La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

Tablature Nino Ferrer, Le Sud (guitare seule, GP6 ou PDF)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bibi33
Membre Bavard

MessageSujet: Tablature Nino Ferrer, Le Sud (guitare seule, GP6 ou PDF) Sam 8 Mar 2014 - 0:17

Rappel du premier message :

Comme cette tablature guitare fait partie de celles qui sont les plus recherchées sur le Web Français, je la propose dans un sujet spécifique.
Donnez-moi votre mail et je vous enverrais la version acoustique pour guitare seule et la version d'accompagnement du chant en format Guitar Pro et PDF. Coucou
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Bibi33
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Tablature Nino Ferrer, Le Sud (guitare seule, GP6 ou PDF) Mar 1 Mar 2016 - 20:18

Bonjour Parou52,
C'est envoyé.
Coucou
magueule
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Tablature Nino Ferrer, Le Sud (guitare seule, GP6 ou PDF) Sam 14 Jan 2017 - 19:53

bonjour,
peut-tu m'envoyer par mail la tablature et le fichier guitare pro ou PDF pour la chanson Le sud
mon mail
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
merci
cordialement
Patrick
Bibi33
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Tablature Nino Ferrer, Le Sud (guitare seule, GP6 ou PDF) Dim 15 Jan 2017 - 18:02

Bonjour,
C'est parti !
Tablature facile et magnifique dans sa version acoustique.
Du plaisir en perspective !
Coucou
ventraiche
Connaisseur

MessageSujet: Re: Tablature Nino Ferrer, Le Sud (guitare seule, GP6 ou PDF) Dim 5 Mar 2017 - 14:30

Bonjour,

Est-il possible de m'envoyer la partition "le sud" s'il vous plait ?

D'avance je vous remercie

Bon dimanche

Dernière édition par ventraiche le Dim 5 Mar 2017 - 18:17, édité 1 fois
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: Tablature Nino Ferrer, Le Sud (guitare seule, GP6 ou PDF) Dim 5 Mar 2017 - 16:29

Bonjour ventraiche!

Je suppose que tu veux obtenir la partition... Clin d\'oeil !

Tu peux l'indiquer en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans ton message.

Merci et au plaisir,
Diane P
Bibi33
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Tablature Nino Ferrer, Le Sud (guitare seule, GP6 ou PDF) Ven 10 Mar 2017 - 19:36

Bonjour Ventraiche,

Je ne rentre qu'aujourd'hui et je viens de trouver ta demande. Aussi tu pardonneras le délais...
Normalement, c'est dans ta boite. Il s'agit de tablatures guitares et non de partitions pour le piano, j'espère que tu avais fait attention à ce fait.

Coucou
ventraiche
Connaisseur

MessageSujet: Re: Tablature Nino Ferrer, Le Sud (guitare seule, GP6 ou PDF) Sam 11 Mar 2017 - 16:21

Bonjour,

Parfait !

Merci pour le partage.
ROCKY1313
Débutant

MessageSujet: Re: Tablature Nino Ferrer, Le Sud (guitare seule, GP6 ou PDF) Mer 19 Juil 2017 - 15:31

Bonjour pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer la tablature du sud en pdf.
Merci par avance.
Mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cordialement.
Bibi33
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Tablature Nino Ferrer, Le Sud (guitare seule, GP6 ou PDF) Jeu 20 Juil 2017 - 14:37

In your box, Rocky1313 ! Coucou
ROCKY1313
Débutant

MessageSujet: Re: Tablature Nino Ferrer, Le Sud (guitare seule, GP6 ou PDF) Jeu 20 Juil 2017 - 19:51

Super !! je vous remercie beaucoup Bibi33. Maintenant au boulot Smile
francispichere
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Tablature Nino Ferrer, Le Sud (guitare seule, GP6 ou PDF) Jeu 28 Déc 2017 - 10:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Comme cette tablature guitare fait partie de celles qui sont les plus recherchées sur le Web Français, je la propose dans un sujet spécifique.
Donnez-moi votre mail et je vous enverrais la version acoustique pour guitare seule et la version d'accompagnement du chant en format Guitar Pro et PDF. Coucou

Bonjour, et merci d'avance, voici mon mail. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bibi33
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Tablature Nino Ferrer, Le Sud (guitare seule, GP6 ou PDF) Sam 30 Déc 2017 - 20:49

Bonsoir francispichere,

Tablature envoyée avec du retard mais toujours la meilleure jamais imaginée pour ce morceau... Coucou
danydan131
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Tablature Nino Ferrer, Le Sud (guitare seule, GP6 ou PDF) Dim 14 Jan 2018 - 17:54

Bonjour,
je vous serais reconnaissant de m'adresser si possible la partition "le sud" de nino Ferrer.
C'est ma première demande sur le site, et j'espère que je respecte la procédure.
Merci par avance, 
Mon adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bibi33
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Tablature Nino Ferrer, Le Sud (guitare seule, GP6 ou PDF) Dim 14 Jan 2018 - 18:24

Bonjour Danydan131,

La tablature est dans ta boite si tout s'est bien déroulé.

Coucou
biado
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Tablature Nino Ferrer, Le Sud (guitare seule, GP6 ou PDF) Mar 6 Mar 2018 - 14:10

Bonjour ,
Mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
biado
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Tablature Nino Ferrer, Le Sud (guitare seule, GP6 ou PDF) Mar 6 Mar 2018 - 14:12

j'ai oublié de vous remercier
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: Tablature Nino Ferrer, Le Sud (guitare seule, GP6 ou PDF) Mar 6 Mar 2018 - 16:33

Bonjour biado et bienvenue sur la Caverne  Very Happy  !

Plutôt que de poster un autre message si tu veux ajouter quelque chose, tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.

De plus, il est totalement inutile de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour obtenir des partitions, surtout que c'est mélangeant.
Il faut passer par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], à gauche, en bas ou en haut de la page et rédiger la demande dans la section «Corps du message».

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P
Bibi33
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Tablature Nino Ferrer, Le Sud (guitare seule, GP6 ou PDF) Mer 7 Mar 2018 - 22:58

Bonjour Biado,
Je viens de te poster la tablature. Prends plaisir ! Coucou
bilgert
Nouveau membre

MessageSujet: Le sud Mar 12 Juin 2018 - 11:35

Bonjour Bibi33,
Merci beaucoup de le le transmettre.
Bonne journée.
BG
lilirousse
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Tablature Nino Ferrer, Le Sud (guitare seule, GP6 ou PDF) Mar 12 Juin 2018 - 12:18

Bonjour à Tous,

Pourrai-je avoir svp cette partition à l'adresse suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Merci d'avance
Lili
Bibi33
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Tablature Nino Ferrer, Le Sud (guitare seule, GP6 ou PDF) Mer 20 Juin 2018 - 1:34

Bilbert, lilirousse,
Excusez mon retard ! C'est dans vos boites...
Coucou
stef07
Débutant

MessageSujet: Re: Tablature Nino Ferrer, Le Sud (guitare seule, GP6 ou PDF) Sam 30 Juin 2018 - 6:27

Bonjour,
Veux tu bien m'envoyer la partoch à l'adresse suivante ?: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Je te remercie d'avance.
Cordialement
lilirousse
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Tablature Nino Ferrer, Le Sud (guitare seule, GP6 ou PDF) Lun 2 Juil 2018 - 14:01

Merci beaucoup - just perfect !!

Titre de la liste rétabli: Diane P
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: Tablature Nino Ferrer, Le Sud (guitare seule, GP6 ou PDF) Lun 2 Juil 2018 - 16:59

Bonjour lilirousse!

Il ne faut rien écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre de la liste.

J'ai donc déplacé ton message de remerciements dans Corps du message.

Merci de faire attention,
Diane P
Bibi33
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Tablature Nino Ferrer, Le Sud (guitare seule, GP6 ou PDF) Ven 6 Juil 2018 - 0:11

Stef07,
C'est dans ta boite normalement...
Coucou
guytach
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Tablature Nino Ferrer, Le Sud (guitare seule, GP6 ou PDF) Jeu 4 Oct 2018 - 13:08

Bonjour

Le Sud

Voici mon mail :

Merci par avance

Titre de la liste rétabli: Diane P
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: Tablature Nino Ferrer, Le Sud (guitare seule, GP6 ou PDF) Jeu 4 Oct 2018 - 15:20

Bonjour guytach!

Il ne faut rien écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre de la liste -même si on ne le voit pas-...

Merci de faire attention et au plaisir,
Diane P
Bibi33
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Tablature Nino Ferrer, Le Sud (guitare seule, GP6 ou PDF) Sam 6 Oct 2018 - 17:54

Bonjour guytache,

Les tablatures sont dans ta boite normalement. Les arpèges sont accessibles à condition de s'accrocher un peu. Amuse-toi bien !
Coucou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tablature Nino Ferrer, Le Sud (guitare seule, GP6 ou PDF)

Tablature Nino Ferrer, Le Sud (guitare seule, GP6 ou PDF)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2