La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

[piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
jotijuga77
Membre Bavard

MessageSujet: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Ven 30 Mai 2014 - 0:51

Bonjour, Laughing 
J'ai décidé de prendre un peu de mon temps pour partager les partitions que je possède,

je suis passionnée de piano et je souhaite aider les personnes qui le sont aussi !!
plusieurs niveaux proposés, certaines partitions sont pour les débutants seront  en rouge;
les partitions avec des niveaux sont des partitions arrangées pour la mélodie et le niveau
voilà j'espère que cela fera des heureux. flower 
J'essayerai de poster régulièrement malgré un emploi du temps assez chargé !! soyez compréhensif !
n'oubliez pas votre mail !!
Je mettrai ma liste à jour au fur et à mesure !

musicalement

Adèle : Someone like you
Michel BERGER : pour me comprendre
book non détaillé (50 pages)
skyfall (niv 2ème année) 
Burdy :  Skinny love
It's easy to play Witney Houston (book non séparé)
Yiruma : kiss the rain
rivers flows in you : niveau 2
Véronique samson : ma révérence niv .1
Mylène Farmer : ainsi soit-je niv.1

Paradis inanimé
Point de suture
Céline Dion : my heart will go on : niveau 2
Michel Polnareff : Tous les bateaux, tous les oiseaux : niv.2
Lettre à France (aussi dans le book)
book passé présent (non séparé)
Aaron : U-TURN : niveau 2
Obispo : Lucie
ROSA
LOVE STORY (plusieurs niveaux)

Chopin : Nocturne op.2 (simplifiée)
                                                                                           Nocturne n°2 opus 9
                                                                                           Nocturne n°20
       marche funébre (2ème année)

Prélude n°4

Valse n°2 opus 64
                                                                                             VALSE N°1 opus 69
                                                                                             VALSE N°2 opus 69
                                                                                             VALSE KKIV n°11
ERIK SATIE : 1er gymnopédie
BRAHMS : Valse
J.S. BACH  : PRELUDE
SOLFEGGIETTO
Mozart :concerto 23 : k488
KEEN V : petite émilie
LA BOUM : réality
The Beatles :Yesterday
let it be
SCORPIONS : Still loving you

Zenati : si je m'en sors

Voilà c'est tout pour l'instant , s'il vous  plait respectez le nombre autorisé 4 par jour

Enregistrer

Enregistrer

Dernière édition par jotijuga77 le Lun 29 Mai 2017 - 12:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
malibali
Membre Fidèle

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Ven 30 Mai 2014 - 1:42

Bonsoir,

Pourrais-je avoir svp :

Véronique samson : ma révérence niv .1
Mylène Farmer : ainsi soit-je niv.1

Merci d'avance.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jotijuga77
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Ven 30 Mai 2014 - 13:07

partitions envoyées pour malibali

bon déchiffrage

malibali
Membre Fidèle

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Ven 30 Mai 2014 - 19:48

Bien reçues ! Encore merci.
Yui-chan
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Ven 30 Mai 2014 - 21:58

Bonjour, j'aimerais recevoir les partitions
- Adèle ( someo like you )
- The beatles ( yesterday et let it be )

Merci d'avance,

jotijuga77
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Ven 30 Mai 2014 - 22:33

bonsoir

envoyé pour Yui-chan  

bon courage !!
Vavacocodie
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Sam 31 Mai 2014 - 0:57

Bonsoir, j'aimerai recevoir la partition lettre à france de michel polnareff svp  ^^ 

Merci d'avance
malibali
Membre Fidèle

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Sam 31 Mai 2014 - 1:39

Bonsoir,

Pourrais-je svp avoir book passé présent (non séparé) ? Merci d'avance.

jotijuga77
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Dim 1 Juin 2014 - 10:26

envoyé pour Yui-chan  
une 2ème fois j ai eu un retour maildelivery
j' espere que tu vas les recevoir
jotijuga77
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Dim 1 Juin 2014 - 10:39

envoyé pour malibi
bon dimanche
jotijuga77
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Dim 1 Juin 2014 - 10:44

envoyé pour vavacocodie
Guerrier
Connaisseur

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Dim 1 Juin 2014 - 13:24

Bonjour,
Est-ce que je pourrais avoir les préludes de bach s'il vous plait ?
Merci d'avance,
Mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cl-1996
Connaisseur

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Dim 1 Juin 2014 - 13:34

Bonjour, pourriez vous m'envoyer les partitions :
The beatles - let it be, et sorpions - Still loving you s'il vous plait ?

Merci d'avance Smile
Mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Gelato
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Dim 1 Juin 2014 - 21:56

Bonjour,
J'aimerais avoir "Still loving you" de Scorpions si possible.
Mon e-mail est "gelato50@hotmail.fr"
Merci d'avance Very Happy
malibali
Membre Fidèle

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Lun 2 Juin 2014 - 0:13

Merci bcq.
jotijuga77
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Lun 2 Juin 2014 - 9:02

envoye pour tout monde
biozabeth
Débutant

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Lun 2 Juin 2014 - 12:04

Bonjour,
Pouvez-vous m'envoyer la partition de lettre à France de Polnareff et skinny love de burdy? Merci beaucoup  ^^ 
Elisabeth
mon adresse mail :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
playmobilette
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Lun 2 Juin 2014 - 15:37

Bonjour

Pourriez vu m'envoyer les partitions suivantes : 

Michel Polnareff : book passé présent (non séparé)
Aaron : U-TURN : niveau 2

mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci par avance

Musicalement

Florent
malibali
Membre Fidèle

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Mar 3 Juin 2014 - 0:35

Bonsoir,

Pourriez-vous svp m'envoyer book non détaillé (50 pages) ? Merci d'avance.

jotijuga77
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Mar 3 Juin 2014 - 11:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonjour à tous

Suite à mes envois je n'ai reçu aucun remerciement à part Malibali !
Pour certains j'ai envoyé deux fois les partitions suite à des retours de mail !

Je ne sais donc pas si c'est un problème de réception ou bien un oubli de remerciement.

Envoyer des partitions me prend du temps et j'aimerai savoir si mes efforts aboutissent , de plus un petit merci n'est pas cher payé !

Musicalement

jotijuga77
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Mer 4 Juin 2014 - 22:50

bonsoir

envoyé pour tout le monde
pour tout le monde

bonne soirée

malibali
Membre Fidèle

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Mer 4 Juin 2014 - 23:55

Bien reçu ! Encore merci.
playmobilette
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Jeu 5 Juin 2014 - 9:12

Bien reçu

Merci

bonne journée
Perougny
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Jeu 5 Juin 2014 - 15:35

Bonsoir,

Serait-il possible d'avoir :

Céline Dion : My heart will go on
Aaron : U-turn
Obispo : Lucie

Merci beaucoup d'avance.

juju97232
Connaisseur

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Jeu 5 Juin 2014 - 20:52

bonjour,
serait-il possible d'avoir le book de whitney houton

merci d'avance

jotijuga77
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Jeu 5 Juin 2014 - 23:55

bonne soirée

Invité

MessageSujet: Demande de partitions Dim 8 Juin 2014 - 10:25

Bonjour jotijoga....Auriez vous l'ammabilite de me faire parvenir"Still loving you" et "Ma reverence"?Je vous en remercie.Bon week end.    jean.paul.gomez@free.fr
mokaroyal
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Dim 8 Juin 2014 - 11:46

Bonjour,

pourrai je obtenir ma révérence de Véronique Sanson et U-turn Aaron?
d'avance merci beaucoup!

bonne journée,
Karine
jotijuga77
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Dim 8 Juin 2014 - 22:28

bonsoir

n oubliez pas le petit merci

j'envoie, j'envoie, mais je ne reçois pas beaucoup de merci !
bonne soirée
mokaroyal
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Lun 9 Juin 2014 - 8:25

c'est pas un petit merci mais un GRAND MERCI que je t'envoie!
CorinneV47
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Mer 18 Juin 2014 - 10:07

Bonjour,
J'aimerai avoir :

Le Book de Michel Polnareff
Le Solfegietto de Bach

A l'adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mille mercis par avance
CorinneV47
julie_crespin@hotmail.fr
Connaisseur

MessageSujet: Let it be ;) Mer 18 Juin 2014 - 12:29

Coucou Smile 
Saurais-tu m'envoyer la partition 'let it be' des beatles ? Ce serait super sympa Clin d\'oeil
Merci d'avance , bisous 
Julie Crespin 
ps, adresse e-mail  : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jotijuga77
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Mer 18 Juin 2014 - 22:55

Voilà envoyé pour tout le monde !!

bonne soirée 
CorinneV47
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Jeu 19 Juin 2014 - 9:20

Bonjour,

Je te remercie pour les partitions de Bach et Polnareff, j'admire ta rapidité, c'est super !!!!!
N'hésite pas à me demander ce que tu veux sur ma liste...

CorinneV47
papilly
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Jeu 19 Juin 2014 - 11:28

coucou Smile 
j'aimerais bien avoir s c'est possible keen'v petite émilie et scorpion still lovons you 
merci d 'avance 
à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
judorangesanguine
Connaisseur

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Jeu 19 Juin 2014 - 12:18

Bonjour, pourrais-je avoir ces partitions stp ?

Céline Dion : my heart will go on : niveau 2

skyfall (niv 2ème année) 

Merci bien!!

Idea adresse mail supprimée par guillau
natas24
Nouveau membre

MessageSujet: Recherche partitions Jeu 19 Juin 2014 - 17:56

Bonsoir ,
je serais heureux de consulter la partition de:
* SCORPION : Still loving you
* OBISPO : Lucie
Je suis également à la recherche de "Belle île en mer" de Laurent Voulzy, que je n'arrive pas à trouver.
Merci pour votre aide.
Natas24
NosferatU
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Jeu 19 Juin 2014 - 20:53

Bonjour judorangesanguine,
Vous avez fait trop de demandes de partitions aujourd'hui !
Je vous rappelle que les sujets de demandes sont limitées à 5 par jour dans la section "Recherche de partitions" et/ou à 10 par jour dans la section "Liste des Membres".
Cette règle est stipulée dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du forum.
Un modérateur vous a envoyé un MP pour davantage d'explications! Clin d\'oeil

NosferatU
jotijuga77
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles Ven 20 Juin 2014 - 22:49

bonsoir

envoyé pour tout le monde,
désolé je n'ai pas belle ile en mer !!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles

[piano] adèle, berger,obispo,burdy,witney houston,love story, mylène farmer, michel polnareff, scorpions, chopin, véronique samson,céline dion,aaron,erik satie, bach,brahms,keen'v,mozart,beatles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant