| Partitions Piano divers (30 seconds to mars / Britney Spears / Greenday / Pink / Simple plan ...) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
luda27

| Sujet: Partitions Piano divers (30 seconds to mars / Britney Spears / Greenday / Pink / Simple plan ...) Dim 16 Nov 2014 - 11:19 | |
| Bonjour à tous !  J'ai quelques partitions pour ceux que ça intéresse. Je les ai classé par ordre alphabétique des artistes. 30 seconds to mars - The kill Aaron - U turn (Lili) Alicia Keys - A womans worth Butterflyz Diary Fallin Girlfriend How come you don't call me If I ain't got you Impossible Karma Lovin U Mr Man Never felt this way Piano and I You don't know my name Britney Spears - Baby one more time Don't let me be the last to know Everytime I'm not a girl not yet a woman Toxic You drive me crazy Christina Aguilera - Hurt Coldplay - In my place DHT - Listen to your heart Dido - White flag Emili Sande - Read all about it (part 3) Evanescence - Bring me to life GreenDay - Boulevard of broken dreams Wake me up when september ends Jena Lee - J'aimerai tellement Kelly Clarkson - Because of you Maroon 5 - Book Songs About Jane + One more night Pink - Fuckin' perfect (v1 et v2) Plain white t's - Hey there delilah Rihanna - Unfaithful Sexion d'assaut - Avant qu'elle parte Simple plan - Welcome to my life The Fray - How to save a life Never say never You found me Zazie - J'envoie valser Vous pouvez m'en demander beaucoup d'un coup mais je devrai vous les envoyer en plusieurs fois. Ca prendra un peu plus de temps. Bonne journée à tous ! EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer |
|
 | |
Jack'

| Sujet: Re: Partitions Piano divers (30 seconds to mars / Britney Spears / Greenday / Pink / Simple plan ...) Dim 16 Nov 2014 - 11:39 | |
| Merci beaucoup de penser à partager tes partitions avec les autres membres du forum ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Voici quelques conseils pour bien commencer: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Afin de rendre ta liste de partition plus attractive, j'ai créé l’icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sous ton avatar, qui permettra un accès direct à ton sujet, pour toi et les membres intéressés.
- Pour modifier ta liste (ajouter/supprimer un titre, modifier la mise en page, etc), il te suffira de cliquer sur l'icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton message.
- Attention, certaines partitions sont interdites de circulation sur le forum.Tu peux visualiser la liste complète des partitions interdites de circulation ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Lorsque tu réponds aux demandes, laisse ici un message pour annoncer que tu as envoyé les partitions, pour que chacun sache que tu surveilles ton sujet et éviter ainsi un verrouillage temporaire de ta liste au bout d'1 mois sans nouvelles de ta part.
- Si tu prévois de ne pas te connecter au forum pendant quelque temps (vacances, travail, études ...), contacte un modérateur pour faire verrouiller ta liste. A ton retour, il te suffira de demander à ce que ton sujet soit de nouveau activé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bien sûr, si tu as la moindre question ou si tu rencontres un jour une difficulté, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un modérateur ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un Aidactif par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jack' |
|
 | |
luda27

| Sujet: Re: Partitions Piano divers (30 seconds to mars / Britney Spears / Greenday / Pink / Simple plan ...) Dim 16 Nov 2014 - 13:00 | |
| Bonjour à toi Jack !  De rien, ça me semble normal de partager aussi les partitions que j'ai et de ne pas utiliser le site juste pour en récupérer. Merci pour l'ajout du lien ! |
|
 | |
NADcoveryoutube

| Sujet: Re: Partitions Piano divers (30 seconds to mars / Britney Spears / Greenday / Pink / Simple plan ...) Ven 21 Nov 2014 - 19:00 | |
| Bonsoir, pourrais je avoir la partition suivante s'il vous plait : Rihanna - Unfaithful Merci par avance mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
luda27

| Sujet: Re: Partitions Piano divers (30 seconds to mars / Britney Spears / Greenday / Pink / Simple plan ...) Dim 23 Nov 2014 - 23:48 | |
| Bonsoir (ou bonjour) Désolée de ne pas t'avoir répondu plus tôt. Je ne te détailles pas les raisons, je dirai juste que mes 2 parents ont des soucis de santé donc je ne suis pas très disponible pour répondre du tac au tac.
Je t'ai envoyé ça maintenant.
En espérant que ça te conviennes. Musicalement ♫ |
|
 | |
celia.lorec

| Sujet: Re: Partitions Piano divers (30 seconds to mars / Britney Spears / Greenday / Pink / Simple plan ...) Dim 28 Juin 2015 - 9:42 | |
| Bonjour, je suis intéressée par la partition A Woman's Worth d'Alicia Keys (ainsi que d'autres, mais chaque chose en son temps... ;p ) Pouvez-vous me l'envoyer à l'adresse mail suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne journée ! |
|
 | |
celia.lorec

| Sujet: Re: Partitions Piano divers (30 seconds to mars / Britney Spears / Greenday / Pink / Simple plan ...) Dim 28 Juin 2015 - 9:54 | |
| c'est encore moi, pouvez-vous rajouter Butterflyz svp ?
à bientôt
Célia |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Partitions Piano divers (30 seconds to mars / Britney Spears / Greenday / Pink / Simple plan ...) Dim 28 Juin 2015 - 13:54 | |
| Bonjour celia.lorec! Plutôt que de créer un nouveau message pour ajouter ou retrancher quelque chose d'un message précédent, il vaut mieux modifier votre premier message, à votre convenance, en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en haut, à droite.
Merci et au plaisir, Diane P |
|
 | |
luda27

| Sujet: Re: Partitions Piano divers (30 seconds to mars / Britney Spears / Greenday / Pink / Simple plan ...) Lun 29 Juin 2015 - 15:29 | |
| Salut à toi @DianeP ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : je t'ai envoyé le mail avec les 2 partitions. Si d'autres en veulent, n'hésitez pas à demander ! (en 1 post svp - même s'il y a plusieurs demandes). |
|
 | |
marion-x513

| Sujet: Re: Partitions Piano divers (30 seconds to mars / Britney Spears / Greenday / Pink / Simple plan ...) Jeu 8 Oct 2015 - 23:27 | |
| Bonsoir, est-il possible d'avoir la partition de Evanescence : Bring me to life et Kelly Clarkson : Because of you s'il vous plaît ? Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
luda27

| Sujet: Re: Partitions Piano divers (30 seconds to mars / Britney Spears / Greenday / Pink / Simple plan ...) Lun 12 Oct 2015 - 11:47 | |
| Bonjour, je viens de vous les envoyer. (ou "tu", comme vous préférez !)
Musicalement ♫ |
|
 | |
kokolasticot

| Sujet: bonjour !! voila une liste impressionnate !! :p Mer 14 Oct 2015 - 1:28 | |
| bonjour :p je serai interesser par britney spears baby one more time et everytime DHT listen to you heart greend day boulevard of broken dreams sexion d'assault avant qu'elle parte Merci bcp ! :p cordialement koko [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Aschenputtel

| Sujet: Re: Partitions Piano divers (30 seconds to mars / Britney Spears / Greenday / Pink / Simple plan ...) Mar 27 Oct 2015 - 8:53 | |
| Bonjour! je souhaiterais la partition de baby one more time s'il vous plait !  Merci beaucoup ! Cordialement mon adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
sev2204

| Sujet: Re: Partitions Piano divers (30 seconds to mars / Britney Spears / Greenday / Pink / Simple plan ...) Mar 27 Oct 2015 - 13:11 | |
| Bonjour, Pourrais-je recevoir la partition de DHT s'il vous plait; Merci infiniment : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
luda27

| Sujet: Re: Partitions Piano divers (30 seconds to mars / Britney Spears / Greenday / Pink / Simple plan ...) Mer 28 Oct 2015 - 13:58 | |
| Bonjour ! Les partitions de Kokolasticot - Aschenputtelf - Sev2204 viennent d'être envoyées. Veuillez m'excuser pour ce retard. Musicalement ♫ |
|
 | |
sev2204

| Sujet: Re: Partitions Piano divers (30 seconds to mars / Britney Spears / Greenday / Pink / Simple plan ...) Mer 28 Oct 2015 - 15:23 | |
| |
|
 | |
petitedede

| Sujet: Re: Partitions Piano divers (30 seconds to mars / Britney Spears / Greenday / Pink / Simple plan ...) Mar 22 Déc 2015 - 10:36 | |
| Bonjour Pourrais-je avoir : Simple plan - Welcome to my life ? Merci d'avance :3 Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
luda27

| Sujet: Re: Partitions Piano divers (30 seconds to mars / Britney Spears / Greenday / Pink / Simple plan ...) Sam 2 Jan 2016 - 21:57 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Bonsoir, je viens de t'envoyer la partition par mail. Excuses-moi encore pour ce retard, avec les fêtes, je n'ai pas consulté l'adresse e-mail que j'utilise pour les partitions. Bonne année à tous et à toutes ! Remplie de musiques mais pas que ... <3 |
|
 | |
Jrdn71

| Sujet: Re: Partitions Piano divers (30 seconds to mars / Britney Spears / Greenday / Pink / Simple plan ...) Mer 19 Oct 2016 - 1:35 | |
| Pourriez vous m'envoyer la partition de 30 seconds to mars - The kill ? Merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
luda27

| Sujet: Re: Partitions Piano divers (30 seconds to mars / Britney Spears / Greenday / Pink / Simple plan ...) Mer 9 Nov 2016 - 10:57 | |
| Bonjour Jrdn71 ! Je viens de vous envoyer le mail avec la partition des TSTM. Désolée pour le délai.
En espérant que vous receviez bien ce mail.
Musicalement ♫ |
|
 | |
kaorie

| Sujet: Re: Partitions Piano divers (30 seconds to mars / Britney Spears / Greenday / Pink / Simple plan ...) Mer 28 Déc 2016 - 10:20 | |
| Bonjour, pourriez vous m'envoyer la partition 30 Seconds to Mars - The Kill et Green Day - Boulevard of broken dream svp Mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci |
|
 | |
luda27

| Sujet: Re: Partitions Piano divers (30 seconds to mars / Britney Spears / Greenday / Pink / Simple plan ...) Jeu 29 Déc 2016 - 22:24 | |
| Bonsoir, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : je viens de vous envoyer les partitions. Bonne fin de soirée, passez une bonne fin d'année. Musicalement ♫ |
|
 | |
Queeny

| Sujet: Re: Partitions Piano divers (30 seconds to mars / Britney Spears / Greenday / Pink / Simple plan ...) Ven 3 Fév 2017 - 17:44 | |
| Bonjour !! Serait-il possible d'avoir les partitions Welcome to my life de Simple Plan et How to save a life de The Fray ? Voici mon adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance !! |
|
 | |
luda27

| Sujet: Re: Partitions Piano divers (30 seconds to mars / Britney Spears / Greenday / Pink / Simple plan ...) Lun 13 Fév 2017 - 22:22 | |
| Bonsoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je viens de vous envoyer les partitions. Désolée encore pour le retard. A bientôt peut-être, Musicalement ♫ |
|
 | |
Megh94

| Sujet: Re: Partitions Piano divers (30 seconds to mars / Britney Spears / Greenday / Pink / Simple plan ...) Mer 30 Aoû 2017 - 13:59 | |
| Bonjour, Pourriez-vous m'envoyer ces partitions s'il vous plait? The kill de 30 seconds to Mars Everytime de Britney Spears Wake me up when september ends de Green day Hey there Delilah de Plain white t's Unfaithful de Rihanna Email: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Partitions Piano divers (30 seconds to mars / Britney Spears / Greenday / Pink / Simple plan ...) Sam 16 Sep 2017 - 13:41 | |
| Bonjour luda27,
Tu as une demande de Megh94 depuis le 30/08 et tu n’as pas répondu… Tu as peut-être envoyé les partitions en oubliant de laisser un message pour signaler ton passage? Tu n’as pas vu la demande (plus de notifications) ? Tu manques de temps actuellement?
Je t’envoie un MP pour éclaircir le problème.
Cordialement, Nikita |
|
 | |
luda27

| Sujet: Re: Partitions Piano divers (30 seconds to mars / Britney Spears / Greenday / Pink / Simple plan ...) Lun 2 Oct 2017 - 21:37 | |
| Bonsoir, je t'ai envoyé un MP Nikita et j'ai envoyé le mail à Megh94 ce soir. Désolée vraiment ! |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Partitions Piano divers (30 seconds to mars / Britney Spears / Greenday / Pink / Simple plan ...) Lun 2 Oct 2017 - 22:19 | |
| Merci beaucoup luda27!
Au plaisir, Diane P |
|
 | |
Deception

| Sujet: Re: Partitions Piano divers (30 seconds to mars / Britney Spears / Greenday / Pink / Simple plan ...) Jeu 16 Nov 2017 - 18:06 | |
| Bonsoir  J'aimerais bien avoir J'aimerais tellement de Jena Lee s'il vous plaît  Voici mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci d'avance  Bonne soirée ! |
|
 | |
luda27

| Sujet: Re: Partitions Piano divers (30 seconds to mars / Britney Spears / Greenday / Pink / Simple plan ...) Ven 17 Nov 2017 - 19:40 | |
| Bonsoir, je viens de vous envoyer la partition ! Bon week-end !  |
|
 | |
Mathildesigier

| Sujet: Re: Partitions Piano divers (30 seconds to mars / Britney Spears / Greenday / Pink / Simple plan ...) Dim 11 Fév 2018 - 17:41 | |
| Bonjour, pourrais je avoir s'il vous plait :
Britney Spears - You drive me crazy Britney Spears - Baby one more time Christina Aguilera - Hurt
Adresse e-mail supprimée par A Fine Frenzy - Dépassement quota
Merci beaucoup Mathilde |
|
 | |
A Fine Frenzy

| Sujet: Re: Partitions Piano divers (30 seconds to mars / Britney Spears / Greenday / Pink / Simple plan ...) Dim 11 Fév 2018 - 18:32 | |
| Bonjour Mathildesigier,, Vous avez fait trop de demandes de partitions aujourd'hui ! Je vous rappelle que les sujets de demandes sont limités à 5 par jour dans la section "Recherche de partitions" et à 5 par jour dans la section "Liste des Membres". Cette règle est stipulée dans le règlement du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] « Art 8 : Restez poli et courtois dans toutes les situations. Un bonjour et un merci sont de rigueur lors d'un post s'il vous plait. Pensez à remercier dans la partie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le membre qui vous a envoyé une partition ou vous a aidé. Dans la section [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il est très mal poli de faire de multiples demandes par jour car souvent ce sont les mêmes membres qui envoient les partitions et il est injuste qu'ils passent tout leur temps à ne poster qu'à vous! Les demandes sont donc limitées à: - 5 sujets par jour dans la section [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - 5 demandes par jour dans la section [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Au delà vous prenez le risque de vous faire avertir voire bannir du forum! » Je vous envoie un MP! A Fine Frenzy |
|
 | |
mimi16100

| Sujet: Re: Partitions Piano divers (30 seconds to mars / Britney Spears / Greenday / Pink / Simple plan ...) Mer 14 Fév 2018 - 13:52 | |
| Bonjour, Pourrais-tu m'envoyer les partitions suivantes : Britney Spears - Baby one more time Everytime Toxic Christina Aguilera - Hurt Emili Sande - Read all about it (part 3) GreenDay - Boulevard of broken dreams Kelly Clarkson - Because of you Pink - Fuckin' perfect (v1 et v2) Plain white t's - Hey there delilah Rihanna - Unfaithful Sexion d'assaut - Avant qu'elle parte Simple plan - Welcome to my life The Fray - How to save a life You found meVoici mon mail : marie.arramy @Hotmail.frMerci d'avance  |
|
 | |
Diane P

| |
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Partitions Piano divers (30 seconds to mars / Britney Spears / Greenday / Pink / Simple plan ...) Jeu 1 Mar 2018 - 11:42 | |
| Bonjour luda27,
Tu as une demande de mimi16100 depuis le 14/02 et tu n’as pas répondu… Tu as peut-être envoyé les partitions en oubliant de laisser un message pour signaler ton passage? Tu n’as pas vu la demande (plus de notifications) ? Tu manques de temps actuellement?
Je t’envoie un MP pour éclaircir le problème.
Cordialement, Nikita |
|
 | |
luda27

| Sujet: Re: Partitions Piano divers (30 seconds to mars / Britney Spears / Greenday / Pink / Simple plan ...) Ven 9 Mar 2018 - 18:35 | |
| Re coucou tout le monde ! Vraiment désolée de ne pas être aussi assidue sur le site, c'est pas simple pour moi ces temps-ci avec mes horaires de boulot. Mais j'vais trouver un moyen de mettre le lien quelque part pour que j'aille le voir au moins une fois par semaine ! Je vais vous répondre de suite. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : je n'ai pas l'adresse mail du coup de "Mathildesigier", faut que je lui envoie par mp la demande du mail ? |
|
 | |
luda27

| Sujet: Re: Partitions Piano divers (30 seconds to mars / Britney Spears / Greenday / Pink / Simple plan ...) Ven 9 Mar 2018 - 18:48 | |
| C'est fait pour mimi16100. Je t'envoie un mp sinon Nikita pour voir pour l'autre demande. |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Partitions Piano divers (30 seconds to mars / Britney Spears / Greenday / Pink / Simple plan ...) Ven 9 Mar 2018 - 18:57 | |
| Merci beaucoup luda27!
Tu n'as pas à chercher l'adresse de Mathildesigier; si elle veut avoir les partitions, elle refera sa demande. Et j'espère que tu as vu l'espace en trop dans l'adresse de mimi16100 et que tu as corrigé avant d'envoyer...
Au plaisir, Diane P |
|
 | |
luda27

| Sujet: Re: Partitions Piano divers (30 seconds to mars / Britney Spears / Greenday / Pink / Simple plan ...) Ven 9 Mar 2018 - 19:17 | |
| Oui Diane, j'ai vu t'en fais pas pour ça (et pour la majuscule aussi).
Merci encore à vous pour la tenue du site ! Et j'vais être plus assidue promis ! Et penser à poster un message si je suis en vacances ou autre.
Bon week-end ! ♫ |
|
 | |
luda27

| Sujet: Re: Partitions Piano divers (30 seconds to mars / Britney Spears / Greenday / Pink / Simple plan ...) Dim 24 Juin 2018 - 16:34 | |
| Bonsoir ! Je vous poste un message pour vous indiquer mon absence toute la semaine prochaine (jusqu'au 1 ou 2 juillet). Je vais dans de la famille (assez loin) pour un enterrement. Si j'y pense, je vous posterai un message quand je serai rentrée.
Bonnes vacances à ceux/celles qui en ont ! |
|
 | |
| Sujet: Re: Partitions Piano divers (30 seconds to mars / Britney Spears / Greenday / Pink / Simple plan ...)  | |
| |
|
 | |
| Partitions Piano divers (30 seconds to mars / Britney Spears / Greenday / Pink / Simple plan ...) | |
|