pour mémoire: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci pour votre compréhension, Nikita |
|
 | |
arlette 33

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Dim 11 Fév 2018 - 20:10 | |
| Bonsoir à toutes et à tous... toutes les demandes sont satisfaites...Amitiés musicales - Arlette |
|
 | |
Sebpicard

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Dim 11 Fév 2018 - 20:45 | |
| Bonsoir J'aimerais avoir la partition d'évita Merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Bianca 214

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Lun 12 Fév 2018 - 12:50 | |
| Bonjour Arlette33, Je suis désolée, mais je n'ai pas reçu les deux partitions demandées : " Tout le bonheur du monde" et celle de " La Tendresse, Bourvil". Je suis professeur de piano et de chant et si cela est possible, j'aurai besoin de la partition " Tout le bonheur du monde" pour donner à 17 heures un cours à une élève qui veut chanter cette chanson lors d'un mariage. Je pense que c'est un peu difficile pour elle mais il faut tout de même essayer avant de voir si c'est envisageable ou non. Concernant "La tendresse" de Bourvil, il n'y a pas d'urgence. Je vous en remercie vivement par avance. Je vous rappelle mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Cordialement, |
|
 | |
A Fine Frenzy

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Lun 12 Fév 2018 - 13:38 | |
| Bonjour Bianca214,
avez-vous regardé dans votre boîte de courriels indésirables? Il arrive que les messages d'envoie de partitions se retrouvent à cet endroit.
Bien à vous
A Fine Frenzy |
|
 | |
arlette 33

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Lun 12 Fév 2018 - 15:28 | |
| Bonjour je renvoie tout le bonheur du monde et la tendresse - A. |
|
 | |
arlette 33

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Lun 12 Fév 2018 - 16:14 | |
| Il semblerait que l'adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] soit erronnée, cela me revien en erreur ? |
|
 | |
Diane P

| |
 | |
arlette 33

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Lun 12 Fév 2018 - 16:48 | |
| Merci, je renvoie de suite... |
|
 | |
arlette 33

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Lun 12 Fév 2018 - 17:03 | |
| Sebastin, Evita c'est parti - Amicalement - Arlette |
|
 | |
Bianca 214

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Mar 13 Fév 2018 - 19:29 | |
| Merci Arlette,
Cette fois-ci, j'ai bien reçu les documents.
Bonne soirée, cordialement, |
|
 | |
sdumontdk

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Mar 13 Fév 2018 - 19:56 | |
| Bonjour, il y a tellement de titres qui m'intéressent ... pourriez-vous me transmettre ceux-ci Fernando ( ABBA ) La tendresse - D.Guichard merci, Serge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
bémol17600

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Sam 17 Fév 2018 - 14:08 | |
| Bonjour, Puis je vous demander la partition de Pascal Obispo "Lucie" Merci et bonne journée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
arlette 33

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Lun 19 Fév 2018 - 17:46 | |
| Bonsoir, Lucie, la tendresse et Abba... c'est parti bonne musique à vous deux ! - Amicalement - A. |
|
 | |
GASTOU

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Dim 25 Fév 2018 - 21:45 | |
| Citation de la liste de partitions de arlette 33 supprimée: Diane P
Il n'y avait aucun message....
|
|
 | |
Diane P

| |
 | |
GASTOU

| Sujet: recherche de 2 partitions Mar 27 Fév 2018 - 17:11 | |
| Bonjour Arlette 33, Je recherche 2 partitions, dont les titres figurent dans votre liste; il s'agit de: - ELLE, JE NE VEUX QU'ELLE (Ringo) - UNA PALOMA BLANCA (Patricia Lavila) Dans l'attente de votre envoi, je vous adresse mes remerciements et mes amitiés musicales. Adresse email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Vinh

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Jeu 1 Mar 2018 - 10:50 | |
| Bonjour, Puis-je avoir la partition : "Il est un coin de France", svp. Merci. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Plocploc

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Ven 16 Mar 2018 - 11:17 | |
| Bonjour, Ce serait pour Le géant de papier svp merci. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
edco

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Sam 17 Mar 2018 - 15:36 | |
| Bonjour, Pourriez-vous m'envoyer la partition de Patrick Sébastien : comment ça va, s'il vous plaît ? Mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci et bonne journée  |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Sam 17 Mar 2018 - 21:32 | |
| Bonsoir/bonjour arlette 33! Tu as des demandes en attente d'une réponse depuis plus de 15 jours. Tu t'es peut-être absentée ou tu ne reçois plus les notifications ou tu as oublié de laisser un message... Je te laisse un MP afin de savoir ce qu'il en est. Au plaisir, Diane P |
|
 | |
arlette 33

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Mar 20 Mar 2018 - 19:28 | |
| Bonsoir, la mise à jour est faite !... Amitiés musicales - Arlette |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Mar 20 Mar 2018 - 19:48 | |
| Merci beaucoup arlette 33!
Au plaisir, Diane P |
|
 | |
Plocploc

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Mar 20 Mar 2018 - 20:40 | |
| Bien recu aussi, un immense merci Arlette |
|
 | |
marsupilamitsetse

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Jeu 29 Mar 2018 - 8:44 | |
| Arlette bonjour ! Aurais-tu la gentillesse de me faire parvenir la partition suivante s'il te plaît ? - Il est un coin de France ( opérette Mexico ) chanson basque Avec toute ma gratitude, Andrien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
jean-pierre1

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Jeu 29 Mar 2018 - 21:11 | |
| Bonjour madame, pourriez-vous me transmettre la partition "jusqu'au bout de mes rêves" svp Cordialement et merci;
Titre de la liste rétabli et citation de la liste supprimée: Diane P |
|
 | |
jean-pierre1

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Jeu 29 Mar 2018 - 21:23 | |
| C'est à jean-pierre.merle293àorange.fr
Titre de la liste rétabli et citation de la liste supprimée: Diane P |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Jeu 29 Mar 2018 - 22:22 | |
| Bonjour jean-pierre1 et bienvenue sur la Caverne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !Il est totalement inutile de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour obtenir des partitions, surtout que c’est lourd et que c'est mélangeant.
Il faut passer par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], à gauche, en bas ou en haut de la page et rédiger la demande dans la section «Corps du message» et ne rien écrire dans «Titre du message» puisque c'est là que se trouve le titre de la liste. Et plutôt que de rédiger un nouveau message, tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et j'ai supprimé la citation de ton message et rétabli le titre de la liste. Au plaisir,Diane P |
|
 | |
gcottel

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Ven 30 Mar 2018 - 14:50 | |
| bonjour, serait-il possible d'avoir la partition de " Cielito Lindo - ( valse - musique mexicaine )Merci beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
 | |
lerphi

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Dim 1 Avr 2018 - 15:46 | |
| Bonjour Pourriez-vous m'envoyer les partitions suivantesAcapulco - F.Lopez ( de l'opérette chanteur de Mexico )le géant de papierMerciCordialementlerphi[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Sertrem

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Ven 6 Avr 2018 - 18:18 | |
| Bonjour Arlette! J'aimerais recevoir les deux partitions suivantes: - Le Métèque (Moustaki) - Tous les garçons et les filles (F.Hardy) Merci d'avance pour votre aide| Mon adresse de courriel: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
jb59

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Ven 13 Avr 2018 - 15:30 | |
| Bonjour Arlette, Pouvez vous s'il vous plaît m'envoyer ces deux partitions ? les neiges du Kilimandjaro - P.Danel la cage aux oiseaux
merci d'avance cordialement joel.baudoux@gmail.com
Dernière édition par jb59 le Sam 14 Avr 2018 - 14:46, édité 1 fois |
|
 | |
jean-pierre1

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Ven 13 Avr 2018 - 19:06 | |
| Bonjour, pourriez-vous me transmettre "L'italiano et "j'ai demandé à la lune" s'il vous plaît et merci, à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne continuation. |
|
 | |
Sertrem

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Sam 14 Avr 2018 - 17:46 | |
| Bonjour! S.V.P. pourriez-vous m'envoyer les 2 partitions suivantes: - Ça va pas changer le monde (Joe Dassin)- Le métèque (Moustaki)Merci de votre gentillesse! Mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
jb59

| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables Dim 15 Avr 2018 - 10:37 | |
| Erratum! Je n'ai pas reçu ces 2 partitions Je me suis trompé quand j'ai posté mes remerciements. I am sorry...
Album bien reçu.
Merci beaucoup pour votre aide et votre rapidité.
Bon dimanche
Musicalement
Joël
Dernière édition par jb59 le Jeu 19 Avr 2018 - 11:35, édité 3 fois |
|
 | |
| Sujet: Re: Variétés françaises/Partitions indémodables  | |
| |
|
 | |
| Variétés françaises/Partitions indémodables | |
|