La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

[piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
jotijuga77
Membre très bavard

MessageSujet: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Ven 30 Mai 2014 - 0:51

Rappel du premier message :

Bonjour, Laughing 
J'ai décidé de prendre un peu de mon temps pour partager les partitions que je possède,

je suis passionnée de piano et je souhaite aider les personnes qui le sont aussi !!
plusieurs niveaux proposés, certaines partitions sont pour les débutants seront  en rouge;
les partitions avec des niveaux sont des partitions arrangées pour la mélodie et le niveau
voilà j'espère que cela fera des heureux. flower 
J'essayerai de poster régulièrement malgré un emploi du temps assez chargé !! soyez compréhensif !
n'oubliez pas votre mail !!
Je mettrai ma liste à jour au fur et à mesure !

musicalement

Adèle : Someone like you
Michel BERGER : pour me comprendre
book non détaillé (50 pages)
skyfall (niv 2ème année) 
Burdy :  Skinny love
It's easy to play Witney Houston (book non séparé)
Yiruma : kiss the rain
rivers flows in you : niveau 2
Véronique samson : ma révérence niv .1
Mylène Farmer : ainsi soit-je niv.1

Paradis inanimé
Point de suture
Céline Dion : my heart will go on : niveau 2
Michel Polnareff : Tous les bateaux, tous les oiseaux : niv.2
Lettre à France (aussi dans le book)
book passé présent (non séparé)
Aaron : U-TURN : niveau 2
Obispo : Lucie
ROSA
LOVE STORY (plusieurs niveaux)

Chopin : Nocturne op.2 (simplifiée)
                                                                                           Nocturne n°2 opus 9
                                                                                           Nocturne n°20
       marche funébre (2ème année)

Prélude n°4

Valse n°2 opus 64
                                                                                             VALSE N°1 opus 69
                                                                                             VALSE N°2 opus 69
                                                                                             VALSE KKIV n°11
ERIK SATIE : 1er gymnopédie
BRAHMS : Valse
J.S. BACH  : PRELUDE
SOLFEGGIETTO
Mozart :concerto 23 : k488
KEEN V : petite émilie
LA BOUM : réality
The Beatles :Yesterday
let it be
SCORPIONS : Still loving you

Zenati : si je m'en sors

Voilà c'est tout pour l'instant , s'il vous  plait respectez le nombre autorisé 4 par jour

Enregistrer

Enregistrer

Dernière édition par jotijuga77 le Lun 29 Mai 2017 - 12:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jotijuga77
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Mar 23 Jan 2018 - 23:07

partition envoyée

bonne soirée
francegall
Débutant

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Mer 24 Jan 2018 - 18:28

Bonjour !

J'aimerais beaucoup avoir les partitions suivantes : 

book non détaillé (50 pages)
LA BOUM : réality
The Beatles : let it be

Un grand merci d'avance :-)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jotijuga77
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Mer 24 Jan 2018 - 22:16

bonsoir

partitions envoyée
raph59
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Dim 28 Jan 2018 - 17:22

Bonjour,

Pourrais-je recevoir svp, la partition de pascal Obispo: ROSA ?
Très grand merci d'avance...
Bien cordialement,
Raph59

jrm31@hotmail.fr
raph59
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Lun 29 Jan 2018 - 8:01

Bonjour,
Encore grand merci pour l'envoi de la partition d'Obispo dans un temps record  !!!
Bien cordialement,
Raph59
isabelle72290
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Lun 29 Jan 2018 - 18:01

Bonjour, pourriez vous m'envoyer ces partitions :

Adèle : Someone like you
Véronique samson : ma révérence niv .1
Aaron : U-TURN : niveau 2
Obispo : Lucie

Merci beaucoup. ^^

Dernière édition par isabelle72290 le Mar 30 Jan 2018 - 9:45, édité 1 fois
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Lun 29 Jan 2018 - 21:04

Bonsoir/bonjour isabelle72290 et bienvenue sur la Caverne Very Happy !

Il faut toujours prendre le temps de lire ce qui précède et/ou suit la liste des partitions car:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Voilà c'est tout pour l'instant , s'il vous  plait respectez le nombre autorisé 4 par jour

Il te faut donc retirer un des titres et, par la même occasion, il faut absolument laisser ton adresse courriel pour recevoir les partitions.

Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien. 

Cependant si jotijuga77 a envoyé un/des message/s après ta demande, il te faudra poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse courriel ! 

Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P
Math20
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Ven 2 Fév 2018 - 15:31

Bonjour, je pourrais avoir la partition de Pascal Obispo "Lucie" stp merci

mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jotijuga77
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Sam 3 Fév 2018 - 11:21

Bonjour 

Les partitions sont revoyées 

Bon week-end
sebmulder19
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Sam 3 Fév 2018 - 12:42

bonjour
serait il possible d'avoir
veronique sanson ma reverence niv 1
mylene farmer ainsi soit je niv 1
michel berger  pour me comprendre

merci

mail :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jotijuga77
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Sam 3 Fév 2018 - 12:57

Envoyée pour Sébastien. .

Bon week-end
sebmulder19
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Sam 3 Fév 2018 - 13:04

super merci bcp
vic37
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Jeu 8 Fév 2018 - 9:19

Bonjour

serait-il possible d'avoir It's easy to play Witney Houston svp ?

Merci d'avance
Bonne journée

Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sebmulder19
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Jeu 8 Fév 2018 - 12:35

bonsoir

je serai interesser par veronqiue sanson ma reverence niveau 1

merci d'avance,
mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sdumontdk
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Jeu 8 Fév 2018 - 19:59

Bonjour,

Pourriez-vous me transmettre ce book: Michel Berger : pour me comprendre

merci pour vos partages
Serge
nicodeba
Connaisseur

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Ven 9 Fév 2018 - 17:27

Bonjour,

Merci de mettre vos partitions à disposition. 
Pourriez-vous m'envoyer les partitions suivantes? 

Mylène farmer ainsi soit-il
Prélude de Bach
Beatles Yesterday
Beatles Let it be

D'avance merci,
Bien à vous,
Nicolas Debarsy

partitions.nd@gmail.com
emi79
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Mar 20 Fév 2018 - 19:03

Bonsoir,

Pouriez-vous m'envoyer la partition de skinny love de burdy pour piano?

Merci d'avance
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Mar 20 Fév 2018 - 20:39

Bonjour emi79 et bienvenue sur la Caverne  Very Happy  !

Tu as oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est pourtant essentielle si tu souhaites recevoir des partitions.
 Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.

Ne t'en fais pas car le serveur protège les adresses des membres: elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.

Cependant si jotijuga77 a envoyé un/des message/s après ta demande, il te faudra poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse courriel ! 

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P
jotijuga77
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Dim 25 Fév 2018 - 23:50

bonsoir

partitions envoyées pour tout le monde, désolée je n'ai pas eu de notification,
c'est pour cela que j'ai un peu tardé...

bonne soirée
sebmulder19
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Lun 26 Fév 2018 - 7:45

merci
virginieph
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Lun 26 Fév 2018 - 14:54

Bonjour
J'aurais besoin de lucie obispo en piano chant merci d'avance

Adresse courriel supprimée: Diane P
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Lun 26 Fév 2018 - 15:38

Bonjour virginieph,

Tu as demandé aujourd'hui, sur une autre liste, un recueil qui contient cette partition .

Par respect pour ceux et celles qui prennent le temps de répondre aux demandes, il ne faut pas agir ainsi.

Cependant, si cette partition que tu recevras ne te convenait pas, tu pourras refaire, ici,  ta demande.

Par conséquent, l'adresse courriel a été supprimée évitant ainsi au membre d'envoyer la partition  pour rien.

Merci de faire attention,
Diane P
paolo 57
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Mer 28 Fév 2018 - 16:59

Bonjour,
pourrais-je avoir ces partitions stp ?

Chopin : Nocturne op.2 (simplifié)                    
            Nocturne n°2 opus 9                 
            marche funébre (2ème année)

ERIK SATIE : 1er gymopédie
Merci
sdumontdk
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Mer 28 Fév 2018 - 19:56

bonsoir
pourriez-vous me transmettre ces partitions

Céline Dion : my heart will go on : niveau 2
Michel Polnareff : Tous les bateaux, tous les oiseaux : niv.2

merci pour vos partages
Serge
virginieph
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Ven 2 Mar 2018 - 17:41

Bonsoir est ce que je peux avoir lucie de obispo stp merci

Adresse courriel supprimée: Diane P
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Ven 2 Mar 2018 - 21:25

Bonsoir/bonjour virginieph!

J'ai supprimé ton adresse courriel de ta demande car tu as demandé, sur une autre liste, un recueil qui contient déjà cette partition.

Par respect pour ceux et celles qui prennent le temps de répondre aux demandes, il ne faut pas agir ainsi.

Cependant, si la partition contenue dans le recueil que tu recevras ne te convenait pas, tu pourras refaire, ici,  ta demande.

Merci de faire attention,
Diane P
virginieph
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Sam 3 Mar 2018 - 17:44

Bonjour

çi j'ai demandé Lucie ici c'est que j'ai pas reçu ce que j'ai demandé pour l'instant sans vouloir froissé personne bien sur ce n'est pas mon attention et j'avais vu la tienne après piano chant que j'aimerai bien comparer car avec deux partitions des fois  j'en refait une à ma sauce mais ci cela doit poser problème tant pis bon week-end

Dernière édition par virginieph le Dim 4 Mar 2018 - 0:37, édité 1 fois
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Sam 3 Mar 2018 - 22:16

Bonsoir/bonjour virginieph!

Il faudrait cependant que tu laisses ton adresse courriel...

Au plaisir,
Diane P
jotijuga77
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Dim 4 Mar 2018 - 21:34

Bonsoir 

Partition Lucie envoyé

Bonne soirée
sebmulder19
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Mar 6 Mar 2018 - 21:29

bonsoir

je serai interesser par la partition de
Mylène Farmer : ainsi soit-je niv.1
merci d'avance

jotijuga77
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Mar 6 Mar 2018 - 22:08

Bonsoir Sébastien 

Je vous ai déjà envoyé cette partition il y a quelques temps 🤔🤔,
Le 3 février pour être exacte. .voir votre demande ci dessus....
Bonne soirée
sebmulder19
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Mar 6 Mar 2018 - 22:09

je l'ai perdu malheuresement
jotijuga77
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Mar 6 Mar 2018 - 22:17

Bon je vous la renvoie 😊alors. ..
sebmulder19
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Mar 6 Mar 2018 - 22:18

s'il vous plait oui
sebmulder19
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Mar 6 Mar 2018 - 22:22

merci bcp
small62
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Dim 11 Mar 2018 - 20:57

Bonjour , serait il possible de m'envoyer la partition de Lucie de Pascal Obispo svp .
Un grand merci .
email [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jotijuga77
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Dim 11 Mar 2018 - 21:22

Bonsoir 
Partition envoyée

Bonne soirée
remi fasolla
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Mer 14 Mar 2018 - 13:19

Bonjour,
pourrais-tu m'envoyer :
merci d'avance
jotijuga77
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Mer 14 Mar 2018 - 19:55

Bonsoir 
C'et envoyé 

Bonne soirée
remi fasolla
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Jeu 15 Mar 2018 - 9:00

Merci beaucoup
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la

L
pascalel
Connaisseur

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Lun 16 Avr 2018 - 8:39

Bonjour,

merci pour ce partage! Pourrais-je recevoir SVP :
V Samson, ma révérence niveau 1
Chopin, marche funèbre (2e année)
Brahms, Valse
La Boum, reality
adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Avec tous mes remerciements
Pascale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles

[piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant