La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

[piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
jotijuga77
Membre très bavard

MessageSujet: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Ven 30 Mai 2014 - 0:51

Rappel du premier message :

Bonjour, Laughing 
J'ai décidé de prendre un peu de mon temps pour partager les partitions que je possède,

je suis passionnée de piano et je souhaite aider les personnes qui le sont aussi !!
plusieurs niveaux proposés, certaines partitions sont pour les débutants seront  en rouge;
les partitions avec des niveaux sont des partitions arrangées pour la mélodie et le niveau
voilà j'espère que cela fera des heureux. flower 
J'essayerai de poster régulièrement malgré un emploi du temps assez chargé !! soyez compréhensif !
n'oubliez pas votre mail !!
Je mettrai ma liste à jour au fur et à mesure !

musicalement

Adèle : Someone like you
Michel BERGER : pour me comprendre
book non détaillé (50 pages)
skyfall (niv 2ème année) 
Burdy :  Skinny love
It's easy to play Witney Houston (book non séparé)
Yiruma : kiss the rain
rivers flows in you : niveau 2
Véronique samson : ma révérence niv .1
Mylène Farmer : ainsi soit-je niv.1

Paradis inanimé
Point de suture
Céline Dion : my heart will go on : niveau 2
Michel Polnareff : Tous les bateaux, tous les oiseaux : niv.2
Lettre à France (aussi dans le book)
book passé présent (non séparé)
Aaron : U-TURN : niveau 2
Obispo : Lucie
ROSA
LOVE STORY (plusieurs niveaux)

Chopin : Nocturne op.2 (simplifiée)
                                                                                           Nocturne n°2 opus 9
                                                                                           Nocturne n°20
       marche funébre (2ème année)

Prélude n°4

Valse n°2 opus 64
                                                                                             VALSE N°1 opus 69
                                                                                             VALSE N°2 opus 69
                                                                                             VALSE KKIV n°11
ERIK SATIE : 1er gymnopédie
BRAHMS : Valse
J.S. BACH  : PRELUDE
SOLFEGGIETTO
Mozart :concerto 23 : k488
KEEN V : petite émilie
LA BOUM : réality
The Beatles :Yesterday
let it be
SCORPIONS : Still loving you

Zenati : si je m'en sors

Voilà c'est tout pour l'instant , s'il vous  plait respectez le nombre autorisé 4 par jour

Enregistrer

Enregistrer

Dernière édition par jotijuga77 le Lun 29 Mai 2017 - 12:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
marcel.vallais
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Jeu 16 Oct 2014 - 5:41

Bonjour,
Pourriez vous sil vous plait m'envoyer La Lettre à France.
Avec mes remerciements.
Mon adresse:familine@orange.fr
jotijuga77
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Jeu 16 Oct 2014 - 13:03

Envoyé pour familine
bonne journée
learningpiano
Connaisseur

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Lun 20 Oct 2014 - 16:15

Bonjour, 

Pourrais-je recevoir : Michel Polnaeff : book passé présent (non séparé)

merci !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jotijuga77
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Lun 20 Oct 2014 - 22:39

envoyé pour géraldin2323

jeannot 41
Débutant

MessageSujet: partition piano lucie Mer 22 Oct 2014 - 8:48

Bonjour

est il possible d avoir la partition piano de LUCIE Pascal obispo

merçi beaucoup

leopmax
Connaisseur

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Mer 22 Oct 2014 - 9:56

Bonjour,
Peux tu m'envoyer Aaron : U-TURN : niveau 2 et let it be des beatles s'il te plait?
VOici mon adresse mel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je te remercie d'avance!
Léo.
jotijuga77
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Mer 22 Oct 2014 - 21:24

bonsoir

Envoyé pour tout le monde

benoit.broizat
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Jeu 23 Oct 2014 - 11:46

Bonjour,

Je suis a la recherche de la partition de "Lucie" de P.Obispo, pourriez vous me la faire parvenir par mail ? (benoit.broizat@enise.fr)

En vous remerciant 

Benoit
fefe53
Connaisseur

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Jeu 23 Oct 2014 - 17:59

Bonjour,

J'aimerais beaucoup avoir la partition "Lucie" de Pascal Obispo.
Serait il possible de me l'envoyer à cette adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?

Merci beaucoup d'avance
jotijuga77
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Jeu 23 Oct 2014 - 22:32

bonsoir

envoyé pour tout le monde

bonne soirée
Deutschland
Connaisseur

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Dim 26 Oct 2014 - 19:12

Bonjour !! Smile

J'aimerais beaucoup la marche funèbre de Chopin !
Mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance, à bientôt Very Happy
marief59
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Dim 26 Oct 2014 - 19:34

Bonsoir,
j'aimerais avoir la partition de Someone like you de Adele

merci
marsupilamitsetse
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Jeu 30 Oct 2014 - 11:08

Bonjour !

Auriez-vous l'amabilité de me faire parvenir la partition :
 - Michel Polnareff : Tous les bateaux, tous les oiseaux : niv.2
 - Véronique samson : ma révérence niv .1

Un très grand merci d'avance,

Andrien
jotijuga77
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Dim 2 Nov 2014 - 23:05

bonsoir

Invité

MessageSujet: partitions voix piano Michel Polnareff svp Lun 3 Nov 2014 - 15:39

Bonjour Jotijuga,
Pourriez-vous, s'il vous plait, me faire parvenir à l'adresse suivante :
sylviane.g.renard@wanadoo.fr
Le book de Michel Polnareff "passé présent"
Avec tous mes remerciements anticipés
Cordialement
Danychante
thedarkangel05
Débutant

MessageSujet: Bonsoir !!!! Lun 3 Nov 2014 - 22:13

HEY bonsoir ! 
Serait il possible de m'envoyer "love story" avec un niveau moyen ( vu que je ne sais pas quels niveaux tu possèdes Very Happy) à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance et bonne soirée
jotijuga77
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Lun 3 Nov 2014 - 22:30

Bonsoir

Envoyé pour tout le monde,pour thedarkangel05, je t'ai envoyé plusieurs versions tu choisiras

Bonne soirée

loltennis
Connaisseur

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Mer 5 Nov 2014 - 15:14

bonjour, 

pourrai-je avoir la partition de Let It Be pour piano des Beatles s'il vous plait ? 

je vous remercie d'avance pour votre partage ...
mon mail est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci d'avance ...
Lluuciie
Débutant

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Mer 5 Nov 2014 - 20:57

bonjour ,
serait-il possible d'avoir 
keen'v:petite emilie
et beatles:let it be 

Merci d'avance 

mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jotijuga77
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Mer 5 Nov 2014 - 21:27

bonne soirée

Erika Dream
Connaisseur

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Dim 9 Nov 2014 - 21:58

Bonjour,
Pouriez-vous m'envoyer U-Turn de Aaron s'il vous plait?
Merci d'avance
Bonne soirée
malibali
Membre Fidèle

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Lun 10 Nov 2014 - 10:50

Bonjour,

Pourrais-je svp avoir les partitions de niveau 1 :

- V. Samson
- M. Farmer
- Love Story

Merci d'avance.
Tartuf
Débutant

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Lun 10 Nov 2014 - 23:33

Bonsoir,

Pourriez vous m'envoyer les partitions suivantes SVP ?

Pascale Obispo - Lucie
Michel Berger - pour me comprendre
Michel Polnareff - book passé présent (non séparé)
La Boum - réality
The Beatles - let it be

Si cela fait trop à envoyer, en priorité j'aimerais : Pascale Obispo - Lucie et Michel Polnareff - book passé présent (non séparé)

Merci pour ce partage
Bonne soirée

Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
agath3
Connaisseur

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Jeu 13 Nov 2014 - 15:53

Bonjour! 
Pourrais-tu m'envoyer la partition d'Erik Satie 1er Gymnopédie ? Si tu en as d'autres du même compositeur je suis preneur Smile
Merci d'avance!
(jayyz59@hotmail.fr)
jotijuga77
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Jeu 13 Nov 2014 - 22:28

bonsoir

Au passage je rappelle que le principe du site, si vous possedez  une partition demandée, il est souhaitable de l'envoyer à votre tour !! c'est un site de partage dans tous les sens !!! Cool

Nightmare76
Connaisseur

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Jeu 13 Nov 2014 - 22:42

Salut, serait-il possible d'avoir la partition de Love Story (niveau le + facile) à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] stp ? Merci beaucoup !
malibali
Membre Fidèle

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Ven 14 Nov 2014 - 16:48

Bien reçues ! Encore merci.
Tartuf
Débutant

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Sam 15 Nov 2014 - 14:59

Bonjour,
Merci pour les partitions
Bon weekend
jotijuga77
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Sam 15 Nov 2014 - 21:47

envoyé pour lovecheveaux

bon pianotage

mielooo
Débutant

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Jeu 27 Nov 2014 - 21:10

bonjour Smile
serais il possible de m'envoyer
The Beatles :Yesterday
let it be
merciiii Very Happy
jotijuga77
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Ven 28 Nov 2014 - 23:54

Envoyées 
Bonne soirée
Marie-Lili
Connaisseur

MessageSujet: ma révérence Sam 29 Nov 2014 - 10:16

bonjour

je suis à la recherche de la partition de V.Sanson ma révérence.
pourriez-vous me l'envoyer?

Musicalement

Marie-Cécile

mathildeldx
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Sam 29 Nov 2014 - 18:57

Bonjour, pourrais tu m'envoyer la partition de ainsi sois je de Mylène farmeur stp,merci
Mon mail est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Marie-Lili
Connaisseur

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Sam 29 Nov 2014 - 23:20

Bonsoir

Pourriez-vous m'envoyer v.sanson; ma réverrnce.
Merci beaucoup

Musicalement

Marie-Cécile
gazouflor
Connaisseur

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Dim 30 Nov 2014 - 11:04

Bonjour,
Pourriez-vous m'envoyer ce book, merci.
Michel BERGER : pour me comprendre
book non détaillé (50 pages)
Marie-Lili
Connaisseur

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Dim 30 Nov 2014 - 16:42

je me suis trompée dans mon adresse: c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pour Véronique Sanson,ma révérence.

Merci beaucoup
Marie-Cécile
Paulinettepaulinette
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Mar 2 Déc 2014 - 15:48

Bonjours !
Est ce que vous pourriez m'envoyer Let it Be des Beatles, s'il vous plait ?
mon adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce serait super !
merci d'avance
SiDiese
Débutant

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Mar 2 Déc 2014 - 16:34

Bonjour,

Tu peux m'envoyer Aaron : U-TURN : niveau 2 ?

Un tout tout grand merci d'avance!!!

emma32170
Connaisseur

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Mar 2 Déc 2014 - 19:01

bonsoir, pourrais je avoir :
- love story
- keen'v petite emilie
- la boum

s'il te plait
merci d'avance Smile

jotijuga77
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Jeu 4 Déc 2014 - 23:20

Envoyé pour tout le monde
Bonne soirée

Petanque74
Connaisseur

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Ven 5 Déc 2014 - 18:26

Salut, peux-tu m'envoyer "Lucie" de Pascal Obispo au piano s'il te plaît?
Merci beaucoup!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles

[piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant