La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

[piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
jotijuga77
Membre très bavard

MessageSujet: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Ven 30 Mai 2014 - 0:51

Rappel du premier message :

Bonjour, Laughing 
J'ai décidé de prendre un peu de mon temps pour partager les partitions que je possède,

je suis passionnée de piano et je souhaite aider les personnes qui le sont aussi !!
plusieurs niveaux proposés, certaines partitions sont pour les débutants seront  en rouge;
les partitions avec des niveaux sont des partitions arrangées pour la mélodie et le niveau
voilà j'espère que cela fera des heureux. flower 
J'essayerai de poster régulièrement malgré un emploi du temps assez chargé !! soyez compréhensif !
n'oubliez pas votre mail !!
Je mettrai ma liste à jour au fur et à mesure !

musicalement

Adèle : Someone like you
Michel BERGER : pour me comprendre
book non détaillé (50 pages)
skyfall (niv 2ème année) 
Burdy :  Skinny love
It's easy to play Witney Houston (book non séparé)
Yiruma : kiss the rain
rivers flows in you : niveau 2
Véronique samson : ma révérence niv .1
Mylène Farmer : ainsi soit-je niv.1

Paradis inanimé
Point de suture
Céline Dion : my heart will go on : niveau 2
Michel Polnareff : Tous les bateaux, tous les oiseaux : niv.2
Lettre à France (aussi dans le book)
book passé présent (non séparé)
Aaron : U-TURN : niveau 2
Obispo : Lucie
ROSA
LOVE STORY (plusieurs niveaux)

Chopin : Nocturne op.2 (simplifiée)
                                                                                           Nocturne n°2 opus 9
                                                                                           Nocturne n°20
       marche funébre (2ème année)

Prélude n°4

Valse n°2 opus 64
                                                                                             VALSE N°1 opus 69
                                                                                             VALSE N°2 opus 69
                                                                                             VALSE KKIV n°11
ERIK SATIE : 1er gymnopédie
BRAHMS : Valse
J.S. BACH  : PRELUDE
SOLFEGGIETTO
Mozart :concerto 23 : k488
KEEN V : petite émilie
LA BOUM : réality
The Beatles :Yesterday
let it be
SCORPIONS : Still loving you

Zenati : si je m'en sors

Voilà c'est tout pour l'instant , s'il vous  plait respectez le nombre autorisé 4 par jour

Enregistrer

Enregistrer

Dernière édition par jotijuga77 le Lun 29 Mai 2017 - 12:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
pascalel
Connaisseur

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Lun 16 Avr 2018 - 8:39

Bonjour,

merci pour ce partage! Pourrais-je recevoir SVP :
V Samson, ma révérence niveau 1
Chopin, marche funèbre (2e année)
Brahms, Valse
La Boum, reality
adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Avec tous mes remerciements
Pascale
jotijuga77
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Lun 16 Avr 2018 - 21:20

Envoyée. ...
Bonne soirée
pascalel
Connaisseur

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Mar 17 Avr 2018 - 0:04

Merci beaucoup!
cocotata
Débutant

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Jeu 19 Avr 2018 - 10:15

bonjour, 

Pourriez bous m'envoyer la partition de Pascal Obispo : lucie s'il vous plait ?

Merci d'avance

Coralie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jotijuga77
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Jeu 19 Avr 2018 - 22:24

Partitions envoyées. ..
bugslife
Connaisseur

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Ven 20 Avr 2018 - 9:10

Bonjour,

Pourrais-je recevoir les partitions suivantes SVP?

marche funébre (2ème année)

LA BOUM : réality

Un grand merci !
jotijuga77
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Sam 21 Avr 2018 - 22:18

Partitions envoyées 

Bonne soirée
jotijuga77
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Sam 21 Avr 2018 - 22:18

Partitions envoyées 

Bonne soirée
SanJose
Connaisseur

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Dim 22 Avr 2018 - 0:18

Citation d'une partie de la liste supprimée: Diane P

Bonjour,
C'est vraiment sympa de partager vos partitions.
Personnellement, je recherche en ce moment la partition de "Kamasutra" de Michel Polnareff.
Je trouve cette chanson absolument magnifique, autant par l'atmosphère musicale que par le thème abordé (que restera-t-il de nous quand nous aurons disparu de ce monde ?). C'est pourquoi j'aimerais, très modestement, l'étudier au piano.
Si à tout hasard vous l'aviez, je vous remercie par avance de bien vouloir me l'envoyer.
Amicalement.
SanJose

PS : mon adresse email pour cet envoi sera [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je pensais que mon adresse étant enregistrée dans mon profil, il n'était pas nécessaire de la joindre.

Dernière édition par SanJose le Dim 22 Avr 2018 - 14:39, édité 2 fois
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Dim 22 Avr 2018 - 3:36

Bonjour/bonsoir SanJose!

Tu as oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est pourtant essentielle si tu souhaites recevoir des partitions.

Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.

Cependant si jotijuga77a envoyé un/des message/s après ta demande, il te faudra poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse courriel ! 

Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et j'ai supprimé la citation de la liste qui est inutile pour obtenir des partitions;
il faut passer par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], à gauche, en bas ou en haut de la page et rédiger la demande dans la section «Corps du message».

Au plaisir,
Diane P

pascalel
Connaisseur

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Dim 22 Avr 2018 - 11:28

Bonjour,

merci pour les partitions. Malheureusement, suite à une mauvaise manipulation, j'ai perdu le mail avec les documents attachés (les partitions). ce partage! Pourrais-je les recevoir de nouveau SVP ?
Il s'agissait de :
V Samson, ma révérence niveau 1
Chopin, marche funèbre (2e année)
Brahms, Valse
La Boum, reality
adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Avec tous mes remerciements
Pascale
jotijuga77
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Dim 22 Avr 2018 - 21:26

Partitions renvoyées pour pascale...
Désolée José je n'a pas la partition demandée..

Bonne soirée
jotijuga77
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Dim 22 Avr 2018 - 21:28

Bonne soirée
SanJose
Connaisseur

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Dim 22 Avr 2018 - 22:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

Bonne soirée
Merci pour ta réponse.
Pas grave, je continue à chercher ailleurs.
Peut-être que je l'achèterai, mais ça ne semble pas se trouver, même en vente.
Si un jour je l'ai, je la partagerai.
Amitiés.
SanJose
vic37
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Mar 1 Mai 2018 - 9:04

Bonjour, 

serait-il possible de recevoir Michel Polnareff book passé présent svp ?

Merci d'avance
Bonne journée

Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jotijuga77
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Jeu 10 Mai 2018 - 21:44

Book envoyé pour vic37
Un peu tard dsl je n'ai pas reçu de notification ...

Bonne soirée
clement181
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Ven 11 Mai 2018 - 22:01

Bonsoir, je suis intéressé par la Lettre à France de Polnareff. Pourriez vous me l'envoyer ?
Merci ! Voici mon adresse mail,

Clément
jotijuga77
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Sam 12 Mai 2018 - 21:36

Bonsoir 

Partition envoyée. ....
clement181
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Sam 12 Mai 2018 - 21:37

Merci beaucoup !
jotijuga77
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Sam 12 Mai 2018 - 21:38

Bonsoir 

Partition envoyée. ....
Cduge
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Mer 16 Mai 2018 - 19:17

Bonsoir,
je suis intéressée par plusieurs partitions telles Obispo, Ma révérence de Véronique Sanson
D'avance merci
Mon adresse mail est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   ^^
jotijuga77
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Mer 16 Mai 2018 - 22:45

Partitions envoyées 

Bonne soirée
Cduge
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Jeu 17 Mai 2018 - 7:32

Bien reçues
Merci beaucoup
gcottel
Connaisseur

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Sam 19 Mai 2018 - 0:17

bonsoir

s'il s'agit de piano solo, je recherche "someone like you" d'Adele et lettre à France de Polnareff

Si vous voulez bien me les adresser, je vous remercie beaucoup

bonne soirée

pianiste14000
Débutant

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Jeu 24 Mai 2018 - 10:54

Bonjour, 

Merci beaucoup pour cette liste encore une fois ! 
Je souhaiterai avoir si possible la partition de Michel Berger, Lucie.

voici mon email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Encore merci et bonne journée ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jeamdes
Débutant

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Ven 25 Mai 2018 - 20:24

Bonjour,

Pourrais-je recevoir SVP:

ERIK SATIE : 1er gymnopédie
Obispo : Lucie
SCORPIONS : Still loving you

Mon Mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d’avance!
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Dim 3 Juin 2018 - 23:06

Bonsoir/bonjour jotijuga77!

Tu as des demandes  en attente d'une réponse depuis plus de 15 jours.

Tu t'es peut-être absentée ou tu ne reçois plus les notifications ou tu as oublié...

Je te laisse un MP afin de savoir ce qu'il en est.

Au plaisir,
Diane P
jotijuga77
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Lun 4 Juin 2018 - 21:15

Partitions envoyées pour tout le monde 
Effectivement je n'ai pas reçu de notification 
Désolée. .mais il vaut mieux tard que jamais 
Bon piano à tous 
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Lun 4 Juin 2018 - 21:28

Merci jotijuga77 !

Bonne musique,
Diane P
Teetou
Connaisseur

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Dim 17 Juin 2018 - 17:53

Bonjour!
Serait il possible d'avoir
Ma reverence de V Sanson
Love story
1ere Gymnopedie de Satie
et  Dream on my reality
Smile
Merci beaucoup par avance, bonne soirée,
Victor Niel
Connaisseur

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Lun 18 Juin 2018 - 9:55

Bonjour,
Je suis intéressé par les nocturnes de Chopin que vous avez (version originales)...

Merci par avance Smile
jotijuga77
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Lun 25 Juin 2018 - 22:02

Bonjour 

Partitions envoyées 
DSL pour le retard. .en vacances ...

andrea12
Débutant

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Jeu 28 Juin 2018 - 9:19

Bonjour,

Pourriez-vous m'envoyer les partitions suivantes svp? :
- Veronique Samson - Ma révérence
- Mylène Farmer - Ainsi sois je
- La boum - Reality
- The Beatles - Yesterday
- The Beatles - Let it be

Merci d'avance

Mon adresse mail est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lescorp78
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Jeu 28 Juin 2018 - 18:02

Bonjour,

Serait-il possible d'avoir les partition suivantes s'il te plaît :
Burdy : Skinny love
Michel BERGER : pour me comprendre
Aaron : U-TURN
The Beatles : Let it be

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Adresse courriel corrigée: Diane P

Merci beaucoup
juliendevaux
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Jeu 28 Juin 2018 - 19:47

Bonjour

Pourriez vous me transmettre "si je m'en sors de Zenatti" s'il vous plait ?

Merci d'avance
Et bonne soirée
Julien

jotijuga77
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Ven 29 Juin 2018 - 22:17

Envoyées pour tout le monde. .
Sauf Julien. ..je là cherche
andrea12
Débutant

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Sam 30 Juin 2018 - 7:51

J'ai bien tout reçu Very Happy
Merci beaucoup !!
jotijuga77
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Lun 2 Juil 2018 - 15:01

bonjour

Partitions retrouvées et envoyées pour Julien

Bonne journée
skys
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Mar 3 Juil 2018 - 16:16

Bonjour, je cherche la partition de piano/chant d'allée rimbaud de pascal obispo. si vous avez ...
A bientôt. Merci ^^
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Mar 3 Juil 2018 - 19:42

Bonjour skys et bienvenue sur la Caverne  Very Happy  !

La partition que tu recherches n'apparait pas sur la liste de jotijuga77.

Mais tu peux faire une demande de Recherche de partitions: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une fois sur la page, tu cliques sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et tu précises le type de partition que tu recherches -piano solo/piano voix/ chorale- l'artiste ainsi que le titre de la pièce recherchée et tu n'oublies pas d'indiquer ton adresse courriel qui est essentielle pour recevoir des partitions.

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P
Manonpiano1
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Lun 23 Juil 2018 - 22:18

Bonjour’ pourriez vous m’envoyer la partition de petite emilie-keen’V? Très belle soirée, 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles

[piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant