La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

Comment vous sentez-vous là maintenant?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Vyseria (absente)
Membre d'honneur

MessageSujet: Comment vous sentez-vous là maintenant? Dim 16 Nov 2014 - 21:02

Rappel du premier message :

Je renouvelle le sujet qui a atteint 1000 posts (vous trouverez l'ancien ICI )

Le principe, il est tout simple: dire comment on se sent là maintenant !

Kaw' nous disait
Citation :
Un peu fatigué et pressé que tout cela se termine !

Et puis moi, j'ai peur de ne pas être originale...

Un peu fatiguée et pressée que la semaine se termine ! Razz
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: Comment vous sentez-vous là maintenant? Sam 3 Déc 2016 - 21:20

Mon piano m'a été retiré (réparation) pour 8 jours.
Je me sens juste amputée d'une partie de moi... Sad
Ackéva
Cav'Designer

MessageSujet: Re: Comment vous sentez-vous là maintenant? Sam 3 Déc 2016 - 21:35

Je me sens bien... J'en profite car dimanche, je stresserai pour mon travail en retard accumulé ! Neutral
jayce_31
Aidactif

MessageSujet: Re: Comment vous sentez-vous là maintenant? Dim 4 Déc 2016 - 13:50

@Jack' a écrit:
Euh... je me demande ce que tu comptes faire Jayce ^^

C'était juste au cas où... Pas trop habitué à jouer devant pres de 200 personnes et encore un peu de mal à gérer!!! hum   Mais ca c'est très bien passé...

La fin des vacances... Du mal à encaisser... Ca passe toujours aussi vite et ca fait toujours aussi mal de savoir que demain c'est la reprise!!! eyebrow
Honey
Membre indispensable

MessageSujet: Re: Comment vous sentez-vous là maintenant? Dim 4 Déc 2016 - 18:54

Un long week end de concerts est enfin fini, plus que deux semaines surchargées et je serai en vacances ! Je me sens... Fatiguée ^^
jayce_31
Aidactif

MessageSujet: Re: Comment vous sentez-vous là maintenant? Mer 14 Déc 2016 - 20:45

A la télé, j’ai regardé une émission, dans laquelle un docteur affirmait que pour obtenir la paix intérieure nous devions toujours finir ce que nous avions commencé et qu’à cette condition nous bénéficierions davantage de calme dans nos existences.
J’ai regardé autour de moi, j’ai fait le tour de la maison pour trouver les choses que j’avais commencé sans les terminer et… j’ai fini une bouteille de rosé de Provence, une bouteille de Châteauneuf du Pape, une vouteille de bodka, un buteil de rom, le rest de lexmil et 1 bpoit de choccccla. Wou zimagginné pa com jem sens achemen mieu mintnan. Psasse el mssage a tou ceux con bsoin de paix intrieur é di leurrke jeu lé zém...
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: Comment vous sentez-vous là maintenant? Mer 14 Déc 2016 - 21:22

Et bien, tu dois être frais après tout ça ! Razz
Surtout en finissant par les chocolats...

Mais nous aussi, on t'aime ! Clin d\'oeil

Moi: tout va bien ! Smile
Je ne pose pas de questions pour l'instant, donc... tout roule !
Jack'
Modératrice

MessageSujet: Re: Comment vous sentez-vous là maintenant? Mer 14 Déc 2016 - 22:50

Pour moi début des "vacances" donc pour l'instant ça ne peut qu'aller, ça sera sans doute différent à l'approche des examens...

@Jayce: Tu m'as bien fait rire Razz
yodarima
Animateur

MessageSujet: Re: Comment vous sentez-vous là maintenant? Jeu 15 Déc 2016 - 17:37

Moi, j'ai encore une semaine de boulot la semaine prochaine...mais ensuite, on ne reprendra que le 9 janvier...donc bien le temps de se remettre des fêtes à venir...

Mais là tout de suite...je me sens...l'envie de chanter...ce que je vais faire ce soir pour un chœur d'hommes en manque d'effectifs...

Je prépare aussi un conte de Noël musical avec mes petits bambins et ceux d'une autre école : les 4 bougies du petit berger.  Donc, ça me rend heureux...voilà...
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: Comment vous sentez-vous là maintenant? Ven 16 Déc 2016 - 3:35

J'ai hâte de me réchauffer; je viens d'amener le chien dans la cour pour ses petits besoins et le thermomètre est à -20C -en fait, un peu plus froid avec le vent-.... brrrrrrrrrrrrrrr
Honey
Membre indispensable

MessageSujet: Re: Comment vous sentez-vous là maintenant? Lun 19 Déc 2016 - 18:49

Je suis enfin en vacances ! Les derniers jours ont été éprouvants entre les partiels, les concerts qui n'était pas forcément dans ma ville... J'ai du hier faire un allé retour à Besançon en prenant le train de 6h du matin, alors que la veille j'avais fait un concert qui avait terminé assez tard... J'en pouvais plus ! J'ai mal partout ! Mais c'est enfin terminé :') !
Honey
Membre indispensable

MessageSujet: Re: Comment vous sentez-vous là maintenant? Lun 16 Jan 2017 - 9:25

J'angoisse à l'idée de reprendre les cours !
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: Comment vous sentez-vous là maintenant? Lun 16 Jan 2017 - 16:36

Bon courage Honey! Tu vas être contente quand tu auras fini cette étape!

Ici, ça va mieux tout doucement ...
L'Ange Blanc
Membre indispensable

MessageSujet: Re: Comment vous sentez-vous là maintenant? Mar 7 Mar 2017 - 12:16

J'ai l'impression d'être trop fatiguée...
Plus de travail, déménagement, toujours pas de travail... Je pète un câble quand je suis au chômage... Heureusement que j'ai une nouvelle cliente qui veut une parure et des chouchous... Ca m'occupe...
leelee
Membre Fidèle

MessageSujet: Re: Comment vous sentez-vous là maintenant? Jeu 9 Mar 2017 - 10:12

Frigorifiée, je me force à boire beaucoup d'eau mais ça me donne froid comme pas possible
L'Ange Blanc
Membre indispensable

MessageSujet: Re: Comment vous sentez-vous là maintenant? Jeu 9 Mar 2017 - 11:40

Toujours pas la forme.
leelee
Membre Fidèle

MessageSujet: Re: Comment vous sentez-vous là maintenant? Jeu 9 Mar 2017 - 14:23

Pas envie de travailler, démotivation totale
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: Comment vous sentez-vous là maintenant? Jeu 9 Mar 2017 - 15:13

Pas vraiment grippée mais c'est pas la grande forme: courbaturée, congestionnée et la voix enrouée. Et j'ai une rencontre du CA de la chorale ce midi...
L'Ange Blanc
Membre indispensable

MessageSujet: Re: Comment vous sentez-vous là maintenant? Jeu 9 Mar 2017 - 16:14

Je vois que je ne suis pas la seule...
cat'
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: Comment vous sentez-vous là maintenant? Jeu 9 Mar 2017 - 23:12

Contente de te revoir l ange blanc Smile bon j' aurais préféré que tu aies la forme ..... 
ça fait longtemps que je n aie pas été aussi malade mais j arrive a abattre pas mal de boulot je suis au top le matin même avec 3h de sommeil par contre a partir de 15h j y arrive plus  je vais aller mourir dans mon lit si j'y arrive !!!!!
leelee
Membre Fidèle

MessageSujet: Re: Comment vous sentez-vous là maintenant? Mer 15 Mar 2017 - 9:21

Je me sens vraiment très mal ! Nous avons demain un examen de Bureautique, ce matin dernier jour de révision, notre prof commence le cours, et la, une dame nous annonce qu'on change de prof ! LA VEILLE DE L'EXAM !! Ils ont jeter notre prof comme une malpropre ! Je me sens trop mal pour elle, je n'en peu plus de cette école !

Voilà fallait que je le dise !
L'Ange Blanc
Membre indispensable

MessageSujet: Re: Comment vous sentez-vous là maintenant? Jeu 16 Mar 2017 - 12:11

Je me sens beaucoup mieux !!
J'ai encore fait pleins de créa et ce matin on s'est tous fait coupé les cheveux et reflets pour moi. Ça fait du bien...
Et c'est l'anniversaire de mon chéri.
cat'
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: Comment vous sentez-vous là maintenant? Jeu 16 Mar 2017 - 22:28

Pour moi c est moyen et mon ainé part demain  pour une semaine en Angleterre et il va féter son aniv la bas et franchement je stress a fond !!!!!  foutu maman 
L'Ange Blanc
Membre indispensable

MessageSujet: Re: Comment vous sentez-vous là maintenant? Lun 20 Mar 2017 - 23:49

Je suis fatiguée c'était un week-end festif pour l'anniversaire de mon chéri.
cat'
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: Comment vous sentez-vous là maintenant? Mer 22 Mar 2017 - 23:41

Désolé je floode mais mon fils est en Angleterre il a fété ses 15 ans aujourd hui et ....il y a eu les attentats .... a un jour près il était sur ce foutu pont et tout est maintenu pour demain il est de midi a 23 h a Londre   je le vie super mal j ai pris des frissons de la tête au pied glassée pendant un bon moment jusqu a ce qu il finisse par répondre a mes message oh non je veux le serrer fort dans mes bras !!!!!! Et j ai peur ....
L'Ange Blanc
Membre indispensable

MessageSujet: Re: Comment vous sentez-vous là maintenant? Jeu 30 Mar 2017 - 11:35

Comment ça va depuis ?
cat'
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: Comment vous sentez-vous là maintenant? Jeu 30 Mar 2017 - 22:19

Ça va merci l ange blanc c est gentil Smile j ai retrouvé un super ado  mais c est du bonheur Clin d\'oeil
Yamizakura
Animateur

MessageSujet: Re: Comment vous sentez-vous là maintenant? Mar 4 Juil 2017 - 20:05

Tout est bien qui finit bien alors Smile

... Je me sens enthousiaste devant les défis que j'ai à relever ce mois-ci !
Junky Cannelle
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Comment vous sentez-vous là maintenant? Dim 30 Juil 2017 - 23:27

Yo !

Je sais que ça fait LONTEMPS que je ne trainais plus sur le forum et que, ici, il y a déjà BEAUCOUP de personne qui sont là pour vider leur sac. Foutue pour Foutue, j'viens vider le miens.

Je suis désespérée. Je ne sais rien faire. J'échoue tout ce que j'entreprends. J'vois même pas pourquoi j'suis encore là. Il n'y a pas d'place pour un truc comme moi.
Je fais de la musique depuis 6 ans ou plus, en commençant par le piano. Tout ce temps passé vainement ! Avant, après quelques heures de boulot, le piano vibrait sous mes doigts. Avant je chantais facilement, je me transportais, sans blocages. Aujourd'hui, fini. Je suis enchainés, paralysée, mes cordes vocales gelées. Je me retiens de pleurer à chaque fois. C'est comme ça depuis 4-5 ans. Après une année complètement sans que je ne puisse chanter une seule fois. Après, j'ai pris des cours. Depuis, blocages et larmes sont aux rendez-vous, pas d'améliorations. Je me suis même mise au dessin, à jeter.
Est-ce possible d'être nulle à ce point ? Je me sens seule. Pas qu'il y est personne autour de moi, mais plutôt que je ne sais pas si je peux en parler. Les maigres tentatives furent désastreuses : "Tu n'as qu'à travailler", "encore une ado qui s'invente des problèmes", "tu n'as qu'à te bouger le cul", "arrête ton cinéma/cirque", "si ça te fais [Grossièretés = bannissement], t'as qu'à arrêter"... Pour faire quoi ? Quand on s'accroche à quelque chose qu'on a "tenter de" construire, on doit laisser tomber parce qu'on a pas confiance en soi ? Je me déteste ! Souvent, j'aimerai me voir crever. Je me tape la tête contre les murs pour que cela cesse. Qu'est-ce que j'ai loupée ? "Qu'est-ce qu'on a loupé pour que tu te posses de telles question ?" m'a dit ma mère. Je ne peux pas demander de réponses ou d'explications car mes questions suffisent à faire souffrir mes proches. Suis-je une erreur ? Après tout l'erreur est humaine et mes parents sont humains. J'leur en veux pas. Beaucoup rêverait de parents comme eux, beaucoup rêverait d'avoir mon enfance, mais je ne souhaiterais à personne d'être dans ma tête.Je suis désespérée.

PS : aucune relecture n'a été faite. Libre à vous d'ignorer.
Honey
Membre indispensable

MessageSujet: Re: Comment vous sentez-vous là maintenant? Dim 3 Sep 2017 - 19:07

Oh ça me rend bien triste de lire ça même si je ne te connais pas !
De mon côté, j'ai ma migraine quotidienne ^^'
Honey
Membre indispensable

MessageSujet: Re: Comment vous sentez-vous là maintenant? Jeu 14 Sep 2017 - 20:12

Je suis juste heureuse (de flooder) d'être prise au conservatoire dans mes deux disciplines : harpe et alto <3
jayce_31
Aidactif

MessageSujet: Re: Comment vous sentez-vous là maintenant? Jeu 14 Sep 2017 - 20:54

Toutes mes félicitations Honey... Tout plein de courage pour la suite, sans oublier de prendre énormément de plaisir!!!

De mon coté, je me sens tellement impatient...
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: Comment vous sentez-vous là maintenant? Jeu 14 Sep 2017 - 21:15

yes, Honey !
jayce: Je te comprends aussi: un gros projet qui vient envahir le quotidien, ça doit être difficile à gérer avec les impératifs au jour le jour jusqu'à l'envol !

Moi, je me sens très fatiguée, en cette période de rentrée... Juste des journées très longues: 9h minimum de présence à l'école, avec 22 petits monstres pendant 6h...
J'ai juste besoin de rêver là...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment vous sentez-vous là maintenant?

Comment vous sentez-vous là maintenant?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6