La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
jaguar31
Membre très bavard

MessageSujet: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Mer 18 Juin 2014 - 15:34

Rappel du premier message :

Bonjour Soleil !
Je vous propose quelques partitions pour piano   :
Elle sont classées dans l'ordre alphabétique par chanteur ou compositeur. Merci de ne pas demander trop de partitions à la fois (pas plus de 7 partitions serait bien). N'hésitez pas en demander des partitions sur plusieurs fois !
Les partitions sont généralement envoyées très rapidement donc n'hésitez pas !

Abba :
Dancing queen
Money money money
Adele :
Someone like you
Aladdin :
A whole new world
Alphaville :
Forever young
Amel Bent :
Ma philosophie
Ami MacDonald
Book (Mr rock and roll - This is the life - poison prince - youth of today - run - Let's start a band - barrowland ballroom - L.A - a wish for something more - footballer's wife - The road to home - Caledonia)
Andrea Bocelli :
Vivo per lei
Avicii:
Wake me up
Blanche neige :
Whistle while you work ( siffler en travaillant )
Heigh Ho
I wish
Beethoven : 
5ème symphonie (version très simple ou simple/moyen)
Brahms : 
Danse hongroise n°5
Bryan Adams:
I do it for you ( everything I do )
Calogero :
Si seulement je pouvais lui manquer
Céline Dion :
Parler à mon père (version très simple)
Chant de l'Emmanuel:
Couronnée d'étoile
Chant de noël :
Il est né le divin enfant (version très simple et version normale)
Mon beau sapin 
Claude Francois :
Cette année là
Book (Cette année là - Je vais à Rio - Alexandrie, Alexandra - Si j'avais un marteau - Le téléphone pleure - Cette année là - Chanson populaire - C'est la même chanson - Magnolias for ever - Y'a le printemps qui chante - J'attendrai)
Coeur de Pirate 
Book (Le long du large - Comme des enfants - Fondu au noir - Corbeau - Berceuse - Intermission - Printemps - Ensemble - La vie est ailleurs - Pour un infidèle - Francis - C'était salement romantique)
Coldplay :
Paradise
Compagnie créole :
Book (la machine à danser - Ma première biguine partie - A.I.E - Ca fait rire les oiseaux - vive le douanier rousseau - C'est bon pour le moral - Le bal masqué - Simone -  Soca party sur la plage - Un cadeau du ciel - Bons baisers de fort-de-France - Collé collé)
Cookie Dingler:
Femme libérée
Daniel Powter:
Bad day
David Guetta :
Titanium
Dangerous
Debussy:
Clair de lune
Elton John :
Song for guy
Enya :
Only time

Florent Pagny :
Book (Je trace - ailleurs land - Ma liberté de penser - Je parle même pas d'amour - La folie d'un ange - Le feu à la peau - sauf toi - demandez à mon cheval - Mon amour oublie que je l'aime - Guérir - Sur mesure)
Forrest Gump
Theme principal
Frank Sinatra :
New York 
Gladiator:
The battle
Gloria Gaynor :
i will survive 
Gold :
Capitaine abandonné
Plus près des étoiles (version très simple)
Gounod :
Ave Maria 
Gym Class Heroes :
Stereo heart
Hozier :
Take me to church
Imagine dragons :
Demons
Radioactive
Indiana Jones:
Main theme
Indila :
Dernière danse
Jean jacques Goldman : 
Envole moi
La-bas
La vie par procuration
L'envie
Né en 17 à Leidenstadt
Joe Dassin :
L'été indien
Johann Strauss:
Le beau Danube bleu
John legend :
All of me
John Lennon :
Imagine
Johnny Hallyday :
Je te promets
Katy Perry:
Roar
Kygo :
Firestone
La boum :
reality
Labyrinth feat Emili Sandé :
Beneath your beautiful
La panthère rose:
Main theme
Le livre la jungle :
Il en faut peu pour être heureux
Leo Daniderff :
Je cherche après Titine
Le roi lion :
Book (circle of life - I just can't wait to be king - Be prepared - Hakuna Matata - Can you feel the love tonight - this land - king of pride rock)
Can you feel the love tonight
Hakuna Matata
L'histoire de la vie
Love story
Main theme
Ludovico Einaudi:
Book (Uno, Divenire, Monday, Andare, Rose, Primavera, Oltramare, L'Origine Nascosta, Fly, Ascolta, Ritornare, Luce)
Divenire
Maroon 5 :
Payphone
Mecano :
Hijo de la luna
Michel Berger : 
Chanter pour ceux qui sont loin de chez eux
Mika : 
Underwater
Miley Cirus :
Wreking ball
Notre dame de Paris:
Belle
One republic :
Counting stars
 Passenger :
Let her go
Patrick Bruel :
Qui a le droit
Place des grands hommes
Paul Jabara et Paul Shaffer :
It's raining men
Pearl harbor :
Tennesse
Peter et sloane :
Besoin de rien envie de toi
Piaf :
La vie en Rose
L'accordéoniste
Les amants d'un jour
Non je ne regrette rien
Pierre Bachelet :
Book (Elle est d'ailleurs, Les corons, Souvenez-vous, Écris-moi, Mais l'aventure, Embrasse-la, En l'an 2001, Marionnettiste, Quand l'enfant viendra, C'est pour elle, L'homme en blanc, Partis avant d'avoir tout dit, Quitte-moi, Tu es là, Vingt ans, Yé yé les tambours, Flo, Pleur pas Boulou, Le déversoir, Le chêne, Un ami qui s'en va, Les Lolas, Laissez chanter le Français, Elle est ma guerre, elle est ma femme)
Pierre Perret :
Lily
Pirate des caraïbes :
Book (The medallion calls - The black pearl - Blood ritual/Moonlight Serenade - To the Pirates'Cave ! - Underwater March - One last shot - He's a pirate) 
Black pearl
He is a pirate
Plump:
Cut
Prière de l'Angelus :
Je vous salue Marie
Raphaël :
Caravane
Richar Clayderman : 
Ballade pour adeline
Rixton : 
Me and my broken heart
Robbie Williams :
Angels
Feel
Sardou:
La maladie d'amour
Le lac du Connemara
Scorpions
Still loving you
Shakira :
Dare
Sia :
Chandelier
Soprano : 
Hiro
Star wars:
Main theme
Cats on trees :
Sirens call
Tchaïkovski :
Le lac des signes (version facile et version normale voire difficile)
Titanic :
Rose
My heart will go on
Tom Odell :
Another love
Train :
Hey soul sister
Vance Joy:
Riptide
Vangelis :
Chariots of fire
Vivaldi, les quatre saisons :
Automne 
Printemps

Vladimir Cosma :
L'as des as
Wiz Khalifa :
See you again (Fast & furious 7)
Yannick Noah :
Donne moi une vie
Yann tiersen : 
La valse d’Amélie Poulain
Yiruma :
River flows in you
Zaz :
Book (Les passants - Je veux - Le long de la route - La fée - Trop sensible - Prends garde à ta langue - Ni oui Ni non - Port Coton - J'aime à nouveau - Dans ma rue - Éblouie par la nuit)

Pour les books, je les envoie en entier.
ps: N'oubliez pas votre adresse mail !  ^^ 

Dernière édition par Diane P le Mar 5 Déc 2017 - 15:50, édité 70 fois (Raison : ajout de partitions)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
miss'1D
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Mer 20 Aoû 2014 - 18:26

Bonjour, pourrais-tu m'envoyer les partitions suivantes ?

- John Legend, All of me
- Imagine Dragons, Demons

Merci d'avance Smile Voici mon adresse

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jaguar31
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Mer 20 Aoû 2014 - 19:01

C'est envoyé !
Mirecourt
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Mer 20 Aoû 2014 - 21:40

Bonjour, pourrais-tu m'envoyer les partitions suivantes s'il te plaît:

-Né en 17 à Leidenstadt de Goldman
-L'automne et le printemps de Vivaldi

Mon adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Merci d'avance  ^^
jaguar31
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Mer 20 Aoû 2014 - 21:47

Bien envoyé !
Mirecourt
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Mer 20 Aoû 2014 - 23:15

Merci beaucoup ! =D
lolypop
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Jeu 21 Aoû 2014 - 9:06

Bonjour est ce possible d'avoir les partitions suivantes ? Smile)
-Avicii : Wake me up
-Coldplay : paradise
-David Guetta : Titanium
-Gym class hereos : Stereo heart
-Imagine dragon : radioactive
-John Legend : All of me 
- Labyrinth feat Emili Sandé : beneath your beautiful
-One republic : counting stars 

Merci beaucoup d'avance Smile) voici mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bonne journée Smile)
jaguar31
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Jeu 21 Aoû 2014 - 11:50

Envoyé !
domi1611
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Jeu 21 Aoû 2014 - 14:42

Bonjour,

Je suis intéressée par plusieurs de tes partitions  :
- Adele
- Avicii
- Bryan Adams
- et Can you feel the love tonight.

Est-il possible de me les envoyer à l'adresse suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

D'avance, merci beaucoup

Bonne journée
jaguar31
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Jeu 21 Aoû 2014 - 14:56

c'est envoyé !
Lola5301
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Jeu 21 Aoû 2014 - 19:16

Bonjour !
Pourrais-tu m'envoyer les partitions de : Avicii-Wake Me Up, Coldplay-Paradise, Frank Sinatra-New York, David Guetta-Titanium, Gloria Gaynor-I will survive, Mika-Underwater, Tchaïkovski-Le lac des cygnes, Vladimir Cosma-L'as des as et Yiruma-River flows in you, s'il-te-plaît ?
Merci beaucoup !!
Dsl pour la longue liste..:/
jaguar31
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Jeu 21 Aoû 2014 - 19:24

partitions bien envoyées !
GamerGuitariste@gmail.com
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Ven 22 Aoû 2014 - 14:03

Bonjour    Serait il possible d'envoyer la partition capitaine abandonné et le book pirate des Caraïbes merci d'avance mon mail est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]     Je joue du piano
jaguar31
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Ven 22 Aoû 2014 - 16:29

Bien envoyées !
Carmenou
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Sam 23 Aoû 2014 - 21:51

Bonjour!

Est-ce que je pourrais avoir la partition "Ballade pour Adeline" de Clayderman svp?

Merci d'avance Clin d\'oeil

PoupéeBulle
Débutant

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Sam 23 Aoû 2014 - 23:34

Bonjour,
Pourriez-vous m'envoyer la partition de All of me de John Legend,  s'il vous plaît ?
Merci d'avance
jaguar31
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Dim 24 Aoû 2014 - 0:04

C'est envoyé !
PASTY JEAN-PIERRE
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Dim 24 Aoû 2014 - 8:24

Bonjour,
Vous avez beaucoup de partitions à proposer.
Moi je suis à la recherche de:
in the sometime
Alors, si vous pouviez me la trouver!
Je vous en remercie à l'avance
amalgamstephane
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Dim 24 Aoû 2014 - 8:50

Bonjour,
 pouvez vous me faire parvenir la partition de Avicci- Wake me Up 
ainsi que la partition de Abba- Dancing Queen svp ?

--> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je vous remercie d'avance
Le Mousse
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Dim 24 Aoû 2014 - 9:38

Bonjour

La rentrée arrive, les affaires reprennent et ... la musique aussi. Je suis preneur de Yiruma :
River flows in you. 

Merci beaucoup par avance. Cordialement. Le Mousse

nono565
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Dim 24 Aoû 2014 - 11:07

Bonjour
Pourriez vous m'envoyer les partitions suivantes à l'adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Brahms: Valse hongroise n°5
Claude François : Cette année là
Coldplay : Paradise
David Guetta : Titanium
Frank Sinatra : New York
Gloria Gaynor : I will survive
John Legend ; All of me
Mika: Underwater
Onerepublic : Couting stars
Piaf : La vie en rose
Vivaldi : Le printemps

Merci d'avance
jaguar31
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Dim 24 Aoû 2014 - 16:54

Les partitions ont été envoyé !
Par contre Pasty Jean-Pierre je ne connais pas cette musique et je n'ai donc pas la partition
et le mail de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ne fonctionne pas.
Le Mousse
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Dim 24 Aoû 2014 - 17:02

Avec tous mes remerciements pour Yiruma !!  ^^
DumbHuman
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Dim 24 Aoû 2014 - 19:07

Bonjour !
Pourrais tu m'envoyer les partitions suivantes s'il te plait ?
-Demons
-Radioactive
-All Of Me
-Paradise
-Beneath Your Beautiful
-Let her Go
- Angels
Mon adresse mail est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance !
jaguar31
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Dim 24 Aoû 2014 - 19:29

C'est envoyé !
xanokia
Débutant

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Dim 24 Aoû 2014 - 22:51

Bonjour!
Merci pour ce bel éventail!
J'ai quelques titres qui m'intéressent, les voici:

Bryan adams I do it for you
Frank Sinatra New York
Tiersen, la valse d’amélie
Pirates des Caraibes (le livfre)

Merci énormément,

Marie-Anne
jaguar31
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Dim 24 Aoû 2014 - 23:27

c'est envoyé !
AliceGrd
Débutant

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Lun 25 Aoû 2014 - 8:29

Bonjour !
Pourrais tu m'envoyer les partitions de :
Passenger - let her go
Les 2 de Vivaldi
Stp Smile
Mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance! Smile
jaguar31
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Lun 25 Aoû 2014 - 11:54

c'est envoyé !
lea690
Membre Bavard

MessageSujet: partitions piano Lun 25 Aoû 2014 - 12:59

Bonjour !!!!!

Pourrais-je avoir les partitions suivantes svp :

Bryan Adams
I do it for you ( everything I do )

Johnny Hallyday :
Je te promets

Merci d'avance et très bonne fin de journée !

jaguar31
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Lun 25 Aoû 2014 - 13:05

Les partitions sont envoyées ! Bonne journée à vous aussi !
la-fou-de-musique
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Lun 25 Aoû 2014 - 15:33

Bonjour,

Je voudrais bien la partition de Édith piaf la vie en rose et aussi celle de Tchaïkovski le lac des cygnes (les 2 versions si possible !) 
Merci d'avance
Amélie
jaguar31
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Lun 25 Aoû 2014 - 15:41

C'est envoyé !
célestinus
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Lun 25 Aoû 2014 - 16:04

Bonjour, serait-il possible de me faire parvenir les partitions suivantes?
Abba, Money, money
Amel Bent, ma philosophie
Coldplay, Paradise

Merci beaucoup pour le partage.

Mon adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jaguar31
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Lun 25 Aoû 2014 - 16:09

C'est envoyé !
juliegym
Débutant

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Mer 27 Aoû 2014 - 18:31

bonjour pourriez vous m'envoyer les partitions suivantes s'il vous plait Smile
- demons de imagine dragons
-radioactive de imagine dragons
-all of me de john legend
- counting stars de one republique
- let her go de passenger
merci d'avance
jaguar31
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Mer 27 Aoû 2014 - 20:24

Envoyé !
batfranki
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Sam 30 Aoû 2014 - 14:26

Bonjour Smile

pourrais-je avoir la partition de John Legend - All Of me ?

Merci d'avance et à bientôt
leméchantpouki42
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Sam 30 Aoû 2014 - 17:31

bonjour ^^
pourrais tu m'envoyer les partitions suivantes :

John Legend - All of me
Mika - Underwater
One Republic - Counting stars

voici mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci d'avance Smile

Dernière édition par leméchantpouki42 le Sam 30 Aoû 2014 - 19:26, édité 1 fois
Daenerys
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Sam 30 Aoû 2014 - 18:09

Bonjour pourriez vous m'envoyer les partitions de:
 -Roi Lion: Hakuna Matata et Can you feel the love tonight
-Mecano: Hijo de la Luna
 -Piaf: La vie en rose
Voici mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci beaucoup d'avance Smile
GamerGuitariste@gmail.com
Connaisseur

MessageSujet: Demande de partition Sam 30 Aoû 2014 - 18:48

Bonjour   
Serait il possible d'avoir la bas de JJG.    
Mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   et  dragon.balljojo@orange.fr   serait'il possile d'envyer sur les deux car ces si une des adresse email le fonctionne pas     
 Merci d'avance

Dernière édition par GamerGuitariste@gmail.com le Dim 31 Aoû 2014 - 9:42, édité 1 fois
harmoking
Membre Fidèle

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Sam 30 Aoû 2014 - 19:02

bonjour chère amie de la caverne
pourriez-vous m'adresser s'il vous plaît 

la danse hongroise de Brahms n°5
 en vous remerciant pour votre partage
Alain                

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo

Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant