La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
jaguar31
Membre très bavard

MessageSujet: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Mer 18 Juin 2014 - 15:34

Rappel du premier message :

Bonjour Soleil !
Je vous propose quelques partitions pour piano   :
Elle sont classées dans l'ordre alphabétique par chanteur ou compositeur. Merci de ne pas demander trop de partitions à la fois (pas plus de 7 partitions serait bien). N'hésitez pas en demander des partitions sur plusieurs fois !
Les partitions sont généralement envoyées très rapidement donc n'hésitez pas !

Edit: j'ai créé une nouvelle page de partitions, n'hésitez pas à allez la voir !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Adele :
Someone like you
Aladin :
A whole new world
Avicii:
Wake me up
Blanche neige :
Whistle while you work ( siffler en travaillant )
Heigh Ho
I wish
Céline Dion :
Parler à mon père (version très simple)
Chant de noël :
Il est né le divin enfant (version très simple et version normale)
Mon beau sapin 
Claude Francois :
Cette année là
Book (Cette année là - Je vais à Rio - Alexandrie, Alexandra - Si j'avais un marteau - Le téléphone pleure - Cette année là - Chanson populaire - C'est la même chanson - Magnolias for ever - Y'a le printemps qui chante - J'attendrai)
Coeur de Pirate 
Book (Le long du large - Comme des enfants - Fondu au noir - Corbeau - Berceuse - Intermission - Printemps - Ensemble - La vie est ailleurs - Pour un infidèle - Francis - C'était salement romantique)
Coldplay :
Paradise
Compagnie créole :
Book (la machine à danser - Ma première biguine partie - A.I.E - Ca fait rire les oiseaux - vive le douanier rousseau - C'est bon pour le moral - Le bal masqué - Simone -  Soca party sur la plage - Un cadeau du ciel - Bons baisers de fort-de-France - Collé collé)
Daniel Powter:
Bad day
David Guetta :
Titanium
Dangerous
Debussy:
Clair de lune
Florent Pagny :
Book (Je trace - ailleurs land - Ma liberté de penser - Je parle même pas d'amour - La folie d'un ange - Le feu à la peau - sauf toi - demandez à mon cheval - Mon amour oublie que je l'aime - Guérir - Sur mesure)
Forrest Gump
Theme principal
Gladiator:
The battle
Gloria Gaynor :
i will survive 
Gold :
Capitaine abandonné
Plus près des étoiles (version très simple)
Imagine dragons :
Demons
Radioactive
Indiana Jones:
Main theme
Indila :
Dernière danse
Jean jacques Goldman : 
Envole moi
La-bas
La vie par procuration
L'envie
Né en 17 à Leidenstadt
John legend :
All of me
Johnny Hallyday :
Je te promets
Katy Perry:
Roar
Kygo :
Firestone
La boum :
reality
La panthère rose:
Main theme
Le livre la jungle :
Il en faut peu pour être heureux
Le roi lion :
Book (circle of life - I just can't wait to be king - Be prepared - Hakuna Matata - Can you feel the love tonight - this land - king of pride rock)
Can you feel the love tonight
Hakuna Matata
L'histoire de la vie
Love story
Main theme
Maroon 5 :
Payphone
Mecano :
Hijo de la luna
Michel Berger : 
Chanter pour ceux qui sont loin de chez eux
Mika : 
Underwater
Miley Cirus :
Wreking ball
One republic :
Counting stars
 Passenger :
Let her go
Patrick Bruel :
Qui a le droit
Place des grands hommes
Pearl harbor :
Tennesse
Piaf :
La vie en Rose
L'accordéoniste
Les amants d'un jour
Non je ne regrette rien
Pierre Bachelet :
Book (Elle est d'ailleurs, Les corons, Souvenez-vous, Écris-moi, Mais l'aventure, Embrasse-la, En l'an 2001, Marionnettiste, Quand l'enfant viendra, C'est pour elle, L'homme en blanc, Partis avant d'avoir tout dit, Quitte-moi, Tu es là, Vingt ans, Yé yé les tambours, Flo, Pleur pas Boulou, Le déversoir, Le chêne, Un ami qui s'en va, Les Lolas, Laissez chanter le Français, Elle est ma guerre, elle est ma femme)
Pierre Perret :
Lily
Pirate des caraïbes :
Book (The medallion calls - The black pearl - Blood ritual/Moonlight Serenade - To the Pirates'Cave ! - Underwater March - One last shot - He's a pirate) 
Black pearl
He is a pirate
Rixton : 
Me and my broken heart
Robbie Williams :
Angels
Feel
Sardou:
La maladie d'amour
Le lac du Connemara
Scorpions
Still loving you
Shakira :
Dare
Sia :
Chandelier
Star wars:
Main theme
Cats on trees :
Sirens call
Tchaïkovski :
Le lac des signes (version facile et version normale voire difficile)
Tom Odell :
Another love
Train :
Hey soul sister
Vance Joy:
Riptide
Vladimir Cosma :
L'as des as
Wiz Khalifa :
See you again (Fast & furious 7)
Yannick Noah :
Donne moi une vie
Yann tiersen : 
La valse d’Amélie Poulain
Yiruma :
River flows in you
Zaz :
Book (Les passants - Je veux - Le long de la route - La fée - Trop sensible - Prends garde à ta langue - Ni oui Ni non - Port Coton - J'aime à nouveau - Dans ma rue - Éblouie par la nuit)

Pour les books, je les envoie en entier.
ps: N'oubliez pas votre adresse mail !  ^^ 

Enregistrer

Enregistrer

Dernière édition par A Fine Frenzy le Jeu 3 Aoû 2017 - 21:18, édité 59 fois (Raison : ajout de partitions)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jaguar31
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Mer 29 Oct 2014 - 23:21

Envoyé !
pierrednion
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Mar 11 Nov 2014 - 14:32

Bonjour! 
Peux tu m'envoyer : Gym Class heroes stp à l'adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance!
anais.ribeyre
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Mar 11 Nov 2014 - 14:39

coucou! ♪
pourrais-tu m'envoyer Wake me up d'Avicii, Radioactive d'Imagine Dragons, Hakuna matata du Roi Lion, Counting Stars de One Republic, Black Pearl de Pirates des Caraïbes et le Printemps de Vivaldi? Merci d'avance! ♥

mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jaguar31
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Mar 11 Nov 2014 - 15:33

C'est envoyé !
Believe-Dreams
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Mar 11 Nov 2014 - 23:16

Bonsoir,

Pourrais-tu m'envoyer, s'il te plait :
- David Guetta - Titanium
- John Legend - All of me
- Mika - Underwater
- One Republic - Counting Stars
- Piaf - La vie en rose
- Vivaldi les quatre saisons - Printemps

Merci énormément !

EDIT :
Bien reçu, merci encore !

Dernière édition par Believe-Dreams le Mer 12 Nov 2014 - 20:19, édité 1 fois
jaguar31
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Mer 12 Nov 2014 - 14:33

C'est parti !
Just-me
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Mer 12 Nov 2014 - 21:07

Bonjour!
J'aimerais avoir la partition de Passenger de ''Let her go'' s'il vous plaît!
Merci et bonne journée! Smile
Mon email: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jaguar31
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Mer 12 Nov 2014 - 21:16

C'est envoyé ! Bonne journée à vous aussi !
olivier97
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Jeu 13 Nov 2014 - 21:07

Bonjour,

Pourriez-vous m'envoyer "Je te promets" de Johnny Hallyday?

Merci d'avance! Smile

jaguar31
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Ven 14 Nov 2014 - 18:14

C'est envoyé !
yboulil
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Ven 14 Nov 2014 - 20:10

Bonsoir,

Vous serait-il possible de m'envoyer les partitions de counting stars et titanium s'il vous plait ?

Merci d'avance.
jaguar31
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Ven 14 Nov 2014 - 20:46

C'est bien envoyé ! bonne soirée!
sousouvivi
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Ven 14 Nov 2014 - 21:59

Bonjour, j'ai vu que vous aviez les partitions:
Imagine dragons: radioactive, demons

Jean jacques Goldman: La-bas
John legend: all of me
Katy perry roar

mecano hijo de la luna
miley cyrus wrecking ball

One republic counting stars

plumb cut

robbie williams angels
POurriez vous me les envoyer s'il vous plait?
Mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance ! Smile
jaguar31
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Ven 14 Nov 2014 - 22:07

Egalement envoyé !  ^^
yboulil
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Sam 15 Nov 2014 - 8:30

Merci encore.
Azalar
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Sam 15 Nov 2014 - 11:19

Bonjour =)
Pourrais-je avoir les partitions :
- Wake me up, d'Avicii
- Paradise, de Coldplay
- Demons, des Imagine Dragons
- Radioactive, des Imagine Dragons
- Né en 17, de JJG
- All of me, de John Legend
s'il vous plaît ? =D Désolée pour le nombre ! ^^"
Mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance et bon week-end =)
Ringogo
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Sam 15 Nov 2014 - 11:49

Bonjour, pouvez vous me transmettre le book du pirates des caraibes s'il vous plait.
En vous remerciant, bonne journée !!
Merci beaucoup !!
jaguar31
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Sam 15 Nov 2014 - 13:07

C'est envoyé ! Bon week end à vous aussi !
rob26
Débutant

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Sam 15 Nov 2014 - 13:14

Bonjour,

Pourriez vous m'envoyer s'il-vous-plaît ces partitions?:
-Wake me up d'Avicii,
All of me de John Legend.
Mon adresse e-mail est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance.
jaguar31
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Sam 15 Nov 2014 - 13:18

C'est envoyé !
rob26
Débutant

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Sam 15 Nov 2014 - 16:11

merci beaucoup
singer68
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Sam 15 Nov 2014 - 16:24

Bonjour ! 
Serait-il possible d'avoir la partition de John Legend - all of me s'il vous plaît ? 
Un grand merci d'avance ! Smile 
jaguar31
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Sam 15 Nov 2014 - 21:43

C'est envoyé !
Bibiellah
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Dim 16 Nov 2014 - 12:00

Bonjour, 
Je pourrais avoir ces partitions s'il vous plait ?
Vivaldi - les quatre saisons (Automne/Printemps)

Merci et bonne journée ! :')

Mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jaguar31
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Dim 16 Nov 2014 - 12:07

C'est parti ! Bonne journée !
Mel80
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Dim 16 Nov 2014 - 12:43

Bonjour,

Pourrais-tu m'envoyer : 
Adele - Someone like you
Coldplay - Paradise
Gloria Gaynor - I will survive
John Legend - All of me
Johnny Hallyday - Je te promets
Passenger - Let her go
Piaf - La vie en rose

Mon adresse est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup d'avance. 
C'est très gentil de ta part de nous partager toutes ces partitions! 
jaguar31
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Dim 16 Nov 2014 - 14:34

C'est bien envoyé !
z.tavier
Débutant

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Dim 16 Nov 2014 - 15:18

Bonjour j'aimerais avoir la partition de titanium de guetta voici mon adresse mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]:^^:
z.tavier
Débutant

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Dim 16 Nov 2014 - 15:21

Bonjour je voudrais la partition de counting stars svp mon ardesse mail est mentionnée dans mon precedent message...
jaguar31
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Dim 16 Nov 2014 - 16:12

C'est envoyé !
Soo3005
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Mer 26 Nov 2014 - 16:00

Bonjour,
Je souhaiterai avoir la partition de Brahms la danse hongroise n°5 svp

Merci
jaguar31
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Mer 26 Nov 2014 - 16:46

C'est parti !
malibali
Membre Fidèle

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Jeu 27 Nov 2014 - 10:22

Bonjour,

Pourrais-je stp avoir :

- le book de la Compagnie Créole 
- les partitions du groupe Gold 
- celles de Imagine Dragons
- Miley Cirus "Wrecking ball"
- Tchaïkovsky
- Train "Hey soul sister"

Merci d'avance.
jaguar31
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Jeu 27 Nov 2014 - 16:41

Partitions envoyées !
malibali
Membre Fidèle

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Jeu 27 Nov 2014 - 18:10

Ai bien tout reçu. Merci pour tous les envois et surtout pour la rapidité.
jaguar31
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Jeu 27 Nov 2014 - 20:43

Avec plaisir !
roxychoo@hotmail.fr
Nouveau membre

MessageSujet: ciao Sam 29 Nov 2014 - 20:41

Bonjour,
Merci pour toutes ces parto !
Pourrais-tu m'envoyer:
I wish (blanche neige)
Mon beau sapin
Capitaine abandonné
Envole-moi
Hakuna Matata
La vie en rose
Raining men
Still loving you

à l'adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci bcp !!
jean michel G
Membre Bavard

MessageSujet: recherche partitions Sam 29 Nov 2014 - 21:05

bonsoir de corse,
je suis intéressé par plusieurs partitions :
i do it for you (bryan adams) -- let her go (passenger) -- hey soul sister (train)
auriez vous la gentillesse de me les faire parvenir
avec mes remerciements
musicalement
terremer12
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Sam 29 Nov 2014 - 22:34

Bonjour , pourrais je avoir , s'il vous plaît , VIVALDI : Automne et Printemps .

A l'adresse suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance ! ^^
Leouta
Débutant

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Dim 30 Nov 2014 - 11:03

Bonjours j aimerais avoir la partition de Goldman la bas svp.
Mon mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d avance.
jaguar31
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Dim 30 Nov 2014 - 12:49

Tout est envoyé ! Bonne journée !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo

Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant