La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

[Piano, voix, guitare] La comédie musicale "Hair" de Galt MacDermot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jackietib
Débutant

MessageSujet: [Piano, voix, guitare] La comédie musicale "Hair" de Galt MacDermot Jeu 30 Oct 2014 - 3:03

Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur le forum et comme j'ai déjà si aimablement reçu des partitions cherchées je me sens redevable!
J'ai la partition de "Hair" pour ceux que ça intéresse.
Elle n'est pas encore "scannée", mais je me ferai un plaisir de le faire au besoin.  Merci de votre patience.

La partition comprend:

Abie Baby/Fourscore
Air
Aquarius
Black Boys
Donna
Easy to Be Hard
Electric Blues/Old Fashioned Melody
Frank Miles
Good Morning Starshine
Hair
Hashish
I Got Life
I'm Black/Aint Got No
Let the Sunshine In
Machester England
Party Music
Somebody to Love
3-5-0-0
Walking in Space
What a Piece of Work is Man
Where do I Go?
White Boys

Au plaisir! Smile

Enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
Jack'
Modératrice

MessageSujet: Re: [Piano, voix, guitare] La comédie musicale "Hair" de Galt MacDermot Jeu 30 Oct 2014 - 10:32

Merci beaucoup de penser à partager tes partitions avec les autres membres du forum ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici quelques conseils pour bien commencer: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

• Afin de rendre ta liste de partition plus attractive, j'ai créé l’icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sous ton avatar, qui permettra un accès direct à ton sujet, pour toi et les membres intéressés.

• Pour modifier ta liste (ajouter/supprimer un titre, modifier la mise en page, etc), il te suffira de cliquer sur l'icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton message. D'ailleurs pourrais tu éditer le titre de ton sujet en y indiquant des noms de compositeurs, titres...

• Attention, certaines partitions sont interdites de circulation sur le forum.Tu peux  visualiser la liste complète des partitions interdites de circulation ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

• Lorsque tu réponds aux demandes, laisse ici un message pour annoncer que tu as envoyé les partitions, pour que chacun sache que tu surveilles ton sujet et éviter ainsi un verrouillage temporaire de ta liste au bout d'1 mois sans nouvelles de ta part.

• Si tu prévois de ne pas te connecter au forum pendant quelque temps (vacances, travail, études ...), contacte un modérateurpour faire verrouiller ta liste. A ton retour, il te suffira de demander à ce que ton sujet soit de nouveau activé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bien sûr, si tu as la moindre question ou si tu rencontres un jour une difficulté,  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un modérateur ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un Aidactif par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jack'
Surfil
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano, voix, guitare] La comédie musicale "Hair" de Galt MacDermot Sam 7 Fév 2015 - 14:06

Bonjour,
Merci de partager si aimablement.
Je suis intéressée par la comédie musicale "hair" et particulièrement

"Let the Sunshine In "

Merci de me la faire parvenir.

Mireille

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jackietib
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano, voix, guitare] La comédie musicale "Hair" de Galt MacDermot Sam 7 Fév 2015 - 16:12

Voilà c'est fait!  Bonne journée.
Jacinthe
Surfil
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano, voix, guitare] La comédie musicale "Hair" de Galt MacDermot Dim 8 Fév 2015 - 10:20

Merci. J'ai ainsi eu le plaisir de découvrir une grande artiste.
Mireille
cocoroux
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano, voix, guitare] La comédie musicale "Hair" de Galt MacDermot Mar 10 Fév 2015 - 15:26

Bonjour, je serais également intéressée par cette comédie musicale et en particulier :
. Let the Sunshine In
. Donna
Merci beaucoup, je vous suis reconnaissante de mettre vos partition à disposition des autres
Coralie                  mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jackietib
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano, voix, guitare] La comédie musicale "Hair" de Galt MacDermot Jeu 12 Fév 2015 - 2:28

Voilà Coralie!  C'est fait.  Bonne journée.
Smile
nico77
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Piano, voix, guitare] La comédie musicale "Hair" de Galt MacDermot Dim 15 Fév 2015 - 15:41

Bonjour Jackietib,
Je veux bien que tu m'envoies les partitions que tu as de la comédie musicale Hair. Celles que tu as en scan déjà.
Merci d'avance, Nico.
Jackietib
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano, voix, guitare] La comédie musicale "Hair" de Galt MacDermot Mer 18 Fév 2015 - 3:02

Voilà Nico, c'est fait.
Comme je vous disais:   Ne vous gênez pas de me demander celle qui vous intéresse en particulier, ça me fera plaisir de la scanner pour vous.
Bonne soirée.
Sincèrement,
Jacinthe Smile
Solènelzc
Nouveau membre

MessageSujet: Let the sunshine in Lun 11 Mai 2015 - 12:28

Bonjour,

Pourrais-tu m'envoyer la partition de let the sunshine in stp ??

Merci d'avance,
Solène

Jackietib
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano, voix, guitare] La comédie musicale "Hair" de Galt MacDermot Mar 12 Mai 2015 - 22:53

Voilà Solène,
C'est fait.  Bonne journée. Smile
laplusbelle
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano, voix, guitare] La comédie musicale "Hair" de Galt MacDermot Jeu 7 Jan 2016 - 11:15

Bonjour

Pourrais-je avoir la partition de "Let the Sunshine In "?

Merci d'avance et meilleurs voeux.

Cordialement

Sylvie
Jackietib
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano, voix, guitare] La comédie musicale "Hair" de Galt MacDermot Jeu 7 Jan 2016 - 18:54

Voilà Sylvie!  C'est fait! Bonne année. Smile
kryssmann77
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano, voix, guitare] La comédie musicale "Hair" de Galt MacDermot Sam 16 Jan 2016 - 8:35

bonjour et bonne année (il est encore temps!)
pourrais-je avoir la partition de let the sunshine in?
merci grandement

kryss
Nicolas9
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: [Piano, voix, guitare] La comédie musicale "Hair" de Galt MacDermot Sam 30 Jan 2016 - 23:01

Bonjour Jackietib

Tu as une demande en attente depuis le 16/01.
Peut-être ne reçoit-tu plus les alertes, ou n'as-tu pas eu le temps de revenir sur la caverne depuis cette date-ci.

Je te contacte par MP pour en savoir plus.

Musicalement,

Nicolas9
Jackietib
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano, voix, guitare] La comédie musicale "Hair" de Galt MacDermot Mar 2 Fév 2016 - 2:31

Voilà Christophe, c'est fait!  Bonne journée.  Smile
Nicolas9
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: [Piano, voix, guitare] La comédie musicale "Hair" de Galt MacDermot Mar 2 Fév 2016 - 8:24

Merci de ta réponse rapide Jackietib !
marcva
Nouveau membre

MessageSujet: Partitions Hair Jeu 10 Mar 2016 - 8:14

Salut !
Je suis très intéressé par l'ensemble des partitions de la comédie HAIR !
Si c'est encore possible ;-)
Merci d'avance.
Cordialement.

Dernière édition par marcva le Jeu 10 Mar 2016 - 13:08, édité 1 fois (Raison : spectacle)
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano, voix, guitare] La comédie musicale "Hair" de Galt MacDermot Jeu 10 Mar 2016 - 12:53

Bonjour marcva et bienvenue sur le forum ! Smile

Vous n'avez pas laissé votre adresse-mail, qui est nécessaire pour que l'on puisse vous envoyer les partitions!

Si Jackietib n’a pas effectué d’envoi depuis votre demande, ajoutez votre adresse-mail dans votre précédent message en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de votre message pour l’ajouter à votre message.
Le serveur protège les adresses des membres : elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.
Vous pourrez également supprimer votre adresse-mail de votre message après réception des partitions en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais si Jackietib a envoyé des partitions après votre demande, il vous faut poster une nouvelle demande en cliquant sur[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ("Répondre") et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer votre adresse-mail ! Clin d\'oeil

Cordialement
Nikita

Jackietib
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano, voix, guitare] La comédie musicale "Hair" de Galt MacDermot Mar 15 Mar 2016 - 19:50

Bonjour Marc!
Je suis désolée j’ai un problème avec mon scanneur…
Je vais vous envoyer ce que j’ai de scanner (avant qu’il me lâche!) soit Donna et Let the Sunshine in. Je ne peux faire mieux pour le moment.
Au plaisir,

Jacinthe
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano, voix, guitare] La comédie musicale "Hair" de Galt MacDermot Mer 1 Juin 2016 - 16:51

Bonjour Jackietib Smile

Avez-vous résolu votre problème de scanner? Explique
Si oui, avez-vous envoyé les autres partitions à marcva?

Nikita
Jackietib
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano, voix, guitare] La comédie musicale "Hair" de Galt MacDermot Ven 17 Juin 2016 - 20:40

Bonjour Nikita,
Désolé du délais de réponse, je suis en plein déménagement, et mon scanner est encore hors service.
Je suggère de laisser ma liste "en vacance" jusqu'en août, le temps de m'installer adéquatement et de rebrancher le tout.  Un gros merci.
Jackie
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano, voix, guitare] La comédie musicale "Hair" de Galt MacDermot Ven 17 Juin 2016 - 20:52

Exclamation Liste verrouillée jusqu'au mois d'Août à la demande de l'auteur Exclamation

Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano, voix, guitare] La comédie musicale "Hair" de Galt MacDermot Sam 1 Oct 2016 - 21:42

Bonsoir Jackietib Smile

Où en es-tu, plus de 3 mois après ton déménagement? Smile
Ton scanner fonctionne t-il correctement à présent?

Il serait bon que tu nous donnes quelques nouvelles... Clin d\'oeil

Exclamation ATTENTION - Sans nouvelles de ta part avant le 01/11 , ta liste sera considérée comme abandonnée et supprimée de l'espace Listes des membres.[/spoiler]

Pour le déverrouiller, il suffit de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un modérateur par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je t'envoie un MP. Clin d\'oeil

Cordialement,
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano, voix, guitare] La comédie musicale "Hair" de Galt MacDermot Dim 2 Oct 2016 - 10:12

Idea Sujet ouvert!  Idea  

Vous pouvez à nouveau faire des demandes sur cette liste!     Smile

Jackietib: n'oublie pas de terminer l'envoi des partitions pour marcva (demande du 10/03) et de poster un message ici lorsque ce sera fait. Clin d\'oeil

Cordialement,
Nikita
Jackietib
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano, voix, guitare] La comédie musicale "Hair" de Galt MacDermot Lun 3 Oct 2016 - 5:10

Merci Nikita,
J'ai contacter Marcva pour savoir s'il a toujours besoin des partitions. ^^
Bonne journée.
Jackietib
albanlo
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano, voix, guitare] La comédie musicale "Hair" de Galt MacDermot Mer 28 Déc 2016 - 0:03

Hello Jackietib

Je suis super interéssé par l'ensemble des morceaux de Hair si tu les as toujours ! 

Bonne soirée Smile

Dernière édition par albanlo le Mer 28 Déc 2016 - 15:39, édité 1 fois
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Piano, voix, guitare] La comédie musicale "Hair" de Galt MacDermot Mer 28 Déc 2016 - 3:39

Bonsoir/bonjour albanlo et bienvenue sur la Caverne Very Happy !

Pour espérer recevoir des partitions, il faut absolument laisser son adresse courriel  puisque c'est ainsi que cela se fait ici.

Mais plutôt que de créer un nouveau message pour ajouter -ou retrancher- quelque chose d'un message précédent, il vaut mieux modifier le premier message en cliquant sur  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]en haut, à droite dans ton message.

Cependant si Jackietib a envoyé un/des message/s après ta demande, il te  faudra  poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse courriel ! 

Et il semblerait bien que toutes les chansons n'ont pas été toutes numérisées... 

Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P
Jackietib
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano, voix, guitare] La comédie musicale "Hair" de Galt MacDermot Jeu 29 Déc 2016 - 16:31

albanlo a écrit:
Hello Jackietib

Je suis super interéssé par l'ensemble des morceaux de Hair si tu les as toujours ! 

Bonne soirée Smile

Bonjour Albanlos,
Je suis à l'extérieur pour les vacances.  Je vous envoie ce que j'ai dans mon ordi soit: Donna et Let the Sunshine In.  Je vous enverrai la suis à mon retour à Montréal en janvier. Joyeuses fêtes.
Jacinthe

4 janvier 2017:
Voilà c'est fait!  L'intégralité de la comédie musicale a été envoyée.  Bonne journée. J Yeah
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano, voix, guitare] La comédie musicale "Hair" de Galt MacDermot Mer 15 Fév 2017 - 13:33

Bonjour Jackietib Smile

Peux-tu nous dire si tu as envoyé le reste des partitions à albanlo?
Merci pour ta réponse;

Cordialement,
Nikita
Jackietib
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano, voix, guitare] La comédie musicale "Hair" de Galt MacDermot Mer 15 Fév 2017 - 15:35

Nikita a écrit:
Bonjour Jackietib Smile

Peux-tu nous dire si tu as envoyé le reste des partitions à albanlo?
Merci pour ta réponse;

Cordialement,
Nikita
Bonjour Nikita,
Comme tu pourras le constater, si tu lis attentivement le message d'albanlo, l'Intégralité de la partition a été envoyée le 4 janvier. Smile
Cordialement,
Jackietib
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Piano, voix, guitare] La comédie musicale "Hair" de Galt MacDermot Mer 15 Fév 2017 - 16:14

Merci beaucoup Jackietib!

Bonne musique et au plaisir,
Diane P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano, voix, guitare] La comédie musicale "Hair" de Galt MacDermot

[Piano, voix, guitare] La comédie musicale "Hair" de Galt MacDermot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1