La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

[PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
jmlescrap
Part'active

MessageSujet: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Mar 11 Fév 2014 - 16:48

Rappel du premier message :

Bonjour, Bonsoir,

Voici ma liste de partitions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PARTITIONS PROPOSEES UNIQUEMENT POUR PIANO/PVG

Toutes les partitions suivies d'un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sont nouvelles. Ce sigle restera le mois en cours.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]N'oubliez pas votre mail et veillez à ce qu'il soit bien écrit sachant qu'il est copier/coller [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
car votre mail n'est pas stocké donc toute demande par la suite devra l'avoir également.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aucune demande par mail ne sera acceptée.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aucune demande autre que cette liste ne sera acceptée.

:arrow:Merci d'écrire le nom que j'ai mis dans ma liste (Artiste titre), toute demande, sans ça, ne sera prise en compte. (je ne les connais pas toutes par coeurs)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La politesse est obligatoire (Bonjour, Bonsoir, S'il te plait...), toute demande avec uniquement Merci d'envoyer... ne sera pas prise en compte.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les personnes qui demandent plusieurs fois leur partition, se verront ne pas les recevoir du tout, j'envoie les partitions gratuitement, donc vous pouvez attendre que j'ai le temps de vous les envoyer. Ce n'est pas un dû.

La demande s'effectuera avec maximum
2 partitions ou 1 book PAR JOUR

TOUTES DEMANDES SUPERIEURES A 2 PARTITIONS PAR JOUR NE SERONT PAS ENVOYEES

Vous pouvez faire une autre demande le lendemain de l'envoi de vos partitions.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour les BOOK - uniquement si vous avez un mail qui accepte les fichiers lourds !! Ayant eu des soucis d'envois, je supprime les books que j'ai, je ne laisse que celui de JJ Goldman qui est inférieur à 10 Mo - merci de votre compréhension

C'est une question de facilité, comprenez-nous, nous autres qui envoyons des partitions si gentiment... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci de ne pas changer le titre initial de ce post, pour les partitions demandées, inscrivez-les directement dans votre texte (impérativement auteur et titre, je ne les connais pas par cœur).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] TOUTES DEMANDES SUPERIEURES A 1 BOOK OU 2 PARTITIONS NE SERONT PAS PRISES EN COMPTE, SANS ENVOI DE MESSAGE PRIVE EXPLIQUANT LA BONNE LECTURE DE MES CONSIGNES. VOUS ARRIVEZ A LIRE LES PARTITIONS ET A LES DEMANDER - SACHEZ EGALEMENT LIRE MES CONSIGNES. MERCI DE VOTRE COMPREHENSION.

Bonne journée

Jmlescrap

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Dernière édition par Nikita le Jeu 4 Oct 2018 - 21:56, édité 56 fois (Raison : Changement du titre)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
VIDAL
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Ven 2 Fév 2018 - 18:43

Bonjour.
j'aimerais bien d'avoir les partitions piano de
EDITH PIAF : L'hymne à l'amour
EDITH PIAF : La vie en rose

MERCI

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
claudetran
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Ven 2 Fév 2018 - 22:07

Bonjour, pourrais tu m'envoyer 
TAL : Le sens de la vie
Merci pour ce partage ! Smile
musicalement,
planet13
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Sam 3 Fév 2018 - 11:39

Bonjour,
Je souhaite avoir stp la partition piano/chant de viva la vida de cold play.
 Un grand merci !
Fabrice
jmlescrap
Part'active

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Sam 3 Fév 2018 - 19:31

Bonsoir,

Partitions demandées envoyées.
Bonne soirée
Jmlescrap
VIDAL
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Sam 3 Fév 2018 - 21:38

Bonsoir.
merci pour les partitions et pour le partage.
je vais les rajouter à ma liste.

merci
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Dim 4 Fév 2018 - 21:28

Liste de partitions verrouillée à la demande de jmlescrap.

Réouverture prévue vers le 19 février.

Diane P
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Mer 28 Fév 2018 - 15:29

Idea Sujet ouvert! Idea

Vous pouvez à nouveau faire des demandes sur cette liste! Smile
patafoxe
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Mer 28 Fév 2018 - 19:08

r bsr ,pouvez vous 'menvoyer la partition de bruno mars BRUNO MARS : Talking to the moon Nouvelle partition    merci

Citation de la liste supprimée et titre de la liste rétabli:
Diane P
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Mer 28 Fév 2018 - 22:21

Bonjour patafoxe et bienvenue sur la Caverne Very Happy !

Tu as oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est pourtant essentielle si tu souhaites recevoir des partitions.

Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.

Ne t'en fais pas car le serveur protège les adresses des membres: elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.

Cependant si jmlescrap a envoyé un/des message/s après ta demande, il te faudra poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse courriel ! 

De plus, il est totalement inutile de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour obtenir des partitions, surtout que c’est lourd et que c'est mélangeant
Il faut passer par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], à gauche, en bas ou en haut de la page et rédiger la demande dans la section «Corps du message» et il ne faut rien écrire dans la section «Titre du message» puisque c'est là que se trouve le titre de la liste.

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et j'ai supprimé la citation de ton message et rétabli le titre de la liste.

Au plaisir,
Diane P

jean-pierre1
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Jeu 29 Mar 2018 - 22:00

Bonjour, pourriez-vous me transmettre "the lazy song et no woman no cry" svp
Cordialement et merci, à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Titre de la liste rétabli et citation de la liste supprimée: Diane P
jmlescrap
Part'active

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Jeu 29 Mar 2018 - 22:39

Bonsoir Vidal,
Partitions envoyées.
bonne soirée
Jmlescrap
Mel_pocahontas
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Mar 3 Avr 2018 - 11:02

Bonjour,
Serait il possible d'avoir la partition de la chanson de Julie Zenatti : Si je m'en sors. 
 Merci pour le temps que vous consacrez à l'envoi des fichiers  ^^

Bien cordialement 

Mélanie

jmlescrap
Part'active

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Mar 3 Avr 2018 - 16:42

Bonjour Mélanie,
Partition envoyée.
Bonne journée
Jmlescrap
jean-pierre1
Connaisseur

MessageSujet: Demande de partitions Mar 3 Avr 2018 - 18:21

Bonjour, pourrie-vous me transmettre les partitions "Bang bang et Thinking about loud"
Merci. à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jmlescrap
Part'active

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Mar 3 Avr 2018 - 19:41

Bonsoir Jean-Pierre,
Partition de Ed Sheeran envoyée
Comme indiqué, merci de m'indiquer l'auteur ET le titre de la chanson pour un envoi rapide.
Je ne sais pas ce qu'est "bang bang" ?? Merci de réitérer votre demande en respectant mes consignes.
Bonne soirée
Jmlescrap
jkb
Débutant

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Ven 6 Avr 2018 - 23:27

Bonjour,
je serai ravi de recevoir la partition de  Ben l oncle soul ; soulman
merci par avance

mon mail    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jean-pierre1
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Sam 7 Avr 2018 - 20:09

Bonjour, pourriez-vous me transmettre la partition "Thinking about Loud de Ed Sheeran et "à nos actes manqués de JJ Goldman. S'il vous plait, Merci à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
marc44
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Sam 7 Avr 2018 - 23:02

Bonsoir 
Est ce que vous pouvez m'envoyer la partition de la chanson Scientist de Coldplay ?
Voici mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
Merci d'avance. 
Bonne soirée
jmlescrap
Part'active

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Dim 8 Avr 2018 - 9:42

Bonjour,
Toutes les partitions demandées ont été envoyées.
Bon dimanche ensoleillé
Jmlescrap
jean-pierre1
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Lun 9 Avr 2018 - 12:17

Bonjour, pourriez-vous me transmettre la partitions "I'm yours" de John Mraz s'il vous plait et merci, à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne journée.
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Lun 9 Avr 2018 - 21:40

Bonsoir jean-pierre1,

Tu as demandé 2 fois la partition Thinking about loud à jmlescrap et je pense qu'elle te l'a envoyée 2 fois...
Par respect pour les membres qui partagent, il ne faut pas procéder ainsi !

Fais preuve d'un peu plus de patience la prochaine fois...

Nikita
jmlescrap
Part'active

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Lun 9 Avr 2018 - 21:50

Bonsoir Jean-Pierre,
La partition de Jason Mraz a été envoyée
Bonne soirée
Jmlescrap
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Lun 9 Avr 2018 - 22:10

J'espère que cette fois cela sera la bonne... Clin d\'oeil
Puisque que la même demande a été faite sur une autre liste hier et que la partition avait été envoyée à jean-pierre1...
jmlescrap
Part'active

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Mar 10 Avr 2018 - 11:34

Bonjour Nikita,
Merci d'intégrer ma liste et de remettre les choses en ordre.
Je pense que Jean-Pierre1 ne lit pas les messages car il m'a demandé une partition qui s'appelle "bang-bang" sans préciser l'auteur mais je ne vois pas de quelle partition il parle. Je lui ai mis un message le 03 avril sur ma liste mais il n'a pas réitéré sa demande. Peut-être l'a t-il trouvé ailleurs.
Bonne journée
Jmlescrap
jdom
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Mar 10 Avr 2018 - 14:09

Bonjour

Pourriez vous me faire parvenir les 2 partitions suivantes SVP
ZAZ eblouie par la nuit
SISTER ACT : Oh Happy Day

Merci beaucoup pour le partage

jmlescrap
Part'active

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Mar 10 Avr 2018 - 19:12

Jdom Bonsoir,
Partitions envoyées
Bonne fin de journée
Jmlescrap
jdom
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Mer 11 Avr 2018 - 14:05

merci bien recu
A bientot
jdom
marionclti
Débutant

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Dim 15 Avr 2018 - 16:45

Bonjour, 

Serait-il possible de m'envoyer l'hymne à l'amour et la vie en rose d'Edith Piaf s'il vous plait ? 

Merci d'avance 

jmlescrap
Part'active

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Lun 16 Avr 2018 - 7:23

Marion Bonjour,
Partitions envoyées
Bonne journée
Jmlescrap
melmusic
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Mar 24 Avr 2018 - 23:21

Bonjour,

Puis-je avoir LE ROI SOLEIL : Je fais de toi mon essentiel
GERALD DE PALMAS : J'en rêve encore s'il vous plait ?

Mon adresse mail est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci par avance,

Melmusic
Audrey31700
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Mer 25 Avr 2018 - 14:59

Bonjour,

Je serai intéressée par Rihanna Unfaithfull et Beyoncé halo svp

Merci d avance 

jmlescrap
Part'active

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Mer 25 Avr 2018 - 15:16

Bonjour,
Partitions envoyées
Bonne journée
Jmlescrap
Teriam
Débutant

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Mer 25 Avr 2018 - 16:34

Bonjour,
Je serai intéressé par :
AMEL BENT : Où je vais
AMEL BENT : Ma philosophie.
Pouvez-vous me les envoyer svp ? Voici mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup !

Armand
jmlescrap
Part'active

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Jeu 26 Avr 2018 - 14:48

Bonjour Armand,
Partitions envoyées.
Bonne journée
Jmlescrap
jean-pierre1
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Jeu 26 Avr 2018 - 15:02

Bonjour, pourriez-vous me transmettre la partition "Talking to the moon" de Bruno Mars s'il vous plaît et merci, à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne continuation !
PFL
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Ven 27 Avr 2018 - 0:11

Bonsoir, 

Je serai très intéressée par les deux partitions suivantes: 
STOMAE :  Formidable 
LUMINEERS : Hey Ho

Merci beaucoup d'avance

Adresse courriel supprimée: Diane P
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Ven 27 Avr 2018 - 4:08

Bonjour PFL,

Tu as fait trop de demandes de partitions aujourd'hui !

Je te rappelle que les sujets de demandes sont limités à 5 par jour dans la section Recherche de partitions et dans la section Liste des Membres.

Cette règle est stipulée dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du forum.

Je t’envoie un MP! Clin d\'oeil

Au plaisir,

Diane P
jmlescrap
Part'active

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Sam 28 Avr 2018 - 22:42

Bonsoir Jean-Pierre,

Partition envoyée
Bonne soirée
Jmlescrap
Ynnaf59280
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Ven 4 Mai 2018 - 18:00

Bonjour
Est il possible de m'envoyer les lacs du connemara de Sardou et aux champs Élysées de Joe dassin.

Merci

Sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
CorinneV47
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Dim 13 Mai 2018 - 21:06

Bonsoir,

Pourrais je avoir, s'il vous plait, :

-  Julie ZENATTI  "Si je m'en sors", en priorité,
-  Sia,  "Chandelier",
-  Charles Aznavour  " Emmenez-moi",
-  Les 4 saisons de Vivaldi, pour piano (si possible).

A l'adresse :   da.vannier@laposte.net

Tous mes remerciements.
Corinne V47
-
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Dim 13 Mai 2018 - 22:44

Bonsoir/bonjour CorinneV47!

Je te rappelle que:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
La demande s'effectuera avec maximum 2 partitions ou 1 book PAR JOUR

Ta demande est donc trop gourmande et il te faut la réduire si tu veux espérer recevoir des partitions.

Tu n'as qu'à cliquer sur  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.

Cependant si jmlescrap a envoyé un/des message/s après ta demande, il te faudra poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  ! 

Bonne musique,
Diane P

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay...

[PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant