La Cav'
Mais tout le monde s'en fout! - Page 11 667603oiseaugauche
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez

Mais tout le monde s'en fout!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Jack'
Modératrice
Jack'

Mais tout le monde s'en fout! - Page 11 Empty
MessageSujet: Mais tout le monde s'en fout! Mais tout le monde s'en fout! - Page 11 EmptyDim 25 Mai 2014 - 11:05

Rappel du premier message :

Rappel du premier message :

L'ancien sujet ayant atteint les 1 000 messages, je relance ici !  Mais tout le monde s'en fout! - Page 11 Icon_wink

Rappel du premier message
:

Citation :

Bonjour à toutes et à tous, Mais tout le monde s'en fout! - Page 11 Icon_smile

Je viens vous proposer un nouveau jeu très simple.
Le « Mais tout le monde s'en fout ! », vous connaissez ? Mais tout le monde s'en fout! - Page 11 Icon_smile

Les règles sont faciles à comprendre. Vous dites une phrase illustrant votre quotidien et vous la terminez par « ... mais tout le monde s'en fout ! ». C'est un jeu aussi débile que le « Ping-pong » ou autre. Mais tout le monde s'en fout! - Page 11 Icon_razz

Par exemple :

Je vais bientôt aller manger ... mais tout le monde s'en fout !

Bon amusement !

Règle : Ne pas poster sans avoir eu au moins deux réponses après son message.

Je relance le sujet mais tout le monde s'en fout!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kaw'
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Mais tout le monde s'en fout! Mais tout le monde s'en fout! - Page 11 EmptyDim 22 Fév 2015 - 12:11

J'ai envie d'une tartiflette. Mais tout le monde s'en fout.
Honey
Membre d'honneur
Honey

MessageSujet: Re: Mais tout le monde s'en fout! Mais tout le monde s'en fout! - Page 11 EmptyDim 22 Fév 2015 - 13:06

J'ai envie d'aller à la piscine, mais je dois faire tout mes devoirs aujourd'hui...
L'Ange Blanc
Membre indispensable
L'Ange Blanc

MessageSujet: Re: Mais tout le monde s'en fout! Mais tout le monde s'en fout! - Page 11 EmptyDim 22 Fév 2015 - 20:20

J'en ai marre, il n'est toujours pas arrivé !!! Et depuis quelques jours j'ai super mal à la tête !!! C'est chiant !!!! Mais tout le monde s'en fout !!!!
Kaw'
Membre d'honneur
Kaw'

MessageSujet: Re: Mais tout le monde s'en fout! Mais tout le monde s'en fout! - Page 11 EmptyLun 23 Fév 2015 - 19:12

Une dose de stresse en moins... Seulement une dose... Mais tout le monde s'en fout !
Magorian
Membre indispensable
Magorian

MessageSujet: Re: Mais tout le monde s'en fout! Mais tout le monde s'en fout! - Page 11 EmptyMer 25 Fév 2015 - 18:57

Je voudrais ne pas bosser en fin de journée mais tout le monde s'en fout
Honey
Membre d'honneur
Honey

MessageSujet: Re: Mais tout le monde s'en fout! Mais tout le monde s'en fout! - Page 11 EmptyMer 25 Fév 2015 - 19:38

Je suis tellement crevée !! Je lutte pour ne pas m'endormir depuis 1h !!!
Kaw'
Membre d'honneur
Kaw'

MessageSujet: Re: Mais tout le monde s'en fout! Mais tout le monde s'en fout! - Page 11 EmptyMer 25 Fév 2015 - 19:52

J'ai juste envie d'étriper mon voisin. Mais tout le monde s'en fout, comme d'habitude.
cat'
Interprète de la Cav'
cat'

MessageSujet: Re: Mais tout le monde s'en fout! Mais tout le monde s'en fout! - Page 11 EmptyMer 25 Fév 2015 - 21:47

Ben non!!! J en ai marre de ce boulot !!!!! Mais tout le monde s en fout 
Valinor
Membre très fidèle
Valinor

MessageSujet: Re: Mais tout le monde s'en fout! Mais tout le monde s'en fout! - Page 11 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 19:59

J'ai adoré les profs qui ont fait cours ce matin, mais tout le monde s'en fout
Kaw'
Membre d'honneur
Kaw'

MessageSujet: Re: Mais tout le monde s'en fout! Mais tout le monde s'en fout! - Page 11 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 20:01

J'aime ce que je fais. J'aime mes études et j'espère pouvoir aller le plus loin possible. Mais tout le monde s'en fout.
Honey
Membre d'honneur
Honey

MessageSujet: Re: Mais tout le monde s'en fout! Mais tout le monde s'en fout! - Page 11 EmptyLun 2 Mar 2015 - 18:49

Mon lapin est vivant. J'ai eu plus de 10 appels manqués de gens qui s'inquiétaient pour lui, je crois qu'on l'aime plus que moi, je pense lui ouvrir un fan club xD mais tout le monde s'en fout
Vyseria (absente)
Membre d'honneur
Vyseria (absente)

MessageSujet: Re: Mais tout le monde s'en fout! Mais tout le monde s'en fout! - Page 11 EmptySam 7 Mar 2015 - 17:38

J'ai mal à la tête, mais tout le monde s'en fout !
Kaw'
Membre d'honneur
Kaw'

MessageSujet: Re: Mais tout le monde s'en fout! Mais tout le monde s'en fout! - Page 11 EmptySam 7 Mar 2015 - 18:28

Je suis au bord de la crise de nerfs ! Mais tout le monde s'en fout.
Deyna - L'Elue
Cav'Designer
Deyna - L'Elue

MessageSujet: Re: Mais tout le monde s'en fout! Mais tout le monde s'en fout! - Page 11 EmptySam 7 Mar 2015 - 20:21

Je suis trop contente, j'ai eu 17 à mon oral blanc d'histoire et celui de français, mais tout le monde s'en fout ! ;D
Honey
Membre d'honneur
Honey

MessageSujet: Re: Mais tout le monde s'en fout! Mais tout le monde s'en fout! - Page 11 EmptyDim 8 Mar 2015 - 16:52

J'ai pas dormi de la nuit je suis complètement k.o mais tout le monde s'en fout
cat'
Interprète de la Cav'
cat'

MessageSujet: Re: Mais tout le monde s'en fout! Mais tout le monde s'en fout! - Page 11 EmptyDim 8 Mar 2015 - 19:14

Felicitation Deyna Smile 
Tout me soule mais tout le monde s en fout bonne nuit Honey Clin d\'oeil 
Vyseria (absente)
Membre d'honneur
Vyseria (absente)

MessageSujet: Re: Mais tout le monde s'en fout! Mais tout le monde s'en fout! - Page 11 EmptySam 14 Mar 2015 - 9:58

J'ai un rapport à rédiger et j'en ai absolument pas envie, mais tout le monde s'en fout ! 
Nikita
Interprète de la Cav'
Nikita

MessageSujet: Re: Mais tout le monde s'en fout! Mais tout le monde s'en fout! - Page 11 EmptySam 14 Mar 2015 - 15:15

Il tombe des hallebardes et le forum est désert... Mais tout le monde s'en fout! - Page 11 689922306
Deyna - L'Elue
Cav'Designer
Deyna - L'Elue

MessageSujet: Re: Mais tout le monde s'en fout! Mais tout le monde s'en fout! - Page 11 EmptySam 14 Mar 2015 - 22:44

J'ai l'impression de ne pas être à ma place chez moi, mais tout le monde s'en fout.
L'Ange Blanc
Membre indispensable
L'Ange Blanc

MessageSujet: Re: Mais tout le monde s'en fout! Mais tout le monde s'en fout! - Page 11 EmptyMar 17 Mar 2015 - 11:44

J'ai oublié de souhaiter l'anniversaire de mon chéri hier mais tout le monde s'en fout !!!
(Je le lui ai dit seulement après avoir entendu sa mère lui dire au téléphone....)  Mais tout le monde s'en fout! - Page 11 689922306  
Kaw'
Membre d'honneur
Kaw'

MessageSujet: Re: Mais tout le monde s'en fout! Mais tout le monde s'en fout! - Page 11 EmptyVen 20 Mar 2015 - 20:29

Je commence à grave m'inquiéter pour les partiels. Mais tout le monde s'en fout.
Vyseria (absente)
Membre d'honneur
Vyseria (absente)

MessageSujet: Re: Mais tout le monde s'en fout! Mais tout le monde s'en fout! - Page 11 EmptySam 21 Mar 2015 - 10:54

Mon kawounet est revenu, mais tout le monde s'en fout !
Ackéva
Cav'Designer
Ackéva

MessageSujet: Re: Mais tout le monde s'en fout! Mais tout le monde s'en fout! - Page 11 EmptyDim 22 Mar 2015 - 19:07

Bon courage pour tes partiels Kaw' ! Clin d\'oeil

Aujourd'hui, j'ai conduit pour la première fois Surprised Mais tout le monde s'en fout...
Kaw'
Membre d'honneur
Kaw'

MessageSujet: Re: Mais tout le monde s'en fout! Mais tout le monde s'en fout! - Page 11 EmptyDim 22 Mar 2015 - 19:09

Le pollen revient en force !! Et je suis grave allergique. Mais tout le monde s'en fout.
LePetitPèreDesPeuples
Membre très bavard
LePetitPèreDesPeuples

MessageSujet: Re: Mais tout le monde s'en fout! Mais tout le monde s'en fout! - Page 11 EmptyVen 27 Mar 2015 - 14:19

Hier j'ai déménager dans mon chez moi ! Je suis le bonheur. Mais tout le monde s'en fout !
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Mais tout le monde s'en fout! Mais tout le monde s'en fout! - Page 11 EmptyDim 29 Mar 2015 - 17:06

On vient enfin d'accepter d'échanger ma lessiveuse/lave-linge/laveuse/machine à laver -à vous de choisir le terme que vous préférez: ici, au Québec, on dit, le plus souvent, une laveuse...- mais tout le monde s'en fout!
Kaw'
Membre d'honneur
Kaw'

MessageSujet: Re: Mais tout le monde s'en fout! Mais tout le monde s'en fout! - Page 11 EmptyDim 29 Mar 2015 - 17:36

J'aimerais avoir une bonne méthodologie pour apprendre et mieux retenir mes cours sans faire les fiches de révisions que je n'ai jamais su faire... Mais tout le monde s'en fout.
Invité

MessageSujet: Re: Mais tout le monde s'en fout! Mais tout le monde s'en fout! - Page 11 EmptyDim 29 Mar 2015 - 18:17

​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​La phase finale du Concours littéraire a commencé !
... Mais tout le monde s'en fout Sad
Venez voter
ici ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​ pour votre oeuvre favorite !!

Kaw a écrit:

J'aimerais avoir une bonne méthodologie pour apprendre et mieux retenir mes cours sans faire les fiches de révisions que je n'ai jamais su faire...

​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​Je sais que c'est facile à dire, mais la meilleure méthodologie c'est de revoir régulièrement, un peu comme quand on apprend un morceau. Après, une même méthode de travail ne convient pas à tout le monde, mais je sais que quand je dois apprendre des trucs par coeur, comme des déclinaisons latines, des définitions, ou des séries de dates, etc. je recopie régulièrement ce que je dois savoir par coeur ; même si le cerveau oublie un peu, la main se souvient. Après, si c'est juste retenir l'idée générale qui est importante, je dirais que l'essentiel se fait pendant le cours, lors de la prise de notes (pour moi, ce qui est souligné en rouge est un mot-clef, ce qui est souligné en vert est une idée directrice, ce est écrit dans la marge est une digression du prof ou une remarque que je me fais sur le moment... et après le cours, généralement le soir même, je reprends mes notes, quitte à les présenter mieux si c'est vraiment fouillis). Voilà voilà, c'était long et pas très intéressant j'en ai peur Mais tout le monde s'en fout! - Page 11 2961546426
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Mais tout le monde s'en fout! Mais tout le monde s'en fout! - Page 11 EmptyVen 3 Avr 2015 - 0:18

Hi, hi, hi... Mais tout le monde s'en fout! - Page 11 3418418207 J'ai posté plus que Nikita04 aujourd'hui... mais tout le monde s'en fout!
Nikita
Interprète de la Cav'
Nikita

MessageSujet: Re: Mais tout le monde s'en fout! Mais tout le monde s'en fout! - Page 11 EmptyVen 3 Avr 2015 - 13:09

C'est assez rare pour être souligné, Diane P! Mais tout le monde s'en fout! - Page 11 3418418207

Les Aidactifs seront bientôt au chômage, mais tout le monde s'en fout...
Vyseria (absente)
Membre d'honneur
Vyseria (absente)

MessageSujet: Re: Mais tout le monde s'en fout! Mais tout le monde s'en fout! - Page 11 EmptyVen 3 Avr 2015 - 14:56

Zaku est super organisé (Shocked) mais tout le monde s'en fout !
Nikita
Interprète de la Cav'
Nikita

MessageSujet: Re: Mais tout le monde s'en fout! Mais tout le monde s'en fout! - Page 11 EmptyVen 3 Avr 2015 - 17:17

Pourquoi dis-tu ça, Vyseria la Sanglante? Explique

Les vacances de Pâques sont encore loin pour certains (dont je fais partie...) Mais tout le monde s'en fout! - Page 11 689922306 .
Kaw'
Membre d'honneur
Kaw'

MessageSujet: Re: Mais tout le monde s'en fout! Mais tout le monde s'en fout! - Page 11 EmptySam 4 Avr 2015 - 9:21

Je stressssssssssssssss ! Mais tout le monde s'en fout.
Elowell
Membre Fidèle
Elowell

MessageSujet: Re: Mais tout le monde s'en fout! Mais tout le monde s'en fout! - Page 11 EmptyDim 5 Avr 2015 - 10:38

J'ai énormément de boulot. Mais tout le monde s'en fout, on a un weekend de 3 jours Very Happy
Ackéva
Cav'Designer
Ackéva

MessageSujet: Re: Mais tout le monde s'en fout! Mais tout le monde s'en fout! - Page 11 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 23:34

Dans 17h26, je suis en vacances ! \o/ Mais tout le monde s'en fout ! ^^
cat'
Interprète de la Cav'
cat'

MessageSujet: Re: Mais tout le monde s'en fout! Mais tout le monde s'en fout! - Page 11 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 23:37

Ben moi pas du tout ... 5 semaines par an c est chaud !!!! Mais tout le monde s en fout ^^
Kaw'
Membre d'honneur
Kaw'

MessageSujet: Re: Mais tout le monde s'en fout! Mais tout le monde s'en fout! - Page 11 EmptyVen 10 Avr 2015 - 19:46

Mes allergies reviennent... Vive les printemps... Mais tout le monde s'en fout! - Page 11 26719397 
Je suis prêt à devoir me battre avec des angines, bronchites et autres mer*** jusqu'à Septembre !
Que la guerre commence ! Twisted Evil 
(Ouai, j'ai déjà commencé à me faire une infusion ail - thym - citronnelle - badiane - miel))

Mais tout le monde s'en fout !
LePetitPèreDesPeuples
Membre très bavard
LePetitPèreDesPeuples

MessageSujet: Re: Mais tout le monde s'en fout! Mais tout le monde s'en fout! - Page 11 EmptyMer 15 Avr 2015 - 12:49

Je viens de passer mon entretien pour l'école de cinéma que je veux intégrer et on peut dire que ... ça s'est FU****G bien passé ! Mais mais mais, toutl e monde s'en fout ...
cat'
Interprète de la Cav'
cat'

MessageSujet: Re: Mais tout le monde s'en fout! Mais tout le monde s'en fout! - Page 11 EmptyMer 15 Avr 2015 - 23:01

Cool pour toi Smile plus que 3 jours avant les vacances ENFIN!!!!! Mais tout le monde s en fout
Ackéva
Cav'Designer
Ackéva

MessageSujet: Re: Mais tout le monde s'en fout! Mais tout le monde s'en fout! - Page 11 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 16:20

Ma mère a été recherchée ces trois derniers mois par la police nationale finlandaise et française pour " disparition inquiétante "... WTF ?! xD
... Mais tout le monde s'en fout ♪
Vyseria (absente)
Membre d'honneur
Vyseria (absente)

MessageSujet: Re: Mais tout le monde s'en fout! Mais tout le monde s'en fout! - Page 11 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 16:24

Je suis très intriguée par les propos de Ackéva, mais tout le monde s'en fout !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mais tout le monde s'en fout! Mais tout le monde s'en fout! - Page 11 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant