La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

Liste Piano "Spécial Stefano Ottomano" (artiste peu connu), vrai COUP DE COEUR!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Liste Piano "Spécial Stefano Ottomano" (artiste peu connu), vrai COUP DE COEUR! Dim 16 Nov 2014 - 15:55

J'ai découvert par hasard cet été un artiste italien peu connu: Stefano Ottomano et j'ai beaucoup aimé ses compositions.
Mais les partitions étant introuvables, je me suis permise de lui envoyer un mail perso.
Il m'a très gentiment répondu voici quelques jours en joignant un de ses books et quelques partitions! Very Happy 

J'ai donc décidé de les partager avec ceux et celles qui, comme moi, apprécieront ce qu'il fait.

Prenez quelques minutes pour écouter! Clin d\'oeil 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous demande de limiter vos demandes: Le book ou 5 partitions à la fois

N'oubliez pas votre adresse-mail!

Pas de demande par MP ou par Mail...

BOOK: COME TRASCINATE DAL VENTO (inséparable) comprenant:

-Come trascinate dal vento
-Prima luce
-Puntualmente
-Quando il cielo tocco in mare
-L'ultimo sorriso
-PensantDo
-Pazientemente
-La presenza della tua assenza
Imbrunire
-Tutti diversamente uguali
-A due passi da me
-Nel campo di Bergen Belsen
-L'ultima danza nel carillon dimenticato in soffitta
-Due ali per restare
-Chi arriva prima al cuore
-Flammarion
-20:20
-Uayeb
-Viverti in sogno, sognarti in vita
-Frame

(Le book étant très lourd, il vous sera envoyé via "We Transfer". Attention! : A partir du moment où il arrive sur votre boîte-mail, vous avez une semaine pour le télécharger. Passé ce délai, il s'effacera)

PARTITIONS SEPAREES

-Chi accende le stelle
-L'origine dell' universo
-Il riflesso]della mia anima
-Prima di dormire
-Ricordo
-Quando il cielo tocco in mare
-A due passi da me
  -Prima Luce
  -Imbrunire
  -20:20
-Nel Campo di Bergen Belsen
-Nuvola  Nouvelle partition

J'espère ne pas être la seule à apprécier ce compositeur! Embarassed
Cette liste n'est pas susceptible d'être étoffée: je ne vais pas lui refaire une 2ème demande!  
Si néanmoins l'un ou l'une d'entre vous a un vrai "coup de coeur" pour un autre morceau et décide comme moi de tenter sa chance en lui faisant directement une demande, ce serait sympa de me faire parvenir vos trouvailles! Clin d\'oeil

Je propose également une liste de partitions "piano/PVG" très variée:

Et une liste dédiée aux Beatles/John Lennon:

Ainsi qu'une liste de variété française et internationale:

Enregistrer

Dernière édition par Nikita le Sam 2 Sep 2017 - 21:46, édité 27 fois (Raison : Ajout de partitions)
Revenir en haut Aller en bas
Jack'
Modératrice

MessageSujet: Re: Liste Piano "Spécial Stefano Ottomano" (artiste peu connu), vrai COUP DE COEUR! Mar 18 Nov 2014 - 16:15

Le petit message habituel pour les nouvelles listes hum ... Je risque fort de repasser un de ces jours ici pour te demander des partitions quand j'aurai un peu plus de temps pour jouer...!

Merci beaucoup de penser à partager tes partitions avec les autres membres du forum ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici quelques conseils pour bien commencer: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

• Pour modifier ta liste (ajouter/supprimer un titre, modifier la mise en page, etc), il te suffira de cliquer sur l'icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton message.

• Attention, certaines partitions sont interdites de circulation sur le forum.Tu peux  visualiser la liste complète des partitions interdites de circulation ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

• Lorsque tu réponds aux demandes, laisse ici un message pour annoncer que tu as envoyé les partitions, pour que chacun sache que tu surveilles ton sujet et éviter ainsi un verrouillage temporaire de ta liste au bout d'1 mois sans nouvelles de ta part.

• Si tu prévois de ne pas te connecter au forum pendant quelque temps (vacances, travail, études ...), contacte un modérateur pour faire verrouiller ta liste. A ton retour, il te suffira de demander à ce que ton sujet soit de nouveau activé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bien sûr, si tu as la moindre question ou si tu rencontres un jour une difficulté,  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un modérateur ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un Aidactif par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jack'
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: Liste Piano "Spécial Stefano Ottomano" (artiste peu connu), vrai COUP DE COEUR! Mar 18 Nov 2014 - 19:05

Merci Jack'! Very Happy 

Passe quand tu veux...
En fait j'ai bien peur que cette liste soit un énorme "bide"... Embarassed 

98 ans, t'as pas un peu les doigts "rouillés" pour le piano? Razz
Jack'
Modératrice

MessageSujet: Re: Liste Piano "Spécial Stefano Ottomano" (artiste peu connu), vrai COUP DE COEUR! Mar 18 Nov 2014 - 22:09

Non je ne pense pas faut lui laisser le temps à cette nouvelle petite liste. Il faut qu'elle trouve sa place à coté des mastodontes Clin d\'oeil 

C'est quoi ça  Shocked
 :mdr:Je me souviens pas avoir mis ça, c'est l'alzeimer, enfin à cet âge ça se comprend!  La musique nous entretient, j'ai encore à peine 20 ans dans les doigts Razz
Magorian
Membre indispensable

MessageSujet: Re: Liste Piano "Spécial Stefano Ottomano" (artiste peu connu), vrai COUP DE COEUR! Mar 18 Nov 2014 - 22:41

J'ai egalement eu un coup de coeur pour Stefano ottomano ...
Beaucoup de ces morceaux me plaisent et je n'ai pas encore fait mon choix pour tenter d'en apprendre un 
Mais c'est certains je repasse bientot par ici Smile
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: Liste Piano "Spécial Stefano Ottomano" (artiste peu connu), vrai COUP DE COEUR! Mer 19 Nov 2014 - 7:49

OK!

Prends ton temps pour choisir, Magorian! Clin d\'oeil 

Si je ne suis pas la seule à aimer, ça me rassure... Razz
cat'
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: Liste Piano "Spécial Stefano Ottomano" (artiste peu connu), vrai COUP DE COEUR! Mer 19 Nov 2014 - 14:20

Salut Nikita Smile 
Tu peux m envoyer le book s il te plait ?  a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci bien Clin d\'oeil
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: Liste Piano "Spécial Stefano Ottomano" (artiste peu connu), vrai COUP DE COEUR! Mer 19 Nov 2014 - 19:46

Coucou!
Je réponds à cette 1ère demande ( ) en annonçant que le book, même zippé, est trop lourd pour être envoyé par mail...  

Dis-moi quelles partitions en particulier tu veux, ça sera envoyé dans les meilleurs délais! Very Happy
cat'
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: Liste Piano "Spécial Stefano Ottomano" (artiste peu connu), vrai COUP DE COEUR! Mer 19 Nov 2014 - 21:18

Alors en 1er j aimerais beaucoup À Due Passi da me j ai vraiment aimé et je l ai inondé de commentaire sur youtube  merci a toi j imagind que cq va te demander plus de boulot que prevu ...
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: Liste Piano "Spécial Stefano Ottomano" (artiste peu connu), vrai COUP DE COEUR! Mer 19 Nov 2014 - 21:25

Oui, mais pas grave! Very Happy 

Je fais ça dès que je peux... Embarassed (peut-être demain soir! Clin d\'oeil )

Bonne nuit!
cat'
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: Liste Piano "Spécial Stefano Ottomano" (artiste peu connu), vrai COUP DE COEUR! Mer 19 Nov 2014 - 21:36

Sinon peux tu essayer une dernière fois sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] gmail accepte mieux les fichiers lourds sinon fais comme tu peux Clin d\'oeil
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: Liste Piano "Spécial Stefano Ottomano" (artiste peu connu), vrai COUP DE COEUR! Mer 19 Nov 2014 - 21:40

Nan, ça marche pas non plus!
T'inquiète, je me débrouille... Clin d\'oeil 

J'ai écouté... (oui, elle est chouette celle-là!  Very Happy )
cat'
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: Liste Piano "Spécial Stefano Ottomano" (artiste peu connu), vrai COUP DE COEUR! Mer 19 Nov 2014 - 21:50

J ai trop aimé  mais il n y a pas que celle la il y a aussi Prima Luce L ultimo Sorriso Chi arriva prima al cuore Imbrunire j ai bien ecoute Clin d\'oeil
Magorian
Membre indispensable

MessageSujet: Re: Liste Piano "Spécial Stefano Ottomano" (artiste peu connu), vrai COUP DE COEUR! Mer 19 Nov 2014 - 22:10

Cat je vois qu'on a eu le coups de coeur sur les mêmes morceaux Smile je suis sur que jouer par toi sa va etre juste whaouuuu ^^
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: Liste Piano "Spécial Stefano Ottomano" (artiste peu connu), vrai COUP DE COEUR! Jeu 20 Nov 2014 - 21:27

Cat, je t'envoie "A due passi da me", mais en 2 fois!  
Pages 1-2-3 d'abord , puis la 4, j'ai galéré, désolée... hum 
Si y'a un problème dis-le moi! Clin d\'oeil
cat'
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: Liste Piano "Spécial Stefano Ottomano" (artiste peu connu), vrai COUP DE COEUR! Jeu 20 Nov 2014 - 21:38

J ai bien reçu merci beaucooouuuup !!!! Clin d\'oeil
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: Liste Piano "Spécial Stefano Ottomano" (artiste peu connu), vrai COUP DE COEUR! Jeu 20 Nov 2014 - 21:39

De rien! Very Happy 
toujours avec plaisir... Clin d\'oeil
Magorian
Membre indispensable

MessageSujet: Re: Liste Piano "Spécial Stefano Ottomano" (artiste peu connu), vrai COUP DE COEUR! Mar 25 Nov 2014 - 12:01

Coucou 
me revoila enfin ^^ 
Le chemin sera long pour apprendre un morceau de stefano mais déjà si j'arrive a déchiffrer la partition sa sera une victoire ^^ je vais donc te demander "a due passi da me " et Imbrunire" (j'ai du mal a choisir donc j'attend de voir la partition pour me decider.)
Merci beaucoup
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: Liste Piano "Spécial Stefano Ottomano" (artiste peu connu), vrai COUP DE COEUR! Mar 25 Nov 2014 - 19:18

Coucou Mago! Very Happy 
Je t'envoie déjà "A due passi da me" qui est scannée puisque je l'ai envoyée à Cat! 'elle est en 2 morceaux car j'ai eu des problèmes, désolée... Embarassed )
Je te scanne "Imbrunire" demain, promis...
Moi, j'ai fini "Prima di dormire", mais sans faute, ça le fait pas... Razz
Magorian
Membre indispensable

MessageSujet: Re: Liste Piano "Spécial Stefano Ottomano" (artiste peu connu), vrai COUP DE COEUR! Mar 25 Nov 2014 - 21:28

Merci beaucoup Smile
Un morceaux sans faute chez moi sa existe pas ^^ mais quand tu joue devant des personnes qui connaisse pas c'est plus facile a camoufler Smile
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: Liste Piano "Spécial Stefano Ottomano" (artiste peu connu), vrai COUP DE COEUR! Mar 25 Nov 2014 - 21:34

"Jouer devant des personnes" tout court, déjà pour moi, c'est une épreuve...   
Alors, même si ils n'y connaissent rien, c'est quand même compliqué de camoufler les "couacs"... 
Bon je vois quand même que je suis pas la seule  à être incapable de jouer sans faute! Razz 
C'est, je dirais.... réconfortant! Merci Mago! Very Happy
Magorian
Membre indispensable

MessageSujet: Re: Liste Piano "Spécial Stefano Ottomano" (artiste peu connu), vrai COUP DE COEUR! Mar 25 Nov 2014 - 21:38

quand je dis devant des personnes ce sont mes parents mon frere et ma soeur ^^' ( je n'arrive pas a jouer devant d'autre personne même pas devant cat ^^' )
Sa me rassure de voir que c'est aussi une épreuve pour toi ^^
cat'
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: Liste Piano "Spécial Stefano Ottomano" (artiste peu connu), vrai COUP DE COEUR! Mer 26 Nov 2014 - 16:25

Salut me revoilà Smile tu peux m envoyer Prima di dormire s il te plait j y fini l autre et je me régale merci Clin d\'oeil 
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: Liste Piano "Spécial Stefano Ottomano" (artiste peu connu), vrai COUP DE COEUR! Mer 26 Nov 2014 - 16:47

Cat, c'est parti! Clin d\'oeil 
Comment fais-tu pour apprendre aussi vite une partition??? Shocked 

Régale-toi! (Y'en a d'autres après, hein? Very Happy )

Mago, je t'oublie pas: Je scanne "Imbrunire" tout à l'heure! Smile
cat'
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: Liste Piano "Spécial Stefano Ottomano" (artiste peu connu), vrai COUP DE COEUR! Mer 26 Nov 2014 - 16:56

Super merci !!!!!!!!!!! Je t en redemanderais sois en sur Clin d\'oeil
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: Liste Piano "Spécial Stefano Ottomano" (artiste peu connu), vrai COUP DE COEUR! Mer 26 Nov 2014 - 16:59

Ha ha, je n'en doute pas une seconde!
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: Liste Piano "Spécial Stefano Ottomano" (artiste peu connu), vrai COUP DE COEUR! Mer 26 Nov 2014 - 18:10

Magorian, je t'ai envoyé "Imbrunire" Very Happy 

Bonne musique à toi!
Magorian
Membre indispensable

MessageSujet: Re: Liste Piano "Spécial Stefano Ottomano" (artiste peu connu), vrai COUP DE COEUR! Mer 26 Nov 2014 - 22:07

Merci beaucoup partition bien reçu Smile
Comparé a Cat j'apprend un morceau a la vitesse tortue ... donc a mon avis tu risque de me revoir sur ton post dans un bon bout de temps
cat'
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: Liste Piano "Spécial Stefano Ottomano" (artiste peu connu), vrai COUP DE COEUR! Jeu 27 Nov 2014 - 0:28

Euh ...... je viens encor vers toi ^^ j aimerais beaucoup que tu m envoies Chi accende le stelle c est  triste comme j aime  oui je sais j aime me torturer ...sado ?????? Nan c est juste que j adoooooore le piano triste !!!! 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  merci Smile
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: Liste Piano "Spécial Stefano Ottomano" (artiste peu connu), vrai COUP DE COEUR! Jeu 27 Nov 2014 - 20:39

Hello! Very Happy 

Un très très joli morceau, j'avoue...  
Triste, oui, mais ...si émouvant!  

Je te l'envoie! Clin d\'oeil
cat'
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: Liste Piano "Spécial Stefano Ottomano" (artiste peu connu), vrai COUP DE COEUR! Jeu 27 Nov 2014 - 21:03

Merci Nikita Smile J ai mis À due passi da me en vividéo si ça te dis Clin d\'oeil
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: Liste Piano "Spécial Stefano Ottomano" (artiste peu connu), vrai COUP DE COEUR! Jeu 27 Nov 2014 - 21:09

Oh, j'y cours!!! Very Happy
J'ai regardé y'a pas longtemps et y'avait rien...
cat'
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: Liste Piano "Spécial Stefano Ottomano" (artiste peu connu), vrai COUP DE COEUR! Jeu 27 Nov 2014 - 21:14

Je ne l ai pas encor mise sur le forum il faut que tu ailles sur ma chaîne Clin d\'oeil
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: Liste Piano "Spécial Stefano Ottomano" (artiste peu connu), vrai COUP DE COEUR! Jeu 27 Nov 2014 - 21:25

C'est fait! Clin d\'oeil 

je suis contente d'avoir contribuer (à ma façon!) à ta composition! Very Happy
J'ADORE!!!  
On en redemande! cheers
fionna95
Débutant

MessageSujet: Re: Liste Piano "Spécial Stefano Ottomano" (artiste peu connu), vrai COUP DE COEUR! Jeu 27 Nov 2014 - 23:27

coucou j'ai adoré ce compoositeur,

je me remet au piano alors je cherchais quelque chose de nouveau, et sa faisait trop longtemps que je n'avais pas voler comme ça ^^

pourrai tu m'envoyer stp prima di dormire :

Je te remercie

fionna95
Débutant

MessageSujet: Re: Liste Piano "Spécial Stefano Ottomano" (artiste peu connu), vrai COUP DE COEUR! Ven 28 Nov 2014 - 0:24

coucou j'ai adoré ce compoositeur,

je me remet au piano alors je cherchais quelque chose de nouveau, et sa faisait trop longtemps que je n'avais pas voler comme ça ^^

pourrai tu m'envoyer stp prima di dormire :

Je te remercie

mimie
Connaisseur

MessageSujet: Re: Liste Piano "Spécial Stefano Ottomano" (artiste peu connu), vrai COUP DE COEUR! Ven 28 Nov 2014 - 1:44

Bonjour, 

Je suis curieuse et suis donc allée écouter ce compositeur sur YouTube. Wahou!!! 
Est il possible de m'envoyer la partition de 
Prima di dormire
?
Un immense merci par avance? 
Mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci encore! Smile
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: Liste Piano "Spécial Stefano Ottomano" (artiste peu connu), vrai COUP DE COEUR! Ven 28 Nov 2014 - 20:45

Ravie de voir que vous aimez! Very Happy 
C'est envoyé à toutes les 2 Clin d\'oeil 
Régalez-vous!
cat'
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: Liste Piano "Spécial Stefano Ottomano" (artiste peu connu), vrai COUP DE COEUR! Jeu 4 Déc 2014 - 18:11

Salut Nikita je reviens Smile  tu peux m envoyer Prima Luce s il te plait merci Clin d\'oeil
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: Liste Piano "Spécial Stefano Ottomano" (artiste peu connu), vrai COUP DE COEUR! Jeu 4 Déc 2014 - 18:36

C'est parti Cat! Clin d\'oeil 

A quand la prochaine interprétation? Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liste Piano "Spécial Stefano Ottomano" (artiste peu connu), vrai COUP DE COEUR!

Liste Piano "Spécial Stefano Ottomano" (artiste peu connu), vrai COUP DE COEUR!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant