La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

Partitions Piano divers (30 seconds to mars / Britney Spears / Greenday / Pink / Simple plan ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
luda27
Connaisseur

MessageSujet: Partitions Piano divers (30 seconds to mars / Britney Spears / Greenday / Pink / Simple plan ...) Dim 16 Nov 2014 - 12:19

Bonjour à tous ! Smile

J'ai quelques partitions pour ceux que ça intéresse. Je les ai classé par ordre alphabétique des artistes.

30 seconds to mars - The kill
Aaron - U turn (Lili)

Alicia Keys - A womans worth
                  Butterflyz
                  Diary
                  Fallin
                  Girlfriend
                  How come you don't call me
                  If I ain't got you
                  Impossible
                  Mr Man
                  Never felt this way
                  Piano and I
                  You don't know my name

Britney Spears - Baby one more time
                       Don't let me be the last to know
                       Everytime
                       I'm not a girl not yet a woman
                       Toxic
                       You drive me crazy

Christina Aguilera - Hurt
Coldplay - In my place
DHT - Listen to your heart
Dido - White flag
Emili Sande - Read all about it (part 3)
Evanescence - Bring me to life

GreenDay - Boulevard of broken dreams
                Wake me up when september ends

Jena Lee - J'aimerai tellement
Kelly Clarkson - Because of you
Maroon 5 - Book Songs About Jane + One more night
Pink - Fuckin' perfect (v1 et v2)
Plain white t's - Hey there delilah
Rihanna - Unfaithful
Sexion d'assaut - Avant qu'elle parte
Simple plan - Welcome to my life

The Fray - How to save a life
               Never say never
               You found me

Zazie - J'envoie valser

Vous pouvez m'en demander beaucoup d'un coup mais je devrai vous les envoyer en plusieurs fois. Ca prendra un peu plus de temps.

Bonne journée à tous ! 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
Jack'
Modératrice

MessageSujet: Re: Partitions Piano divers (30 seconds to mars / Britney Spears / Greenday / Pink / Simple plan ...) Dim 16 Nov 2014 - 12:39

Merci beaucoup de penser à partager tes partitions avec les autres membres du forum ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici quelques conseils pour bien commencer: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

• Afin de rendre ta liste de partition plus attractive, j'ai créé l’icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sous ton avatar, qui permettra un accès direct à ton sujet, pour toi et les membres intéressés.

• Pour modifier ta liste (ajouter/supprimer un titre, modifier la mise en page, etc), il te suffira de cliquer sur l'icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton message.

• Attention, certaines partitions sont interdites de circulation sur le forum.Tu peux  visualiser la liste complète des partitions interdites de circulation ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

• Lorsque tu réponds aux demandes, laisse ici un message pour annoncer que tu as envoyé les partitions, pour que chacun sache que tu surveilles ton sujet et éviter ainsi un verrouillage temporaire de ta liste au bout d'1 mois sans nouvelles de ta part.

• Si tu prévois de ne pas te connecter au forum pendant quelque temps (vacances, travail, études ...), contacte un modérateur pour faire verrouiller ta liste. A ton retour, il te suffira de demander à ce que ton sujet soit de nouveau activé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bien sûr, si tu as la moindre question ou si tu rencontres un jour une difficulté,  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un modérateur ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un Aidactif par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jack'
luda27
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions Piano divers (30 seconds to mars / Britney Spears / Greenday / Pink / Simple plan ...) Dim 16 Nov 2014 - 14:00

Bonjour à toi Jack ! Smile
De rien, ça me semble normal de partager aussi les partitions que j'ai et de ne pas utiliser le site juste pour en récupérer.

Merci pour l'ajout du lien !
NADcoveryoutube
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Partitions Piano divers (30 seconds to mars / Britney Spears / Greenday / Pink / Simple plan ...) Ven 21 Nov 2014 - 20:00

Bonsoir,
pourrais je avoir la partition suivante s'il vous plait : Rihanna - Unfaithful
Merci par avance

mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
luda27
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions Piano divers (30 seconds to mars / Britney Spears / Greenday / Pink / Simple plan ...) Lun 24 Nov 2014 - 0:48

Bonsoir (ou bonjour)
Désolée de ne pas t'avoir répondu plus tôt. Je ne te détailles pas les raisons, je dirai juste que mes 2 parents ont des soucis de santé donc je ne suis pas très disponible pour répondre du tac au tac.

Je t'ai envoyé ça maintenant.

En espérant que ça te conviennes. Musicalement ♫
celia.lorec
Débutant

MessageSujet: Re: Partitions Piano divers (30 seconds to mars / Britney Spears / Greenday / Pink / Simple plan ...) Dim 28 Juin 2015 - 11:42

Bonjour,
je suis intéressée par la partition A Woman's Worth d'Alicia Keys (ainsi que d'autres, mais chaque chose en son temps... ;p ) 
Pouvez-vous me l'envoyer à l'adresse mail suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne journée !
celia.lorec
Débutant

MessageSujet: Re: Partitions Piano divers (30 seconds to mars / Britney Spears / Greenday / Pink / Simple plan ...) Dim 28 Juin 2015 - 11:54

c'est encore moi, pouvez-vous rajouter Butterflyz svp ?

à bientôt 

Célia
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: Partitions Piano divers (30 seconds to mars / Britney Spears / Greenday / Pink / Simple plan ...) Dim 28 Juin 2015 - 15:54

Bonjour celia.lorec!

Plutôt que de créer un nouveau message pour ajouter ou retrancher quelque chose d'un message précédent, il vaut mieux modifier votre premier message, à votre convenance, en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en haut, à droite.

Merci et au plaisir,
Diane P
luda27
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions Piano divers (30 seconds to mars / Britney Spears / Greenday / Pink / Simple plan ...) Lun 29 Juin 2015 - 17:29

Salut à toi @DianeP !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : je t'ai envoyé le mail avec les 2 partitions.

Si d'autres en veulent, n'hésitez pas à demander ! (en 1 post svp - même s'il y a plusieurs demandes).
marion-x513
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions Piano divers (30 seconds to mars / Britney Spears / Greenday / Pink / Simple plan ...) Ven 9 Oct 2015 - 1:27

Bonsoir, 

est-il possible d'avoir la partition de Evanescence : Bring me to life et Kelly Clarkson : Because of you s'il vous plaît ?

Merci  ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
luda27
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions Piano divers (30 seconds to mars / Britney Spears / Greenday / Pink / Simple plan ...) Lun 12 Oct 2015 - 13:47

Bonjour,
je viens de vous les envoyer. (ou "tu", comme vous préférez !)

Musicalement ♫
kokolasticot
Membre Bavard

MessageSujet: bonjour !! voila une liste impressionnate !! :p Mer 14 Oct 2015 - 3:28

bonjour :p

je serai interesser par 

britney spears  baby one more time et everytime
DHT listen to you heart
greend day boulevard of broken dreams
sexion d'assault avant qu'elle parte

Merci bcp ! :p

cordialement koko

Aschenputtel
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Partitions Piano divers (30 seconds to mars / Britney Spears / Greenday / Pink / Simple plan ...) Mar 27 Oct 2015 - 9:53

Bonjour!

je souhaiterais la partition de baby one more time s'il vous plait ! Smile

Merci beaucoup !
Cordialement

mon adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sev2204
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions Piano divers (30 seconds to mars / Britney Spears / Greenday / Pink / Simple plan ...) Mar 27 Oct 2015 - 14:11

Bonjour,

Pourrais-je recevoir la partition de DHT s'il vous plait;
Merci infiniment : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
luda27
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions Piano divers (30 seconds to mars / Britney Spears / Greenday / Pink / Simple plan ...) Mer 28 Oct 2015 - 14:58

Bonjour ! Smile 
Les partitions de Kokolasticot - Aschenputtelf - Sev2204 viennent d'être envoyées.
Veuillez m'excuser pour ce retard.

Musicalement ♫
sev2204
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions Piano divers (30 seconds to mars / Britney Spears / Greenday / Pink / Simple plan ...) Mer 28 Oct 2015 - 16:23

Merci beaucoup !
petitedede
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Partitions Piano divers (30 seconds to mars / Britney Spears / Greenday / Pink / Simple plan ...) Mar 22 Déc 2015 - 11:36

Bonjour Smile 

Pourrais-je avoir : Simple plan - Welcome to my life ? 

Merci d'avance :3 

Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
luda27
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions Piano divers (30 seconds to mars / Britney Spears / Greenday / Pink / Simple plan ...) Sam 2 Jan 2016 - 22:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Bonsoir, je viens de t'envoyer la partition par mail. Excuses-moi encore pour ce retard, avec les fêtes, je n'ai pas consulté l'adresse e-mail que j'utilise pour les partitions.

Bonne année à tous et à toutes ! Remplie de musiques mais pas que ... <3
Jrdn71
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Partitions Piano divers (30 seconds to mars / Britney Spears / Greenday / Pink / Simple plan ...) Mer 19 Oct 2016 - 3:35

Pourriez vous m'envoyer la partition de 30 seconds to mars - The kill ?

Merci d'avance 

luda27
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions Piano divers (30 seconds to mars / Britney Spears / Greenday / Pink / Simple plan ...) Mer 9 Nov 2016 - 11:57

Bonjour Jrdn71 ! Je viens de vous envoyer le mail avec la partition des TSTM. Désolée pour le délai.

En espérant que vous receviez bien ce mail.

Musicalement ♫
kaorie
Débutant

MessageSujet: Re: Partitions Piano divers (30 seconds to mars / Britney Spears / Greenday / Pink / Simple plan ...) Mer 28 Déc 2016 - 11:20

Bonjour, pourriez vous m'envoyer la partition 30 Seconds to Mars - The Kill et Green Day - Boulevard of broken dream svp

Mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci
luda27
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions Piano divers (30 seconds to mars / Britney Spears / Greenday / Pink / Simple plan ...) Jeu 29 Déc 2016 - 23:24

Bonsoir,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : je viens de vous envoyer les partitions.

Bonne fin de soirée, passez une bonne fin d'année.

Musicalement ♫
Queeny
Débutant

MessageSujet: Re: Partitions Piano divers (30 seconds to mars / Britney Spears / Greenday / Pink / Simple plan ...) Ven 3 Fév 2017 - 18:44

Bonjour !!
Serait-il possible d'avoir les partitions Welcome to my life de Simple Plan et How to save a life de The Fray ? 

Voici mon adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance !!
luda27
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions Piano divers (30 seconds to mars / Britney Spears / Greenday / Pink / Simple plan ...) Lun 13 Fév 2017 - 23:22

Bonsoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je viens de vous envoyer les partitions. Désolée encore pour le retard.

A bientôt peut-être,

Musicalement ♫
Megh94
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions Piano divers (30 seconds to mars / Britney Spears / Greenday / Pink / Simple plan ...) Mer 30 Aoû 2017 - 15:59

Bonjour, 

Pourriez-vous m'envoyer ces partitions s'il vous plait?

The kill de 30 seconds to Mars
Everytime de Britney Spears
Wake me up when september ends de Green day
Hey there Delilah de Plain white t's
Unfaithful de Rihanna

Email: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: Partitions Piano divers (30 seconds to mars / Britney Spears / Greenday / Pink / Simple plan ...) Sam 16 Sep 2017 - 15:41

Bonjour luda27,

Tu as une demande de Megh94 depuis le 30/08 et tu n’as pas répondu…
Tu as peut-être envoyé les partitions en oubliant de laisser un message pour signaler ton passage?
Tu n’as pas vu la demande (plus de notifications) ?
Tu manques de temps actuellement?

Je t’envoie un MP pour éclaircir le problème.

Cordialement,
Nikita
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partitions Piano divers (30 seconds to mars / Britney Spears / Greenday / Pink / Simple plan ...)

Partitions Piano divers (30 seconds to mars / Britney Spears / Greenday / Pink / Simple plan ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1