La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

Deux passionnées de musique: Duos violon/piano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emeline0403
Connaisseur

MessageSujet: Deux passionnées de musique: Duos violon/piano Sam 29 Nov 2014 - 21:23

Bonjour à tous et à toutes! Nous sommes Emeline et Matilde, deux amoureuses de la musique Smile Nous formons un groupe (enfin, un duo..:') ) depuis le mois d'Aout. Actuellement, nous n'avons posté qu'une seule video (l'autre étant piano seul), mais la prochaine est en preparation et sors dans pas très longtemps ! Very Happy Nous avons actuellement deux idees de cover: La valse d'Amélie et All of me (la version de Lindsey [Artiste interdit sur la Cav']) Pour l'instant nous avons [que] 33 abonnés sur notre chaîne youtube et nous attendons d'en avoir minimum 50 pour créer notre page facebook.Smile Je vous invite alors à vous abonner à notre chaîne youtube: http://m.youtube.com/channel/UCFb_aoASe7s6u179vOwaiqg ça nous fait vraiment très plaisir et c'est entièrement gratuit ça prend 30 secondes :p Voilà je vous invite aussi à aller voir notre vidéo qui est sur la chaine.
Merci d'avance pour ceux qui vont aller y jeter un oeil! Les avis sont bienvenus :3.
Gros bisous à tous ❤
Revenir en haut Aller en bas
steak saignant
Membre indispensable

MessageSujet: Re: Deux passionnées de musique: Duos violon/piano Mar 23 Déc 2014 - 18:41

Vachement sympa ce que vous faites. J'ai posté un petit com' sur yt mais je le dis encore : j'adore la musique, c'est dommage que le son sature par moment.
Diesseh
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Deux passionnées de musique: Duos violon/piano Sam 28 Fév 2015 - 17:06

J'ai moi aussi été voir sur yt bon j'ai pas posté de comm' mais j'ai laissé un petit like 
En tout cas c'est une musique que j'adore et j'ai vraiment bien aimé votre duo !!
Je vous dis juste bon courage pour la suite !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux passionnées de musique: Duos violon/piano

Deux passionnées de musique: Duos violon/piano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1