La Cav'
[Accordéon chromatique] Méthode pour débutant 667603oiseaugauche
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez

[Accordéon chromatique] Méthode pour débutant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
drumon
Membre Fidèle
drumon

[Accordéon chromatique] Méthode pour débutant Empty
MessageSujet: [Accordéon chromatique] Méthode pour débutant [Accordéon chromatique] Méthode pour débutant EmptyMer 4 Juin 2014 - 14:56

Cette méthode pour accordéon chromatique est très bien faite, elle est destinée aux débutants. Elle contient des exercices de solfège, de la main droite et main gauche. Chaque exercice est accompagné d'un fichier audio.

Les deux dossiers méthode et fichiers audio sont de gros dossiers, j'enverrai un lien qui vous permettra de les télécharger et les imprimer.

Je consulte mes mails tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Palmfan
Connaisseur
Palmfan

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Méthode pour débutant [Accordéon chromatique] Méthode pour débutant EmptyJeu 5 Juin 2014 - 17:52

Bonjour Drumon,

Merci de m'envoyer les liens afin que je puisse charge la méthode et les fichiers audio.

Cordialement

Palmfan

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
drumon
Membre Fidèle
drumon

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Méthode pour débutant [Accordéon chromatique] Méthode pour débutant EmptyJeu 5 Juin 2014 - 23:38

Bonsoir Palmfan
C'est parti.
Jack'
Modératrice
Jack'

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Méthode pour débutant [Accordéon chromatique] Méthode pour débutant EmptySam 7 Juin 2014 - 10:22

Merci beaucoup de penser à partager tes partitions avec les autres membres du forum ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici quelques conseils pour bien commencer: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

• Pour modifier ta liste (ajouter/supprimer un titre, modifier la mise en page, etc), il te suffira de cliquer sur l'icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]en haut à droite de ton message.

• Attention, certaines partitions sont interdites de circulation sur le forum.Tu peux visualiser la liste complète des partitions interdites de circulation ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

• Lorsque tu réponds aux demandes, laisse ici un message pour annoncer que tu as envoyé les partitions, pour que chacun sache que tu surveilles ton sujet et éviter ainsi un verrouillage temporaire de ta liste au bout d'1 mois sans nouvelles de ta part.

• Si tu prévois de ne pas te connecter au forum pendant quelque temps (vacances, travail, études ...), contacte un modérateurpour faire verrouiller ta liste. A ton retour, il te suffira de demander à ce que ton sujet soit de nouveau activé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bien sûr, si tu as la moindre question ou si tu rencontres un jour une difficulté, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un modérateur ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un Aidactif par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jack'
anne50
Connaisseur
anne50

MessageSujet: methode [Accordéon chromatique] Méthode pour débutant EmptyVen 5 Sep 2014 - 3:29

merci!  de me faire parvenir le lien pour votre methode et les fichiers audio. Mon email  est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
drumon
Membre Fidèle
drumon

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Méthode pour débutant [Accordéon chromatique] Méthode pour débutant EmptyLun 8 Sep 2014 - 15:58

Bonjour Anne,
Les documents sont partis.
NosferatU
Membre d'honneur
NosferatU

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Méthode pour débutant [Accordéon chromatique] Méthode pour débutant EmptyMar 7 Oct 2014 - 17:08

Bonjour drumon,

Ton sujet a été verrouillé. Pourquoi ? Clique ici :

Pour le déverrouiller, il suffit de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un modérateur ou de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un administrateur par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cordialement,
NosferatU
NosferatU
Membre d'honneur
NosferatU

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Méthode pour débutant [Accordéon chromatique] Méthode pour débutant EmptyMar 7 Oct 2014 - 17:50

Idea Sujet ouvert! Idea

Vous pouvez à nouveau faire des demandes sur cette liste! Smile
Rémybzh
Membre Bavard
Rémybzh

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Méthode pour débutant [Accordéon chromatique] Méthode pour débutant EmptyJeu 27 Nov 2014 - 9:48

Bonjour,

Pourriez-vous m'envoyer s'il vous plaît:

les liens afin que je puisse télécharger la méthode et les fichiers audio.

remybzh35@yahoo.fr

Merci d'avance et bonne journée

Cordialement Rémy.
drumon
Membre Fidèle
drumon

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Méthode pour débutant [Accordéon chromatique] Méthode pour débutant EmptyJeu 27 Nov 2014 - 18:07

Bonsoir Rémy,
La méthode + les fichiers audios sont partis.
jm69
Connaisseur
jm69

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Méthode pour débutant [Accordéon chromatique] Méthode pour débutant EmptyMar 23 Déc 2014 - 22:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Cette méthode pour accordéon chromatique est très bien faite, elle est destinée aux débutants. Elle contient des exercices de solfège, de la main droite et main gauche. Chaque exercice est accompagné d'un fichier audio.

Bonsoir Drumon,

je démarre avec mon accordéon chromatique et cherchais justement une méthode pour me délier les doigts... Pourriez-vous me communiquer le lien ?

Avec mes plus sincères remerciements ! Coucou

Jean-Marie
jm69
Connaisseur
jm69

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Méthode pour débutant [Accordéon chromatique] Méthode pour débutant EmptyMar 23 Déc 2014 - 22:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

Bonsoir Drumon,

je démarre avec mon accordéon chromatique et cherchais justement une méthode pour me délier les doigts... Pourriez-vous me communiquer le lien ?

Avec mes plus sincères remerciements ! Coucou

Jean-Marie
et avec mon adresse : jm69[arrobas]free.fr
Merci !
drumon
Membre Fidèle
drumon

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Méthode pour débutant [Accordéon chromatique] Méthode pour débutant EmptyMer 24 Déc 2014 - 11:05

Bonjour Jean Marie
La méthode et les fichier audio sont partis. Je vous souhaite un joyeux noël.
jm69
Connaisseur
jm69

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Méthode pour débutant [Accordéon chromatique] Méthode pour débutant EmptyMer 24 Déc 2014 - 11:35

Merci bcp ! Mais je n'ai rien reçu à cette heure...   jm69 @ free . fr       (sans les espaces...)
jm69
Connaisseur
jm69

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Méthode pour débutant [Accordéon chromatique] Méthode pour débutant EmptyMer 24 Déc 2014 - 13:50

ok pour le pdf, c'est déjà pas mal !!!

Alors, oui, j'ai eu déjà des soucis avec Free, ils considèrent (à juste titre techniquement...) que le système "e-mail" n'est pas fait pour envoyer de grosses pièces jointes... car cela encmbre durablement les serveurs (nious ne faisons pas assez le ménage...)

Free propose en complément un truc assez bien fait : dl.free.fr  , qui permet à 'importe quel internaute, même un "non Free" d'envoyer - un peu comme le cloud orange - des fichiers énormes, sans restriction, avec une durée de conservation d'un mois sans utilisation (et là, la place est prise  sur une durée connue, le ménage est donc automatique...). Et ce sans limitation de type de fichiers (audio ou vidéo ou autre). Du coup, cela pourrait servir si on vous demande souvent un même fichier...

Voilà, c'est un peu de mes 25 années d'ex-informaticien qui ressort ds ce message un peu technique, merci de l'avoir lu ! Et si vous pouvez me passer les fichiers audio, c'est bien, mais l'essentiel est ds le PDF, qui me semble fort bien fait !

Donc : un GRAND MERCI, j'ai de quoi m'amuser pdt les vacances, il ne me manque que qq paires de boules Quiès pour mon entourage...
jm69
Connaisseur
jm69

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Méthode pour débutant [Accordéon chromatique] Méthode pour débutant EmptyLun 29 Déc 2014 - 21:52

Ok l'audio est bien arrivé, c'est un vrai plus, merci bcp ! Ca laisse de quoi bosser pas mal...

bonne fin 2014 ! 

JMarie
drumon
Membre Fidèle
drumon

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Méthode pour débutant [Accordéon chromatique] Méthode pour débutant EmptyLun 29 Déc 2014 - 23:48

Ok JMarie je n'ai pas pu utiliser dl.free.fr car il faut être abonné à free pour cela, je les ai donc envoyés avec le service que j'utilise habituellement cette fois ça a marché mais ce n'est pas toujours le cas. Je vous souhaite bon courage pour la suite et une bonne entrée dans la nouvelle année en musique. A bientôt sur le forum de la cav.
jm69
Connaisseur
jm69

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Méthode pour débutant [Accordéon chromatique] Méthode pour débutant EmptyMar 30 Déc 2014 - 12:11

Ah... Pourtant, je connais bien des gens qui s'en servent, et la page d'aide de la Maison Free elle-même dit bien que c'est accessible à tout internaute... Mystère !
lat91
Membre très fidèle

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Méthode pour débutant [Accordéon chromatique] Méthode pour débutant EmptyJeu 29 Jan 2015 - 12:20

Bonjour,
Puis-je obtenir les liens afin que je puisse télécharger la méthode et les fichiers audio.
MERCI beaucoup
drumon
Membre Fidèle
drumon

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Méthode pour débutant [Accordéon chromatique] Méthode pour débutant EmptyJeu 29 Jan 2015 - 16:42

Bonjour Lat91
Les fichiers sont envoyés.
lat91
Membre très fidèle

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Méthode pour débutant [Accordéon chromatique] Méthode pour débutant EmptyJeu 29 Jan 2015 - 19:47

Bonsoir,
Bien reçu.
MERCI beaucoup
gajean
Membre Bavard
gajean

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Méthode pour débutant [Accordéon chromatique] Méthode pour débutant EmptyDim 29 Mar 2015 - 10:31

bonjour,Bernard Drumon Puis-je obtenir les liens afin que je puisse télécharger la méthode et les fichiers audio.
MERCI beaucoup et bonne journee encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
drumon
Membre Fidèle
drumon

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Méthode pour débutant [Accordéon chromatique] Méthode pour débutant EmptyLun 30 Mar 2015 - 22:35

Bonsoir Gajean
Les fichiers sont envoyés
samueldrochon
Nouveau membre
samueldrochon

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Méthode pour débutant [Accordéon chromatique] Méthode pour débutant EmptyMar 31 Mar 2015 - 9:00

bonjour ,

tout juste acquéreur de l'instrument,

Pourriez vous m'envoyer les liens afin que je puisse télécharger la méthode et les fichiers audio.

merci d'avance
drumon
Membre Fidèle
drumon

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Méthode pour débutant [Accordéon chromatique] Méthode pour débutant EmptyMar 31 Mar 2015 - 17:54

Bonjour,
Vous avez oublié votre adresse mail. Faite un clic sur le bouton éditer de votre message et rajoutez 
votre adresse mail puis validez. A bientôt.
gajean
Membre Bavard
gajean

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Méthode pour débutant [Accordéon chromatique] Méthode pour débutant EmptyMar 31 Mar 2015 - 21:13

bonsoir j ai bien recus votre mail mais pas les fichiers cordialement gajean
drumon
Membre Fidèle
drumon

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Méthode pour débutant [Accordéon chromatique] Méthode pour débutant EmptyMer 1 Avr 2015 - 19:11

Bonsoir Gajean
Les fichiers sont réenvoyés. Confirmez si la réception est bonne.
drumon
Membre Fidèle
drumon

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Méthode pour débutant [Accordéon chromatique] Méthode pour débutant EmptyMer 1 Avr 2015 - 19:24

Bonsoir Samuel
J'ai trouvé votre adresse mail, je vous ai envoyé la méthode et les fichiers audio.

Dernière édition par drumon le Mer 1 Avr 2015 - 19:30, édité 1 fois
gajean
Membre Bavard
gajean

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Méthode pour débutant [Accordéon chromatique] Méthode pour débutant EmptyMer 1 Avr 2015 - 20:06

bonsoir,je reçois bien le mail mais toujours pas les fichier merci d'avoir reessayer bonne soiree gajean
drumon
Membre Fidèle
drumon

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Méthode pour débutant [Accordéon chromatique] Méthode pour débutant EmptyJeu 2 Avr 2015 - 19:47

Bonsoir,
Pour Gajean et Samuel c'est envoyé par mails. bonne soirée.
gajean
Membre Bavard
gajean

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Méthode pour débutant [Accordéon chromatique] Méthode pour débutant EmptyJeu 2 Avr 2015 - 20:18

bonjour,je vous remercie d avoir insister pour me faire parvenir les fichiers que j ai finalement reçus cordialement gajean bonsoir
salsa_dln53
Nouveau membre
salsa_dln53

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Méthode pour débutant [Accordéon chromatique] Méthode pour débutant EmptyLun 29 Juin 2015 - 15:19

Bonjour,
Je serais intéressée.
Est-il toujours possible de m'envoyer les fichiers?
Mon adresse est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci!
veronique08
Connaisseur
veronique08

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Méthode pour débutant [Accordéon chromatique] Méthode pour débutant EmptyMer 1 Juil 2015 - 10:57

Bonjour Drumon,

Merci de m'envoyer les liens afin que je puisse charge la méthode et les fichiers audio.

Cordialement

Veronique08

drumon
Membre Fidèle
drumon

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Méthode pour débutant [Accordéon chromatique] Méthode pour débutant EmptyJeu 2 Juil 2015 - 11:44

Bonjour 
c'est envoyé pour Salsa et Véronique.
sandy.chance
Membre Bavard
sandy.chance

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Méthode pour débutant [Accordéon chromatique] Méthode pour débutant EmptyDim 1 Nov 2015 - 19:34

Bonsoir,
Serait il possible de m'envoyer cette méthode et ses fichiers audios?
En vous remerciant,
Sandy
drumon
Membre Fidèle
drumon

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Méthode pour débutant [Accordéon chromatique] Méthode pour débutant EmptyDim 1 Nov 2015 - 22:29

Bonsoir Sandy
c'est envoyé, veuillez s'il vous plait confirmer si les fichiers sont bien réceptionnés.
Pelobate
Débutant
Pelobate

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Méthode pour débutant [Accordéon chromatique] Méthode pour débutant EmptyDim 31 Jan 2016 - 18:50

Bonjour,
Serait il possible davoir cette méthode et ses fichiers audios?
Merci beaucoup

drumon
Membre Fidèle
drumon

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Méthode pour débutant [Accordéon chromatique] Méthode pour débutant EmptyDim 31 Jan 2016 - 19:07

Bonsoir Pelobate
Les fichiers sont partis, veuillez s'il vous plait confirmer si ils sont bien réceptionnés.
Pelobate
Débutant
Pelobate

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Méthode pour débutant [Accordéon chromatique] Méthode pour débutant EmptyDim 31 Jan 2016 - 21:05

Merci beaucoup Drumon, J'ai bien reçu les fichiers Bonne soirée. ^^
rouxraymond
Nouveau membre
rouxraymond

MessageSujet: méthode débutant [Accordéon chromatique] Méthode pour débutant EmptyMer 24 Fév 2016 - 15:57

Bonjour
Pourriez vous m'envoyer le lien permettant d'imprimer la méthode pour débutant (exercices et fichiers audio) (accordéon chromatique)?
D'avance merci
bien cordialement
Raymond
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Méthode pour débutant [Accordéon chromatique] Méthode pour débutant Empty

[Accordéon chromatique] Méthode pour débutant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant