La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

[piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
jotijuga77
Membre très bavard

MessageSujet: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Ven 30 Mai 2014 - 0:51

Rappel du premier message :

Bonjour, Laughing 
J'ai décidé de prendre un peu de mon temps pour partager les partitions que je possède,

je suis passionnée de piano et je souhaite aider les personnes qui le sont aussi !!
plusieurs niveaux proposés, certaines partitions sont pour les débutants seront  en rouge;
les partitions avec des niveaux sont des partitions arrangées pour la mélodie et le niveau
voilà j'espère que cela fera des heureux. flower 
J'essayerai de poster régulièrement malgré un emploi du temps assez chargé !! soyez compréhensif !
n'oubliez pas votre mail !!
Je mettrai ma liste à jour au fur et à mesure !

musicalement

Adèle : Someone like you
Michel BERGER : pour me comprendre
book non détaillé (50 pages)
skyfall (niv 2ème année) 
Burdy :  Skinny love
It's easy to play Witney Houston (book non séparé)
Yiruma : kiss the rain
rivers flows in you : niveau 2
Véronique samson : ma révérence niv .1
Mylène Farmer : ainsi soit-je niv.1

Paradis inanimé
Point de suture
Céline Dion : my heart will go on : niveau 2
Michel Polnareff : Tous les bateaux, tous les oiseaux : niv.2
Lettre à France (aussi dans le book)
book passé présent (non séparé)
Aaron : U-TURN : niveau 2
Obispo : Lucie
ROSA
LOVE STORY (plusieurs niveaux)

Chopin : Nocturne op.2 (simplifiée)
                                                                                           Nocturne n°2 opus 9
                                                                                           Nocturne n°20
       marche funébre (2ème année)

Prélude n°4

Valse n°2 opus 64
                                                                                             VALSE N°1 opus 69
                                                                                             VALSE N°2 opus 69
                                                                                             VALSE KKIV n°11
ERIK SATIE : 1er gymnopédie
BRAHMS : Valse
J.S. BACH  : PRELUDE
SOLFEGGIETTO
Mozart :concerto 23 : k488
KEEN V : petite émilie
LA BOUM : réality
The Beatles :Yesterday
let it be
SCORPIONS : Still loving you

Zenati : si je m'en sors

Voilà c'est tout pour l'instant , s'il vous  plait respectez le nombre autorisé 4 par jour

Enregistrer

Enregistrer

Dernière édition par jotijuga77 le Lun 29 Mai 2017 - 12:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jotijuga77
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Ven 20 Juin 2014 - 22:49

bonsoir

envoyé pour tout le monde,
désolé je n'ai pas belle ile en mer !!

jotijuga77
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Ven 20 Juin 2014 - 23:12

Papilly il y a un problème avec ton mail, il m'est revenu
delivery

désolée
La Juju :)
Connaisseur

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Sam 21 Juin 2014 - 10:06

Coucou Smile
Serait-il possible d'avoir les partitions skyfall de Adèle et skinny love de birdy ?
Merci d'avance Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lolok06
Débutant

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Lun 23 Juin 2014 - 15:00

Bonjour,

Serait-il possible de m'envoyer la partition de Love Story s'il-te-plaît pour piano ?

Ca serait super sympa.

Mon mail est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance.
solene1999
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Lun 23 Juin 2014 - 19:48

Bonjour,  Soleil 

Serrais ce possible d'avoir les partitions suivantes s'il vous plait?

Citation :
Chopin : Nocturne op.2
VALSE N°1 opus 69
Merci d'avance
Mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Solene Smile  Coucou 

mouga27
Connaisseur

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Lun 23 Juin 2014 - 20:27

bonjour serai-ce possible d'avoir la partition Céline Dion : my heart will go on   merci d'avance
mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jotijuga77
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Mar 24 Juin 2014 - 0:46

envoyé pour tout le monde !!!

bon pianotage !!!

par contre pour tous les envois  que 2 remerciements, cela fait peu !
j'espère au moins que tout le monde est satisfait !
kerflo
Connaisseur

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Lun 30 Juin 2014 - 21:36

Bonjour

Pourrai-je avoir la partition lettre à France de Polnareff ?
Je vous remercie

kerflo

jotijuga77
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Mar 1 Juil 2014 - 0:14

envoyé pour kerflo
xelorde
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Mer 2 Juil 2014 - 14:03

bonjours je voudrai avoir la partition des beatles : let it be
s'il vous plaît
mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
marcel.vallais
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Jeu 3 Juil 2014 - 5:54

Bonjour,
Pourriez vous sil vous plait m'envoyer la partition de La lettre à France.
Avec mes remerciements.
Mon adresse:familine@orange.fr
guillaume.dalle
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Jeu 3 Juil 2014 - 16:07

Bonjour ! Pourrais-tu stp m'envoyer la partition de Still Loving You par Scorpions ? Merci d'avance, keep up the good work =)
Guillaume
Dd151296
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Jeu 3 Juil 2014 - 23:22

Bonjour (bonsoir), serait-il possible de recevoir le morceau suivant: Obispo : "Lucie" s'il vous plait. 
Merci d'avance
( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
jotijuga77
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Ven 4 Juil 2014 - 0:42

envoyé pour tout le monde 

bonne nuit
Nobody05
Nouveau membre

MessageSujet: Demande partition Seb Dim 6 Juil 2014 - 11:24

Bonjour,
je m'appelle Sébastien, et je cherche la belle partition de GYMNOPEDIE 1 d'ERIK SATIE.
Serait-il possible de me la faire parvenir à l'adresse suivante: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]?
Je me régale d'avance d'apprendre bientôt à jouer ce magnifique morceau, grâce à vous!
Un immense merci par avance.
Cordialement.
Sébastien.
jotijuga77
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Dim 6 Juil 2014 - 15:57

partition envoyée !! bon pianotage !!

Dernière édition par jotijuga77 le Lun 7 Juil 2014 - 22:47, édité 1 fois
Thepopotosaure
Connaisseur

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Dim 6 Juil 2014 - 18:33

Bonjour, j'aimerai beaucoup avoir la partion de véronique sanson ma révérence s'il te plait Smile

merci d'avance !!!
DarkMopadi
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Lun 7 Juil 2014 - 0:07

Bonjour,
Peux-tu m'envoyer s'il te plait Chopin : Nocturne op.2
Merci beaucoup ! Smile
jotijuga77
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Lun 7 Juil 2014 - 22:44

partition envoyé pour tout le monde
bonne soirée

peloutte
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Mar 8 Juil 2014 - 18:56

Bonjour peux tu m'envoyer s'il te plait le book de 50 pages de Michel Berger 
merci à toi.
Azalar
Connaisseur

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Mar 8 Juil 2014 - 19:12

Bonsoir ! Merci beaucoup de proposer toutes ces partitions ! =)
Pourrais-je avoir :
Skyfall
Still loving you
U-Turn
?
Mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance =D
jcjv59
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Jeu 10 Juil 2014 - 17:53

Bonjour Jotijuga

Pourrais je recevoir S.V.P. : Ma révérence de Véronique Sanson

Merci d'avance

Delphine96
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Ven 11 Juil 2014 - 10:11

Bonjour,

J'aimerais la marche funèbre de Chopin s'il vous plait!
Merci d'avance!
Mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
boulinette54
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Ven 11 Juil 2014 - 12:50

Bonjour,
Pourrais-je avoir Yiruma kiss the rain, s'il vous plait?

Merci d'avance

mon adresse:

choumarine
Connaisseur

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Ven 11 Juil 2014 - 18:01

Bonjour,

Pourriez vous m'envoyer Lettre à france et Love Story (niveau intermédiaire)
Merci d'avance
cemaro
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Mar 15 Juil 2014 - 11:00

Bonjour,
Pourriez-vous m'envoyer les partitions de
Keen'v:Petite Emilie  svp?
voici mon mail

merci d'avance 
zibranna
Connaisseur

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Ven 18 Juil 2014 - 16:18

Bonjour,
pourrais-je recevoir Lucie d' Obispo et Yesterday des Beattles.
Merci beaucoup.
Zibranna (anne.legrand9@free.fr)
jotijuga77
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Lun 21 Juil 2014 - 23:47

bonsoir

envoyé pour tout le monde, dsl pour le délai, mais je ne reçois plus de mail pour me prévenir des demandes

bon pianotage à tous

zibranna
Connaisseur

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Mar 22 Juil 2014 - 2:45

Merci beaucoup. Au boulot, maintenant!
Zibranna
BlackCherry
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Mar 29 Juil 2014 - 11:17

Message pour jotijuga77 -

Citation :
dsl pour le délai, mais je ne reçois plus de mail pour me prévenir des demandes

Tu ne reçois plus les alertes mail sur ce sujet? Clique ici:

calroy
Connaisseur

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Mar 29 Juil 2014 - 12:51

Bonjour,

Pourriez-vous m'envoyer SVP la partition suivante :

Cordialement

daphneepont
Débutant

MessageSujet: partition piano Mar 29 Juil 2014 - 13:51

Bonjour,
Merci de mettre en ligne vos partitions de piano. Je me suis mise cette année au piani et j'avoue qu'il n'est pas évident d'en trouver.

Pourriez vous m'envoyer Véronique samson : ma révérence niv .1
Merci d'avance ;-)

Daphnee

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Bonjour, Laughing 
J'ai décidé de prendre un peu de mon temps pour partager les partitions que je possède,

je suis passionnée de piano et je souhaite aider les personnes qui le sont aussi !!
plusieurs niveaux proposés, certaines partitions sont pour les débutants seront  en rouge;
les partitions avec des niveaux sont des partitions arrangées pour la mélodie et le niveau
J'essayerai de poster régulièrement malgré un emploi du temps assez chargé !! soyez compréhensif !

musicalement

skyfall (niv 2ème année) 

Paradis inanimé
Point de suture
Lettre à France : niveau 2
ROSA
Prélude n°4
VALSE N°1 opus 69
VALSE N°2 opus 69
VALSE KKIV n°11
SOLFEGGIETTO
let it be

Voilà c'est tout pour l'instant , s'il vous  plait respectez le nombre autorisé ::

daphneepont
Débutant

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Mar 29 Juil 2014 - 13:54

Avec une adresse mail c'est mieux!

Merci à vous,

Daphnee

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Bonjour, Laughing 

musicalement

skyfall (niv 2ème année) 

Paradis inanimé
Point de suture
Lettre à France : niveau 2
ROSA
Prélude n°4
VALSE N°1 opus 69
VALSE N°2 opus 69
VALSE KKIV n°11
SOLFEGGIETTO
let it be

Voilà c'est tout pour l'instant , s'il vous  plait respectez le nombre autorisé ::

jotijuga77
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Mar 29 Juil 2014 - 17:02

bonjour Daphnee

Voilà la partition est envoyée, il n-y a plus qu'à la travailler

bon courage

wupper
Connaisseur

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Mar 29 Juil 2014 - 17:40

Bonjour,

Pourriez-vous m'adresser :

En vous remerciant par avance

Cordialement    Soleil 

jotijuga77
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Mar 29 Juil 2014 - 23:52

bonsoir
envoyé pour Wupper
cdt

wupper
Connaisseur

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Mer 30 Juil 2014 - 10:40

Bien reçu !

Merci beaucoup et bravo pour votre prompte réponse !

Soleil   Cordialement

Wupper
Bellavita22
Débutant

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Mer 30 Juil 2014 - 11:15

Salut j'aimerai bien : valse n°1, n°2 et n°11 , Brahms valse et la boum reality s'il te plait Smile
Merci merci !

Synapse2
Nouveau membre

MessageSujet: Partitions Mer 30 Juil 2014 - 17:57

Bonjour,
Je suis débutant en piano,pouvez vous si vous plait me faire parvenir les partitions des beatles ,let it be et yesterday niveau débutant.
Je vous en remercie par avance.
Cordialement
Yves ^^
Synapse2
Nouveau membre

MessageSujet: Partitions Mer 30 Juil 2014 - 18:01

Bonjour,
Je suis débutant en piano,pouvez vous si vous plait me faire parvenir les partitions des beatles ,let it be et yesterday niveau débutant.
Cordialement
Yves ^^ 
Ça ira mieux si je mets mon adresse mail
Merci encore
Synapse2
Nouveau membre

MessageSujet: Partitions Mer 30 Juil 2014 - 18:05

Bonjour,
Cordialement
Yves ^^ 
Ça ira mieux si je mets mon adresse mail
Merci encore
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles

[piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant