Auteur | Message |
---|
Amapola35
 | Sujet: Re: #Ma nouvelle liste de partitions T à Z + Classique, Medleys, Recueils ... Mar 13 Fév 2018 - 14:00 | |
| Bonjour Pasty JP,
Partitions envoyées. Bonne musique et bonne journée.
Musicalement
AMAPOLA35 |
|
 | |
lerphi

| Sujet: Re: #Ma nouvelle liste de partitions T à Z + Classique, Medleys, Recueils ... Mar 13 Fév 2018 - 16:06 | |
| Bonjour
Je serais intéressé par :MONTAND Yves (22)MerciCordialementPhilippe[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par lerphi le Mer 14 Fév 2018 - 18:10, édité 1 fois |
|
 | |
lerphi

| Sujet: Re: #Ma nouvelle liste de partitions T à Z + Classique, Medleys, Recueils ... Mar 13 Fév 2018 - 16:22 | |
| Bonjour, Pourriez-vous m'envoyer les partitions suivantes:20 ans de succès (110 titres) années 60-80Great jazz piano solo (20)MerciCordialementPhilippe[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Amapola35

| Sujet: Re: #Ma nouvelle liste de partitions T à Z + Classique, Medleys, Recueils ... Mar 13 Fév 2018 - 16:57 | |
| Bonsoir Philippe,
Tout est en route car fichiers volumineux, donc patience ! Bonne musique et bonne soirée.
Musicalement
AMAPOLA35 |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: #Ma nouvelle liste de partitions T à Z + Classique, Medleys, Recueils ... Mar 13 Fév 2018 - 20:51 | |
| Bonsoir/bonjour lerphi!Plutôt que de faire une deuxième demande collée sur la première, je te rappelle qu'il vaut mieux utiliser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.Merci et au plaisir,Diane P |
|
 | |
lerphi

| Sujet: Re: #Ma nouvelle liste de partitions T à Z + Classique, Medleys, Recueils ... Mer 14 Fév 2018 - 18:09 | |
| merci pour les partitions cordialement Philippe |
|
 | |
lerphi

| Sujet: Re: #Ma nouvelle liste de partitions T à Z + Classique, Medleys, Recueils ... Lun 19 Fév 2018 - 15:28 | |
| Bonjour, Pourriez-vous m'envoyer les partitions suivantes:PAGNY Florent (12)MerciCordialementlerphi[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Amapola35

| Sujet: Re: #Ma nouvelle liste de partitions T à Z + Classique, Medleys, Recueils ... Mar 20 Fév 2018 - 17:10 | |
| Bonsoir Lerphi,
Recueil envoyé. Bonne musique et bonne soirée.
Musicalement
AMAPOLA35 |
|
 | |
louvier

| Sujet: Re: #Ma nouvelle liste de partitions T à Z + Classique, Medleys, Recueils ... Jeu 22 Fév 2018 - 13:14 | |
| bonjour pouvez vous me transmettre les partitions suivantes : jolie savoyarde belles belles belles big bisou adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]avec tous mes remerciements et une très bonne journée ( hivernale ! ) pour vous |
|
 | |
Amapola35

| Sujet: Re: #Ma nouvelle liste de partitions T à Z + Classique, Medleys, Recueils ... Jeu 22 Fév 2018 - 18:16 | |
| Bonsoir Louvier,
Partitions envoyées. Bonne musique et bonne soirée.
Musicalement
AMAPOLA35 |
|
 | |
dydy39

| Sujet: Re: #Ma nouvelle liste de partitions T à Z + Classique, Medleys, Recueils ... Ven 23 Fév 2018 - 10:08 | |
| Bonjour je voudrais les 14 titre de cosma Vladimir Merci cordialement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
lerphi

| Sujet: Re: #Ma nouvelle liste de partitions T à Z + Classique, Medleys, Recueils ... Ven 23 Fév 2018 - 18:18 | |
| Merci pour les partitions |
|
 | |
alexis 845

| Sujet: Re: #Ma nouvelle liste de partitions T à Z + Classique, Medleys, Recueils ... Sam 24 Fév 2018 - 12:44 | |
| bonjour amapola pourrais tu m'envoyer le recueil de chansons de sardou et goldman merci alexis[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Amapola35

| Sujet: Re: #Ma nouvelle liste de partitions T à Z + Classique, Medleys, Recueils ... Sam 24 Fév 2018 - 19:14 | |
| Bonsoir Alexis845,
Les Recueils volumineux sont en cours de route, il va falloir patienter un petit peu !
Bonne musique et bonne soirée.
Musicalement
AMAPOLA35 |
|
 | |
alexis 845

| Sujet: Re: #Ma nouvelle liste de partitions T à Z + Classique, Medleys, Recueils ... Dim 25 Fév 2018 - 11:11 | |
| |
|
 | |
alexis 845

| Sujet: Re: #Ma nouvelle liste de partitions T à Z + Classique, Medleys, Recueils ... Dim 25 Fév 2018 - 11:17 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- merci beaucoup amapola
alexis |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: #Ma nouvelle liste de partitions T à Z + Classique, Medleys, Recueils ... Dim 25 Fév 2018 - 17:06 | |
| Bonjour alexis 845!Pourquoi avoir posté un deuxième message, 6 minutes après le premier, alors que le premier disait déjà tout?Il faut éviter d'utiliser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lorsque ce n'est pas essentiel...Merci de faire attention et au plaisir,Diane P |
|
 | |
alexis 845

| Sujet: Re: #Ma nouvelle liste de partitions T à Z + Classique, Medleys, Recueils ... Dim 25 Fév 2018 - 18:04 | |
| bonjour décidément je fais beaucoup de bêtises je vais faire attention pour les prochaines fois bonne journée alexis |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: #Ma nouvelle liste de partitions T à Z + Classique, Medleys, Recueils ... Dim 25 Fév 2018 - 21:09 | |
| Mais non alexis 845!
Ce ne sont pas des bêtises: juste des erreurs de débutant qui vont finir par disparaître avec la pratique du forum!
Au plaisir, Diane P |
|
 | |
dydy39

| Sujet: Re: #Ma nouvelle liste de partitions T à Z + Classique, Medleys, Recueils ... Dim 4 Mar 2018 - 14:34 | |
| Bonjour je nais pas reçu les partitions que j'ai demandé Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Amapola35

| Sujet: Re: #Ma nouvelle liste de partitions T à Z + Classique, Medleys, Recueils ... Dim 4 Mar 2018 - 15:53 | |
| Bonjour Dydy39,
Chat alors ! je m'en souviens mais ... ta demande est passée à la trappe ! Tu aurais du me le dire plus vite, je suis là ; seulement les vacances scolaires, 2 malades et moi ensuite, j'ai ignoré l'ordi un peu, je ne refais surface qu'aujourd'hui.
Bonne musique et bon dimanche.
Musicalement
AMAPOLA35 |
|
 | |
lerphi

| Sujet: Re: #Ma nouvelle liste de partitions T à Z + Classique, Medleys, Recueils ... Dim 4 Mar 2018 - 16:18 | |
| [size=13]Bonjour[/size] [size=13]Pourriez vous m'envoyer les partitions suivantes[/size] LAMA Serge (21) MerciCordialementlerph[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
dydy39

| Sujet: Re: #Ma nouvelle liste de partitions T à Z + Classique, Medleys, Recueils ... Dim 4 Mar 2018 - 16:26 | |
| Bonjour je voudrais les partitions de morricone ennio et vois sur ton chemin merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Amapola35

| Sujet: Re: #Ma nouvelle liste de partitions T à Z + Classique, Medleys, Recueils ... Dim 4 Mar 2018 - 17:41 | |
| Bonsoir Lerphi et Dydy39,
Musicalement
AMAPOLA35 |
|
 | |
lerphi

| Sujet: Re: #Ma nouvelle liste de partitions T à Z + Classique, Medleys, Recueils ... Dim 4 Mar 2018 - 18:20 | |
| |
|
 | |
louvier

| Sujet: Re: #Ma nouvelle liste de partitions T à Z + Classique, Medleys, Recueils ... Jeu 15 Mar 2018 - 14:02 | |
| bonjour pouvez vous me transmettre les partitions suivantes : melissa mes mains sur tes hanches Nathalie adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]avec tous mes remerciements et une bonne fin de journée ... en attendant l'arrivée du printemps ! |
|
 | |
Amapola35

| Sujet: Re: #Ma nouvelle liste de partitions T à Z + Classique, Medleys, Recueils ... Mar 20 Mar 2018 - 18:44 | |
| Bonsoir Louvier,
Partitions envoyées avec retard et je te prie de m'en excuser. Bonne musique et bonne soirée.
Musicalement
AMAPOLA35 |
|
 | |
dad37

| Sujet: Re: #Ma nouvelle liste de partitions T à Z + Classique, Medleys, Recueils ... Mer 21 Mar 2018 - 18:16 | |
| Bonjourpourriez vous m'envoyer Les plus grands succès français années 60 et 70 (vol. 1 et 2) Cordialement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Amapola35

| Sujet: Re: #Ma nouvelle liste de partitions T à Z + Classique, Medleys, Recueils ... Ven 23 Mar 2018 - 15:10 | |
| Bonjour dad37,
Partitions envoyées. Bonne musique et bonne fin de journée.
Musicalement
AMAPOLA35 |
|
 | |
dad37

| Sujet: Re: #Ma nouvelle liste de partitions T à Z + Classique, Medleys, Recueils ... Ven 23 Mar 2018 - 17:37 | |
| Bonjour merci pour les partitions cordialement dad37 |
|
 | |
gégé68

| Sujet: Re: #Ma nouvelle liste de partitions T à Z + Classique, Medleys, Recueils ... Dim 25 Mar 2018 - 9:58 | |
| Bonjour AMAPOLA, pouvez vous s.v.p. m'envoyer le Book suivant: J.J. Goldmann entre gris clair et gris foncé (20) D'avance merci, musicalement et amicalement. gégé68 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Amapola35

| Sujet: Re: #Ma nouvelle liste de partitions T à Z + Classique, Medleys, Recueils ... Sam 31 Mar 2018 - 19:52 | |
| J'ai bien envoyé le book à gégé68 mais ai oublié de le mentionner ici.
AMAPOLA35 |
|
 | |
gegeours

| Sujet: Re: #Ma nouvelle liste de partitions T à Z + Classique, Medleys, Recueils ... Jeu 5 Avr 2018 - 10:11 | |
| Bonjour, Pourrais-je avoir les partitions suivantes : - Ronde des Valses n° 2 J. Strauss, - Les Pêcheurs de Perle de Bizet, - La veuve joyeuse de F. Lehar. Avec mes remerciements. Très cordialement. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: #Ma nouvelle liste de partitions T à Z + Classique, Medleys, Recueils ... Mar 10 Avr 2018 - 21:33 | |
|  Liste verrouillée à la demande de Amapola 35 Amapola 35 ]est indisponible pour le moment. Réouverture de la liste le 1er Mai.
Pour ceux qui attendent des partitions,merci de patienter !  |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: #Ma nouvelle liste de partitions T à Z + Classique, Medleys, Recueils ... Mer 2 Mai 2018 - 17:59 | |
| |
|
 | |
mg

| Sujet: Re: #Ma nouvelle liste de partitions T à Z + Classique, Medleys, Recueils ... Jeu 3 Mai 2018 - 11:35 | |
| Bonjour, Serait-ce possible de m'envoyer les éléments suivants: - 10 ans de succès 1990-2000 (110 titres)- Top Rock- Top folklore de FranceMerci d'avance mg Mon adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
jphan

| Sujet: Re: #Ma nouvelle liste de partitions T à Z + Classique, Medleys, Recueils ... Sam 5 Mai 2018 - 18:49 | |
| bonsoir Amapola. a l'approche de l'été j'ai comme une envie d'Italie aussi Pourriez vous m'envoyer : Tarentelle Napolitaine un grand merci par avance.. jean [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: #Ma nouvelle liste de partitions T à Z + Classique, Medleys, Recueils ... Dim 6 Mai 2018 - 18:30 | |
| Bonjour Amapola35!
N'oublie pas de laisser un message sur ta page lorsque tu auras répondu aux demandes en attente...
Merci et au plaisir, Diane P |
|
 | |
Amapola35

| Sujet: Re: #Ma nouvelle liste de partitions T à Z + Classique, Medleys, Recueils ... Mar 8 Mai 2018 - 16:10 | |
| Bonjour jphan mg et gegeours,
Musicalement
AMAPOLA35 |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: #Ma nouvelle liste de partitions T à Z + Classique, Medleys, Recueils ... Mer 9 Mai 2018 - 0:04 | |
| Merci beaucoup Amapola35!
Au plaisir, Diane P |
|
 | |
zozo01

| Sujet: demande de partitions Jeu 10 Mai 2018 - 14:05 | |
| Bonjour Pourriez-vous m'envoyer 20 ans de succès (110 titres) années 60-80Un grand merci par avance pour le partage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
| Sujet: Re: #Ma nouvelle liste de partitions T à Z + Classique, Medleys, Recueils ...  | |
| |
|
 | |
| #Ma nouvelle liste de partitions T à Z + Classique, Medleys, Recueils ... | |
|