La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

[Accordéon chromatique] Méthode pour débutant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
drumon
Membre Fidèle

MessageSujet: [Accordéon chromatique] Méthode pour débutant Mer 4 Juin 2014 - 14:56

Rappel du premier message :

Cette méthode pour accordéon chromatique est très bien faite, elle est destinée aux débutants. Elle contient des exercices de solfège, de la main droite et main gauche. Chaque exercice est accompagné d'un fichier audio.

Les deux dossiers méthode et fichiers audio sont de gros dossiers, j'enverrai un lien qui vous permettra de les télécharger et les imprimer.

Je consulte mes mails tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
rouxraymond
Nouveau membre

MessageSujet: méthode débutant Mer 24 Fév 2016 - 15:57

Bonjour
Pourriez vous m'envoyer le lien permettant d'imprimer la méthode pour débutant (exercices et fichiers audio) (accordéon chromatique)?
D'avance merci
bien cordialement
Raymond
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
hugomahieux
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Méthode pour débutant Ven 11 Mar 2016 - 17:08

Bonjour !!!
Merci pour le partage !!!
Pourriez vous l'envoyer le lien svp ?

Bien à vous
tigresse68
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Méthode pour débutant Mar 29 Mar 2016 - 15:39

Bonjour,

Pourriez-vous m'envoyer s'il vous plaît:

les liens afin que je puisse télécharger la méthode et les fichiers audio.

Merci d'avance.
Bonne journée.

Cordialement.

Mireille
Nicolas9
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Méthode pour débutant Ven 1 Avr 2016 - 17:04

Bonjour drumon,

Ton sujet a été verrouillé. Pourquoi ? Clique ici :

Pour le déverrouiller, il suffit de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un modérateur par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nicolas9
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Méthode pour débutant Dim 3 Avr 2016 - 1:24

Exclamation Sujet réouvert et à jour  cheersExclamation
Christophe D.
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Méthode pour débutant Ven 15 Avr 2016 - 9:29

Bonjour Drumon, 
je débute mon apprentissage en autodidacte de l'accordéon chromatique et je serais vivement intéressé par ta méthode Very Happy si tu pouvais me faire parvenir ça voilà mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si tu as quelques conseils en plus je suis preneur ! Clin d\'oeil 
Merci d'avance 
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Méthode pour débutant Ven 15 Avr 2016 - 16:02

Bonjour Christophe D!

Je bien contente de voir que tu as suivi mon conseil et que tu n'as oublié ton adresse courriel!

Bonne musique et au plaisir,
Diane P
drumon
Membre Fidèle

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Méthode pour débutant Sam 16 Avr 2016 - 19:20

Bonsoir Christophe
La méthode et les fichiers audio sont partis et bien arrivés je crois. Travaille bien.
anne50
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Méthode pour débutant Mer 10 Aoû 2016 - 19:35

Citation du message supprimée: Diane P

bonjour, merci de me faire parvenir le lien pour votre méthode et les fichiers audio pour accordéon chromatique mon email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Méthode pour débutant Mer 10 Aoû 2016 - 22:14

Bonjour anne50 !

Il est totalement inutile de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour obtenir des partitions, surtout que c'est mélangeant.

Il faut passer par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], à gauche, en bas ou en haut de la page et rédiger la demande dans la section «Corps du message».

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je vous invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et j'ai supprimé la citation de votre message.

Au plaisir,
Diane P
drumon
Membre Fidèle

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Méthode pour débutant Jeu 11 Aoû 2016 - 11:15

Bonjour Anne
c'est envoyé, pensez à me confirmer si la réception est correcte.
TBNSONG
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Méthode pour débutant Mer 14 Sep 2016 - 12:25

Bonjour,

Je viens de recevoir un accordéon 2 octaves, 12 basses. Auriez-vous une méthode pour ce modèle, partitions, etc. ?

Je connais le solfège mais pas du tout cet instrument.

D'avance merci.

TBN+
drumon
Membre Fidèle

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Méthode pour débutant Dim 18 Sep 2016 - 18:08

Bonjour TBNSONG
je suis désolé mais ma méthode ne correspond pas à votre instrument, elle vouzs serait
d'aucune utilité. Vous pouvez faire une demande dans la rubrique recherche de partitions pour accordéon
diatonique.
chris1976
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Méthode pour débutant Sam 25 Fév 2017 - 15:36

bonjour pourrais-je avoir le lien pour télécharger la méthode? d'avance je vous en remercie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
drumon
Membre Fidèle

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Méthode pour débutant Sam 25 Fév 2017 - 17:22

Bonjour
c'est parti pour chris1976
jackpapi
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Méthode pour débutant Mar 13 Juin 2017 - 7:08

Citation de la liste supprimée: Diane P

bonjour;
Pourriez vous m'envoyer le lien pour cette méthode s'il vous plait,je viens de reprendre l'accordéon après 40 ans d'arrêt.
en vous remerciant cordialement....
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Méthode pour débutant Mar 13 Juin 2017 - 16:49

Bonjour jackpapi et bienvenue sur la Caverne Very Happy !

Il est totalement inutile de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour obtenir des partitions.
Il faut passer par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], à gauche, en bas ou en haut de la page et rédiger la demande dans la section «Corps du message».

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et j'ai supprimé la citation de ton message.

Au plaisir,
Diane P
drumon
Membre Fidèle

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Méthode pour débutant Ven 16 Juin 2017 - 19:10

Bonjour Jackpapi
je vous ai envoyé la méthode demandée. Est-elle bien arrivée et vous convient-elle?
jackpapi
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Méthode pour débutant Dim 18 Juin 2017 - 19:00

bonsoir Mr Drumon
Merci beaucoup,je viens de télécharger votre méthode pour débutant.
çà a l'air très bien bien fait.
je vous remercie chaleureusement...
Hornet_fred
Débutant

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Méthode pour débutant Jeu 22 Juin 2017 - 23:00

Bonjour,

Pourriez vous me donner votre lien de téléchargement svp ?

Merci d'avance
Fred

Adresse courriel supprimée: Diane P
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Méthode pour débutant Ven 23 Juin 2017 - 3:32

Bonjour Hornet_fred,

Malheureusement, tu as fait trop de demandes de partitions aujourd'hui !

Je te rappelle que les sujets de demandes sont limités à 5 par jour dans la section Recherche de partitions et dans la section Liste des Membres.

Cette règle est stipulée dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du forum.

Je t’envoie un MP! Clin d\'oeil

Au plaisir,
Diane P
Pierrot057
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Méthode pour débutant Jeu 18 Jan 2018 - 22:39

Bonjour, je reprends le piano a bretelle apres un long arret, je désire refaire mes gammes avec une méthode qui comblera mes lacunes. Merci de m'envoyer les liens.
Cordialement
Pierre

Mon adresse e-mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance

Dernière édition par Pierrot057 le Ven 19 Jan 2018 - 8:37, édité 1 fois
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Méthode pour débutant Jeu 18 Jan 2018 - 22:58

Bonjour Pierrot057 et bienvenue sur la Caverne  Very Happy  !

Tu as oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est pourtant essentielle si tu souhaites recevoir la Méthode.

Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.
Ne t'en fais pas car le serveur protège les adresses des membres: elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.

Cependant si drumon a envoyé un/des message/s après ta demande, il te faudra poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse courriel ! 

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: Smile

Au plaisir,
Diane P
drumon
Membre Fidèle

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Méthode pour débutant Ven 19 Jan 2018 - 18:06

Bonsoir Pierrot
c'est parti
Pierrot057
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Méthode pour débutant Lun 22 Jan 2018 - 11:41

Un grand merci Bernard.
Cordialement
Pierre
Louise m
Débutant

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Méthode pour débutant Dim 19 Aoû 2018 - 10:21

Bonjour
Pourriez vous m'envoyer le lien permettant d'imprimer la méthode pour débutant (exercices et fichiers audio) (accordéon chromatique)?
D'avance merci
bien cordialement

Louise
drumon
Membre Fidèle

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Méthode pour débutant Dim 19 Aoû 2018 - 15:04

Bonjour Louise m
les fichiers sont en route. N'oubliez pas de me confirmer si vous les avez bien reçu.
Louise m
Débutant

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Méthode pour débutant Dim 19 Aoû 2018 - 16:04

J'ai bien reçus les documents. Merci beaucoup pour la méthode !!!!
Choupoon
Débutant

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Méthode pour débutant Mar 11 Sep 2018 - 10:32

Bonjour,
Je serais intéressée pour recevoir les liens de la méthode pour débutant. 
Par avance un grand merci
Choupoon
drumon
Membre Fidèle

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Méthode pour débutant Mer 12 Sep 2018 - 18:45

Bonjour Choupoon
les fichiers sont en route. N'oubliez pas de me confirmer si vous les avez bien reçu.
Rowsonandrewsko
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Méthode pour débutant Mar 30 Oct 2018 - 9:45

Bonjour,

Serait il possible d'avoir la méthode svp ?
Merci
rowson
drumon
Membre Fidèle

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Méthode pour débutant Mer 31 Oct 2018 - 18:48

Bonsoir rowsonandrewsko
la méthode est envoyée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Méthode pour débutant

[Accordéon chromatique] Méthode pour débutant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2