La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
jaguar31
Membre très bavard

MessageSujet: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Mer 18 Juin 2014 - 15:34

Rappel du premier message :

Bonjour Soleil !
Je vous propose quelques partitions pour piano   :
Elle sont classées dans l'ordre alphabétique par chanteur ou compositeur. Merci de ne pas demander trop de partitions à la fois (pas plus de 7 partitions serait bien). N'hésitez pas en demander des partitions sur plusieurs fois !
Les partitions sont généralement envoyées très rapidement donc n'hésitez pas !

Edit: j'ai créé une nouvelle page de partitions, n'hésitez pas à allez la voir !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Adele :
Someone like you
Aladin :
A whole new world
Avicii:
Wake me up
Blanche neige :
Whistle while you work ( siffler en travaillant )
Heigh Ho
I wish
Céline Dion :
Parler à mon père (version très simple)
Chant de noël :
Il est né le divin enfant (version très simple et version normale)
Mon beau sapin 
Claude Francois :
Cette année là
Book (Cette année là - Je vais à Rio - Alexandrie, Alexandra - Si j'avais un marteau - Le téléphone pleure - Cette année là - Chanson populaire - C'est la même chanson - Magnolias for ever - Y'a le printemps qui chante - J'attendrai)
Coeur de Pirate 
Book (Le long du large - Comme des enfants - Fondu au noir - Corbeau - Berceuse - Intermission - Printemps - Ensemble - La vie est ailleurs - Pour un infidèle - Francis - C'était salement romantique)
Coldplay :
Paradise
Compagnie créole :
Book (la machine à danser - Ma première biguine partie - A.I.E - Ca fait rire les oiseaux - vive le douanier rousseau - C'est bon pour le moral - Le bal masqué - Simone -  Soca party sur la plage - Un cadeau du ciel - Bons baisers de fort-de-France - Collé collé)
Daniel Powter:
Bad day
David Guetta :
Titanium
Dangerous
Debussy:
Clair de lune
Florent Pagny :
Book (Je trace - ailleurs land - Ma liberté de penser - Je parle même pas d'amour - La folie d'un ange - Le feu à la peau - sauf toi - demandez à mon cheval - Mon amour oublie que je l'aime - Guérir - Sur mesure)
Forrest Gump
Theme principal
Gladiator:
The battle
Gloria Gaynor :
i will survive 
Gold :
Capitaine abandonné
Plus près des étoiles (version très simple)
Imagine dragons :
Demons
Radioactive
Indiana Jones:
Main theme
Indila :
Dernière danse
Jean jacques Goldman : 
Envole moi
La-bas
La vie par procuration
L'envie
Né en 17 à Leidenstadt
John legend :
All of me
Johnny Hallyday :
Je te promets
Katy Perry:
Roar
Kygo :
Firestone
La boum :
reality
La panthère rose:
Main theme
Le livre la jungle :
Il en faut peu pour être heureux
Le roi lion :
Book (circle of life - I just can't wait to be king - Be prepared - Hakuna Matata - Can you feel the love tonight - this land - king of pride rock)
Can you feel the love tonight
Hakuna Matata
L'histoire de la vie
Love story
Main theme
Maroon 5 :
Payphone
Mecano :
Hijo de la luna
Michel Berger : 
Chanter pour ceux qui sont loin de chez eux
Mika : 
Underwater
Miley Cirus :
Wreking ball
One republic :
Counting stars
 Passenger :
Let her go
Patrick Bruel :
Qui a le droit
Place des grands hommes
Pearl harbor :
Tennesse
Piaf :
La vie en Rose
L'accordéoniste
Les amants d'un jour
Non je ne regrette rien
Pierre Bachelet :
Book (Elle est d'ailleurs, Les corons, Souvenez-vous, Écris-moi, Mais l'aventure, Embrasse-la, En l'an 2001, Marionnettiste, Quand l'enfant viendra, C'est pour elle, L'homme en blanc, Partis avant d'avoir tout dit, Quitte-moi, Tu es là, Vingt ans, Yé yé les tambours, Flo, Pleur pas Boulou, Le déversoir, Le chêne, Un ami qui s'en va, Les Lolas, Laissez chanter le Français, Elle est ma guerre, elle est ma femme)
Pierre Perret :
Lily
Pirate des caraïbes :
Book (The medallion calls - The black pearl - Blood ritual/Moonlight Serenade - To the Pirates'Cave ! - Underwater March - One last shot - He's a pirate) 
Black pearl
He is a pirate
Rixton : 
Me and my broken heart
Robbie Williams :
Angels
Feel
Sardou:
La maladie d'amour
Le lac du Connemara
Scorpions
Still loving you
Shakira :
Dare
Sia :
Chandelier
Star wars:
Main theme
Cats on trees :
Sirens call
Tchaïkovski :
Le lac des signes (version facile et version normale voire difficile)
Tom Odell :
Another love
Train :
Hey soul sister
Vance Joy:
Riptide
Vladimir Cosma :
L'as des as
Wiz Khalifa :
See you again (Fast & furious 7)
Yannick Noah :
Donne moi une vie
Yann tiersen : 
La valse d’Amélie Poulain
Yiruma :
River flows in you
Zaz :
Book (Les passants - Je veux - Le long de la route - La fée - Trop sensible - Prends garde à ta langue - Ni oui Ni non - Port Coton - J'aime à nouveau - Dans ma rue - Éblouie par la nuit)

Pour les books, je les envoie en entier.
ps: N'oubliez pas votre adresse mail !  ^^ 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Dernière édition par Diane P le Mer 4 Oct 2017 - 22:59, édité 64 fois (Raison : ajout de partitions)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jaguar31
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Ven 4 Aoû 2017 - 18:19

C'est envoyé !
Megh94
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Jeu 10 Aoû 2017 - 19:13

Bonjour/bonsoir,

Pourriez-vous m'envoyer les partitions suivantes s'il vous plait?

Daniel Powter:
Bad day
Maroon 5 :
Payphone
Miley Cirus :
Wreking ball
Scorpions
Still loving you

Train :
Hey soul sister

D'avance merci.
Adresse email: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Megh94 le Ven 11 Aoû 2017 - 16:57, édité 1 fois
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Jeu 10 Aoû 2017 - 19:24

Bonjour Megh94,

Tu as fait trop de demandes de partitions aujourd'hui !
Je te rappelle que les sujets de demandes sont limitées à 5 par jour dans les sections "Recherche de partitions" et "Listes des Membres".
Cette règle est stipulée dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du forum.
Je t’envoie un MP! Clin d\'oeil
Et je supprime l’adresse-mail de ton message

Nikita
Manolo3366
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Sam 12 Aoû 2017 - 18:04

Bonjour, bonsoir, en fonction. 

Serait il possible d'avoir ALL OF ME de John Legend ?
Voici la zone d'impacte : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

D'avance merci
Musicalement 
Emmanuel
caloupax
Part'actif

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Sam 12 Aoû 2017 - 18:32

Bonjour, j'aimerai recevoir ces deux partitions
En remerciant par avance
Cordialement
Pascal
Gold :
Capitaine abandonné
Plus près des étoiles (version très simple)
[size=16]Pierre Bachelet :
Book
[/size]
alenyclair@orange.fr
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Mer 16 Aoû 2017 - 2:01

Bonjour,
merci de m'envoyer All of me John Legend en version piano seul et version piano/chant
Adresse courriel supprimée par A Fine Frenzy
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Mer 16 Aoû 2017 - 2:44

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
Pour éviter que vous receviez la partitions plusieurs fois, il serait préférable de ne pas demander la partition sur différentes listes de partitions.

Par conséquent, l'adresse e-mail de votre message a été supprimé (une seule restera parmi les multiples demandes que vous avez réalisé).
De plus cela évitera aux membres d'envoyer la partition "pour rien".

Merci de votre compréhension,
A Fine Frenzy
djmat67
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Mer 16 Aoû 2017 - 14:10

Bonjour est ce qu'il serait possible de m'envoyer les partitions çi-dessous:
Le roi lion :Book
Patrick Bruel : Place des grands hommes
Compagnie créole : Book
Gold :Capitaine abandonné

-Plus près des étoiles

Merci d'avance, bonne journée 
mon adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
staag
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Ven 18 Aoû 2017 - 21:16

Bonsoir jaguar31...

Serait-il possible de recevoir s'il te plait?
"Chanter pour ceux qui sont loin de chez eux" de Michel Berger
Un grand merci
Cordialement...

fleurdelice28
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Lun 21 Aoû 2017 - 9:39

Bonjour,

J'aimerais bien recevoir s'il te plaît :

Pierre Bachelet :
Book

Patrick Bruel :
Qui a le droit
Place des grands hommes

Merci beaucoup !
staag
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Lun 21 Aoû 2017 - 19:20

Bonsoir jaguar31...

Serait-il possible de recevoir s'il te plait?

"La bas" de Jean jacques Goldman

Merci à toi...

Justin62
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Sam 26 Aoû 2017 - 11:47

Bonjour

Je suis intéressé par la partition de Michel Sardou "La maladie d'amour".

Pourriez-vous s'il vous plait me la transmettre ?
Mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un grand merci d'avance
Bonne journée !
sylvain 7748
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Dim 27 Aoû 2017 - 14:29

salut esrt ce que je peux avoir les  2 partition de la compagnie creole  Bons baisers de fort-de-France - Collé collé
stp et merci beaucoup 

Titre de la liste rétabli: Diane P
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Dim 27 Aoû 2017 - 15:36

Bonjour sylvain 7748!

Il ne faut pas écrire dans la section Titre du message car c'est là que l'on retrouve le titre de la liste...

Merci et au plaisir,
Diane P
paupo15
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Dim 27 Aoû 2017 - 18:54

Bonjour,
Pouvez vous m'envoyer les partitions suivantes:

Forrest Gump
Theme principal

Pearl harbor :
Tennesse

Imagine dragons :

Demons
Radioactive

Merci d'avance,
Musicalement
staag
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Lun 28 Aoû 2017 - 14:51

Bonjour jaguar31

Pourrais-tu me faire passer

"La bas"  et " l'envie" de Jean Jacques Goldman

En te remerciant...

floopy
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Jeu 31 Aoû 2017 - 9:27

Bonjour, suis intéressée par la partition hijo de la luna de mecano
un grand merci d'avance
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Sam 2 Sep 2017 - 19:14

Bonsoir/bonjour jaguar21!

Je suis à la recherche de Bons baisers de Fort de France et je te demanderais donc de bien vouloir me faire parvenir le recueil de La Compagnie créole.

Merci déjà et au plaisir,
Diane P

Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Mar 5 Sep 2017 - 3:43

Bonsoir/bonjour jaguar31!

Tu as de nombreuses demandes en attente d'une réponse depuis  un mois sur ta liste.

Tu t'es peut-être absenté ou tu ne reçois  plus les notifications ou tu as oublié... 

Je te laisse un MP afin de savoir ce qu'il en est.

Au plaisir,

Diane P
jaguar31
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Mar 5 Sep 2017 - 16:44

J'ai tout envoyé à tout le monde ! Bonne soirée !
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Mar 5 Sep 2017 - 17:14

Merci beaucoup jaguar31 d'avoir répondu si rapidement!

Bonne musique et au plaisir,
Diane P
fleurdelice28
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Mer 6 Sep 2017 - 12:37

Yep bien reçu merci beaucoup Smile
alexe_14
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Dim 10 Sep 2017 - 1:11

Bonjour ! Pourrais-je avoir La vie En rose de Piaf s'il-vous-plaît ? Merci d'avance ! 😊 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Capucine Jacques
Débutant

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Dim 10 Sep 2017 - 17:44

Bonjour, 
Est il possible d'avoir la partition du Main Thème de Love Story s'il vous plait ?
Mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci,
Capucine
lilette8873
Nouveau membre

MessageSujet: Demande de partitions Sam 23 Sep 2017 - 21:27

Bonsoir,

Je serais très intéressée par la partition de La Boom Reality ainsi que "parler à mon père" de Céline Dion; Serait-il possible de me les envoyer svp?

Merci beaucoup Smile
Musicalement

AlexisPC
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Mer 27 Sep 2017 - 10:32

Bonjour Jaguar31

je serais heureux si vous pouviez m'envoyer quelques unes de vos partitions:
Capitaine abandonné
Plus près des étoiles 
River flows in you

Book de la Compagnie créole
Book de Claude François

Avec mes remerciements,
Bien cordialement

Mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bianca 214
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Mer 27 Sep 2017 - 16:27

Bonjour,
Pourriez-vous m'envoyer (si c'est une version piano et chant), le book de Pierre Bachelet incluant Les corons.
Merci par avance, cordialement,
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Mar 3 Oct 2017 - 19:14

Bonjour jaguar31,

Tu as 5 demandes en attente depuis le 10/09 et tu n’as pas répondu…
Tu as peut-être envoyé les partitions en oubliant de laisser un message pour signaler ton passage?
Tu n’as pas vu les demandes (plus de notifications) ?
Tu manques de temps actuellement?

Je t’envoie un MP pour éclaircir le problème.

Cordialement,
Nikita
jaguar31
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Mer 4 Oct 2017 - 22:01

J'ai tout envoyé à tout le monde
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Mer 4 Oct 2017 - 22:58

Merci beaucoup jaguar31!

Au plaisir,
Diane P
jujulouzac
Débutant

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Jeu 12 Oct 2017 - 21:44

Bonsoir,

Je souhaiterai recevoir, s'il vous plait, la partition suivante :

Indila :
Dernière danse

Ci-joint mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci par avance

Citation de la liste supprimée et demande extraite de la citation: Diane P
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Ven 13 Oct 2017 - 3:18

Bonjour jujulouzac!

Il est totalement inutile de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour obtenir des partitions, surtout que c’est lourd et que c'est mélangeant.

Il faut passer par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], à gauche, en bas ou en haut de la page et rédiger la demande dans la section «Corps du message».

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et j'ai supprimé la citation de ton message.

Au plaisir,
Diane P
jaguar31
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Ven 13 Oct 2017 - 12:39

Je vous l'ai envoyée !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo

Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24