La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

[piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
jotijuga77
Membre très bavard

MessageSujet: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Ven 30 Mai 2014 - 0:51

Rappel du premier message :

Bonjour, Laughing 
J'ai décidé de prendre un peu de mon temps pour partager les partitions que je possède,

je suis passionnée de piano et je souhaite aider les personnes qui le sont aussi !!
plusieurs niveaux proposés, certaines partitions sont pour les débutants seront  en rouge;
les partitions avec des niveaux sont des partitions arrangées pour la mélodie et le niveau
voilà j'espère que cela fera des heureux. flower 
J'essayerai de poster régulièrement malgré un emploi du temps assez chargé !! soyez compréhensif !
n'oubliez pas votre mail !!
Je mettrai ma liste à jour au fur et à mesure !

musicalement

Adèle : Someone like you
Michel BERGER : pour me comprendre
book non détaillé (50 pages)
skyfall (niv 2ème année) 
Burdy :  Skinny love
It's easy to play Witney Houston (book non séparé)
Yiruma : kiss the rain
rivers flows in you : niveau 2
Véronique samson : ma révérence niv .1
Mylène Farmer : ainsi soit-je niv.1

Paradis inanimé
Point de suture
Céline Dion : my heart will go on : niveau 2
Michel Polnareff : Tous les bateaux, tous les oiseaux : niv.2
Lettre à France (aussi dans le book)
book passé présent (non séparé)
Aaron : U-TURN : niveau 2
Obispo : Lucie
ROSA
LOVE STORY (plusieurs niveaux)

Chopin : Nocturne op.2 (simplifiée)
                                                                                           Nocturne n°2 opus 9
                                                                                           Nocturne n°20
       marche funébre (2ème année)

Prélude n°4

Valse n°2 opus 64
                                                                                             VALSE N°1 opus 69
                                                                                             VALSE N°2 opus 69
                                                                                             VALSE KKIV n°11
ERIK SATIE : 1er gymnopédie
BRAHMS : Valse
J.S. BACH  : PRELUDE
SOLFEGGIETTO
Mozart :concerto 23 : k488
KEEN V : petite émilie
LA BOUM : réality
The Beatles :Yesterday
let it be
SCORPIONS : Still loving you

Zenati : si je m'en sors

Voilà c'est tout pour l'instant , s'il vous  plait respectez le nombre autorisé 4 par jour

Enregistrer

Enregistrer

Dernière édition par jotijuga77 le Lun 29 Mai 2017 - 12:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Theo32290
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Mar 17 Oct 2017 - 22:30

Salut ☺️

J'aimerai avoir la partition suivante :

- chopin nocturne 20

Mon adresse mail est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci bien d'avance !
jotijuga77
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Mar 17 Oct 2017 - 23:00

partitions envoyées pour les 2 demandes du jour ....

Bonne soirée..

lilijuin
Connaisseur

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Mer 18 Oct 2017 - 10:23

Bonjour, 
j'aimerais beaucoup avoir la partition de love story en niveau 2 si tu l'as ou un autre niveau intermédiaire. 
Merci d'avance et bonne journée 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jotijuga77
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Mer 18 Oct 2017 - 12:26

bonjour Lilijuin

Partitions envoyées

Bon pianotage

lilijuin
Connaisseur

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Mer 18 Oct 2017 - 15:29

1000 merci, j'ai bien reçu les partitions et en plus dans un délai exceptionnel.
Je m'y mets dès à présent!
filaunay
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Dim 22 Oct 2017 - 15:40

Bonjour,
Pouvez-vous m'envoyer "Lucie" de Pascal Obispo, s'il vous plait.
Merci d'avance.
jotijuga77
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Dim 22 Oct 2017 - 22:02

bonsoir

Partions envoyées, je vous ai mis plusieurs versions,
bonne soirée
le singe punk
Connaisseur

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Lun 23 Oct 2017 - 0:27

Salut,
Je veux bien Rivers flows in You et Lucie de obispo !
Merci bien d'avance : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
melusine66
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Lun 23 Oct 2017 - 9:19

Bonjour,

J'aimerais recevoir les partitions suivantes :
Michel BERGER : pour me comprendre et Lucie d'Obispo. 
Merci d'avance !

Citation de la demande de malibali supprimée et titre de la liste rétabli: Diane P
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Lun 23 Oct 2017 - 15:48

Bonjour melusine66 et bienvenue sur la Caverne Very Happy  !

Il est totalement inutile de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour obtenir des partitions, et surtout si on cite la demande d'un autre membre...!
Il faut passer par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], à gauche, en bas ou en haut de la page et rédiger la demande dans la section «Corps du message» mais il ne faut rien écrire dans la section «Titre du message» car c'est là que se trouve le titre de la liste...

De plus, tu as oublié de laisser ton adresse courriel qui est essentielle pour recevoir des partitions. Nouvelle partition

Mais plutôt que de créer un nouveau message pour ajouter ou retrancher quelque chose d'un message précédent, il vaut mieux modifier le premier message en cliquant sur  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]en haut, à droite dans ton message.

Cependant si jotijuga77 a envoyé un/des message/s après ta demande, il te faudra poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse courriel !  

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et j'ai supprimé la citation de ton message et j'ai rétabli le titre de la liste.

Au plaisir,
Diane P

Enregistrer
clanarchie
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Lun 23 Oct 2017 - 21:16

Bonjour

Je découvre ce forum et son fonctionnement. Toutes mes excuses pour les loupés

Pourriez vous me faire parvenir les partitions de LUCIE d'Obispo ainsi que Rivers flows in you ?

un énorme merci d'avance. Caroline

Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Lun 23 Oct 2017 - 21:46

Bonsoir/bonjour clanarchie et bienvenue sur la Caverne Very Happy !

Ta demande est impeccable, bravo!

Je suppose que tu as pris le temps de lire ce qui suit:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,

Diane P
melusine66
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Lun 23 Oct 2017 - 21:53

Bonsoir,

J'aimerais recevoir si c'est possible les partitions suivantes :
Michel BERGER : pour me comprendre
Obispo : Lucie
Mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
merci d'avance !
jotijuga77
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Mar 24 Oct 2017 - 17:28

bonsoir

Envoyé pour tout le monde...

Bonne soirée
clanarchie
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Mar 24 Oct 2017 - 22:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
bonsoir

Envoyé pour tout le monde...

Bonne soirée

A mon grand regret et malgré des recherches approfondies dans ma boite mail, je n'ai rien trouvé. Pourriez vous me les renvoyer?

grand merci d'avance
jotijuga77
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Mar 24 Oct 2017 - 23:10

Bonsoir. .Caroline

Je viens de vous renvoyer le mail. ..confirmez moi la réception par retour. ..
Bonne soirée
laora1966
Connaisseur

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Mer 25 Oct 2017 - 16:32

bonjour,
merci pour le partage des partitions

j'aimerai travailler  la partition de chopin mais simplifié ...trop difficile pour mon niveau😊

Nocturne op.2 (simplifiée)

merci à toi ^^

jade_v
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Mer 25 Oct 2017 - 19:41

Bonjour,
Je serais intéressée par la partition de la boom Smile
Merci d'avance

Citation de la liste de partitions supprimée: Diane P

Enregistrer
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Mer 25 Oct 2017 - 23:17

Bonjour jade_v et bienvenue sur la Caverne Very Happy  !

Il est totalement inutile de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour obtenir des partitions, surtout que c’est lourd et que c'est mélangeant.

Il faut passer par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], à gauche, en bas ou en haut de la page et rédiger la demande dans la section «Corps du message».

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici: Smile

Et j'ai supprimé la citation de ton message.

Au plaisir,
Diane P
jotijuga77
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Jeu 26 Oct 2017 - 15:37

PARTITIONS ENVOYEES

BON APRES MIDI ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles

[piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16