La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

[PIANO/Chant/ et Autres Claviers]*Partitions : Edith PIAF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
domifa
Part'active

MessageSujet: [PIANO/Chant/ et Autres Claviers]*Partitions : Edith PIAF Sam 26 Avr 2014 - 17:00

BONJOUR !

Voici mes partitions d'Edith PIAF

Exclamation 2 à 3 Partitions par demande ou 1 book
Exclamation N’oublier pas votre adresse mail !
BIEN DISTINCT DU TEXTE ET ENTIEREREMENT QUE JE N'AIE PAS A LA REECRIRE -
Exclamation Indiquez quelle version vous souhaitez (ex:- La Foule*v2) à défaut je votre demande sera ignorée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un peu de politesse : Bonjour ... S'il te plait ... et Merci. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

BONNE VISITE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Domifa

EDITH PIAF
: PARTITION (pdf) [INSÉPARABLE]

- A l'enseigne de la fille sans coeur*v1 [1portée :Mélodie/Accordst/Paroles]--> fa mineur [SYNTHE] 1page
A l'enseigne de la fille sans coeur*v2 [3portées :Mélodie/Accompagnement/Paroles]--> fa mineur [Piano/Chant] 4p

- A quoi ça sert l'amour*v1 [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> sol majeur [SYNTHÉ] 2pages
- A quoi ça sert l'amour*v2 [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> sol majeur [SYNTHÉ] 3pages
- A quoi ça sert l'amour*v3 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Paroles]--> do majeur [PIANO/CHANT] 3pages

- Au bal de la chance [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles]--> fa majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 4pages

Avec ce soleil [3portées :Mélodie/Accompagnement/Paroles]--> la mineur [PIANO/CHANT] 2pages

- Bal dans ma rue*v1 [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> mib majeur [SYNTHÉ] 3pages
- Bal dans ma rue*v2[3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français&Américain/Guitare/Paroles] --> Mib majeur [TOUT INSTRUMENT] 4pages

Bravo pour le clown [3portées :Mélodie/Accompagnement/Paroles]--> do mineur [PIANO/CHANT] 3pages

- Ça gueule ça madame[1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> sib majeur [ACCORDÉON] 2pages

- C'est à Hambourg*v1 [1portée : Mélodie/Accords Américain/Paroles]--> lab majeur [SYNTHÉ] sur 2pages
- C'est à Hambourg*v2 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français/Paroles]--> do mineur [PIANO] 2pages
- C'est à Hambourg*v3 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français&Américain/Guitare/Paroles]--> do mineur [TOUT INSTRUMENT] 4pages

C'est d'la faute à tes yeux [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> sib majeur [ACCORDÉON] 2pages

- C'est lui que mon coeur à choisi*v1 [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> mib majeur [SYNTHÉ] 3pages
- C'est lui que mon coeur à choisi*v2 [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> mib majeur [ACCORDEON] 2pages

- C'est merveilleux [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> sib majeur [TOUT INSTRUMENT] 3pages

- C'était un jour de fête [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> sib majeur [SYNTHÉ] (sombre) 1page

C'était une histoire d'amour [3portées : Mélodie/Accompagnement Piano/Paroles]--> fa mineur [PIANO/CHANT] 3pages

Ce Monsieur là ! [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> sol majeur [ACCORDÉON] 2pages

- Chanson de catherine [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français&Américain/Guitare/Paroles]--> fa majeur [TOUT INSTRUMENT] 3pages

- Comme moi [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles]--> mib majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 4pages

- Comme un moineau*v1 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français&Américain/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] 2pages
- Comme un moineau*v2 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français&Américain/Guitare/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] 2pages

Corrèque et réguyer [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> sol majeur [ACCORDÉON] 2pages

- Cri du coeur [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français/Paroles]--> do majeur [ACCORDEON/PIANO] 2pages

- Dans les prisons de Nantes [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français/Paroles] --> sol mineur [TOUT INSTRUMENT] 3pages

- Dans leur baiser [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français/Paroles] --> do majeur puis mineur [TOUT INSTRUMENT] 2pages

- Dans ma rue [2portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Paroles]--> do mineur [SYNTHÉ/PIANO/CHANT] 3pages

- De l'autre coté de la rue Michel EMER / Renée LEBAS [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> fa majeur [ACCORDÉON] 3pages

- Elle a [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> fa majeur [ACCORDÉON] 2pages

- Elle fréquentait la rue Pigalle [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles--> ré mineur [ACCORDÉON] 2pages

- Escale [1portée : Mélodie/Paroles]--> do majeur & la majeur [petit format] 3pages

- Exodus [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Paroles]--> do majeur [PIANO/CHANT] 2pages

- Fais-moi mal, Johnny [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> fa mineur [SYNTHÉ] 1page

- Fais-moi valser [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français&Américain/Paroles]--> sol majeur [TOUT INSTRUMENT] 2pages

- Hymne à l'Amour*v1 [3portées : Mélodie/Piano/Accords Français/Paroles]--> sol majeur [TOUT INSTRUMENT] 2pages
Hymne à l'Amour*v2 [3portées : Mélodie/Piano/Accords Américains/Paroles]--> sol majeur [TOUT INSTRUMENT] 3pages
Hymne à l'Amour*v3 [3portées : Mélodie/Piano/Accords/Paroles]--> sol majeur [PIANO/CHANT] 3pages
Hymne à l'Amour*v4 [2portées : Mélodie/AccordsAméricains]--> do majeur [ACCORDÉON] 1pages
Hymne à l'Amour*v5 [4portées : Mélodie/Accords]--> sol majeur [CHORAL] 4pages

- Il fait bon t'aimer [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles]--> lab majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 4pages

Il fait des... [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> do majeur [ACCORDÉON] 2pages

Je n'en connais pas la fin*v1 [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> sol majeur [ACCORDÉON] (petit format) 3pages
- Je n'en connais pas la fin*v2 [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> sol majeur [ACCORDÉON] 2pages
Je n'en connais pas la fin*v3 [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> sol majeur [SYNTHÉ]3pages

- Je sais comment*v1 [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> ré mineur [SYNTHÉ] 1page
- Je sais comment*v2 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles]--> ré mineur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 3pages

- Je t'ai dans la peau [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> sol mineur [SYNTHE] 2pages

- J'm'en fous pas mal [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français&Américain/Guitare/Paroles]--> mi majeur [TOUT INSTRUMENT] 5pages

- J'suis mordu [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Paroles]--> ré mineur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 3pages

- Johnny tu n'es pas un ange [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> la mineur [SYNTHÉ] 1page

La fête continue [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> do majeur [ACCORDÉON] 2pages

- La foule*v1 [1portée : Mélodie/Accords]--> mi mineur [SYNTHÉ] 2 pages
- La foule*v2 [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> mi mineur [SYNTHÉ] 2 pages
- La foule*v3 [2portées : Mélodie/Piano/Paroles séparées]--> mi mineur [PIANO/CHANT] 4pages
- La foule*v4 [3portées : Mélodie/Accompagnement Piano/Paroles]--> mi mineur [PIANO/CHANT] 6pages
La foule*v5 [2portées : Mélodie/AccordsAméricains]--> ré mineur [ACCORDÉON] 2pages

- La Goulante du Pauvre Jean*v1 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] 2pages
- La Goulante du Pauvre Jean*v2 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 5pages

- La Marseaillaise [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 3pages

- La valse de l'Amour [1portée : Mélodie//Paroles]--> ré majeur [ACCORDÉON] 1page

- La vie en rose*v1 [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> fa majeur [SYNTHÉ] 3pages
- La vie en rose*v2 [2portées : Mélodie/Piano(arpège)]--> ré majeur [PIANO] 4pages
- La vie en rose*v3 [2portées : Mélodie/Piano]--> do majeur [PIANO] 2pages
- La vie en rose*v4 [3portées : Mélodie/Accompagnement piano/Accords/Paroles]--> ré majeur [PIANO/CHANT] 3pages
- La vie en rose*v5 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] 3pages

- La vie l'amour [1portée : Mélodie/Accords]--> do majeur [SYNTHÉ] 1page

- La ville inconnue*v1 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Paroles]--> sib majeur [TOUT INSTRUMENT] 3pages
- La ville inconnue*v2 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles]--> sib majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 4pages

- L'accordéoniste*v1 [1portée : Mélodie/Accords]--> do mineur [SYNTHÉ/ACCORDÉON]relevé perso 1page
- L'accordéoniste*v2 [3portées : Mélodie/Piano/Paroles]--> do majeur [PIANO/CHANT] 2pages
- L'accordéoniste*v3 [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 5pages
L'accordéoniste*v4 [2portées : Mélodie/AccordsAméricains]--> sol mineur [ACCORDÉON] 1pages

L'homme à la moto*v1 [1portée : Mélodie/AccordsFrançais/Paroles]--> la mineur [ACCORDÉON] 1pages
L'homme à la moto*v2 [1portée : Mélodie/AccordsAméricains/Paroles]--> la mineur [ACCORDÉON] 2pages

Le chant du pirate [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> la mineur [ACCORDÉON] 2pages

- Le chemin des forains [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> fa# mineur [SYNTHÉ] 3pages

- Le fanion de la legion [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français&Américain/Paroles]--> la mineur puis majeur [TOUT INSTRUMENT] 2pages

Le grand voyage du pauvre nègre [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> si mineur [ACCORDÉON] 2pages

Le petit Monsieur triste [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> la majeur [ACCORDÉON] 2pages

Le Vagabond [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> fa majeur [ACCORDÉON] 2pages

- Le vieux Piano [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 5pages

- Les amants [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> sol majeur [SYNTHÉ] 2pages

- Les amants de Paris [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> sol majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 5pages

- Les amants du dimanche [3portées : Mélodie/Accord Français/Piano/Paroles]--> sol majeur [TOUT INSTRUMENT] 3pages

- Les amants d'un jour*v1 [1portée : Mélodie/AccordsFrançais/Paroles]--> ré mineur [ACCORDÉON] 1page
- Les amants d'un jour *v2 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords américains/Paroles]--> ré mineur [PIANO] 3pages
- Les amants d'un jour*v3 [2portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Américains]--> ré mineur [ACCORDÉON] 1page

- Les blouses blanches [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> fa majeur [SYNTHÉ] 2pages

- Les feuilles mortes [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles]--> mi mineur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 4pages

- Les flonflons du bal*v1 [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> sib majeur [SYNTHÉ] 2pages
- Les flonsflons du bal*v2 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles]--> sib majeur [TOUT INSTRUMENT] 7pages

- Les mots d'amour [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> sol majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 3pages

Les trois cloches [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français/Paroles]--> sol majeur [ACCORDEON/PIANO] 3pages

- Mais qu'est ce que j'ai [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> sol majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 5pages

- Marie Trottoir[3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français/Paroles]--> ré majeur [ACCORDEON/PIANO] 2pages

- Milord*v1 [1portée : Mélodie/Accord français]--> do majeur [ACCORDÉON] 1page
Milord*v1' [1portée : Mélodie/Accord français&Américains/Paroles]--> ré majeur [ACCORDÉON/SYNTHE] 1page
- Milord*v2 [3portées : Mélodie/Piano/Paroles anglaises]--> fa majeur [PIANO/CHANT] 3pages
- Milord*v3 [3portées : Mélodie/Piano/Accords/Guitare/Paroles]--> ré majeur [TOUT INSTRUMENT] 4pages
Milord*v4 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français/Paroles]--> ré majeur [ACCORDEON/PIANO] 3pages

- Mon amant de stJean [2portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Américains]--> la mineur [ACCORDÉON] 1page

- Mon Dieu *v1 [3portées : Mélodie/Accord Français/Piano/Paroles]--> la majeur [TOUT INSTRUMENT] 3pages
- Mon Dieu *v2 [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> la majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 4pages

- Mon Légionnaire*v1 [3portées : Mélodie/Piano/Accords/Paroles]--> fa majeur [TOUT INSTRUMENT] 2pages
- Mon Légionnaire*v2 [3portées : Mélodie/Piano/Paroles Paroles séparées]--> fa majeur [TOUT INSTRUMENT] 3pages

- Mon manège à moi*v1[1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> do majeur [SYNTHE] 3pages 
- Mon manège à moi*v2[3portées : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> do majeur [SYNTHE] (sombre) 3pages

- Non je ne regrette rien*v1 [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> sol majeur [SYNTHÉ] 1page
- Non je ne regrette rien*v2 [3portées : Mélodie/Piano/Accords Français&Américains/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] qualité médiocre 3pages
- Non je ne regrette rien*v3 [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> sol majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 4pages
- Non je ne regrette rien*v4 [3portées : Mélodie/Piano/Accords Français/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] qualité médiocre 3pages

- Padam*v1 [1portées : Mélodie/Accord français/Paroles]--> do mineur [ACCORDÉON] 2pages
- Padam*v2 [2portées : Mélodie/Piano/Paroles séparées]--> ré mineur [PIANO/CHANT] 3pages
- Padam*v3 [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> do mineur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 7pages
Padam*v4 [2portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Américains]--> sol mineur [ACCORDÉON] 1page

- Paris [2portées clé sol : Mélodie/Accord français/Paroles]--> do mineur [SYNTHÉ] 2pages

- Pigalle [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> do mineur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 5pages

Plus bleu que tes yeux [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français/Paroles]--> do majeur [ACCORDEON/PIANO] 3pages

Sans amour on est rien du tout [1portée : Mélodie/Accord]--> ré mineur [SYNTHÉ] 1pages

- Si tu partais [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> do mineur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 4pages

- Sophie [1portée : Mélodie/accords/Paroles]--> sib mineur [SYNTHÉ] 3pages

- Sous le ciel de Paris*v1 [3portées : Mélodie/Piano//Paroles]--> Mi mineur[PIANO/CHANT] 5pages
- Sous le ciel de Paris*v2 [2portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français]--> Mi mineur [ACCORDÉON] relevé perso  1page
- Sous le ciel de Paris*v3 [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> fa mineur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 6pages

- Tiens v'là un marin [3portées : Mélodie/Piano/Accords Français&Américains/Paroles]--> fa majeur [TOUT INSTRUMENT] 5pages

- Toi, tu l'entends pas [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> lab majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 5pages

- Toujours aimer [3portées : Mélodie/Piano/Accords Américains/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] qualité médiocre 4pages

- Tous mes rêves passés [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> sol majeur [ACCORDÉON] 2pages

- Un grand amour [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 3pages

Un refrain courait dans la rue [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> sol majeur [ACCORDÉON] 2pages

- Y'a pas d'printemps [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> sib majeur [ACCORDÉON] 3pages

EDITH PIAF BOOK (pdf)

EDITH PIAF 25 CHANSSONS -[3portées : Mélodie/Piano/Accords/Paroles] 79pages
A l'enseigne de la fille sans coeur / Avec ce soleil / Comme moi / Comme un moineau / Cri du coeur / Dans les prisons de Nantes / Dans leur Baiser /Fais-moi valser / La belle histoire d'Amour / L'accordéoniste / La ville inconnue / Le fanion de la legion / L'étranger /L'homme de Berlin / Les amants de Paris /Les trois cloches / Mea Culpa / Mon amant de la coloniale / Mon Dieu / Mon légionnaire / Mon manège à moi / Non je ne regrette rien / Si tu partais / Toujours Aimer /Un étranger

EDITH PIAF LIVRE D'OR -[3portées : Mélodie/Piano/Accords/Paroles] 42pages
C'est à Hambourg / C'est l'Amour qui fait qu'on s'aime / Exodus / L'accodéoniste / La vie en rose / Le droit d'aimer / Les trois cloches / Les amants / Les amants du dimanche / L'hymne à l'Amour / Marie trottoir / Mon Dieu / Mon légionnaire / Mon manège à moi / Non je ne regrette rien

EDITH PIAF LES GRANDS SUCCES -[3portées : Mélodie/Piano/Accords/Paroles] 48pages
A quoi ça sert l'amour / C'est lui que mon coeur à choisi / C'est merveilleux / C'était une histoire d'amour / De l'autre côté de la rue / Elle fréquentait la rue Pigalle / Je n'en connais pas la fin / La fête continue / La vie en rose / Le chant du pirate / Le grand voyage du pauvre nègre / Le disque usé / Le vagabond / Les amants d'un jour / Les histoires de coeur / Monsieur de Saint-Pierre / Simple comme bonjour / Un refrain courait dans la rue / Y a pas de printemps

AUTRES PARTITIONS DIVERS ARTISTES : [url=http://www.caverne-partitions.com/les-partitions-des-membres-f3/mes-partitions-domifa-t71 489.htm]ICI[/url][/font][/color][/font][/color][/font][/color]

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Dernière édition par domifa le Ven 6 Fév 2015 - 21:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meyka
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PIANO/Chant/ et Autres Claviers]*Partitions : Edith PIAF Sam 26 Avr 2014 - 18:15

Ignore le dernier mail que je t'ai envoyé, car je me suis trompée de partition. Pourrais-tu m'envoyer : La Foule v.3 s'il te plaît ? 
Désolé pour le dérangement et merci pour les autres partitions ! Je t'enverrai les morceaux que j'aime jouer en échange plus tard.
mon e-mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
virginieph
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [PIANO/Chant/ et Autres Claviers]*Partitions : Edith PIAF Dim 27 Avr 2014 - 11:03

Bonjour
Pourrais je avoir celle ci
Padam*v1 [1portées : Mélodie/Accord français/Paroles]--> do mineur [ACCORDÉON] 2pages
L'accordéoniste*v1 [1portée : Mélodie/Accords]--> do mineur [SYNTHÉ /ACCORDÉON]relevé perso 1page
- L'accordéoniste*v2 [3portées : Mélodie/Piano/Paroles]--> do

majeur [PIANO/CHANT] 2pages

est ce que tes accords sont détaillé pour l'accordéoniste dans la version 1 ex: c do-mi-sol j'ai du mal a la déchiffré celle ci
Padam*v2 [2portées : Mélodie/Piano/Paroles séparées]--> ré mineur [PIANO/CHANT] 3pages
merci d'avance grande fan de Édith Piaf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
isabelle rousseau
Nouveau membre

MessageSujet: johnny tu n'es pas un ange Dim 27 Avr 2014 - 17:29

bonjour,
je recherche la partition de jonnhy tu n'est pas un ange...je n'arrive pas à la trouver, c'est dans une librairie musicale que l'on m'a incitée à prendre contact avec vous...
je m'appelle isabelle rousseau, mon adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
merci de ce que vous pourrez faire pour moi
cordialement
DAUCHEL
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PIANO/Chant/ et Autres Claviers]*Partitions : Edith PIAF Lun 28 Avr 2014 - 15:29

Bonjour, serait il possible le m'envoyer STP la ie en roseV4, merci bcp d'avance.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
julie.lobato
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [PIANO/Chant/ et Autres Claviers]*Partitions : Edith PIAF Lun 28 Avr 2014 - 20:29

Bonjour, je cherche egalement la partition de Johnny tu nes pas un ange, je vous donne mon adresse mail: redreptilia@gmail.com

Merci a vous,

Julie
Gildasbernard
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [PIANO/Chant/ et Autres Claviers]*Partitions : Edith PIAF Mer 30 Avr 2014 - 11:48

Bonjour,

Suite à ma demande du 10 avril, je n'ai rien reçu par email.

Pouvez-vous svp m'envoyer les partitions ci-dessous à mon adresse :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-L'accordéoniste V2
-Les amants d'un jour V2
-Padam V2

Merci beaucoup, à bientôt.
Gildas
domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [PIANO/Chant/ et Autres Claviers]*Partitions : Edith PIAF Mer 30 Avr 2014 - 18:32

^^ partitions envoyées à chacun
tayraumuong
Débutant

MessageSujet: Re: [PIANO/Chant/ et Autres Claviers]*Partitions : Edith PIAF Lun 7 Juil 2014 - 16:42

Bonjour Domifa,
Merci d'avoir partagé toutes ces partitions. Je cherche les partitions suivantes: 
La foule*v3
La foule*v4
Sous le ciel de Paris*v1
Merci beaucoup!!
Paul-Louis
domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [PIANO/Chant/ et Autres Claviers]*Partitions : Edith PIAF Mar 8 Juil 2014 - 10:38

envoyées
claudany
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [PIANO/Chant/ et Autres Claviers]*Partitions : Edith PIAF Lun 22 Sep 2014 - 23:23

bonsoir
pourrais tu s'il te plaît m'envoyer

J'm'en fous pas mal 

et si c'était possible  le book EDITH PIAF 25 CHANSSONS

çà pourra servir pour la chorale que j'accompagne au clavier

un grand merci d'avance

cordialement
claude

domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [PIANO/Chant/ et Autres Claviers]*Partitions : Edith PIAF Mar 23 Sep 2014 - 12:47

envoyés
claudany
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [PIANO/Chant/ et Autres Claviers]*Partitions : Edith PIAF Mar 23 Sep 2014 - 17:41

Reçu
mille merci
amitiés
claude
jeanne henny
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [PIANO/Chant/ et Autres Claviers]*Partitions : Edith PIAF Mar 30 Sep 2014 - 18:25

Bonjour. je viens de m. inscrire au forum. je cherche desesperement la partition du vieux piano  de Leveille . Apparemment vous l avez. Qu est ce que je dois faire? Excusez je n'ai pas d'accents sur mon ordi. Je suis anglaise.

Dernière édition par steak saignant le Mer 1 Oct 2014 - 11:56, édité 1 fois (Raison : problèmes de mise en page)
steak saignant
Membre indispensable

MessageSujet: Re: [PIANO/Chant/ et Autres Claviers]*Partitions : Edith PIAF Mer 1 Oct 2014 - 12:02

Bonjour Jeanne,

Apparemment vous n'êtes pas familière du fonctionnement de ce forum : 
une fois que vous avez trouvé une liste de partitions proposant celle que vous rechercher, il faut poster une demande en précisant une adresse mail.

C'est à cette adresse que vous seront envoyées les partitions.

Concernant le message posté, vous devez écrire dans le corps du message, et non dans le titre. Et il est inutile de citer le premier message dans votre post.

Pour plus de détails, vous trouverez le mode d'emploi du forum ici :

Bonne fin de journée,

Steak Saignant
jeanne henny
Nouveau membre

MessageSujet: Au secours! Mer 1 Oct 2014 - 13:18

Merci Steak Saignant. 
Je ne suis jamais entree dans un forum et etant etrangere n'aide pas.    STP peux tu me donner le pas a pas comment je dois faire pour avoir la partition du Vieux Piano que chante Piaf.  J'ai besoin qu'on me l'envoie par internet parce que je suis dans un minuscule hameau au fins fonds de l'Andalousie ou il n'y a pas de courier.  J'ai cherche sur beaucoup de sites de magazins de musique et personne ne semble avoir la partition.
domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [PIANO/Chant/ et Autres Claviers]*Partitions : Edith PIAF Sam 4 Oct 2014 - 14:46

bonjour Jeanne

laissez une adresse mail
pour que je vous envoie la partition " du vieux piano "
jeanne henny
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [PIANO/Chant/ et Autres Claviers]*Partitions : Edith PIAF Sam 4 Oct 2014 - 15:08

Merci beaucoup Domifa !!!! 
domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [PIANO/Chant/ et Autres Claviers]*Partitions : Edith PIAF Sam 4 Oct 2014 - 15:31

c'est envoyé
mais la partition est de très mauvaise qualité
jeanne henny
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [PIANO/Chant/ et Autres Claviers]*Partitions : Edith PIAF Sam 4 Oct 2014 - 15:33

Ce site et les gens sont incroyables!  Quel bel exemple de generosite et de passion!  Merci.
o0ameliepiano0o
Débutant

MessageSujet: Re: [PIANO/Chant/ et Autres Claviers]*Partitions : Edith PIAF Mer 15 Oct 2014 - 22:58

Bonjour! 

Je suis à la recherche de partitions d'Edith Piaf car je dois accompagner une chanteuse et rapidement en plus   ( pour une soirée surprise) gloups..

pourriez vous m'aider et m'envoyer le book des 25 chansons svp?

si je peux vous aider pour autre chose? je n'ai pas encore fait de liste mais j'ai pas mal de choses ( sauf edith piaf Very Happy)

Amélie
marcel.vallais
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [PIANO/Chant/ et Autres Claviers]*Partitions : Edith PIAF Jeu 16 Oct 2014 - 5:38

Bonjour,
Pourriez vous sil vous plait m'envoyer la partition de La Foule pour piano chant.
Avec mes remerciements.

Mon adresse:familine@orange.fr
domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [PIANO/Chant/ et Autres Claviers]*Partitions : Edith PIAF Ven 17 Oct 2014 - 19:03

partitions envoyées

marcel merci de renseigner la version que vous souhaitez comme indiquer
(c'est ainsi que sont classées mes partition) 
et de bien détacher votre adresse mail du texte (pour que l'ordi reconnaisse votre adresse mail sans avoir besoin de la copier).
merci de votre compréhension.
LoupC
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [PIANO/Chant/ et Autres Claviers]*Partitions : Edith PIAF Ven 14 Nov 2014 - 1:33

Bonjour.
J'aurais aimé les partitions suivante, si cela est possible.

La foule*v3 
La vie en rose*v4

Mon manège à moi*v2  

Non je ne regrette rien*v4

Merci d'avance. Smile

domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [PIANO/Chant/ et Autres Claviers]*Partitions : Edith PIAF Ven 14 Nov 2014 - 19:10

Bonjour LOUPC
merci de respecter les règles
2 à 3 Partitions par demande
cata.gb
Nouveau membre

MessageSujet: L'homme à la moto de Edith Piaf Ven 14 Nov 2014 - 19:51

Bonsoir,
je me suis trompé dans la procédure en envoyant un message privé. excusez moi.
Est ce possible pour vous de m'envoyer la partition de L'homme à la moto ?
Merci et Bon weekend
Cordialement
GB
mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [PIANO/Chant/ et Autres Claviers]*Partitions : Edith PIAF Lun 17 Nov 2014 - 11:04

envoyée
shauni1996
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PIANO/Chant/ et Autres Claviers]*Partitions : Edith PIAF Mer 19 Nov 2014 - 19:03

Bonsoir, j'aimerais avoir la partition suivante si c'est possible: 
 La vie en rose*v4 [3portées : Mélodie/Accompagnement piano/Accords/Paroles]--> ré majeur [PIANO/CHANT] 3pages
Voici mon adresse e-mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance Very Happy
domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [PIANO/Chant/ et Autres Claviers]*Partitions : Edith PIAF Mar 25 Nov 2014 - 6:51

envoyée
shauni1996
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PIANO/Chant/ et Autres Claviers]*Partitions : Edith PIAF Mar 25 Nov 2014 - 11:32

Merci Smile
Odile Torregrossa
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [PIANO/Chant/ et Autres Claviers]*Partitions : Edith PIAF Mar 25 Nov 2014 - 18:59

Bonjour,

Je cherche la partition piano de "Johnny tu n'es pas un ange"
Avec tous mes remerciements.

domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [PIANO/Chant/ et Autres Claviers]*Partitions : Edith PIAF Mar 25 Nov 2014 - 19:47

envoyée
Odile Torregrossa
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [PIANO/Chant/ et Autres Claviers]*Partitions : Edith PIAF Mer 26 Nov 2014 - 0:03

Merci, Domifa, pour cet envoi.
Je vous adresse "la tendresse" de Bourvil.
Cordialement,

O.T
shauni1996
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PIANO/Chant/ et Autres Claviers]*Partitions : Edith PIAF Jeu 27 Nov 2014 - 12:34

Merci pour l'envoi Very Happy
raphael.laurens
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [PIANO/Chant/ et Autres Claviers]*Partitions : Edith PIAF Sam 29 Nov 2014 - 10:46

Bonjour, pourriez - vous m'envoyer s'il vous plaît les partitions suivantes :

A l'enseigne de la fille sans coeur [3portées :Mélodie/Accompagnement/Paroles]--> fa mineur [Piano/Chant] 4pages 

Les amants de Paris [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> sol majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 5pages

Merci d'avance, bonne journée ! Smile 
Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jo Brunenberg
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [PIANO/Chant/ et Autres Claviers]*Partitions : Edith PIAF Mar 2 Déc 2014 - 17:13

Bonjour,

Je suis `a la recherche du partition de „Johnny Tu N'es Pas Un Ange”.
Est ce que vous me pouvez aider?
Merci bien en avance!
Amicalement,
Jo Brunenberg
funkyfoenky
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [PIANO/Chant/ et Autres Claviers]*Partitions : Edith PIAF Mer 10 Déc 2014 - 16:50

Bonjour,

J'aimerais recevoir ces 3 partitions:
La vie en rose*v5 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] 3pages
Mon manège à moi*v1 [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> do majeur [SYNTHE] 3pages

Non je ne regrette rien*v4 [3portées : Mélodie/Piano/Accords Français/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] qualité médiocre 3pages

Merci par avance!

funky
Bianca 214
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [PIANO/Chant/ et Autres Claviers]*Partitions : Edith PIAF Jeu 11 Déc 2014 - 22:33

Bonsoir,
Pourrais-tu 'm'envoyer toutes les versions de La Foule en mi mineur. Merci par avance.
Cordialement,
Bianca 214
Susisilv
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [PIANO/Chant/ et Autres Claviers]*Partitions : Edith PIAF Ven 9 Jan 2015 - 0:58

Bonjour!

Je cherche la partition pour “Un homme comme les autres”. Je ne trouve même pas les accords nulle part…

Pouvez-vous m’aider ?

Merci !

Su
Dunes4047
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [PIANO/Chant/ et Autres Claviers]*Partitions : Edith PIAF Ven 9 Jan 2015 - 10:47

Bonjour,

je serai intéressé par : EDITH PIAF LIVRE D'OR

D'avance merci !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PIANO/Chant/ et Autres Claviers]*Partitions : Edith PIAF

[PIANO/Chant/ et Autres Claviers]*Partitions : Edith PIAF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant