La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

petit nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cat'
Interprète de la Cav'

MessageSujet: petit nouveau Dim 30 Nov 2014 - 19:45

bijour!!!!! Smile 
j essaie ce compositeur découvert grace a Nikita merci ma belle je kiff Laughing 

http://youtu.be/bqX1Qlh01-A
Revenir en haut Aller en bas
Kaw'
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: petit nouveau Dim 30 Nov 2014 - 19:52

C'est magnifique cat ! J'ai eu l'impression d'avoir des ailes en écoutant ton morceau... Merci pour cette découverte ! Clin d\'oeil 
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: petit nouveau Dim 30 Nov 2014 - 20:07

Tu sais ce que je pense.. Very Happy 

Moi aussi, Ottomano me fait voler, m'envoler loin des turpitudes et des déconvenues de notre vie quotidienne.
Grâce à lui, je suis devenue "oiseau" et je plane...et ça fait du bien! Clin d\'oeil
cat'
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: petit nouveau Dim 30 Nov 2014 - 20:24

Oui je plane aussi ^^ et j ai vraiment fais pleurer mon piano cette aprem Surprised comme tu me l as dis Nikita et je me fais pleurer avec trop sensible Embarassed je remercie l inventeur du piano c est mon meilleur ami cheers je serais bien trop vide sans lui et je vous remercie vous qui me donne l envie de m accrocher  Nikita encor un enorme merci toi qui te sousestime alors que tu m as foutu des frissons ... le manque de confiance beaucoup en souffre mais de la sensibilite tu en as !!!!! 
comme j ai dis a Mago la musique est vivante elle est reelle et ne ment pas elle nous fait rire ...pleurer .... mais elle ne nous abandonne jamais !!!!!! moi elle me fait .... vibrer !!!!! Merci a vous Smile
Magorian
Membre indispensable

MessageSujet: Re: petit nouveau Lun 1 Déc 2014 - 0:46

Eh oui comme promis me voila pour te laisser une petite trace de mon passage ici aussi
A cette instant je suis plutôt joyeuse " faut dire que tu m'a bien fait rire " (d ailleurs tu remarqueras une petite dédicace pour toi dans ma signature  hum )
Ton interprétation n'as pas changer depuis ma première écoute mais a cette instant ,elle ne suscite pas les mêmes émotions qu'auparavant . Je pense que selon notre état d'esprit ,on ressent les choses différemment. Les 3 minutes 36 passent très vite .... arrivée a la fin je me dis déjà !! alors je remet play Smile
L'Univers de Stefano est une belle découverte , le prochain morceau sera pour très bientôt c'est certain Smile vu la vitesse ou tu apprend un morceau ( après il faut juste que tu trouve le bon moment pour l'enregistrer  Clin d\'oeil )
j'aimerais tant savoir jouer comme toi .... une chose qui me réconforte c'est que grâce a toi
c'est que j ai peut être trouver le sens de cette phrase .....  « Don’t Die with your Music Still in You… »
Une petite phrase qui est vrai pour toi "Nous sommes tous bons en quelque chose, et notre mission, c’est de partager cette chose pour laquelle nous sommes bons, faire profiter les autres de nos talents, aider les autres avec nos habilités." j'en ai la preuve a chaque écoute de tes interprétions mais aussi a travers les conseils que tu as pu me donner pour certains morceaux ^^
A regret je vais devoir en rester car la semaine reprend bien tôt  " et bientôt aussi vu l heure qu'il est ... " (pas mal mon petit jeu de mot ,en esperant que tu l'aura compris   )
Encore Bravo pour ton interprétation
cat'
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: petit nouveau Lun 1 Déc 2014 - 18:40

Ha ha Mdr !!!!! Razz clair c est trop injuste bande d ingrat pale tu donnes tout et on t enleve le pain de la bouche afraid 
bref jolie dedicace Clin d\'oeil et merci pour ton message je pense que tu es le seul individu de cette planete a mettre mes pauvres interpretations sur ton mp3  et puis j ai rien a apprendre a personne d abord ^^ des conseil quand tu galere c est normal apres je n ai pas la pretention de pouvoir apprendre quoi que ce soit et tu te debrouille tres bien sans moi au contraire de ce que tu penses !!!!! Ha les filles un peu de confiance !!!! merci encor un peu de douceur dans ce monde  de grand malade Smile
Magorian
Membre indispensable

MessageSujet: Re: petit nouveau Lun 1 Déc 2014 - 22:32

Tu me fais trop rire mdr , a chaque fois que tu va me raconter un truc rigolo ,tu auras sans doute le droit a une belle dédicace
Eh bah c'est pas grave si y a que moi qui te les pique ,les autres individus ne savent pas ce qu'ils ratent Clin d\'oeil
J'ai pas eu le temps de m'entrainer avec rêverie donc je verrais demain si j'arrive a ce que tu m'as expliquer sinon je vais débarquer chez toi et je repars pas tant que je ne saurais pas le jouer
J'ai confiance dans ce que je sais faire ,mais le piano je ne sais pas faire donc bah sa donne un résultat un peu chaotique, mais bon je passe du bon temps avec mon petit piano "les mauvaises notes sa ne gène pas mes oreilles et celles des autres n'en plus car il ne connaisse pas les morceaux "
Et oui un peu de douceur sa fait toujours du bien Smile
NosferatU
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: petit nouveau Lun 5 Jan 2015 - 16:35

Stefano Ottomano A Due Passi Da Me piano cover
Ajouté à la liste "Les interprétations des membres" le 05.01.2015

P.S: Merci de ne pas supprimer "♫ " de la description du sujet.
cat'
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: petit nouveau Sam 24 Jan 2015 - 23:35

Clin d\'oeil
souris-à-la-vie
Nouveau membre

MessageSujet: Re: petit nouveau Mar 13 Fév 2018 - 11:21

Ce morceau est juste magnifique! Une sensation de légèreté qui fait rêver!
Est-ce qu'il serait possible de m'envoyer la partition s'il vous plait? 

Mon adresse: Adresse courriel supprimée: Diane P

Merci d'avance. ^^
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: petit nouveau Mar 13 Fév 2018 - 14:35

Bonjour souris-à-la-vie et bienvenue sur la Caverne Very Happy !

Il ne faut pas faire de demande de partitions dans cette section du forum et voilà pourquoi j'ai supprimé ton adresse courriel .

Mais tu peux envoyer un MP à cat' pour la lui demander.

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: Smile
* Règlement du forum
* Mode d'emploi du forum
* Foire aux questions

Au plaisir,

Diane P
cat'
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: petit nouveau Mar 13 Fév 2018 - 21:59

Bonsoir souris-a-la-vie merci pour ton commentaire Smile 
Comme Diane P te le dis n hésite pas a m envoyer un mp je te l enverrais avec plaisir Clin d\'oeil 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petit nouveau

petit nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1