La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

[PIANO/Chant/ et Autres Claviers]*Partitions : Edith PIAF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
domifa
Part'active

MessageSujet: [PIANO/Chant/ et Autres Claviers]*Partitions : Edith PIAF Sam 26 Avr 2014 - 17:00

Rappel du premier message :

BONJOUR !

Voici mes partitions d'Edith PIAF

Exclamation 2 à 3 Partitions par demande ou 1 book
Exclamation N’oublier pas votre adresse mail !
BIEN DISTINCT DU TEXTE ET ENTIEREREMENT QUE JE N'AIE PAS A LA REECRIRE -
Exclamation Indiquez quelle version vous souhaitez (ex:- La Foule*v2) à défaut je votre demande sera ignorée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un peu de politesse : Bonjour ... S'il te plait ... et Merci. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

BONNE VISITE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Domifa

EDITH PIAF
: PARTITION (pdf) [INSÉPARABLE]

- A l'enseigne de la fille sans coeur*v1 [1portée :Mélodie/Accordst/Paroles]--> fa mineur [SYNTHE] 1page
A l'enseigne de la fille sans coeur*v2 [3portées :Mélodie/Accompagnement/Paroles]--> fa mineur [Piano/Chant] 4p

- A quoi ça sert l'amour*v1 [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> sol majeur [SYNTHÉ] 2pages
- A quoi ça sert l'amour*v2 [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> sol majeur [SYNTHÉ] 3pages
- A quoi ça sert l'amour*v3 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Paroles]--> do majeur [PIANO/CHANT] 3pages

- Au bal de la chance [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles]--> fa majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 4pages

Avec ce soleil [3portées :Mélodie/Accompagnement/Paroles]--> la mineur [PIANO/CHANT] 2pages

- Bal dans ma rue*v1 [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> mib majeur [SYNTHÉ] 3pages
- Bal dans ma rue*v2[3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français&Américain/Guitare/Paroles] --> Mib majeur [TOUT INSTRUMENT] 4pages

Bravo pour le clown [3portées :Mélodie/Accompagnement/Paroles]--> do mineur [PIANO/CHANT] 3pages

- Ça gueule ça madame[1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> sib majeur [ACCORDÉON] 2pages

- C'est à Hambourg*v1 [1portée : Mélodie/Accords Américain/Paroles]--> lab majeur [SYNTHÉ] sur 2pages
- C'est à Hambourg*v2 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français/Paroles]--> do mineur [PIANO] 2pages
- C'est à Hambourg*v3 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français&Américain/Guitare/Paroles]--> do mineur [TOUT INSTRUMENT] 4pages

C'est d'la faute à tes yeux [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> sib majeur [ACCORDÉON] 2pages

- C'est lui que mon coeur à choisi*v1 [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> mib majeur [SYNTHÉ] 3pages
- C'est lui que mon coeur à choisi*v2 [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> mib majeur [ACCORDEON] 2pages

- C'est merveilleux [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> sib majeur [TOUT INSTRUMENT] 3pages

- C'était un jour de fête [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> sib majeur [SYNTHÉ] (sombre) 1page

C'était une histoire d'amour [3portées : Mélodie/Accompagnement Piano/Paroles]--> fa mineur [PIANO/CHANT] 3pages

Ce Monsieur là ! [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> sol majeur [ACCORDÉON] 2pages

- Chanson de catherine [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français&Américain/Guitare/Paroles]--> fa majeur [TOUT INSTRUMENT] 3pages

- Comme moi [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles]--> mib majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 4pages

- Comme un moineau*v1 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français&Américain/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] 2pages
- Comme un moineau*v2 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français&Américain/Guitare/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] 2pages

Corrèque et réguyer [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> sol majeur [ACCORDÉON] 2pages

- Cri du coeur [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français/Paroles]--> do majeur [ACCORDEON/PIANO] 2pages

- Dans les prisons de Nantes [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français/Paroles] --> sol mineur [TOUT INSTRUMENT] 3pages

- Dans leur baiser [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français/Paroles] --> do majeur puis mineur [TOUT INSTRUMENT] 2pages

- Dans ma rue [2portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Paroles]--> do mineur [SYNTHÉ/PIANO/CHANT] 3pages

- De l'autre coté de la rue Michel EMER / Renée LEBAS [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> fa majeur [ACCORDÉON] 3pages

- Elle a [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> fa majeur [ACCORDÉON] 2pages

- Elle fréquentait la rue Pigalle [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles--> ré mineur [ACCORDÉON] 2pages

- Escale [1portée : Mélodie/Paroles]--> do majeur & la majeur [petit format] 3pages

- Exodus [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Paroles]--> do majeur [PIANO/CHANT] 2pages

- Fais-moi mal, Johnny [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> fa mineur [SYNTHÉ] 1page

- Fais-moi valser [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français&Américain/Paroles]--> sol majeur [TOUT INSTRUMENT] 2pages

- Hymne à l'Amour*v1 [3portées : Mélodie/Piano/Accords Français/Paroles]--> sol majeur [TOUT INSTRUMENT] 2pages
Hymne à l'Amour*v2 [3portées : Mélodie/Piano/Accords Américains/Paroles]--> sol majeur [TOUT INSTRUMENT] 3pages
Hymne à l'Amour*v3 [3portées : Mélodie/Piano/Accords/Paroles]--> sol majeur [PIANO/CHANT] 3pages
Hymne à l'Amour*v4 [2portées : Mélodie/AccordsAméricains]--> do majeur [ACCORDÉON] 1pages
Hymne à l'Amour*v5 [4portées : Mélodie/Accords]--> sol majeur [CHORAL] 4pages

- Il fait bon t'aimer [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles]--> lab majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 4pages

Il fait des... [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> do majeur [ACCORDÉON] 2pages

Je n'en connais pas la fin*v1 [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> sol majeur [ACCORDÉON] (petit format) 3pages
- Je n'en connais pas la fin*v2 [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> sol majeur [ACCORDÉON] 2pages
Je n'en connais pas la fin*v3 [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> sol majeur [SYNTHÉ]3pages

- Je sais comment*v1 [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> ré mineur [SYNTHÉ] 1page
- Je sais comment*v2 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles]--> ré mineur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 3pages

- Je t'ai dans la peau [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> sol mineur [SYNTHE] 2pages

- J'm'en fous pas mal [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français&Américain/Guitare/Paroles]--> mi majeur [TOUT INSTRUMENT] 5pages

- J'suis mordu [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Paroles]--> ré mineur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 3pages

- Johnny tu n'es pas un ange [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> la mineur [SYNTHÉ] 1page

La fête continue [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> do majeur [ACCORDÉON] 2pages

- La foule*v1 [1portée : Mélodie/Accords]--> mi mineur [SYNTHÉ] 2 pages
- La foule*v2 [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> mi mineur [SYNTHÉ] 2 pages
- La foule*v3 [2portées : Mélodie/Piano/Paroles séparées]--> mi mineur [PIANO/CHANT] 4pages
- La foule*v4 [3portées : Mélodie/Accompagnement Piano/Paroles]--> mi mineur [PIANO/CHANT] 6pages
La foule*v5 [2portées : Mélodie/AccordsAméricains]--> ré mineur [ACCORDÉON] 2pages

- La Goulante du Pauvre Jean*v1 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] 2pages
- La Goulante du Pauvre Jean*v2 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 5pages

- La Marseaillaise [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 3pages

- La valse de l'Amour [1portée : Mélodie//Paroles]--> ré majeur [ACCORDÉON] 1page

- La vie en rose*v1 [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> fa majeur [SYNTHÉ] 3pages
- La vie en rose*v2 [2portées : Mélodie/Piano(arpège)]--> ré majeur [PIANO] 4pages
- La vie en rose*v3 [2portées : Mélodie/Piano]--> do majeur [PIANO] 2pages
- La vie en rose*v4 [3portées : Mélodie/Accompagnement piano/Accords/Paroles]--> ré majeur [PIANO/CHANT] 3pages
- La vie en rose*v5 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] 3pages

- La vie l'amour [1portée : Mélodie/Accords]--> do majeur [SYNTHÉ] 1page

- La ville inconnue*v1 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Paroles]--> sib majeur [TOUT INSTRUMENT] 3pages
- La ville inconnue*v2 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles]--> sib majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 4pages

- L'accordéoniste*v1 [1portée : Mélodie/Accords]--> do mineur [SYNTHÉ/ACCORDÉON]relevé perso 1page
- L'accordéoniste*v2 [3portées : Mélodie/Piano/Paroles]--> do majeur [PIANO/CHANT] 2pages
- L'accordéoniste*v3 [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 5pages
L'accordéoniste*v4 [2portées : Mélodie/AccordsAméricains]--> sol mineur [ACCORDÉON] 1pages

L'homme à la moto*v1 [1portée : Mélodie/AccordsFrançais/Paroles]--> la mineur [ACCORDÉON] 1pages
L'homme à la moto*v2 [1portée : Mélodie/AccordsAméricains/Paroles]--> la mineur [ACCORDÉON] 2pages

Le chant du pirate [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> la mineur [ACCORDÉON] 2pages

- Le chemin des forains [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> fa# mineur [SYNTHÉ] 3pages

- Le fanion de la legion [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français&Américain/Paroles]--> la mineur puis majeur [TOUT INSTRUMENT] 2pages

Le grand voyage du pauvre nègre [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> si mineur [ACCORDÉON] 2pages

Le petit Monsieur triste [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> la majeur [ACCORDÉON] 2pages

Le Vagabond [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> fa majeur [ACCORDÉON] 2pages

- Le vieux Piano [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 5pages

- Les amants [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> sol majeur [SYNTHÉ] 2pages

- Les amants de Paris [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> sol majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 5pages

- Les amants du dimanche [3portées : Mélodie/Accord Français/Piano/Paroles]--> sol majeur [TOUT INSTRUMENT] 3pages

- Les amants d'un jour*v1 [1portée : Mélodie/AccordsFrançais/Paroles]--> ré mineur [ACCORDÉON] 1page
- Les amants d'un jour *v2 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords américains/Paroles]--> ré mineur [PIANO] 3pages
- Les amants d'un jour*v3 [2portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Américains]--> ré mineur [ACCORDÉON] 1page

- Les blouses blanches [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> fa majeur [SYNTHÉ] 2pages

- Les feuilles mortes [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles]--> mi mineur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 4pages

- Les flonflons du bal*v1 [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> sib majeur [SYNTHÉ] 2pages
- Les flonsflons du bal*v2 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles]--> sib majeur [TOUT INSTRUMENT] 7pages

- Les mots d'amour [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> sol majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 3pages

Les trois cloches [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français/Paroles]--> sol majeur [ACCORDEON/PIANO] 3pages

- Mais qu'est ce que j'ai [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> sol majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 5pages

- Marie Trottoir[3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français/Paroles]--> ré majeur [ACCORDEON/PIANO] 2pages

- Milord*v1 [1portée : Mélodie/Accord français]--> do majeur [ACCORDÉON] 1page
Milord*v1' [1portée : Mélodie/Accord français&Américains/Paroles]--> ré majeur [ACCORDÉON/SYNTHE] 1page
- Milord*v2 [3portées : Mélodie/Piano/Paroles anglaises]--> fa majeur [PIANO/CHANT] 3pages
- Milord*v3 [3portées : Mélodie/Piano/Accords/Guitare/Paroles]--> ré majeur [TOUT INSTRUMENT] 4pages
Milord*v4 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français/Paroles]--> ré majeur [ACCORDEON/PIANO] 3pages

- Mon amant de stJean [2portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Américains]--> la mineur [ACCORDÉON] 1page

- Mon Dieu *v1 [3portées : Mélodie/Accord Français/Piano/Paroles]--> la majeur [TOUT INSTRUMENT] 3pages
- Mon Dieu *v2 [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> la majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 4pages

- Mon Légionnaire*v1 [3portées : Mélodie/Piano/Accords/Paroles]--> fa majeur [TOUT INSTRUMENT] 2pages
- Mon Légionnaire*v2 [3portées : Mélodie/Piano/Paroles Paroles séparées]--> fa majeur [TOUT INSTRUMENT] 3pages

- Mon manège à moi*v1[1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> do majeur [SYNTHE] 3pages 
- Mon manège à moi*v2[3portées : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> do majeur [SYNTHE] (sombre) 3pages

- Non je ne regrette rien*v1 [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> sol majeur [SYNTHÉ] 1page
- Non je ne regrette rien*v2 [3portées : Mélodie/Piano/Accords Français&Américains/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] qualité médiocre 3pages
- Non je ne regrette rien*v3 [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> sol majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 4pages
- Non je ne regrette rien*v4 [3portées : Mélodie/Piano/Accords Français/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] qualité médiocre 3pages

- Padam*v1 [1portées : Mélodie/Accord français/Paroles]--> do mineur [ACCORDÉON] 2pages
- Padam*v2 [2portées : Mélodie/Piano/Paroles séparées]--> ré mineur [PIANO/CHANT] 3pages
- Padam*v3 [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> do mineur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 7pages
Padam*v4 [2portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Américains]--> sol mineur [ACCORDÉON] 1page

- Paris [2portées clé sol : Mélodie/Accord français/Paroles]--> do mineur [SYNTHÉ] 2pages

- Pigalle [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> do mineur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 5pages

Plus bleu que tes yeux [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français/Paroles]--> do majeur [ACCORDEON/PIANO] 3pages

Sans amour on est rien du tout [1portée : Mélodie/Accord]--> ré mineur [SYNTHÉ] 1pages

- Si tu partais [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> do mineur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 4pages

- Sophie [1portée : Mélodie/accords/Paroles]--> sib mineur [SYNTHÉ] 3pages

- Sous le ciel de Paris*v1 [3portées : Mélodie/Piano//Paroles]--> Mi mineur[PIANO/CHANT] 5pages
- Sous le ciel de Paris*v2 [2portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français]--> Mi mineur [ACCORDÉON] relevé perso  1page
- Sous le ciel de Paris*v3 [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> fa mineur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 6pages

- Tiens v'là un marin [3portées : Mélodie/Piano/Accords Français&Américains/Paroles]--> fa majeur [TOUT INSTRUMENT] 5pages

- Toi, tu l'entends pas [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> lab majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 5pages

- Toujours aimer [3portées : Mélodie/Piano/Accords Américains/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] qualité médiocre 4pages

- Tous mes rêves passés [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> sol majeur [ACCORDÉON] 2pages

- Un grand amour [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 3pages

Un refrain courait dans la rue [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> sol majeur [ACCORDÉON] 2pages

- Y'a pas d'printemps [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> sib majeur [ACCORDÉON] 3pages

EDITH PIAF BOOK (pdf)

EDITH PIAF 25 CHANSSONS -[3portées : Mélodie/Piano/Accords/Paroles] 79pages
A l'enseigne de la fille sans coeur / Avec ce soleil / Comme moi / Comme un moineau / Cri du coeur / Dans les prisons de Nantes / Dans leur Baiser /Fais-moi valser / La belle histoire d'Amour / L'accordéoniste / La ville inconnue / Le fanion de la legion / L'étranger /L'homme de Berlin / Les amants de Paris /Les trois cloches / Mea Culpa / Mon amant de la coloniale / Mon Dieu / Mon légionnaire / Mon manège à moi / Non je ne regrette rien / Si tu partais / Toujours Aimer /Un étranger

EDITH PIAF LIVRE D'OR -[3portées : Mélodie/Piano/Accords/Paroles] 42pages
C'est à Hambourg / C'est l'Amour qui fait qu'on s'aime / Exodus / L'accodéoniste / La vie en rose / Le droit d'aimer / Les trois cloches / Les amants / Les amants du dimanche / L'hymne à l'Amour / Marie trottoir / Mon Dieu / Mon légionnaire / Mon manège à moi / Non je ne regrette rien

EDITH PIAF LES GRANDS SUCCES -[3portées : Mélodie/Piano/Accords/Paroles] 48pages
A quoi ça sert l'amour / C'est lui que mon coeur à choisi / C'est merveilleux / C'était une histoire d'amour / De l'autre côté de la rue / Elle fréquentait la rue Pigalle / Je n'en connais pas la fin / La fête continue / La vie en rose / Le chant du pirate / Le grand voyage du pauvre nègre / Le disque usé / Le vagabond / Les amants d'un jour / Les histoires de coeur / Monsieur de Saint-Pierre / Simple comme bonjour / Un refrain courait dans la rue / Y a pas de printemps

AUTRES PARTITIONS DIVERS ARTISTES : [url=http://www.caverne-partitions.com/les-partitions-des-membres-f3/mes-partitions-domifa-t71 489.htm]ICI[/url][/font][/color][/font][/color][/font][/color]

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Dernière édition par domifa le Ven 6 Fév 2015 - 21:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
laura-gd
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [PIANO/Chant/ et Autres Claviers]*Partitions : Edith PIAF Jeu 31 Mar 2016 - 15:09

Bonjour !
Serait-il possible d'avoir "L'homme à la moto" version 1 s'il vous plaît ?
Merci beaucoup d'avance !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [PIANO/Chant/ et Autres Claviers]*Partitions : Edith PIAF Lun 4 Avr 2016 - 11:49

envoyée
frosties_music
Débutant

MessageSujet: Re: [PIANO/Chant/ et Autres Claviers]*Partitions : Edith PIAF Jeu 14 Avr 2016 - 11:56

Bonjour,
Serait-il possible de recevoir le book "EDITH PIAF LES GRANDS SUCCES"
(La partition qui m'intéresse est "le disque usé", disponible uniquement dans le book il me semble).
Merci d'avance!

Cordialement.
domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [PIANO/Chant/ et Autres Claviers]*Partitions : Edith PIAF Mer 20 Avr 2016 - 12:31

envoyée
raphconcert
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [PIANO/Chant/ et Autres Claviers]*Partitions : Edith PIAF Mer 8 Juin 2016 - 11:44

Bonjour, j'aimerais pouvoir obtenir la partition "A l'enseigne de la fille sans coeur*v2 [3portées :Mélodie/Accompagnement/Paroles]--> fa mineur [Piano/Chant] 4p et
La Goulante du Pauvre Jean*v2 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 5pages

UN GRAND MERCI PAR AVANCE ! (Je suis en Espagne et doit donner un concert de chanson française, et je ne trouve pas ces partitions !!!). Mon e-mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Encore merci, mes meilleures salutations.

Raphaël
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [PIANO/Chant/ et Autres Claviers]*Partitions : Edith PIAF Sam 2 Juil 2016 - 17:04

Bonjour domifa Smile

Vous avez une demande de raphconcert depuis le 08 juin et vous n’avez pas répondu…

Vous avez peut-être envoyé la(es) partition(s) en oubliant de laisser un message pour signaler votre passage ?
Vous n’avez pas vu la demande (plus de notifications) ?
Vous manquez de temps actuellement ?

Je vous envoie un MP pour éclaircir le problème.

Cordialement,
Nikita
domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [PIANO/Chant/ et Autres Claviers]*Partitions : Edith PIAF Mer 6 Juil 2016 - 11:24

envoyée
désolée pour ce retard
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [PIANO/Chant/ et Autres Claviers]*Partitions : Edith PIAF Mer 6 Juil 2016 - 11:47

Merci pour ta réponse, domifa Smile
yoghurtsgt
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PIANO/Chant/ et Autres Claviers]*Partitions : Edith PIAF Ven 8 Juil 2016 - 0:28

Bonsoir Domifa, 

Peux tu m'envoyer les partitions d'edith Piaf stp : 

- la foule v3 
-la vie en rose v3 
- Mon dieu v1 

Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 

Merci bcp par avance. 

Bonne fin de journée.
domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [PIANO/Chant/ et Autres Claviers]*Partitions : Edith PIAF Lun 18 Juil 2016 - 12:24

envoyées
LilyB
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PIANO/Chant/ et Autres Claviers]*Partitions : Edith PIAF Jeu 23 Fév 2017 - 10:19

Bonjour,
Je suis interessée par la partition suivante :
Sous le ciel de Paris*v1 [3portées : Mélodie/Piano//Paroles]--> Mi mineur[PIANO/CHANT] 5pages
Pourriez-vous me l'envoyer à l'adresse suivante s'il vous plait:
Merci beaucoup!
Lily
domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [PIANO/Chant/ et Autres Claviers]*Partitions : Edith PIAF Jeu 23 Fév 2017 - 15:57

envoyée
vi54
Débutant

MessageSujet: Re: [PIANO/Chant/ et Autres Claviers]*Partitions : Edith PIAF Dim 26 Fév 2017 - 19:50

Bonsoir, je souhaite quelques partitions de Piaf version en 3 portées)
- l'hymne à l'amour
- la vie en rose 
- la foule
merci d'avance

Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [PIANO/Chant/ et Autres Claviers]*Partitions : Edith PIAF Dim 26 Fév 2017 - 21:41

Bonsoir/bonjour vi54!

Je te rappelle que:

Citation :
domifa[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Indiquez quelle version vous souhaitez (ex:- La Foule*v2) à défaut je votre demande sera ignorée

Or, exception faite de La foule, les partitions que tu demandes sont offertes, sur trois portées, en au moins deux versions et il te faut donc préciser la version si veux recevoir les partitions...

Mais plutôt que de créer un nouveau message pour ajouter ou retrancher quelque chose d'un message précédent, il vaut mieux modifier le premier message en cliquant sur  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]en haut, à droite dans ton message.

Cependant si domifa a envoyé un/des message/s après ta demande, il te faudra poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]!  

Merci et au plaisir,
Diane P

vi54
Débutant

MessageSujet: Re: [PIANO/Chant/ et Autres Claviers]*Partitions : Edith PIAF Lun 27 Fév 2017 - 13:30

bonjour je souhaite quelques partitions
- hymne à l'amour Version V3
- la foule Version V4
- la vie en rose Version V4

merci d'avance

domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [PIANO/Chant/ et Autres Claviers]*Partitions : Edith PIAF Lun 6 Mar 2017 - 18:52

envoyées
Bernard Wathelet
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [PIANO/Chant/ et Autres Claviers]*Partitions : Edith PIAF Mar 6 Juin 2017 - 16:47

Bonjour,

Pourrais-tu me donner me transmettre les partitions de deux chansons de Piaf:
- Je m'en fous pas mal
- Mon Dieu

Un tout grand merci.

Mon adresse email est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne journée

Bernard
domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [PIANO/Chant/ et Autres Claviers]*Partitions : Edith PIAF Ven 16 Juin 2017 - 8:02

envoyées
marsupilamitsetse
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [PIANO/Chant/ et Autres Claviers]*Partitions : Edith PIAF Dim 24 Sep 2017 - 14:30

Domifa bonjour !

Auriez-vous l'amabilité de me faire parvenir, d'Edith PIAF, les partitions suivantes s'il vous plaît ?
- La foule*v4 
- La vie en rose*v4
- Milord*v4

Avec toute ma gratitude pour votre gentillesse,

Andrien
domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [PIANO/Chant/ et Autres Claviers]*Partitions : Edith PIAF Lun 25 Sep 2017 - 12:08

envoyées
Dory
Débutant

MessageSujet: Re: [PIANO/Chant/ et Autres Claviers]*Partitions : Edith PIAF Dim 1 Oct 2017 - 8:45

Bonjour, 

Serait-il possible d'avoir stp : 
- La vie en rose v4
- La vie en rose v5

Mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance. 
Musicalement.
Melie59
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PIANO/Chant/ et Autres Claviers]*Partitions : Edith PIAF Dim 1 Oct 2017 - 16:45

Bonjour Domifa, 

J'ai parcouru ta liste de partition et je suis très intéressée par la partition de la vie en rose, voulant en faire une cover =) 

Pourrais tu m'envoyer : 
 La vie en rose*v2 
La vie en rose*v3 
La vie en rose*v4 

Voici mon mail, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je te remercie d'avance, 

Musicalement, 
Mélie
domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [PIANO/Chant/ et Autres Claviers]*Partitions : Edith PIAF Lun 2 Oct 2017 - 11:48

envoyées
L & MUSIC
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PIANO/Chant/ et Autres Claviers]*Partitions : Edith PIAF Lun 2 Oct 2017 - 15:29

Bonjour,

Pourriez- vous m'envoyer s'il vous plaît cette partition:
- la foule v1, 
- la foule v2 
- la foule v4?

D'avance merci beaucoup pour votre envoi à:

à bientôt,

Ludivine
Melie59
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PIANO/Chant/ et Autres Claviers]*Partitions : Edith PIAF Lun 2 Oct 2017 - 21:01

Hey, 

J'ai bien reçu les partitions que tu m'as envoyé je t'en remercie =) 

Dès que j'aurais 5 minutes pour scanner toutes mes partitions je t'en enverrai une que j'affectionne beaucoup en remerciement. 

A bientôt,
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [PIANO/Chant/ et Autres Claviers]*Partitions : Edith PIAF Mar 17 Oct 2017 - 10:54

Bonjour domifa,

Tu as une demande de L & MUSIC depuis le 02/10 et tu n’as pas répondu…
Tu as peut-être envoyé les partitions en oubliant de laisser un message pour signaler ton passage?
Tu n’as pas vu la demande (plus de notifications) ?
Tu manques de temps actuellement?

Je t’envoie un MP pour éclaircir le problème.

Cordialement,
Nikita
domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [PIANO/Chant/ et Autres Claviers]*Partitions : Edith PIAF Lun 30 Oct 2017 - 13:20

oui c'est envoyé
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [PIANO/Chant/ et Autres Claviers]*Partitions : Edith PIAF Mar 31 Oct 2017 - 15:37

Merci pour ta réponse, domifa ! Smile
IvyLazy
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [PIANO/Chant/ et Autres Claviers]*Partitions : Edith PIAF Dim 5 Nov 2017 - 18:05

Bonjour,

Pourrais-tu m'envoyer ces trois partitions s'il-te-plaît :

- Fais-moi mal 
- Johnny tu n'es pas un ange
- Toi tu l'entends pas

Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance,
Bonne soirée,

IvyLazy
domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [PIANO/Chant/ et Autres Claviers]*Partitions : Edith PIAF Jeu 9 Nov 2017 - 17:13

envoyées
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PIANO/Chant/ et Autres Claviers]*Partitions : Edith PIAF

[PIANO/Chant/ et Autres Claviers]*Partitions : Edith PIAF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3