La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
jaguar31
Membre très bavard

MessageSujet: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Mer 18 Juin 2014 - 15:34

Rappel du premier message :

Bonjour Soleil !
Je vous propose quelques partitions pour piano   :
Elle sont classées dans l'ordre alphabétique par chanteur ou compositeur. Merci de ne pas demander trop de partitions à la fois (pas plus de 7 partitions serait bien). N'hésitez pas en demander des partitions sur plusieurs fois !
Les partitions sont généralement envoyées très rapidement donc n'hésitez pas !

Edit: j'ai créé une nouvelle page de partitions, n'hésitez pas à allez la voir !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Adele :
Someone like you
Aladin :
A whole new world
Avicii:
Wake me up
Blanche neige :
Whistle while you work ( siffler en travaillant )
Heigh Ho
I wish
Céline Dion :
Parler à mon père (version très simple)
Chant de noël :
Il est né le divin enfant (version très simple et version normale)
Mon beau sapin 
Claude Francois :
Cette année là
Book (Cette année là - Je vais à Rio - Alexandrie, Alexandra - Si j'avais un marteau - Le téléphone pleure - Cette année là - Chanson populaire - C'est la même chanson - Magnolias for ever - Y'a le printemps qui chante - J'attendrai)
Coeur de Pirate 
Book (Le long du large - Comme des enfants - Fondu au noir - Corbeau - Berceuse - Intermission - Printemps - Ensemble - La vie est ailleurs - Pour un infidèle - Francis - C'était salement romantique)
Coldplay :
Paradise
Compagnie créole :
Book (la machine à danser - Ma première biguine partie - A.I.E - Ca fait rire les oiseaux - vive le douanier rousseau - C'est bon pour le moral - Le bal masqué - Simone -  Soca party sur la plage - Un cadeau du ciel - Bons baisers de fort-de-France - Collé collé)
Daniel Powter:
Bad day
David Guetta :
Titanium
Dangerous
Debussy:
Clair de lune
Florent Pagny :
Book (Je trace - ailleurs land - Ma liberté de penser - Je parle même pas d'amour - La folie d'un ange - Le feu à la peau - sauf toi - demandez à mon cheval - Mon amour oublie que je l'aime - Guérir - Sur mesure)
Forrest Gump
Theme principal
Gladiator:
The battle
Gloria Gaynor :
i will survive 
Gold :
Capitaine abandonné
Plus près des étoiles (version très simple)
Imagine dragons :
Demons
Radioactive
Indiana Jones:
Main theme
Indila :
Dernière danse
Jean jacques Goldman : 
Envole moi
La-bas
La vie par procuration
L'envie
Né en 17 à Leidenstadt
John legend :
All of me
Johnny Hallyday :
Je te promets
Katy Perry:
Roar
Kygo :
Firestone
La boum :
reality
La panthère rose:
Main theme
Le livre la jungle :
Il en faut peu pour être heureux
Le roi lion :
Book (circle of life - I just can't wait to be king - Be prepared - Hakuna Matata - Can you feel the love tonight - this land - king of pride rock)
Can you feel the love tonight
Hakuna Matata
L'histoire de la vie
Love story
Main theme
Maroon 5 :
Payphone
Mecano :
Hijo de la luna
Michel Berger : 
Chanter pour ceux qui sont loin de chez eux
Mika : 
Underwater
Miley Cirus :
Wreking ball
One republic :
Counting stars
 Passenger :
Let her go
Patrick Bruel :
Qui a le droit
Place des grands hommes
Pearl harbor :
Tennesse
Piaf :
La vie en Rose
L'accordéoniste
Les amants d'un jour
Non je ne regrette rien
Pierre Bachelet :
Book (Elle est d'ailleurs, Les corons, Souvenez-vous, Écris-moi, Mais l'aventure, Embrasse-la, En l'an 2001, Marionnettiste, Quand l'enfant viendra, C'est pour elle, L'homme en blanc, Partis avant d'avoir tout dit, Quitte-moi, Tu es là, Vingt ans, Yé yé les tambours, Flo, Pleur pas Boulou, Le déversoir, Le chêne, Un ami qui s'en va, Les Lolas, Laissez chanter le Français, Elle est ma guerre, elle est ma femme)
Pierre Perret :
Lily
Pirate des caraïbes :
Book (The medallion calls - The black pearl - Blood ritual/Moonlight Serenade - To the Pirates'Cave ! - Underwater March - One last shot - He's a pirate) 
Black pearl
He is a pirate
Rixton : 
Me and my broken heart
Robbie Williams :
Angels
Feel
Sardou:
La maladie d'amour
Le lac du Connemara
Scorpions
Still loving you
Shakira :
Dare
Sia :
Chandelier
Star wars:
Main theme
Cats on trees :
Sirens call
Tchaïkovski :
Le lac des signes (version facile et version normale voire difficile)
Tom Odell :
Another love
Train :
Hey soul sister
Vance Joy:
Riptide
Vladimir Cosma :
L'as des as
Wiz Khalifa :
See you again (Fast & furious 7)
Yannick Noah :
Donne moi une vie
Yann tiersen : 
La valse d’Amélie Poulain
Yiruma :
River flows in you
Zaz :
Book (Les passants - Je veux - Le long de la route - La fée - Trop sensible - Prends garde à ta langue - Ni oui Ni non - Port Coton - J'aime à nouveau - Dans ma rue - Éblouie par la nuit)

Pour les books, je les envoie en entier.
ps: N'oubliez pas votre adresse mail !  ^^ 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Dernière édition par Diane P le Mer 4 Oct 2017 - 22:59, édité 64 fois (Raison : ajout de partitions)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
harmoking
Membre Fidèle

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Sam 30 Aoû 2014 - 19:02

bonjour chère amie de la caverne
pourriez-vous m'adresser s'il vous plaît 

la danse hongroise de Brahms n°5
 en vous remerciant pour votre partage
Alain                

Cath'
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Dim 31 Aoû 2014 - 17:22

Bonjour! 

Serait-il possible d'avoir les deux partitions d'Imagine Dragons et le book du Roi Lion svp?

Merci d'avance Smile

Sanftx
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Dim 31 Aoû 2014 - 17:39

Bonjour !

Pourrais-tu s'il te plaît et surtout si tu en trouves le temps me faire parvenir les partitions suivantes...
GYM CLASS HEROES : Stereo Heart 
* IMAGINE DRAGONS : Radioactive et Demons 
* JJGOLDMAN : Envole-moi, Là-bas,  
* JOHN LEGEND : All of me
*JOHNNY HALLYDAY : L'envie 
* ONE REPUBLIC : Counting Stars, 
* PASSENGER : Let her go 
* PIAF : La vie en rose

Ce serait vraiment génial ! Pardonne moi, la liste est longue.. Bon courage !

D'avance, merci !
Reinedesnems
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Dim 31 Aoû 2014 - 17:47

Bonjour Very Happy,je voudrais bien avoir cette liste de chanson stp Smile :

- Wake me up de Avicii;
- Demons& Radioactive de Image Dragon;
- All of me de John Legend;
- Counting star de One republic;
- Let her go de Passenger;

Merci de bien vouloir me l'envoyer à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Coucou
jaguar31
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Dim 31 Aoû 2014 - 19:28

C'est envoyé !
harmoking
Membre Fidèle

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Dim 31 Aoû 2014 - 19:55

merci beaucoup Manon
bien reçu
harmonicalement
harmoking
sdumontdk
Membre Bavard

MessageSujet: partitons de GOLG Lun 1 Sep 2014 - 20:13

Bonjour,
pourrais-tu me transmettre ces partitions de Gold :

Capitaine abandonné
Plus près des étoiles (version très simple)

un grand merci
serge
jaguar31
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Lun 1 Sep 2014 - 21:46

Vous avez oublié votre adresse mail  ^^
maxoubarret
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Lun 1 Sep 2014 - 21:56

Bonjour ! Serait il possible que tu me fasse parvenir la partition de Let Her Go de passenger Very Happy Je joue actuellement dans un groupe et on souhaiterais jouer ce morceau !
Mon adresse est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 

Je te remercie d'avance ! Clin d\'oeil
jaguar31
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Lun 1 Sep 2014 - 23:31

C'est envoyé maxoubarret !
selenia99
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Ven 5 Sep 2014 - 20:28

Bonjour, pourrais-je avoir les partition s'il vous plait de:
- Gloria Gaynor "I Will survive"
- Abba "Dancing Queen" et "Money Money Money"
- Le roi Lion "Hakuna Matata"
- Passenger "Let her go"
Merci beaucoup Very Happy
En fait Smile mon adresse email est: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Encore merci ^^
Alizouilleporta
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Ven 5 Sep 2014 - 23:02

Bonsoir, 

Est ce que tu peux m'envoyer la partition d'amel bent, le book du roi lion, et les partitions de Goldman 

Voici mon email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci par avance
jaguar31
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Dim 7 Sep 2014 - 19:51

C'est envoyé !
Lianel
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Mar 16 Sep 2014 - 14:10

Bonjour,

Pourriez-vous m'envoyer la partition "cette année-là" de Claude François ainsi que "je te promets" de Johnny Hallyday ?
Un grand merci d'avance.

Lianel 

bossalouna
Débutant

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Mar 16 Sep 2014 - 15:25

bonjour pourriez vous m' envoyer la partition piano de né en 17 de goldman svp?
merci d avance cordialement
jaguar31
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Mar 16 Sep 2014 - 17:36

Envoyé !  ^^
Lianel
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Mar 16 Sep 2014 - 18:30

Un grand merci à Jaguar31 pour les partitions !

Bonne soirée !

Lianel ^^
lauriefadeur
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Mer 17 Sep 2014 - 9:27

Bonjour! Pourrais-je avoir ces partitions:

John Legend- All of me
Avicii- wake me up
Passenger-Let her go
Stereo heart- Gym class heroes
Yann Tiersen- La valse d'Amélie poulain

Merci beaucoup Smile

jaguar31
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Mer 17 Sep 2014 - 14:49

C'est envoyé !
maxoubarret
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Ven 19 Sep 2014 - 1:11

Bonjour ! Serait il possible que tu me fasse parvenir les partitions Du Roi Lion " Can you feel the love tonight " s'il te plait Smile 
On m'a demande de jouer ce morceau pour un marriage sur le theme de Disney ! 
Mon adresse est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je te remercie d'avance !
claudetran
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Ven 19 Sep 2014 - 7:52

Bonjour, merci pour ce partage Smile
pourrais tu m'envoyer :
avicci : wake me up
JJ Goldmann : la vie par procuration
John Legend : all of me
Le roi lion : can you fell the love tonight
Vladimir cosma : l'as des as
Merci beaucoup
à bientôt,
musicalement,
claude
BPYT
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Ven 19 Sep 2014 - 11:57

Bonjour,

Pourrais tu s'il te plaît m'envoyer:
Avicii WAKE ME UP
Cosma L'AS des AS
Merci d'avance
jaguar31
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Ven 19 Sep 2014 - 15:48

Tout est envoyé !
claudetran
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Ven 19 Sep 2014 - 21:17

merci beaucoup pour l'envoie !!! Smile
rerette18
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Sam 20 Sep 2014 - 12:03

bonjour
j'aimerais avoir la vie en rose d'edith piaf et Né en 17 à Leidenstadt de golman
merci
therese83
jaguar31
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Sam 20 Sep 2014 - 16:21

C'est envoyé !
hlokpp
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Dim 21 Sep 2014 - 13:31

Bonjour, j'aimerais beaucoup avoir les partitions suivantes:
Paradise de Coldplay
Counting Stars de OneRepublic
Pouvez-vous me les envoyer s'il vous plaît?  ^^
Merci d'avance
hlokpp, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jaguar31
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Dim 21 Sep 2014 - 15:31

C'est envoyé !
OzgeOneDForever
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Dim 21 Sep 2014 - 16:08

Bonjour ! Merci de partager vos partitions avec nous Smile 
Je serai intéressée par les partitions suivantes s'il vous plait :
Gym Class Heroes :
Stereo heart

Imagine dragons :
Demons

John legend : 
All of me

Le roi lion : 
Can you feel the love tonight

Richar Clayderman : 
Ballade pour adeline

Train :
Hey soul sister

Voici mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance !
jaguar31
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Dim 21 Sep 2014 - 16:23

Envoyé !  ^^
miimiille-13
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Jeu 25 Sep 2014 - 13:05

Bonjour, serait-il possible d'avoir : 

-all of me
-hakuna matata
-Titanium 
-Wake me up
-River flows on you
- stereo heart 
-let her go

Svp :$$ Smile 

jaguar31
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Jeu 25 Sep 2014 - 17:09

C'est envoyé !
Pomimi
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Dim 28 Sep 2014 - 16:35

Bonjour, pourrais-tu m'envoyer Counting Stars de OneRepublic, s'il te plait?
Merci beaucoup!
jaguar31
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Dim 28 Sep 2014 - 16:43

C'est envoyé !
rem.e12v@gmail.com
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Dim 28 Sep 2014 - 17:01

Bonjour, je suis intéressé par les partitions suivantes Smile :
Jean-jaques goldman: "Comme toi" , "La bas"
John Legend: All of me
Voila pouvez vous me les envoyer s'il vous plait? Merci d'avance ! Smile
Bonne journée, Rémi.
jaguar31
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Dim 28 Sep 2014 - 17:36

C'est envoyé sauf "comme toi" de Goldman que je n'ai pas
Bab's
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Dim 5 Oct 2014 - 9:51

bonjour,

est-ce que tu pourrais m'envoyer la partition "wake me up" d'Avicii s'il te plait

merci d'avance

mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jaguar31
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Dim 5 Oct 2014 - 11:42

C'est envoyé !
loux2612
Débutant

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Dim 5 Oct 2014 - 14:29

Bonjour ! Serait-ce possible d'avoir les partitions suivantes? Merci d'avance !:
-Avicii - Wake me up
-Coldplay - Paradise
-Imagine Dragons - Demons
-John Legend - All of me
-Mika - Underwater
-OneRepublic - Counting Stars
-Passenger - Let Her Go
-Pirates des Caraïbes - He is a pirate
-Tchaïkovsky - Le lac des cygnes

Mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
EmmaHallali
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Dim 5 Oct 2014 - 14:52

Bonjour, pourrai-je avoir les partitions de 
:
Imagine dragons :
Demons
Radioactive
John legend : 
All of me
One republic :
Counting stars
Train :
Hey soul sister
 s'il-vous-plait?
Email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance
El0h-di3
Débutant

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Dim 5 Oct 2014 - 15:09

Bonjour,

Je serais très intéressée par la partition de John Legend : All of me.

Peux tu me l'envoyer à : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo

Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant