La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
jaguar31
Membre très bavard

MessageSujet: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Mer 18 Juin 2014 - 15:34

Rappel du premier message :

Bonjour Soleil !
Je vous propose quelques partitions pour piano   :
Elle sont classées dans l'ordre alphabétique par chanteur ou compositeur. Merci de ne pas demander trop de partitions à la fois (pas plus de 7 partitions serait bien). N'hésitez pas en demander des partitions sur plusieurs fois !
Les partitions sont généralement envoyées très rapidement donc n'hésitez pas !

Abba :
Dancing queen
Money money money
Adele :
Someone like you
Aladdin :
A whole new world
Alphaville :
Forever young
Amel Bent :
Ma philosophie
Ami MacDonald
Book (Mr rock and roll - This is the life - poison prince - youth of today - run - Let's start a band - barrowland ballroom - L.A - a wish for something more - footballer's wife - The road to home - Caledonia)
Andrea Bocelli :
Vivo per lei
Avicii:
Wake me up
Blanche neige :
Whistle while you work ( siffler en travaillant )
Heigh Ho
I wish
Beethoven : 
5ème symphonie (version très simple ou simple/moyen)
Brahms : 
Danse hongroise n°5
Bryan Adams:
I do it for you ( everything I do )
Calogero :
Si seulement je pouvais lui manquer
Céline Dion :
Parler à mon père (version très simple)
Chant de l'Emmanuel:
Couronnée d'étoile
Chant de noël :
Il est né le divin enfant (version très simple et version normale)
Mon beau sapin 
Claude Francois :
Cette année là
Book (Cette année là - Je vais à Rio - Alexandrie, Alexandra - Si j'avais un marteau - Le téléphone pleure - Cette année là - Chanson populaire - C'est la même chanson - Magnolias for ever - Y'a le printemps qui chante - J'attendrai)
Coeur de Pirate 
Book (Le long du large - Comme des enfants - Fondu au noir - Corbeau - Berceuse - Intermission - Printemps - Ensemble - La vie est ailleurs - Pour un infidèle - Francis - C'était salement romantique)
Coldplay :
Paradise
Compagnie créole :
Book (la machine à danser - Ma première biguine partie - A.I.E - Ca fait rire les oiseaux - vive le douanier rousseau - C'est bon pour le moral - Le bal masqué - Simone -  Soca party sur la plage - Un cadeau du ciel - Bons baisers de fort-de-France - Collé collé)
Cookie Dingler:
Femme libérée
Daniel Powter:
Bad day
David Guetta :
Titanium
Dangerous
Debussy:
Clair de lune
Elton John :
Song for guy
Enya :
Only time

Florent Pagny :
Book (Je trace - ailleurs land - Ma liberté de penser - Je parle même pas d'amour - La folie d'un ange - Le feu à la peau - sauf toi - demandez à mon cheval - Mon amour oublie que je l'aime - Guérir - Sur mesure)
Forrest Gump
Theme principal
Frank Sinatra :
New York 
Gladiator:
The battle
Gloria Gaynor :
i will survive 
Gold :
Capitaine abandonné
Plus près des étoiles (version très simple)
Gounod :
Ave Maria 
Gym Class Heroes :
Stereo heart
Hozier :
Take me to church
Imagine dragons :
Demons
Radioactive
Indiana Jones:
Main theme
Indila :
Dernière danse
Jean jacques Goldman : 
Envole moi
La-bas
La vie par procuration
L'envie
Né en 17 à Leidenstadt
Joe Dassin :
L'été indien
Johann Strauss:
Le beau Danube bleu
John legend :
All of me
John Lennon :
Imagine
Johnny Hallyday :
Je te promets
Katy Perry:
Roar
Kygo :
Firestone
La boum :
reality
Labyrinth feat Emili Sandé :
Beneath your beautiful
La panthère rose:
Main theme
Le livre la jungle :
Il en faut peu pour être heureux
Leo Daniderff :
Je cherche après Titine
Le roi lion :
Book (circle of life - I just can't wait to be king - Be prepared - Hakuna Matata - Can you feel the love tonight - this land - king of pride rock)
Can you feel the love tonight
Hakuna Matata
L'histoire de la vie
Love story
Main theme
Ludovico Einaudi:
Book (Uno, Divenire, Monday, Andare, Rose, Primavera, Oltramare, L'Origine Nascosta, Fly, Ascolta, Ritornare, Luce)
Divenire
Maroon 5 :
Payphone
Mecano :
Hijo de la luna
Michel Berger : 
Chanter pour ceux qui sont loin de chez eux
Mika : 
Underwater
Miley Cirus :
Wreking ball
Notre dame de Paris:
Belle
One republic :
Counting stars
 Passenger :
Let her go
Patrick Bruel :
Qui a le droit
Place des grands hommes
Paul Jabara et Paul Shaffer :
It's raining men
Pearl harbor :
Tennesse
Peter et sloane :
Besoin de rien envie de toi
Piaf :
La vie en Rose
L'accordéoniste
Les amants d'un jour
Non je ne regrette rien
Pierre Bachelet :
Book (Elle est d'ailleurs, Les corons, Souvenez-vous, Écris-moi, Mais l'aventure, Embrasse-la, En l'an 2001, Marionnettiste, Quand l'enfant viendra, C'est pour elle, L'homme en blanc, Partis avant d'avoir tout dit, Quitte-moi, Tu es là, Vingt ans, Yé yé les tambours, Flo, Pleur pas Boulou, Le déversoir, Le chêne, Un ami qui s'en va, Les Lolas, Laissez chanter le Français, Elle est ma guerre, elle est ma femme)
Pierre Perret :
Lily
Pirate des caraïbes :
Book (The medallion calls - The black pearl - Blood ritual/Moonlight Serenade - To the Pirates'Cave ! - Underwater March - One last shot - He's a pirate) 
Black pearl
He is a pirate
Plump:
Cut
Prière de l'Angelus :
Je vous salue Marie
Raphaël :
Caravane
Richar Clayderman : 
Ballade pour adeline
Rixton : 
Me and my broken heart
Robbie Williams :
Angels
Feel
Sardou:
La maladie d'amour
Le lac du Connemara
Scorpions
Still loving you
Shakira :
Dare
Sia :
Chandelier
Soprano : 
Hiro
Star wars:
Main theme
Cats on trees :
Sirens call
Tchaïkovski :
Le lac des signes (version facile et version normale voire difficile)
Titanic :
Rose
My heart will go on
Tom Odell :
Another love
Train :
Hey soul sister
Vance Joy:
Riptide
Vangelis :
Chariots of fire
Vivaldi, les quatre saisons :
Automne 
Printemps

Vladimir Cosma :
L'as des as
Wiz Khalifa :
See you again (Fast & furious 7)
Yannick Noah :
Donne moi une vie
Yann tiersen : 
La valse d’Amélie Poulain
Yiruma :
River flows in you
Zaz :
Book (Les passants - Je veux - Le long de la route - La fée - Trop sensible - Prends garde à ta langue - Ni oui Ni non - Port Coton - J'aime à nouveau - Dans ma rue - Éblouie par la nuit)

Pour les books, je les envoie en entier.
ps: N'oubliez pas votre adresse mail !  ^^ 

Dernière édition par A Fine Frenzy le Mar 21 Nov 2017 - 1:49, édité 69 fois (Raison : ajout de partitions)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jaguar31
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Mar 27 Sep 2016 - 16:52

C'est parti ! ^^
Melo503
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Dim 13 Nov 2016 - 18:56

Bonsoir,

Serait-il possible d'avoir le book de Pierre Bachelet SVP ?

Merci d'avance !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jaguar31
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Lun 14 Nov 2016 - 20:52

C'est envoyé !
virginieph
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Jeu 24 Nov 2016 - 15:07

bonjour
pourrais  je avoir la partition de scorpions stil loving you merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  ^^

Citation supprimée: Diane P
Enregistrer
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Jeu 24 Nov 2016 - 15:19

Bonjour virginieph!

Il est totalement inutile de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour obtenir des partitions.
Il faut passer par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], à gauche, en bas ou en haut de la page et rédiger la demande dans la section «Corps du message» et ne rien inscrire dans «Titre du message».

J'ai supprimé l'utilisation de la citation de ton message.

Au plaisir,

Diane P

Enregistrer
jaguar31
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Jeu 24 Nov 2016 - 19:58

C'est envoyé !
JOEL_93
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Ven 25 Nov 2016 - 13:00

Bonjour,

Pourriez-vous, s’il vous plaît, m’envoyer les partitions suivantes :

* le thème de Love Story par Francis Lai
* Feel de Robbie Williams
* l'As des as de Vladimir Cosma

D’avance, Merci.

jaguar31
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Sam 26 Nov 2016 - 0:31

C'est envoyé !
jeanbart
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Mar 29 Nov 2016 - 13:56

Bonjour,
Je recherche la chanson Hijo de la luna de mécano transcription d'Armelle Cocherill  .
Est-ce que vous avez cette version.
Merci d'avance.
Lhermitte Jean-Pierre
Connaisseur

MessageSujet: Demande de partition Mer 30 Nov 2016 - 17:04

Bonjour,
Pouvez-vous avoir la gentillesse de m'envoyer :
"Le livre de la jungle" Il en faut peu pour être heureux
D'avance, un grand merci pour votre partage
Jean-Pierre
Mon E.Mail:  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Steph64450
Débutant

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Jeu 1 Déc 2016 - 9:31

Bonjour,

Je suis très intéressé par les partitions  suivante

Pirate des caraïbes

Robbie Williams

Yann tiersen

Zaz

Merci d'avance

calroy
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Jeu 1 Déc 2016 - 12:32

Bonjour,

Pouvez-vous SVP m'envoyer la partition suivante :
Céline Dion :
Parler à mon père (version très simple)

Avec mes remerciements.
jaguar31
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Jeu 1 Déc 2016 - 18:32

Tout est envoyé !
Lhermitte Jean-Pierre
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Mer 7 Déc 2016 - 16:10

Bonjour,
J'ai bien reçu la partition "livre de la jungle" et je vous en remercie grandement
Avec mes amitiés musicales
Jean-Pierre
desrues jacky
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Sam 10 Déc 2016 - 18:09

bonjour.
pourriez vous s'il vous plait me faire parvenir la partition.
i will survive .de gloria gaynor.
je vous remercie d'avance.
 bonne soirée.
jaguar31
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Dim 11 Déc 2016 - 18:08

C'est envoyé !
desrues jacky
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Lun 12 Déc 2016 - 13:24

bonjour.
bien reçu la partition.
i will survive.
   merci.
    jacky
julumusique
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Lun 12 Déc 2016 - 15:20

Bonjour, je suis intéressée par les partitions suivantes s'il vous plait :
- Parler à mon père de Céline Dion
- Le book de Claude François
Merci d'avance Smile
jaguar31
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Mar 13 Déc 2016 - 11:39

C'est envoyé !  ^^
Akcel
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Lun 19 Déc 2016 - 18:57

Bonjour,

Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer les partitions suivantes :

* La Compagnie Créole (le book)
* Tchaïkovsky - le lac des cygnes (version simple et normale)
* Vladimir Cosma - l'as des as

Merci mille fois et joyeuses fêtes par avance Clin d\'oeil
jaguar31
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Lun 19 Déc 2016 - 19:02

C'est parti !
mastermp
Débutant

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Mar 10 Jan 2017 - 13:12

Bonjour,

Je voudrais savoir si je pourrais avoir svp le Book de Cœur de pirate ?

Merci par avance,

noisette444
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Mar 10 Jan 2017 - 21:46

Bonsoir, 

Pourrais tu m'envoyer:

David Guetta : Titanium, Dangerous
Kygo : Firestone
Miley Cirus : Wreking ball
Passenger : Let her go
Sia : Chandelier
Star wars: Main theme

Je te remercie beaucoup d'avance!! 

mon adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jaguar31
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Mer 11 Jan 2017 - 18:39

C'est envoyé !
marcopol007
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Jeu 12 Jan 2017 - 5:25

Bonjour,
serait-il possible d'obtenir les partitions suivantes:

Debussy :
Clair de lune

Piaf :
La vie en Rose

Scorpions :
Still loving you

Musicalement,

marcopol007
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Jeu 12 Jan 2017 - 5:25

Bonjour,
serait-il possible d'obtenir les partitions suivantes:

Debussy :
Clair de lune

Piaf :
La vie en Rose

Scorpions :
Still loving you

Musicalement,

Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Jeu 12 Jan 2017 - 15:57

Bonjour Marcopol007!

Il faut avoir un peu plus de patience après avoir cliqué sur Envoyer afin de ne pas poster deux fois le même message... Clin d\'oeil !

Merci et au plaisir,
Diane P
jaguar31
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Jeu 12 Jan 2017 - 18:16

Je vous les ai envoyés !  ^^
Queen Jazzy
Débutant

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Sam 14 Jan 2017 - 23:21

Bonjour,

Serait-il possible d'avoir les 6 titres suivant, s'il vous plaît ?  

Jean jacques Goldman
Envole moi
La-bas
La vie par procuration
L'envie
Né en 17 à Leidenstadt

John legend :
All of me

Je vous remercie par avance.

Voici mon mail : 

Musicalement,
Choco-Late
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Sam 14 Jan 2017 - 23:30

Bonjour,

Pourrais-je avoir "Qui à le droit" de Patrick Bruel s'il vous plait?
Merci !

jaguar31
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Dim 15 Jan 2017 - 17:38

C'est envoyé !
lat91
Membre très fidèle

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Lun 16 Jan 2017 - 8:57

Bonjour,
Meilleurs vœux
Puis-je obtenir:
Céline Dion : Parler à mon père
Gold : Plus près des étoiles
Pierre Perret : Lily
MERCI beaucoup
mel1617
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Lun 16 Jan 2017 - 13:23

Bonjour !
Pouvez-vous m'envoyez les partitions suivantes s'il vous plait :
- miley cirus wreking ball
- adele someone like you
Merci beaucoup et bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(désolée je me suis trompée dans mon adresse)

Dernière édition par mel1617 le Mar 17 Jan 2017 - 17:43, édité 1 fois
caracol33
Débutant

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Lun 16 Jan 2017 - 15:33

Bonjour, 

Pouvez-vous m'envoyer svp : 
- Hijo de la luna Mecano
- Dernière danse Indila

Merci beaucoup 
jaguar31
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Lun 16 Jan 2017 - 17:20

Tout est envoyé !
jaguar31
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Lun 16 Jan 2017 - 17:30

J'ai recu un mail me signalant que les partitions envoyées  à l'adresse mememagachette@laposte.net n'ont pas pu être envoyé. Votre adresse est-elle la bonne ? Clin d\'oeil
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Lun 16 Jan 2017 - 18:53

Même constat pour moi...

Après recherche, j'ai tenté en remplaçant "laposte.net" par "hotmail.fr" et ça a marché. Clin d\'oeil
Si tu veux retenter...
jaguar31
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Lun 16 Jan 2017 - 18:59

Je l'ai envoyé sur hotmail.com, ca semble marcher ! Merci !
Mel1617, dites moi si vous la recevez Clin d\'oeil
mel1617
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Mar 17 Jan 2017 - 17:47

je suis complètement désolée je me suis trompée dans mon adresse c'est bien avec hotmail.fr
jaguar31
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Mar 17 Jan 2017 - 21:52

Je l'ai renvoyé à cette adresse Clin d\'oeil
Klara D
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Mer 18 Jan 2017 - 13:49

Bonjour
Serait il possible de m'envoyer les partitions de Imagine Dragons : Demons et Radioactive, Titanium de David Guetta et Wreking  ball  de  Miley Cirus  s'il vous plait ?

Merci beaucoup d'avance !
Bonne journée 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo

Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant