La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
AuteurMessage
jaguar31
Membre très bavard

MessageSujet: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Mer 18 Juin 2014 - 15:34

Bonjour Soleil !
Je vous propose quelques partitions pour piano   :
Elle sont classées dans l'ordre alphabétique par chanteur ou compositeur. Merci de ne pas demander trop de partitions à la fois (pas plus de 7 partitions serait bien). N'hésitez pas en demander des partitions sur plusieurs fois !
Les partitions sont généralement envoyées très rapidement donc n'hésitez pas !

Edit: j'ai créé une nouvelle page de partitions, n'hésitez pas à allez la voir !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Adele :
Someone like you
Aladin :
A whole new world
Avicii:
Wake me up
Blanche neige :
Whistle while you work ( siffler en travaillant )
Heigh Ho
I wish
Céline Dion :
Parler à mon père (version très simple)
Chant de noël :
Il est né le divin enfant (version très simple et version normale)
Mon beau sapin 
Claude Francois :
Cette année là
Book (Cette année là - Je vais à Rio - Alexandrie, Alexandra - Si j'avais un marteau - Le téléphone pleure - Cette année là - Chanson populaire - C'est la même chanson - Magnolias for ever - Y'a le printemps qui chante - J'attendrai)
Coeur de Pirate 
Book (Le long du large - Comme des enfants - Fondu au noir - Corbeau - Berceuse - Intermission - Printemps - Ensemble - La vie est ailleurs - Pour un infidèle - Francis - C'était salement romantique)
Coldplay :
Paradise
Compagnie créole :
Book (la machine à danser - Ma première biguine partie - A.I.E - Ca fait rire les oiseaux - vive le douanier rousseau - C'est bon pour le moral - Le bal masqué - Simone -  Soca party sur la plage - Un cadeau du ciel - Bons baisers de fort-de-France - Collé collé)
Daniel Powter:
Bad day
David Guetta :
Titanium
Dangerous
Debussy:
Clair de lune
Florent Pagny :
Book (Je trace - ailleurs land - Ma liberté de penser - Je parle même pas d'amour - La folie d'un ange - Le feu à la peau - sauf toi - demandez à mon cheval - Mon amour oublie que je l'aime - Guérir - Sur mesure)
Forrest Gump
Theme principal
Gladiator:
The battle
Gloria Gaynor :
i will survive 
Gold :
Capitaine abandonné
Plus près des étoiles (version très simple)
Imagine dragons :
Demons
Radioactive
Indiana Jones:
Main theme
Indila :
Dernière danse
Jean jacques Goldman : 
Envole moi
La-bas
La vie par procuration
L'envie
Né en 17 à Leidenstadt
John legend :
All of me
Johnny Hallyday :
Je te promets
Katy Perry:
Roar
Kygo :
Firestone
La boum :
reality
La panthère rose:
Main theme
Le livre la jungle :
Il en faut peu pour être heureux
Le roi lion :
Book (circle of life - I just can't wait to be king - Be prepared - Hakuna Matata - Can you feel the love tonight - this land - king of pride rock)
Can you feel the love tonight
Hakuna Matata
L'histoire de la vie
Love story
Main theme
Maroon 5 :
Payphone
Mecano :
Hijo de la luna
Michel Berger : 
Chanter pour ceux qui sont loin de chez eux
Mika : 
Underwater
Miley Cirus :
Wreking ball
One republic :
Counting stars
 Passenger :
Let her go
Patrick Bruel :
Qui a le droit
Place des grands hommes
Pearl harbor :
Tennesse
Piaf :
La vie en Rose
L'accordéoniste
Les amants d'un jour
Non je ne regrette rien
Pierre Bachelet :
Book (Elle est d'ailleurs, Les corons, Souvenez-vous, Écris-moi, Mais l'aventure, Embrasse-la, En l'an 2001, Marionnettiste, Quand l'enfant viendra, C'est pour elle, L'homme en blanc, Partis avant d'avoir tout dit, Quitte-moi, Tu es là, Vingt ans, Yé yé les tambours, Flo, Pleur pas Boulou, Le déversoir, Le chêne, Un ami qui s'en va, Les Lolas, Laissez chanter le Français, Elle est ma guerre, elle est ma femme)
Pierre Perret :
Lily
Pirate des caraïbes :
Book (The medallion calls - The black pearl - Blood ritual/Moonlight Serenade - To the Pirates'Cave ! - Underwater March - One last shot - He's a pirate) 
Black pearl
He is a pirate
Rixton : 
Me and my broken heart
Robbie Williams :
Angels
Feel
Sardou:
La maladie d'amour
Le lac du Connemara
Scorpions
Still loving you
Shakira :
Dare
Sia :
Chandelier
Star wars:
Main theme
Cats on trees :
Sirens call
Tchaïkovski :
Le lac des signes (version facile et version normale voire difficile)
Tom Odell :
Another love
Train :
Hey soul sister
Vance Joy:
Riptide
Vladimir Cosma :
L'as des as
Wiz Khalifa :
See you again (Fast & furious 7)
Yannick Noah :
Donne moi une vie
Yann tiersen : 
La valse d’Amélie Poulain
Yiruma :
River flows in you
Zaz :
Book (Les passants - Je veux - Le long de la route - La fée - Trop sensible - Prends garde à ta langue - Ni oui Ni non - Port Coton - J'aime à nouveau - Dans ma rue - Éblouie par la nuit)

Pour les books, je les envoie en entier.
ps: N'oubliez pas votre adresse mail !  ^^ 

Enregistrer

Enregistrer

Dernière édition par A Fine Frenzy le Jeu 3 Aoû 2017 - 21:18, édité 59 fois (Raison : ajout de partitions)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
liligirl26
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Dim 22 Juin 2014 - 16:00

Bonjour, pouvez vous m'envoyer s'il vous plait la partition: Gloria Gaynor :
i will survive

Merci d'avance!
Voici mon adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jaguar31
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Dim 22 Juin 2014 - 17:55

Voilà, la partition est envoyée !
liligirl26
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Lun 23 Juin 2014 - 10:41

Merci beaucoup ! Very Happy
sylvainpa
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Jeu 26 Juin 2014 - 16:34

Bonjour,
Pourrais-tu m'envoyer Paradise de Coldplay s'il te plaît ?

Merci d'avance Smile

Bonjour

Vous avez fait trop de demandes de partitions aujourd’hui !
Je vous rappelle que les sujets de demandes sont limitées à 5 par jour dans la sections recherche de partitions et/ou 10 par jour dans la section liste des membres .

Cette règle est stipulée dans le règlement  du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous envoie un mp !

guillau
jaguar31
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Jeu 26 Juin 2014 - 19:09

Tu as oublier ton addresse mail  Exclamation
coupie
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Ven 27 Juin 2014 - 11:52

Bonjour,
Je suis intéressée par Money Money de Abba et La vie en rose d'Edith Piaf !
un grand merci d'avance =)

doctorhouse
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Ven 27 Juin 2014 - 13:54

bonjour, pourriez vous m'envoyez svp:
- Imagine dragons  RADIOACTIVE

à: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup d'avance ! Soleil
jaguar31
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Ven 27 Juin 2014 - 13:57

c'est envoyé !
Dadiroi
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Ven 27 Juin 2014 - 17:50

Bonjour,

Je souhaiterais les titres suivants s'il-te-plaît :

Je te promets - Johnny Hallyday
Le Lac des Cygnes - Tchaïkovsky (version normale)

Merci d'avance !

jaguar31
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Ven 27 Juin 2014 - 18:23

Envoyés ! ^^
TiffanyF
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Ven 27 Juin 2014 - 18:27

Bonjour,
Pouvez-vous m'envoyer Paradise de Coldplay et I will survive de Gloria Gaynor s'il vous plait ?

Merci par avance,v ^^ 

jaguar31
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Ven 27 Juin 2014 - 18:37

C'est envoyé !  ^^
marie adele
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Sam 28 Juin 2014 - 11:18

Bonjour, pourrais avoir la partition Gloria Gaynor: i will survive
merci d'avance!
mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jaguar31
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Sam 28 Juin 2014 - 11:28

Envoyé !
s_a_a_r_a_a_h
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Sam 28 Juin 2014 - 14:14

bonjours, pourrais je avoir :
johnny hallyday : je te promet
piaf : la vie en rose
le roi lion : can you feel the love tonight
svp 
merci d'avance 

musicalement  Very Happy  Smile
jaguar31
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Sam 28 Juin 2014 - 18:08

Tu n'as pas mis ton adresse mail  Exclamation
s_a_a_r_a_a_h
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Sam 28 Juin 2014 - 20:14

bonjours, pourrais je avoir :
johnny hallyday : je te promet
piaf : la vie en rose
le roi lion : can you feel the love tonight
svp  à l'adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
merci d'avance 

musicalement  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
s_a_a_r_a_a_h
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Sam 28 Juin 2014 - 20:14

non pardon je recommence : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
the-max007
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Dim 29 Juin 2014 - 2:33

Bonsoir, pourriez vous m'envoyer les partitions suivantes? 

-Imagine dragons :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Gaynor : i will survive
-Tchaïkovski :Le lac des signes 
-Passenger : Let her go

-Labyrinth feat Emili Sandé :Beneath your beautiful

Merci d'avance

Invité

MessageSujet: demande de partitions Dim 29 Juin 2014 - 10:29

Bonjour Jaguar....Aurais tu la gentillesse de me faire parvenir"L'Envie et Cette annee là"?En te remerciant par avance...Salutations...
jean.paul.gomez@free.fr
viola.ut
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Dim 29 Juin 2014 - 16:09

Salut Smile
Je voulais savoir si tu pouvais m'envoyer la partition de "river flows in you" s'il-te-plaît !
Merci d'avance
Lisa
mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jaguar31
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Dim 29 Juin 2014 - 17:01

Tout est envoyé !  ^^
Odrey
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Dim 29 Juin 2014 - 17:03

salut Smile

pourrais tu m'envoyer les partitions : gloria gaynor i will survive et radioactive de imagine dragon stp ? Smile

merci d'avance Smile

email :audrey.boussac@gmail.com
sarah2702
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Mer 2 Juil 2014 - 23:51

Bonjour,
Pourrais-tu m'envoyer 'la vie en rose' d'edith piaff à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?
Un grand merci!
jaguar31
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Mer 2 Juil 2014 - 23:59

Bien envoyés ! ^^
guillaume.dalle
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Ven 4 Juil 2014 - 22:17

hello ! pourrais-tu stp m'envoyer la partition de "né en 17" par berger ?
d'ores et déjà merci =)
guillaume
jaguar31
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Ven 4 Juil 2014 - 23:16

Envoyé !
ClaraMary
Débutant

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Sam 5 Juil 2014 - 0:25

Bonjour ! Je serais très intéressé par la partition de Frank Sinatra, New York New York. 

Merci  !!
jaguar31
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Sam 5 Juil 2014 - 12:03

C'est envoyé !
Lune de Sable
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Sam 5 Juil 2014 - 14:41

Bonjour !
Serait-il possible d'avoir "River flows in you " s'il vous plait ?
Mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance !!!  Very Happy
jaguar31
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Sam 5 Juil 2014 - 18:09

Et voilà, c'est envoyé ! ^^
Lune de Sable
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Sam 5 Juil 2014 - 19:25

Merci beaucoup !!!  
tuque
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Sam 5 Juil 2014 - 20:03

Bonjour, est ce qu'il serait possible de m'envoyer les partitions de Michel Berger , chanter pour ceux qui sont loin de chez eux, la vie par procuration et la bas ainsi que Hakuna Matata? 
Mon adresse est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance, Bonne soirée!!
jaguar31
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Sam 5 Juil 2014 - 22:38

Envoyé !
ouinch
Connaisseur

MessageSujet: Demande de partitions SVP Sam 5 Juil 2014 - 22:50

Bonjour ,

Je voudrais bien avoir cette partition SVP:

envole moi

Mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci à vous
BlackCherry
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Mer 30 Juil 2014 - 10:46

Exclamation Voilà plusieurs semaines que les demandes postées sur ta liste de partitions sont apparemment restées sans réponse  Sad

Tu ne reçois plus les alertes mail sur ce sujet? Clique ici:

Tu as pourtant bien envoyé les partitions? Clique ici:

Tu n'as plus le temps ou l'envie de partager tes partitions? Clique ici:

jaguar31
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Mer 30 Juil 2014 - 11:00

Toutes les partitions ont bien été envoyées
BlackCherry
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo Mer 30 Juil 2014 - 11:04

Merci de m'avoir répondu si vite, jaguar31! c\'est pas faux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo

Partitions piano très variées : Goldman Disney Berger Piaf gym class Tiersen Cosma Passenger Gold Noël Gaynor forres legend adele avicii republic guetta Compagnie créole Perry Mecano Scorpions Shakira lac des signes Zaz see you again bachelet kygo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 24Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant