Auteur | Message |
---|
lospinos40
 | Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions T à Z + Classique, Medleys, Recueils ... Mar 9 Jan 2018 - 2:05 | |
| Bonjour pourriez vous m'envoyer s'il vous plait les partitions Quiero ser tu sombra Passionnément 80 (34 titres)Merci beaucoup a l'avance Bonne soirée E.Perez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Amapola35

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions T à Z + Classique, Medleys, Recueils ... Mar 9 Jan 2018 - 14:04 | |
| Bonjour Lospinos40,
Partitions envoyées. Bonne musique et bonne journée.
Musicalement
AMAPOLA35 |
|
 | |
louvier

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions T à Z + Classique, Medleys, Recueils ... Mer 10 Jan 2018 - 14:59 | |
| bonjour et merci encore pour votre dernier envoi pouvez vous me transmettre les partitions suivantes : la java de Broadway le parrain a pied a cheval et en voiture adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]avec tous mes remerciements et une bonne journée pour vous |
|
 | |
Amapola35

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions T à Z + Classique, Medleys, Recueils ... Mer 10 Jan 2018 - 20:29 | |
| Bonsoir louvier,
Partitions envoyées. Bonne musique et bonne soirée.
Musicalement
AMAPOLA35 |
|
 | |
lospinos40

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions T à Z + Classique, Medleys, Recueils ... Ven 12 Jan 2018 - 0:16 | |
| Partitions bien réceptionnées merci pour les partitions
Bonne musique |
|
 | |
vm64

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions T à Z + Classique, Medleys, Recueils ... Mar 16 Jan 2018 - 19:03 | |
| Bonjour, je recherche des partitions de claudio capeo pour mon fils qui apprend l'accordéon grâce à ce chanteur, afin de le motiver un peu plus. Pouvez-vous me les faire parvenir ? Merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Diane P

| |
 | |
vm64

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions T à Z + Classique, Medleys, Recueils ... Mer 17 Jan 2018 - 9:41 | |
| merci beaucoup pour les infos, je regarde tout cela |
|
 | |
Wanakee

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions T à Z + Classique, Medleys, Recueils ... Mer 17 Jan 2018 - 12:48 | |
| Bonjour, Pourrais-tu m'envoyer le recueil suivant s'il te plait ? =) " Les grands succès du musette (20) "Merci encore ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
louvier

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions T à Z + Classique, Medleys, Recueils ... Mer 17 Jan 2018 - 17:38 | |
| bonjour , pouvez vous me transmettre les partitions suivantes : j'ai bien mangé j'ai bien bu la solitude ein prosit adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]avec tes mes remerciements pour vous solliciter encore une fois de plus pour compléter mon répertoire bonne soirée à vous , au plaisir |
|
 | |
Amapola35

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions T à Z + Classique, Medleys, Recueils ... Mer 17 Jan 2018 - 20:30 | |
| Bonsoir louvier, wanakee et vm64,
Musicalement
AMAPOLA35 |
|
 | |
gégé68

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions T à Z + Classique, Medleys, Recueils ... Lun 22 Jan 2018 - 20:49 | |
| Bonsoir Amapola35, pouvez vous s.v.p. m'envoyer le book de FERRER Nino. D'avance merci et bonne soirée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
ranson

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions T à Z + Classique, Medleys, Recueils ... Lun 22 Jan 2018 - 22:30 | |
| Bonjour Pouvez vous m'envoyer le book de ABBA (best of) merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Amapola35

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions T à Z + Classique, Medleys, Recueils ... Mar 23 Jan 2018 - 17:50 | |
| Bonsoir gégé68 et bonsoir ranson,
Musicalement
AMAPOLA35 |
|
 | |
lerphi

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions T à Z + Classique, Medleys, Recueils ... Ven 26 Jan 2018 - 15:44 | |
| B onjourJe serai intéresser par les partitionsREGGIANI Serge (16)Merci CordialementPhilippe[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Amapola35

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions T à Z + Classique, Medleys, Recueils ... Ven 26 Jan 2018 - 20:53 | |
| Bonsoir lerphi,
Recueil envoyé. Bonne musique et bonne soirée.
Musicalement
AMAPOLA35 |
|
 | |
lerphi

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions T à Z + Classique, Medleys, Recueils ... Sam 27 Jan 2018 - 14:40 | |
| Bonjour
Je serai intéresser par les partitionsGRECO Juliette (17)HARDY Françoise (35)DASSIN Joe - Livre d'Or (20)Merci Cordialement
Philippe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Amapola35

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions T à Z + Classique, Medleys, Recueils ... Sam 27 Jan 2018 - 19:57 | |
| Bonsoir lerphi,
Musicalement
AMAPOLA35 |
|
 | |
louvier

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions T à Z + Classique, Medleys, Recueils ... Mar 30 Jan 2018 - 11:03 | |
| bonjour pouvez vous m'envoyer les partitions suivantes : çà c'est paris barnum circus la femme est l'avenir de l'homme adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]avec tes mes remerciements et une bonne journée pour vous encore merci |
|
 | |
Amapola35

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions T à Z + Classique, Medleys, Recueils ... Mar 30 Jan 2018 - 18:57 | |
| Bonsoir louvier,
Musicalement
AMAPOLA35 |
|
 | |
EddieLC

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions T à Z + Classique, Medleys, Recueils ... Mer 31 Jan 2018 - 14:53 | |
| Bonjour, Ce serait possible d'avoir les 9 titres des Airs Tziganes dans les divers s'il vous plait?Voici mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je vous remercie par avance.Coradialement |
|
 | |
Amapola35

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions T à Z + Classique, Medleys, Recueils ... Mer 31 Jan 2018 - 18:48 | |
| Bonsoir EddieLC,
Musicalement
AMAPOLA35 |
|
 | |
EddieLC

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions T à Z + Classique, Medleys, Recueils ... Jeu 1 Fév 2018 - 11:19 | |
| J'ai bien reçu les partitions. Merci beaucoup pour le partage! Bonne journée |
|
 | |
dad37

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions T à Z + Classique, Medleys, Recueils ... Jeu 1 Fév 2018 - 19:38 | |
| Bonjour, Je recherche la partition pour accordéon, La valse des as Cordialement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Amapola35

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions T à Z + Classique, Medleys, Recueils ... Ven 2 Fév 2018 - 19:50 | |
| Bonsoir dad37,
Partition envoyée. Bonne musique et bonne soirée.
Musicalement
AMAPOLA35 |
|
 | |
dad37

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions T à Z + Classique, Medleys, Recueils ... Sam 3 Fév 2018 - 11:11 | |
| Bonjour, Partition reçu Bonne journée Cordialement |
|
 | |
alexis 845

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions T à Z + Classique, Medleys, Recueils ... Sam 3 Fév 2018 - 14:40 | |
| bonjour ta liste de partition est vraiment superbe ,j'aimerai bien en avoir autant . je joue ds des maisons de retraite et ce n'ai pas facile de trouver des partitions .il y a tellement de choix que j'ai eu du mal a en choisir 3 j'ai vu que tu avais du sardou et du goldman bon pour aujourd'hui toutes les femmes sont belles voulez vous danser grand mere capitaine abandonne merci beaucoup alexis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Amapola35

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions T à Z + Classique, Medleys, Recueils ... Sam 3 Fév 2018 - 19:16 | |
| Bonsoir Alexis845 et bienvenue sur le site de La Caverne, tu seras comblé dans tes recherches !
Musicalement
AMAPOLA35 |
|
 | |
alexis 845

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions T à Z + Classique, Medleys, Recueils ... Sam 3 Fév 2018 - 20:14 | |
| |
|
 | |
lerphi

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions T à Z + Classique, Medleys, Recueils ... Dim 4 Fév 2018 - 16:47 | |
| Bonjour
Je serais intéressé par :10 ans de succès 1990-2000 (110 titres)Merci Cordialement P.L
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]PAS RECU A CE JOUR ?????
Dernière édition par lerphi le Mer 7 Fév 2018 - 15:30, édité 2 fois |
|
 | |
Amapola35

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions T à Z + Classique, Medleys, Recueils ... Dim 4 Fév 2018 - 19:57 | |
| Bonsoir lerphi,
Recueils en cours d'envoi, plus long car volumineux. Bonne musique et bonne soirée.
Musicalement
AMAPOLA35 |
|
 | |
jmnature

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions T à Z + Classique, Medleys, Recueils ... Mar 6 Fév 2018 - 15:24 | |
| Bonjour Amapola Pourriez vous me faire parvenir les partitions suivantes *Tarentelle sicilienne *tarentelle napolitaine je recherche également: *je chante pour vous (Julos Beacarne) *D’où que vienne l’accordéon (jean Ferrat) D'avance je vous remercie Musicalemnt JM Baty [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
richardmcyr

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions T à Z + Classique, Medleys, Recueils ... Ven 9 Fév 2018 - 17:48 | |
| Bonjour Puis-je avoir Ciné-chansons (30 plus belles chansons de films) vol. 1 - 2 - 3 Merci Richard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Amapola35

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions T à Z + Classique, Medleys, Recueils ... Ven 9 Fév 2018 - 19:18 | |
| Bonsoir JMnature et richardmcyr,
Partitions envoyées, retard pour JM mais ordi chez le docteur pendant 3 jours !
Bonne musique et bonne soirée.
Musicalement
AMAPOLA35 |
|
 | |
jmnature

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions T à Z + Classique, Medleys, Recueils ... Sam 10 Fév 2018 - 20:48 | |
| Bonsoir, Merci pour l'envoi Musicalement JMnature |
|
 | |
lerphi

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions T à Z + Classique, Medleys, Recueils ... Dim 11 Fév 2018 - 0:20 | |
| Bonjour Je serais intéressé par :10 ans de succès 1990-2000MERCI Cordialement P.L [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Amapola35

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions T à Z + Classique, Medleys, Recueils ... Dim 11 Fév 2018 - 16:23 | |
| Bonsoir Lerphi,
Envoi en cours assez long, fichier très volumineux. Bonne musique et bonne soirée.
Musicalement
AMAPOLA35 |
|
 | |
lerphi

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions T à Z + Classique, Medleys, Recueils ... Dim 11 Fév 2018 - 18:11 | |
| Bonjour
Bien reçu 10 ans de succès
merci cordialement Philippe |
|
 | |
PASTY JEAN-PIERRE

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions T à Z + Classique, Medleys, Recueils ... Mar 13 Fév 2018 - 10:56 | |
| bonjour, Pourriez-vous m'envoyer les partitions suivantes: Je l'aime à l'Italienne Tendresse Clair de lune à Maubeuge Je vous en remercie à l'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions T à Z + Classique, Medleys, Recueils ... Mar 13 Fév 2018 - 13:11 | |
| Bonjour PASTY JEAN-PIERRE, Ton adresse-mail comporte une erreur. Il va falloir corriger si tu veux recevoir ces partitions. Pour cela, clique sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans ton précédent message, en haut à droite. Une fois ton adresse corrigée, clique sur "Envoyer". Musicalement, Nikita |
|
 | |
Amapola35

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions T à Z + Classique, Medleys, Recueils ... Mar 13 Fév 2018 - 14:00 | |
| Bonjour Pasty JP,
Partitions envoyées. Bonne musique et bonne journée.
Musicalement
AMAPOLA35 |
|
 | |
| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions T à Z + Classique, Medleys, Recueils ...  | |
| |
|
 | |
| Ma nouvelle liste de partitions T à Z + Classique, Medleys, Recueils ... | |
|